Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Naaaaaaaan ! Les jaunes, j'les kiffes (rien a voir avec le fait que je les possède ), elles sont magnifiques !! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Voilà d'autres photos: http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Y'a vraiment que sur un topic Ronaldo qu'on peut voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Petit HS, vous saurez pas ou je pourrais trouver la veste du Portugal, car Coupe du monde oblige il faut que je m'achete quelque chose et pourquoi pas la veste. Sinon moi ces vapor je les trouve trop moche, les jaunes étais beaucoup plus belle. Modifié le 25 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 World Foot Center https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 World Foot Center C'est pas la même, et comme je commande tous ce qui est de Man Utd sur ce site je l'aurait su, moi je veux la blanche. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ah desolé , j'avais pas pensé a véririfer, je pensais qu'ils en avaient (c'était le cas avant ) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) CR9 avec Nike pour 6 millions Cristiano Ronaldo aurait conclu un nouvel accord avec l'équipementier Nike, pour une somme annuelle de 6 millions d'euros, contre 4,5 actuellement, selon le quotidien espagnol Marca. Des négociations accélérées pour contrer l'offensive de l'équipementier allemand Adidas, qui s'intéressait de près au Portugais (Photo Presse-Sports). Ce pactole, qui pourrait monter à 7 millions avec les primes d'objectif, ferait de CR9 le footballeur le mieux payé de l'écurie Nike, mais encore loin des basketteurs américains Kobe Bryant (7,5 M) et Lebron James (9 M) ou encore du golfeur Tiger Woods (16 M). Cristiano Ronaldo dispose déjà de revenus annuels de plus de 20 millions d'euros, dont la moitié en salaire versé par le Real Madrid. francefootbaal.fr Bizarre de voir que cr9 qui pratique le sport le plus populaire au monde n'est pas le mieux payé de l'écurie Nike. Concernant ses futures shoes, elles sont moches... Modifié le 25 février 2010 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 CR9 avec Nike pour 6 millions Cristiano Ronaldo aurait conclu un nouvel accord avec l'équipementier Nike, pour une somme annuelle de 6 millions d'euros, contre 4,5 actuellement, selon le quotidien espagnol Marca. Des négociations accélérées pour contrer l'offensive de l'équipementier allemand Adidas, qui s'intéressait de près au Portugais (Photo Presse-Sports). Ce pactole, qui pourrait monter à 7 millions avec les primes d'objectif, ferait de CR9 le footballeur le mieux payé de l'écurie Nike, mais encore loin des basketteurs américains Kobe Bryant (7,5 M) et Lebron James (9 M) ou encore du golfeur Tiger Woods (16 M). Cristiano Ronaldo dispose déjà de revenus annuels de plus de 20 millions d'euros, dont la moitié en salaire versé par le Real Madrid. francefootbaal.fr Bizarre de voir que cr9 qui pratique le sport le plus populaire au monde n'est pas le mieux payé de l'écurie Nike. Concernant ses futures shoes, elles sont moches... Tiger Woods est le sportif le plus payé au monde... C'est normal... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 http://i.sofoot.com/IMG/img-angleterre-ger...arton122628.jpg xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) C'est une photo de Gerrard que tu nous as mis Modifié le 25 février 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Apparament, il était invité https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Apparament, il était invité Bah de toute façon de nombreux joueurs vont pas tarder à porter ces chaussures, dont Nani ... Plus de photos de lui : http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...age&p=Nani# Euhh, le maillot blanc du Portugal est moche.. Modifié le 25 février 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Dégouté c'est quoi ce maillot plus que horrible......... Pour en revenir aux shoes de CR9....j'adore! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Personnellement, j'adore les photos qui suivent... celles du carnaval au brésil -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Personnellement, j'adore les photos qui suivent... celles du carnaval au brésil :D "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Voilà rooneydu93500: http://www.sofoot.com/cr9-muet-sur-l-affai...22623-news.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Merci de faire attention au HS. Les photos de Nani n'ont pas à être postées ici. Il a 2 topic à son nom donc, allez y! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pas une journée en ce bas monde ne se passe sans que Sarkozy et Cristiano Ronaldo ne fassent parler d’eux. Le Madrilène a donné une interview au journal italien Corriere dello Sport. Le Portugais a ainsi livré son top 3 mondial, hormis sa propre personne, où étrangement ne figure pas Messi : « Kaka, Rooney et Drogba sont les meilleurs joueurs du monde ». Plus loin, CR9 a fait étalage une nouvelle fois de sa modestie légendaire en se présentant comme un « artiste » balle au pied et affirmant que « le football est une distraction et ceux qui aiment le football m’aiment aussi ». Vahirua n’aime pas le football visiblement… So Foot Sacré CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est clair , ***** mais quel charisme il a ce type ! Tout simplement, le meilleur ... avec Roo' . Et, finalement pour ses meilleurs joueurs du monde, il a pas tort ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pas une journée en ce bas monde ne se passe sans que Sarkozy et Cristiano Ronaldo ne fassent parler d’eux. Le Madrilène a donné une interview au journal italien Corriere dello Sport. Le Portugais a ainsi livré son top 3 mondial, hormis sa propre personne, où étrangement ne figure pas Messi : « Kaka, Rooney et Drogba sont les meilleurs joueurs du monde ». Plus loin, CR9 a fait étalage une nouvelle fois de sa modestie légendaire en se présentant comme un « artiste » balle au pied et affirmant que « le football est une distraction et ceux qui aiment le football m’aiment aussi ». Vahirua n’aime pas le football visiblement… So Foot Sacré CR Alors que Messi l'a encensé après la victoire contre Villareal, il se permet de ne pas le citer... Bof, il dit sûrement ça pour Kakà parce qu'il joue avec lui, mais sinon ce dernier est loin derrière Messi, Iniesta ou autre Xavi... Mais d'accord pour Rooney et Drogba... C'est clair , ***** mais quel charisme il a ce type ! Tout simplement, le meilleur ... avec Roo' . Et, finalement pour ses meilleurs joueurs du monde, il a pas tort ... Kaka<<<<<< Messi Très décevant sur ce coup **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah ouais, j'avais zappé Kakà , mais bon entre coéquipier, faut se faire de la pub hein ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est connu , Ron' ne blaire pas Messi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 En même temps, c'est pas Messi qui, il y a seulement quelques semaines de cela, qui n'avait même pas mis Ronaldo dans son équipe type de l'année 2009 ? Donc, bon, pas de quoi en fouetter un chat C'est du donnant-donnant C'est connu , Ron' ne blaire pas Messi ! C'est surement réciproque Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Alors que Messi l'a encensé après la victoire contre Villareal, il se permet de ne pas le citer... Bof, il dit sûrement ça pour Kakà parce qu'il joue avec lui, mais sinon ce dernier est loin derrière Messi, Iniesta ou autre Xavi... Mais d'accord pour Rooney et Drogba... La fausse modestie de Messi est bien connue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés