Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour le bien du Forum ce serait bien que l'on évite de re re re polémiquer sur un possible transfert au real, il va falloir s'attendre à des dizaines d'articles de ce genre dans les mois à venir, donc on va tourner en rond. Donc si on pouvez éviter ou même interdire de poster ce genre d'article ça aiderai à la lisibilité de ce Topic. (?)

Enfin c'est qu'une proposition, à bon entendeur.

 

Je suis d'accord ... Tout ce qu'il faudrait relayer est uniquement les dires de C.Ronaldo, et du Staff de Manchester. Tout le reste n'est que business de journalistes sans talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas avertir les membres qui postent des news de ce style, à la limite on peut faire appel à la volonté de chacun en leur demandant de ne poster que les news qui semble être véridique ou qui apporte quelque chose de nouveau, genre des déclarations officiels sur le sujet....mais interdire et donc avertir je trouve ça disproportionné...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas avertir les membres qui postent des news de ce style, à la limite on peut faire appel à la volonté de chacun en leur demandant de ne poster que les news qui semble être véridique ou qui apporte quelque chose de nouveau, genre des déclarations officiels sur le sujet....mais interdire et donc avertir je trouve ça disproportionné...

Non non je ne parle pas d'avertir, simplement comme tu le dis faire appel à la bonne volonté de chacun. Je pense que c'est nécessaire pour éviter les débats sans fin. Voilà fin du petit HS. En éspérant que les autres membres en auront pris notes. Même si ça n'est pas une règle stricte.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé d'avoir posté cet article alors, c'est sûr on peut s'attendre a pas mal d'articles la dessus d'ici les prochains mois. En tout cas je suis precé de la réaction côté manchester, du coach et du joueur pour voir ce que l'on a plus voir est réel ou non ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas avertir les membres qui postent des news de ce style, à la limite on peut faire appel à la volonté de chacun en leur demandant de ne poster que les news qui semble être véridique ou qui apporte quelque chose de nouveau, genre des déclarations officiels sur le sujet....mais interdire et donc avertir je trouve ça disproportionné...

 

moi je serais pas contre, ou élargir les article de sites interdis . Par exemple interdire tous les article qui vienne de marca ou l'as qui sont pas fiable du tout .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout ça sert à rien de polémiquer la dessus, s'il reste tant mieux pour nous , s'il part et qu'on récupère 100 Millions tant mieux pour nous ..... donc on sera toujours gagnants.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout ça sert à rien de polémiquer la dessus, s'il reste tant mieux pour nous , s'il part et qu'on récupère 100 Millions tant mieux pour nous ..... donc on sera toujours gagnants.

 

+1 si il part il ira se pendre après 3 mois passer au réal tellement que les journaux vont l'étouffer, et nous ont aura récupérer 100 M pour acheté (ou garder ) plus jeune .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je viens de penser à un truc ..... et si CR nous faisait une Robbie Keane sur 1 an ou 2 pas sur 6 mois .

 

Je m'explique , le mec il arrive à Madrid avec tout le battage médiatique qui entoure ce genre d'arrivé surtout à Madrid mais il arrive également avec la pression qui va avec à l'égard du club et du public .............. cela se traduit par quoi ????? un CR qui retombe dans ses travers (tête baissé et passements de jambes à gogo pour faire plaisir aux simplets des tribunes ) afin de démontrer que son achat à 100 patates n'est pas une arnaque. Son individualisme gonfle ses coéquipiers et notamment le grand Chef Raul, très vite le public suit car il est joli mais les arabesques ça fait pas gagner. Le réal ne voulant pas trop perdre de son investissement décide de le vendre mais le problème c'est que personne ne veux d'un joueur arrogant et inefficace. Et la United débarque tranquillement la bouche en coeur et on le récupère pour la moitié de la somme qu'on l'a vendu .........

 

 

Alors je sais c'est un délire mais reconnaissez qu'il n'y a pas de grosse abérration dans mon discours et que c'est plausible non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je viens de penser à un truc ..... et si CR nous faisait une Robbie Keane sur 1 an ou 2 pas sur 6 mois .

 

Je m'explique , le mec il arrive à Madrid avec tout le battage médiatique qui entoure ce genre d'arrivé surtout à Madrid mais il arrive également avec la pression qui va avec à l'égard du club et du public .............. cela se traduit par quoi ????? un CR qui retombe dans ses travers (tête baissé et passements de jambes à gogo pour faire plaisir aux simplets des tribunes ) afin de démontrer que son achat à 100 patates n'est pas une arnaque. Son individualisme gonfle ses coéquipiers et notamment le grand Chef Raul, très vite le public suit car il est joli mais les arabesques ça fait pas gagner. Le réal ne voulant pas trop perdre de son investissement décide de le vendre mais le problème c'est que personne ne veux d'un joueur arrogant et inefficace. Et la United débarque tranquillement la bouche en coeur et on le récupère pour la moitié de la somme qu'on l'a vendu .........

 

 

Alors je sais c'est un délire mais reconnaissez qu'il n'y a pas de grosse abérration dans mon discours et que c'est plausible non ?

 

C'est marrant, mais ta théorie ne me semble pas si farfelu que ça. Mais je le vois pas trop se planter, mais juste le real faire du grand Real, c'est à dire rien gagner, à part passer pour des branques, en achetant les "soit disant" meilleurs joueurs et faire un flop en les laissant sur le banc. C'est un club qui manque de stabilité, et je lui préfère de loin le Barça.

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, il partira pas avant la prochaine coupe du monde, et il attendra 2010 pour partir avec la bénédiction de Sir Alex. :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match de cristiano hier soir avec le portugal enfin ca fesait un bon moment qu'il avait plus été aussi bon en equipe nationale (par contre nani :wacko: je comprend pourquoi il joue plus a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - C. Ronaldo au Real, ça brûle

 

le feuilleton Cristiano Ronaldo au Real Madrid a repris de la consistance. Selon la radio Cadena Ser, le club merengue aurait obtenu un accord de Banco Santander pour un prêt de 70 millions d'euros destiné au transfert du Ballon d'Or France Football 2008 en juin prochain.

 

Si Manchester United réclame près de 100 millions d'euros pour libérer son attaquant portugais, Ronaldo a désormais la certitude que "la Maison Blanche" disposera de moyens financiers pour finaliser son arrivée. Il sait également que, contrairement à l'an dernier, Sir Alex Ferguson ne devrait pas s'opposer à son départ. Le manager écossais a signé un accord avec son joueur au mois d'août dernier. Accord dont les dirigeants madrilènes auraient pris connaissance dans la foulée et qui les auraient décidé à patienter un an de plus pour recruter le Lusitanien.

 

Dans la lettre à en-tête de Manchester United remise à Cristiano Ronaldo, Ferguson a fait inclure une clause de confidentialité. Celle-ci prévoit que l'accord serait nul et non avenu dans le cas où ce pacte serait révélé dans la presse. Le 13 janvier dernier, le quotidien AS avait été le premier à divulguer qu'un accord entre le Real et Ronaldo existait. Son salaire annuel serait déjà fixé à 12 millions d'euros.

 

L' équipe .

 

Ils ne savent plus quoi inventer pour vendre du papier !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain sa commence à faire peur la

en fin d'année dernière on en avaient deja parlée d'un contrat dans le genre

et sa peut etre possible

en tous cas jesper pas mais il y à de quoi ce poser des questions

d'un coter il est aussi dit que le contrat devait restré secret faute de quoi il serrait annulé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibu t'es lourd là, cette info on en a parlé pas plus tard qu'hier sur ce topic et on a d'ailleurs demandé de ne plus posté des news de ce style, completement fondé sur des aurait, serait, devrait....Fait attention silteplait..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du n'importe quoi, comment voulez vous que le réal achète CR7 avec tous ce qu'ils ont et veulent acheté, à part city aucun club ne dispose d'autant d'argent, et avec la crise financière sa m'étonnerait que santander qui est autant dans la mrde que les autres fasse un prêt . Et puis c'est quoi cette clause en carton ? ils nous la rabachent depuis 6 mois, alors qu'il n'y a aucune source de celà, attendait je peut faire la même aujourd hui j'appelle Marca en disant que j'ai vus ronaldo avec le président du réal au pub de manchester et voilà une rumeur... .

 

Arrêter de prendre au serieux tous ses racontar, imaginez que l'an dernier ils disaient que voiture attendaient Ronaldo à l'aéroport... arrêter de parler de ses news et parlons de sont match hier .

 

 

En tant que capitaine de la sélection il marque sont 22 eme buts, et n'a jamais aussi bien joué dans la sélection depuis un ans, il arrivais même à passer les défenseurs oO, nani aussi à fait un bon matchs .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ronaldo (et nani aussi) a fait un beau match avec le portugal. C'est un de ses match les plus accompli de la saison avec beaucoup d'envie surtout et plein de réussite.S'il revient avec cette mentalité ça risque de faire mal

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Boluta nie tout accord avec C. Ronaldo

 

Real: Boluta nie tout accord avec C. RonaldoAlors que, mercredi, la Cadena Ser révélait que le Real Madrid avait déjà débuté les démarches visant à recruter Cristiano Ronaldo l'été prochain, notamment grâce à un prêt de 70 millions d'euros effectué auprès de la banque Santander, Vicente Boluta, le président par intérim de la Maison Blanche, assure ce vendredi que ces informations sont fausses. En coulisses, il se murmure que l'accord écrit entre Sir Alex Ferguson et l'international portugais, autorisant le départ de "CR7" vers le club merengue lors de la prochaine intersaison, serait caduc s'il était révélé au public, justifiant ainsi le démenti du successeur de Ramon Calderon.

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...5172.html?popup

 

maintenant je pense qu'ont peut arrêter avec les rumeurs .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je pense qu'ont peut arrêter avec les rumeurs .

Bonne résolution ! C'était même pas la peine de commencer d'ailleurs parce qu'on sait tous très bien ce que valent As, Marca et compagnie. Les gros titres n'ont qu'un seul but, le lucratif ! Moi je n'y croierais que le jour où ça sera noté officiellement sur manutd.com.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne résolution ! C'était même pas la peine de commencer d'ailleurs parce qu'on sait tous très bien ce que valent As, Marca et compagnie. Les gros titres n'ont qu'un seul but, le lucratif ! Moi je n'y croierais que le jour où ça sera noté officiellement sur manutd.com.

 

 

Vous pensez vraiment que fergie est du genre à avoir passer un accord avec cr7 pour le laisser partir? Surtout au réal...si accord il y a (ou eu) c'était entre l'ancienne direction (limogeage du président et d'autres) et cr7 or cette direction n'est plus la donc pas de souci de se côté la...

 

Moi je pense que cr7 a surtout compris que c'était pas son année et il fait pas forcément les efforts : c'est comme en f1 un pilote qui lutte pour le titre et un autre pour la 5-6ème place... c'est pas la même motivation , c'est simple à comprendre...bien que son match du portugal prouve un peu le contraire, après un match n'est pas suffisant pour juger.

 

Sinon oui si on pouvait arrêter les rumeurs (de les poster) ce serait super, ça saoule à la fin...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol extra la vidéo ^^.

 

Sinon AS a décidé d'encore envenimé les choses dans son torchon et parle d'un transfert non pas de 70 millions mais de 95 millions d'euros (record absolu) dont la somme aurait été fixée entre MU et Jorge Mendes (l'agent de Ronaldo pour ceux qui savent pas...). Il s'agirait d'un contrat de 5 ans et un salaire de 9 millions d'euros par an.

 

http://www.eurosport.fr/football/ronaldo-9...flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas le bon topic...

 

Just enjoy !

 

Contre Chelsea :

 

 

:united: :united: :united:

 

Merci pour la vidéo ! je l'adore comment il charie à la fin mdr !!! c'est quand même beau ce spectacle qu'il donne aux spectateurs ! c'était toi qui filmait ou tu l'a trouvé sur internet la vidéo ?

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...