Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Il a surtout tout raflé ! On a beau l'aduler ou le haïr, mais il faut reconnaitre que la saison 2007-2008 de CR restera dans les anales. Après il faut voir qu'a ses côtés il avait l'équipe idéale pour réussir tout ce qu'il a abouti, l'interréssé lui même le reconnait...

 

de tous les pro Ronaldo :lol: (je déconne, je déconne, je pouvais pas m'en empêcher :D).

 

C'est clair que c'est sa saison, il a tout gagné sur le plan collectif et sur le plan individuel. Ce n'est pas vraiment une surprise mais on avait peur que ses déclarations lui fassent perdre le ballon d'or ... mais s'il n'aurait pas eu le ballon d'or, on aurait vu clairement qu'il perd sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'il n'aurait pas eu le ballon d'or, on aurait vu clairement qu'il perd sa crédibilité.

 

Pour moi c'est déjà fait, d'ailleurs je pense que si CR n'aurait pas gagné la LDC, on pourrait être sur que malgré la saison de taré qu'il a effectué, Le Ballon d'Or aurait été attribué à un des vainqueurs de l'Euro ou à un Blues, il a gagné les trophées individuelles mais il a avant tout gagné les trophées collectifs qu'il fallait. Après le ballon d'Or de Ronaldinho, il était temps que cette récompense retrouve un peu d'impartialité.

 

Mais je suis avant tout content qu'un mancunien gagne le trophée, je ne suis pas spécialement heureux pour l'homme en lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est déjà fait, d'ailleurs je pense que si CR n'aurait pas gagné la LDC, on pourrait être sur que malgré la saison de taré qu'il a effectué, Le Ballon d'Or aurait été attribué à un des vainqueurs de l'Euro ou à un Blues, il a gagné les trophées individuelles mais il a avant tout gagné les trophées collectifs qu'il fallait. Après le ballon d'Or de Ronaldinho, il était temps que cette récompense retrouve un peu d'impartialité.

 

Mais je suis avant tout content qu'un mancunien gagne le trophée, je ne suis pas spécialement heureux pour l'homme en lui même.

 

Je suis d'accord avec ça, et c'est la seule raison pour laquelle je voulais qu'il reste, s'il a le ballon d'or je voulais que ce soit avec le maillot de MU et pas un autre. Ensuite le fait que ce soit lui qui le gagne je m'en fou, il le mérite mais ça ne me fait pas spécialement plaisir sauf pour MU.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf malgré son sale caractère, son comportement, et son immaturité dans ses déclarations, sur le plan sportif il le mérite amplement, c'est bon pour lui et c'est bon pour nous aussi car malgré que ce soit une récompense personnelle, tout le monde sait, à commencer par les journalistes qui attribuent le ballon d'or que ce type de récompense ne s'obtient pas seul, et que derrière y'a un staff et une team...

 

Donc CR ballon d'or c'est tout bénéf pour nous, n'en déplaise aux médias qui boudent manchester, ils vont être obliger de parler de nous les pauvres :P

 

Et ça ne peut qu'apporter encore plus de notorieté au club.

 

Et ouai les gars on LE ballon d'or est dans notre team.

 

Même s'il me gonfle depuis quelque temps avec son attitude arrogante, je ne peux qu'en être fier, et puis je ne cache pas mes origines non-plus, suis portugais de coeur, ça fait plaisir...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose, encore un trophée! Moi je suis content pour United , Ronaldo le mérite amplement et s'il a réussi tt ce qu'il a accompli l'an passé c'est grâce aussi a United ( Coéquipiers, Coach, Staff ) Voila big up à lui , ça fait surtout plaisir pour le club !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin voilà, il le mérite, moi je partage le même avis que TheRedDevil7 étant portugais d'origine je suis heureux . Bien que l'homme soit arrogant etc... personnellement j'aime bien sont comportement de provocateur dans ce monde footbalistique ou tous les gens font les faux c**, lui il dis ce qu'il pense ( des fois il dis un peu trop fort ^^ =) ) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas casser le truc mais il y a encore rien d'officiel, même si c'est dit partout, c'était The Sun et on connait le niveau de fiabilité de ces journaux. De toute façon si c'est vraiment le cas, on devrait voir une petite différence dans son jeu demain, s'il sourit plus que d'habitude, ce sera alors une confirmation de ce qui a été avancé par The Sun. :lol: France Football aurait pu très bien s'envoler pour Manchester pour interviewer simplement CR ou bien quelqu'un d'autre.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ça m'étonnerait quand même que ces journalistes du Sun aient vu France Football en train de le photographier... Ils ont dû voir qu'il y avait des journalistes français à Manchester et à trois jours des résultats, il est logique que ce soit pour le ballon d'or, c'est pour ça qu'ils ont balancé l'info c'est tout. Rien ne nous dit qu'ils étaient là-bas pour ça, ils auraient très bien pu y aller pour autre chose même si la logique voudrait que ce soit pour le Ballon d'Or évidemment. Enfin, ne croyez surtout pas que je suis en train d'espérer le contraire hein, je serai très heureux qu'il l'ait bien sûr. On verra.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin voilà, il le mérite, moi je partage le même avis que TheRedDevil7 étant portugais d'origine je suis heureux . Bien que l'homme soit arrogant etc... personnellement j'aime bien sont comportement de provocateur dans ce monde footbalistique ou tous les gens font les faux c**, lui il dis ce qu'il pense ( des fois il dis un peu trop fort ^^ =) ) .

Il dit ce qu'il pense???? L'épisode de l'été dernier est donc si loin des mémoires?... Les autres sont faux-culs mais lui ne l'est pas?... Non mais quand même, ça c'est fort, c'est très fort...

 

Je ne sais pas quoi penser de ce Ballon d'Or... Même en tant que supporter de MU, je devrais être ravi que le club compte dans ses rangs son premier Ballon d'Or depuis 40 ans... Mais il n'a aucune saveur particulière pour moi... Tant par le contenu que par le déroulement des choses depuis septembre 2007 et mai 2008 respectivement...

 

Il le mérite mais ce Ballon d'Or est à des années-lumières d'avoir la même aura, la même splendeur que celui d'un Ronaldinho en 2005, par exemple...

 

Enfin bref, du point de vue des chiffres, puisque apparemment c'est uniquement cela qui compte, c'est un signe fort pour l'histoire:

-d'abord pour United pour lequel cette saison 2007-2008 est la copie conforme, et même améliorée, de la fabuleuse saison 67-68

-pour le Portugal, qui, malgré un Euro quelconque, trouve en C.Ronaldo le 3ème Ballon d'Or de son histoire après Eusebio et Figo... A 23 ans qui plus est, c'est fort... Il est définitivement dans la légende de cette nation... L'Equipe l'avait souligné, il ne lui reste plus qu'un titre majeur avec le Portugal pour définitivement s'installer comme le meilleur joueur portugais de tous les temps... Moi je ne suis pas d'accord... Il y a plus que le palmarès dans cette affaire... Mais bon ça, c'est repartir dans un autre débat...

 

Donc voilà, je n'ai pas de réaction particulière, ce Ballon d'Or symbolise bien trop de choses décevantes pour pouvoir l'applaudir ou le féliciter... Tu l'as, eh ben, maintenant assumes-le vraiment...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca doit être dur de soutenir MU pour toi Velcio, tu sembles être tellement dur avec CR et avoir tellement peu d'estime pour lui que ca doit pas être facile de soutenir un club qu'il a amené au sommet l'an passé (pour ramener peu d'huile sur le feu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit ce qu'il pense???? L'épisode de l'été dernier est donc si loin des mémoires?... Les autres sont faux-culs mais lui ne l'est pas?... Non mais quand même, ça c'est fort, c'est très fort...

 

Je ne sais pas quoi penser de ce Ballon d'Or... Même en tant que supporter de MU, je devrais être ravi que le club compte dans ses rangs son premier Ballon d'Or depuis 40 ans... Mais il n'a aucune saveur particulière pour moi... Tant par le contenu que par le déroulement des choses depuis septembre 2007 et mai 2008 respectivement...

 

Il le mérite mais ce Ballon d'Or est à des années-lumières d'avoir la même aura, la même splendeur que celui d'un Ronaldinho en 2005, par exemple...

 

Enfin bref, du point de vue des chiffres, puisque apparemment c'est uniquement cela qui compte, c'est un signe fort pour l'histoire:

-d'abord pour United pour lequel cette saison 2007-2008 est la copie conforme, et même améliorée, de la fabuleuse saison 67-68

-pour le Portugal, qui, malgré un Euro quelconque, trouve en C.Ronaldo le 3ème Ballon d'Or de son histoire après Eusebio et Figo... A 23 ans qui plus est, c'est fort... Il est définitivement dans la légende de cette nation... L'Equipe l'avait souligné, il ne lui reste plus qu'un titre majeur avec le Portugal pour définitivement s'installer comme le meilleur joueur portugais de tous les temps... Moi je ne suis pas d'accord... Il y a plus que le palmarès dans cette affaire... Mais bon ça, c'est repartir dans un autre débat...

 

Donc voilà, je n'ai pas de réaction particulière, ce Ballon d'Or symbolise bien trop de choses décevantes pour pouvoir l'applaudir ou le féliciter... Tu l'as, eh ben, maintenant assumes-le vraiment...

 

En même temps l'épisode de l'été dernier faut le comprendre, le real est surement un club qu'il le faisait rêver quant il était gamin, plus proche de l'espagne que de l'angleterre... et puis ribery le chouchou du publique français avait fait la même chose il y a deux ans après la coupe du monde...

 

On critique ronaldo quant il n'est pas fidèle à united, mais quant il nous sort de piteuse situation, on est bien content... Il faut être réaliste, Ronaldo on le sait c'est pas un gars qui restera a vie à united, il partira un jour... Mais pour l'instant il est chez nous, c'est le meilleur joueur du monde !!!

 

 

Ok mais ça m'étonnerait quand même que ces journalistes du Sun aient vu France Football en train de le photographier... Ils ont dû voir qu'il y avait des journalistes français à Manchester et à trois jours des résultats, il est logique que ce soit pour le ballon d'or, c'est pour ça qu'ils ont balancé l'info c'est tout. Rien ne nous dit qu'ils étaient là-bas pour ça, ils auraient très bien pu y aller pour autre chose même si la logique voudrait que ce soit pour le Ballon d'Or évidemment. Enfin, ne croyez surtout pas que je suis en train d'espérer le contraire hein, je serai très heureux qu'il l'ait bien sûr. On verra.

 

Après faut voir si c'est france football, l'équipe a fait un reportage sur united et city alors bon...

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ba ça fait plaisir on va pouvoir enfin arretêr de se faire des cheveux blancs sur cette histoire.

 

Je pense que tout supporter de MU se souviendra de cette saison 07/08 et donc de SA saison 07/08 objectivement c'était l'homme de la saison de septembre à mai il n'y a pas photo.

 

Enfin un Ballon d'Or archi mérité, à l'ancienne on avait pas vu sa depuis Ronaldinho en 2005.

 

Bravo Ronaldo et met le feu demain !

 

Ce que je préfère dans toute cette histoire au finale c'est la similitude avec Best : Champion d'Europe 40 ans après en marquant la compétition et la finale de leurs empreintes et Ballon d'Or 40 après aussi; je crois que Best avait 23 ans quand il a été Ballon d'Or. Le destin y serait il pour quelque chose :wub: ? :united:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche on fait un rassemblement devant le studio où ils enregistrent Telefoot!!! :lol: !!

 

je suis aussi partante!!!! si quelqu'un a des infos sur l'enregistrement de Telefoot, je suis preneuse... car il ne fait aucun doute que CR sera sacré ballon d'or.... compte tenu de la saison qu'il a faite.... et voir un mancunien avoir ce trophée, quel plaisir!!!

 

:rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche on fait un rassemblement devant le studio où ils enregistrent Telefoot!!! :lol: !!

 

 

Sisi allons y tous ensemble :D j'en connais qui vont tirer la gueule surtout en France mdrr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nikeshow, rien n'est officiel donc restons tout de même prudent. Tant que je ne verrais pas le ballon d'Or dans ses mains, j'aurais toujours un petit doute :P .

Alors il est clair que ce trophée n'a pas la même saveur si c'était un Giggs, un Scholes ou un Rooney qui l'avait, surtout vu la polémique de l'été dernier.

Maintenant, en tant que supporters de Manchester United, nous ne pouvons que nous réjouir pour Cristiano et être content pour lui.

Alors, il est clair qu'il ne l'aurait pas eu s'il n'y avait pas derrière une équipe comme la notre. Mais ne lui enlevons pas son mérite car ce ballon d'Or, il le recevra aussi parceque qu'il a fait une saison exceptionnelle à titre individuel.

Et en tant que portugaise d'origine, je suis encore plus fière de voir un 3ème portugais le remporter après des légendes comme Eusebio et Figo :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem tant que je n'aurai pas vu sa première photo officielle j'aurai toujours ce petit doute qui persiste ^^.

 

En tant que portugais c'est une fierté même si son trophé n'a aucun rapport avec notre séléction tant on aura été mauvais et lui avec nous...

Mais en tant que supporter mancunien on ne peut que se réjouir car c'est tout simplement un trophé qu'il lui revient de droit et peut être qu'il aura une bonne influence sur lui pour la suite de sa carrière. Ah si Best était encore des nôtres :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du vainqueur sera prononcé le 2 décembre.

 

La remise c'est dans Telefoot le 7 décembre, faisons abstraction de nos mauvaises habitudes et soyons tous devant notre télé ce jour là :united::D .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas casser le truc mais il y a encore rien d'officiel, même si c'est dit partout, c'était The Sun et on connait le niveau de fiabilité de ces journaux. De toute façon si c'est vraiment le cas, on devrait voir une petite différence dans son jeu demain, s'il sourit plus que d'habitude, ce sera alors une confirmation de ce qui a été avancé par The Sun. :lol: France Football aurait pu très bien s'envoler pour Manchester pour interviewé simplement CR ou bien quelqu'un d'autre.

Oui FF est sûrement allé passer le bonjour aux joueurs et à MU, pour le plaisir de se voir entre potes, vu qu'ils nous aiment bien... :unsure::P Non cherche pas, pour le coup et si les photos sont là pour confirmer c'est que c'est vrai et le Ballon d'Or est pour Ronaldo.

 

Sans surprise hein... B) Après une saison pareille, comment ne pas lui donner ce Ballon d'Or? Impossible et qu'on aime ou pas la personnalité (d'ailleurs ça décortique un peu beaucoup trop chacun de ses faits et gestes, faudrait peut-être se calmer sur les interprétations foireuses de Ronaldo qui fronce les sourcils parce qu'il a raté une frappe...), c'est mérité. En tant que supp de United c'est sûr ça fait plaisir, bien sûr on en parlera jamais autant que si c'était Henry (période Arsenul) ou Drogba qui l'obtenait mais ça va en forcer pas mal à reconnaitre la puissance de MU, même à quart de mot... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...