Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sinon pour Ronaldo, j'espère qu'il ne va pas vouloir revenir plutôt que prévu et se griller bêtement tout seul à cause de son impatience (même si cela prouve qu'il veut se donner à fond)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon faut que ça reste dans les limites du sérieux. Je vois mal Ronaldo qui Manchester pour Manchester alors qu'il veut aller à Madrid, Torres et Fabregas partir... Faut qu'ils arrêtent je crois là, et il serait plus que temps que la soi-disante loi dont on parlait après le rachat de MU par les Glazer soit mise en place pour empêcher les rachats en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certains d'entre nous ont des préjugés négatifs quant au caractère de Ronaldo, on sait très bien qu'il nous quittera jamais pour aller chez Manchity--l'argument principal de ces milliardaires est le salaire astronomique qu'ils peuvent leur offrir et on sait très bien que ce n'est pas la tactique a adopté pour recruter CR7!!!

 

Ronaldo est un amoureux du football,et de par son talent, il a un des meilleurs salaires au monde--mais l'épisode de son éventuel transfert au Real n'a été motivé que par sa volonté de jouer pour le club qu'il admire depuis qu'il a commencé à jouer au foot (malheureusement pour nous) et je suis certain que si il y avait eu les mêmes sollicitations du Barca, de l'Inter ou de Chelsea, il les aurait balayé d'un revers de la main!!!

 

Ces nouveaux proprios de Chity commence sérieusement à me taper sur les nerfs mais ils accorderont leurs violons une fois arrivés au boxing day et qu'ils se retrouveront dixième du classement...la vengeance est un plat qui se mange froid...et dans leur cas, congelé!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est gros et plus on y croit, c'est comme l'histoire d'Eto'o en Afghanistan ou dans je ne sais quel blèd perdu...

Si des gars comme Robinho vont jouer à City c'est juste pour intégrer la premièrelegue dans l'éspoir d'être vu par les clubs du big four et d'y être enrolé....Ronaldo n'a aucunement besoin de faire ça...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est gros et plus on y croit, c'est comme l'histoire d'Eto'o en Afghanistan ou dans je ne sais quel blèd perdu...Si des gars comme Robinho vont jouer à City c'est juste pour intégrer la premièrelegue dans l'éspoir d'être vu par les clubs du big four et d'y être enrolé....Ronaldo n'a aucunement besoin de faire ça...

 

 

En Ousbekistan, et à Tashkent ( la capitale ) ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ce qu'ils font les propriétaires de City , quand ou voit le nombre de gens qui meurent de faim et là on voit des imbéciles qui oseraient dépenser une telle somme sur un seul joueur , c'est lamentable . Ils pourraient nourrir des milliers de personnes avec une somme pareille <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ce qu'ils font les propriétaires de City , quand ou voit le nombre de gens qui meurent de faim et là on voit des imbéciles qui oseraient dépenser une telle somme sur un seul joueur , c'est lamentable . Ils pourraient nourrir des milliers de personnes avec une somme pareille <_<

 

C'est très hypocrite ce que tu viens de dire car dans ce cas, tu peux inclure tous les grands clubs dans le même panier, Manchester y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ce qu'ils font les propriétaires de City , quand ou voit le nombre de gens qui meurent de faim et là on voit des imbéciles qui oseraient dépenser une telle somme sur un seul joueur , c'est lamentable . Ils pourraient nourrir des milliers de personnes avec une somme pareille <_<

 

Oula, on peut facile quand même. Le nombre de personne qu'on pourrait nourrir avec 1% du salaire annuel de Ronaldo...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ce qu'ils font les propriétaires de City , quand ou voit le nombre de gens qui meurent de faim et là on voit des imbéciles qui oseraient dépenser une telle somme sur un seul joueur , c'est lamentable . Ils pourraient nourrir des milliers de personnes avec une somme pareille <_<

va dire ca a bill gates ou au grand petrolier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le sujet n'a pas lieu d'être de plus Ronaldo veut ce rapprocher de sa mère donc il perde du temps Shitty

 

Pour en finir 1 100 Milliards c'est vrais que sa réglerait pas mal de problème dans ce monde mais bon laissons sa a Green Peace :D

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une grande majorité des joueurs, tout peut arriver.

 

De nos jours. pour continuer :D

 

Faut dire que un salaire de 30 voir 40M€ par ans c'est 1 semaines de pétrole pour eux rien n'est impossible avec c'est gens la mais par une question de ''principe'' il n'irait jamais la bas :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas modo mais je pense pas que le topic soit fait pour parler de la faim dans le monde .

 

Pour revenir à CR , espérons qu'il revienne correctement et cela signifie surtout pas trop vite ..... car il a un jeu ou il se dépense énormément sur le terrain ( jeu basé sur la vitesse surtout ) donc il doit revenir en étant à 100 %.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, on se reconcentre sur CR s'il vous plaît ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à CR , espérons qu'il revienne correctement et cela signifie surtout pas trop vite ..... car il a un jeu ou il se dépense énormément sur le terrain ( jeu basé sur la vitesse surtout ) donc il doit revenir en étant à 100 %.

Cela ne s'est pas vérifié la saison dernière... Et à voir ce qui s'est passé cet été (je parle de l'opération à la cheville) il n'était probablement même pas à 100% à la fin de la saison dernière et il continuait à planter... Donc ouais, faut qu'il prenne son temps mais même à 90% voire 80% de sa forme, il nous sera d'une grande utilité peut-être pas dans le jeu mais devant les buts oui...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire surtout de ca part ...

Et puis 130m£ je le venderai tout de suite sans aucune hésitation ... c'est le plus chère esclave de tout les temps

 

 

Je pense pas que ce soit possible , car CR a surement bcp de défaut mais il a toujours regarder certes vers l'argent mais aussi le challenge sportif car vouloir aller au Real c'est quand même jouer dans une équipe qui gagnera des titres alors que City ................. no comment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de default mais je ne crois pas une seconde qu'il nous trahira en allant à Man City, dés que j'ai vu l'information, je me suis dit que valait mieux en rire...

 

Il n'y a pas de mystère, quand il sera apte, il donnera le meilleur de lui même, et en fin de saison (ou au pire l'année d'après !) il réalisera son rêve d'aller au Real, et puis c'est tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de default mais je ne crois pas une seconde qu'il nous trahira en allant à Man City, dés que j'ai vu l'information, je me suis dit que valait mieux en rire...

 

Il n'y a pas de mystère, quand il sera apte, il donnera le meilleur de lui même, et en fin de saison (ou au pire l'année d'après !) il réalisera son rêve d'aller au Real, et puis c'est tout

 

 

oui je pense que comme toi et que l'année prochaine ou celle d'après direction Real

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y penser, cette décla du nouveau proprio de City ressemble plus à un moyen de se faire un gros coup de pub et de centrer l'attention des gens sur lui et son club qu'autre chose. C'est impensable que Ronaldo quitte MU pour City. Il est clair qu'il ira au Real d'ici un an ou deux si par miracle on trouve un moyen de l'enfermer lui et son agent dans une cave pendant tout l'été prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ronaldo n a pas beaucoup d amour du club mais il a un ego bien trop grand que pour aller a city maintenant c est vrai que city peut lui offrir beaucoup financierement mais ronaldo preferera la gloire a l argent je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...