rooney8 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il précise bien, que c'est "potentiellement" qu'il est le meilleur du monde... Je pense qu'il n'a pas tord, il ne faut pas oublier le jeune Lionel Messi... Après il ne dit pas justement que c'est le meilleur footballeur "confirmé" type Pirlo, Kaka, Ronnie, Zidane... Cristiano Ronaldo a un talent fou et peu entrer dans la légende, je ne cerne pas bien s'il a l'amour du maillot rouge, je pense qu'il préfère sa pomme, mais tant qu'il joue bien et au service de l'équipe, c'est parfait ! bien dit!!!!!! en tous cas je pansse vrement que si il continue dans cette vois il sera le meilleur du monde et les reconpansse tomberont(pour le clube et personnellement)!!!!! et sa je pansse qu'il la compris du moin je l'esper http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Vu que d'habitude je le vois replacer la balle soufler embrassez la balle dire bonjour au ciel enfin sa a fait bizarre. tu oublies faire craquer son coup les mains sur les hanches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce que Coppell dit là, c'est loin d'être une surprise. Avec Rooney, Messi, Robinho, Ribéry ( c'était pour rire!) ou encore Agüero, c'est l'un des jeunes les plus prometteurs du monde. Potentiellement, oui c'est le meilleur du monde, mais il n'est pas le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 http://www.premiershiplatest.com/news/manchester-united-manager-sir-alex-fergu-55520.html Ferguson continu ses éloges ... We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 votez tous pour fergie comme entraineur du mois et pour cristiano ronaldo joueur du mois de decembre http://www.premierleague.com/monthlyaward/vote.html pour l'instant ronny est 2eme derriere un gars de porstmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 votez tous pour fergie comme entraineur du mois et pour cristiano ronaldo joueur du mois de decembre http://www.premierleague.com/monthlyaward/vote.html pour l'instant ronny est 2eme derriere un gars de porstmouth j'ai déjà voter cet aprèm We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est mal parti pour Ronaldo , au faites c'est sur ce site ou pas qu'ils decident le meilleur joueur du mois de decembre,ils remetrons le trophée en ce basant sur ce systeme de vote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah je n'ai jamais su que le joueur du mois était élu par les fans.. la récompense a tout d'un coup baissé a mon éstime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Idem pour moi , c'est vraiment nul En plus on peut voter plusieur fois de suite si tu veux que Ronaldo gagne tu recommence 50 000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je savais pas non plus, et c'est vrai que d'un coup, bof... En plus qui c'est ce Linvoy Primus qui est devant CR? Jamais entendu parler de lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je ne pense pas que c'est vrai, c'est comme pour la coupe du monde c'etait le meme style, il y avait un joueur de l'Equateur premier et CR 2nd loin derriere et c'est Podolski qu'il a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Y'a qu'a voir le traitement accordé à Cris quand on joue à l'exterieur (du début à la fin du match) pour se rendre compte que si ce sont les supporters qui élisent les joueurs, il n'est pas pres de remporter la récompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est mal parti pour Ronaldo , au faites c'est sur ce site ou pas qu'ils decident le meilleur joueur du mois de decembre,ils remetrons le trophée en ce basant sur ce systeme de vote ? de toute facon on en aura le coeur net si c'est prismus qui a le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronaldo va s'ameliorer Sir Alex Ferguson pense que les fans n'ont pas encore vu le meilleur de Ronaldo. Le joueur de 21 ans a déjà inscrit 10 buts cette saison et est l'auteur de bonnes prestations sous le maillot de United alors que le club s'est construit une avance de 4 points en tête de la Premiership. Ferguson qui qualifie déjà l'international portugais comme étant l'un des meilleurs joueurs du monde pense que le meilleur est à venir. « Il a 21 ans et je pense qu'il s'améliorera. »a déclaré l'entraîneur des Red Devils. « Il fait preuve d'une maturité que l'on espère voir chez tous les jeunes joueurs et commence à nous dévoiler son vrai potentiel.. » « Peu de joueurs ont son style. Les défenseurs ne sont pas habitués à jouer face à ce type de joueur. C'est pour cela qu'il constitue un danger. » La forme de Ronaldo est un grand plus pour United particulièrement si l'on considère l'épisode de l'expulsion de Wayne Rooney durant la coupe du monde. Mais Ferguson a réussi à gérer l'homme et ne peut que féliciter celui-ci. « Nous en avons déjà fait l'expérience parce que David Beckham est passé par là et a survécu. La chose la plus importante était de bien jouer et c'est ce qu'il a fait. » Fergie fêtera son 65eme anniversaire le jour de la St-Sylvestre et admet qu'il n'a pas encore pensé à la retraite. « Ce n'est qu'un autre anniversaire, mais la 65eme année est importante car les gens commencent à recevoir leur pension de retraite. » « J'attends que l'enveloppe arrive mais je me sens bien et je suis frais. » skysports.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oé je reste assez septique la dessus. Il peut progresser en terme de frappe qui certes et puissante mais peu précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour ce qui est du meilleur joueur du mois, j'ai entendu dire que c'était les journalistes qui votaient, sur ce site c'est peut être spécial suporter (pour un autre trophé qui sai ... ) et à la mi tps de Chelski, ils ont dit que le duel Drogba vs CR a été remporté par CR qui a été élu meilleur joureur de la première partie de la saison devant Drogba, voilou voilou pr les news PS: félicitation pr les 3doublé en 3matchs ... We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je m'etais dit que je ne reposterai plus ici, mais il faut que ça sorte ... il vient d'une maniere ou d'une autre de faire 3 doublés consecutifs, et pour ce dernier match une passe décisive en plus ( et pour les autres aussi d'ailleurs, enfin je crois ) et même s'il doit encore progresser, c'est deja impressionant ce qu'il nous a sorti ces derniers matchs et cette 1iere moitié de saison Bref je le mettrais bien lauréat pour le MAN of the SEASON aux cotés de scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est vraiment devenu un phénomène ce mec Autant les saisons passées on voyait qu'il avait du talent sans toutefois être super utile dans le jeu Mais cette saison il nous est carrément vitale Trop trop trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est clair que sur ce début de saison il a été bon sur tout les matchs, il prend une envergure exceptionnelle et il devien carrément obligatoire de le faire jouer, aujourd'hui encore un grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 12 buts en 19matchs => 0.63 buts/match !! Not bad Il est proche de gagner son paris avec Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il tous bonnement impressionent j'esper juste qu'il ne se prendra pas la grosse tete quard apret on le trouvera moin fort... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 les louanges de fergie envers CR http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._with_gods.html c'est en anglais donc avis au amateurs de langue etrangere !perso j'ai pas eu le courage de tout lire! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le jour ou il nous sort un matche moyen il sera plomb car il commence à nous abituer à d'exelentre présstationt... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le jour ou il nous sort un matche moyen il sera plomb car il commence à nous abituer à d'exelentre présstationt... T'es bien gentil rooney8, je sais que tu as des problèmes avec l'orthographe, mais là tu dois faire un effort. Relis au moins ton post avant de l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le jour ou il nous sort un matche moyen il sera plomb car il commence à nous abituer à d'exelentre présstationt... T'es bien gentil rooney8, je sais que tu as des problèmes avec l'orthographe, mais là tu dois faire un effort. Relis au moins ton post avant de l'envoyer ! tu me fout mal à l'aise.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés