Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je sais pas, je ne suis pas devin. Mais on gonfle trop son niveau je trouve. Et puis même, il a pas la mentalité d'un Red Devils, personne ne peux me contredire la dessus.

 

C'est clair, il ne sait pas se coiffer et en plus, ses pubs sont nules! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez vraiment qu'il met ses buts tous seul ?? ya l'équipe derrière lui. Il est technique, rapide...je dit pas le contraire, mais franchement jouer avec un mec pareille sa dégoute. IL chiale tout le temps, se couche a chaque match. On va passer pour des tricheurs, comme Chelsea, moi j'ai pas envie de sa. j'aime beaucoup mon club et c'est pour sa que j'ai envie que Ronaldo change de tempérement. Si il ne le fait pas qu'il se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon faut arrete les connerie dire qu'un mec ne mouille pas le maillot claque 38 but meilleur buteur de PL et de LDC et en course pour le soulier d'or mais bon faut le laisser partir arrete un peu :redcard2::shout:

 

heureusement que tes pas dans le staff de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez vraiment qu'il met ses buts tous seul ?? ya l'équipe derrière lui. Il est technique, rapide...je dit pas le contraire, mais franchement jouer avec un mec pareille sa dégoute. IL chiale tout le temps, se couche a chaque match. On va passer pour des tricheurs, comme Chelsea, moi j'ai pas envie de sa. j'aime beaucoup mon club et c'est pour sa que j'ai envie que Ronaldo change de tempérement. Si il ne le fait pas qu'il se casse.

 

Ben oui, c'est spiderman, tu ne le savais pas ? Il utilise sa toile pour mettre le ballon au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dondiego, Que dire....

Evidement si on veut un taureau qui charge, on prend Rooney.

Mais si on veut un joueur capable de débloquer un match seul (ce que rooney peut faire et d'autre aussi) ben tu peux faire appel à Ronaldo.

Tu trouve qu'il mouille pas le maillot, ok. Mais qui te dit que SAF ne lui demande pas de ne pas trop revenir défendre? Car excuse moi mais CR est très mauvais défensivement donc je préfère que ce soit Rooney qui descende défendre à sa place.

Et puis c'est vrai que jamais CR n'a remonté un ballon de la surface de réparation jusque dans l'autre camp, ou s'est retrouvé seul en pointe à devoir conserver le ballon face à 3 défenseur...

Bref inutile ce mec. 70 milions? je sais pas si le real mettrait ca sur la table pour un mec qui ne mouille pas le maillot, qui ne fait que pleurer et qui ne fait que des dribles inutiles.

Mais je respect ton mauvais avis....

 

Ben oui, c'est spiderman, tu ne le savais pas ? Il utilise sa toile pour mettre le ballon au fond!

 

Ca vient de là, sa super force de frappe.... tout s'explique... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il lui manque de la hargne à la Rooney, ça c'est sur que c'est hyper important et ça fait vmt vivre un club comme Man United, pas comme Chelsea ou c'est un club de mercenaire sans âme, mais sans Ronaldo à mon avis on serait tout juste 3ème cette saison, devant Liverpool peut-être, mais on ne se battrait pas pour le titre! Il se couche qq fois, s'énerve, mais sans ses buts, ses gestes, on ne serait jamais là, c'est certain! Il doit vraiment rester à Manchester, il sait tout faire, cette saison c'était le meilleur.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que ronaldo va me contredire demain. J'aimerais également qu'il change un peu sa façon d'être sur le terrain.

 

Bon, pour être plus sérieux je te dirais qu'il va lui faloir encore du temps. Si l'on compare le Ronaldo de ses débuts à aujourd"hui, on voit une très nette amélioration dans son comportement. Je pense qu'il arrivera vraiment à maturité dans son jeu et dans sa tête dans 3 ans. On peut ne pas aimer sa personalité ce que je conçois parfaitement.

Mais c'est également cette personalité qui fait de lui un si bon joueur. Il est provocateur, aime faire le spectacle, il n'a pas peur de la critique et possède une foi en lui qui lui a permit de s'imposer l'année dernière alors qu'il avait tout un pays à dos.

Si tu lui enlèves tout ça, il ne serait plus le même joueur. Ca ne justifie pas qu'il ne fasse pas de progrès. Mais je préfère un Ronaldo avec cette personalité qui a au moins le mérite de confirmer sur le terrain, qu'un joueur qui roule des mécaniques mais dont le rendement nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme avec don diego, il dit juste ce qu'il pense :blink: meme si je désaprouve ce qu'il dit. ** ironik **

Si tu cherche du boulot va sur RMC tu présente ton CV et ta lettre de motivation en disant ce que tu pense de Ronaldo et aura de grande chance d'être prix... en n'oubliant pas de dire que Messi mérite le ballon d'or ;)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis des footix pour le prix de meilleur joueur du championnat anglais désolé pour les coms de Waoulidou83 on s'est engeulé une paire de fois ! :grr::grr:

 

Avis des footix de Footabll-fr

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis des footix pour le prix de meilleur joueur du championnat anglais désolé pour les coms de Waoulidou83 on s'est engeulé une paire de fois ! :grr::grr:

 

Avis des footix de Footabll-fr

 

J'ai pas tout lu mais j'ai adoré le "je préfère encore roonais" (écris comme ça)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si CR énerve autant c'est entre autre parce qu'il représente ce que beaucoup réveraient d'être et d'avoir, à savoir, une belle gueule, de l'argent, un paire de jambes divines (je parle de la technique :) ) et un charisme débordant.

 

Alors OK, certains préférerez le voir arrivez en jogging à bord d'une Kangoo coiffé comme un jeune premier, mais non, il arrive sapé en D&G, Prada... a bord d'un Cayenne, d'une Bentley, coiffée comme une pop star., mais ca fait parti du personnage !

Si c'est ce qu'il faut pour qu'il nous régale comme il le fait 9 matches sur 10, on ne peut pas lui reprocher.

Je ne dis pas que supporter Manchester c'est supporter TOUS ses joueurs, mais quand on parle de l'un de ses éléments clés, il faudrait peut etre redefenir sa notion de "supporter"...

 

Bref, je suis le premier a gueuler quand il se jette alors qu il aurait manifestement pu continuer une action, mais je dois dire que quand il n'est pas dans le 11 de départ, c'est comme une partie de l'équipe qui manque...

 

Tout ca pour dire que j'espere que ce n'est pas par jalousie que certains ne l'aime pas !

 

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qui tu parles toi? il ne dit pas ce qu'il pense de ronaldo,il dit tout le mal qu'il a contre ronaldo!

si tu désaprouve ce qu'il dit prend une position et arette de défendre les personnes avec qui tu n'es pas d'accor!

soi il faut que tu mange plus de soupe pour devenir un homme soi il fau t'acheter un pair de c..... mon garçon.

ps: ha pardon j'avais oublié ;)

 

 

Où est le rapport ? arrête de la ramené pour rien...

 

Elle est grosse sa bi** ??

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si CR énerve autant c'est entre autre parce qu'il représente ce que beaucoup réveraient d'être et d'avoir, à savoir, une belle gueule, de l'argent, un paire de jambes divines (je parle de la technique :) ) et un charisme débordant.

 

Alors OK, certains préférerez le voir arrivez en jogging à bord d'une Kangoo coiffé comme un jeune premier, mais non, il arrive sapé en D&G, Prada... a bord d'un Cayenne, d'une Bentley, coiffée comme une pop star., mais ca fait parti du personnage !

Si c'est ce qu'il faut pour qu'il nous régale comme il le fait 9 matches sur 10, on ne peut pas lui reprocher.

Je ne dis pas que supporter Manchester c'est supporter TOUS ses joueurs, mais quand on parle de l'un de ses éléments clés, il faudrait peut etre redefenir sa notion de "supporter"...

 

Bref, je suis le premier a gueuler quand il se jette alors qu il aurait manifestement pu continuer une action, mais je dois dire que quand il n'est pas dans le 11 de départ, c'est comme une partie de l'équipe qui manque...

 

Tout ca pour dire que j'espere que ce n'est pas par jalousie que certains ne l'aime pas !

 

+1

J'me rapelle que Becks avait eu les mêmes détracteurs sauf qu'eux disaient qu'à part centrer, il servait à rien :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon mais il en fait trop. ET arrêtons de le comparer a Cantona ou Best, il a rien avoir avec eux.

 

Comme Cantona et Best: Ronaldo est autant aimé que détesté...

Quant à sa façon de jouer et son comportement sur le terrain: ça contribuera à faire sa legende.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec neo2k6.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à notre pilier principal pour ce trophée. Y'a pas à dire, on tient là une véritable perle, un véritable bijou digne de porter notre n°7 si convoité.

Esperons qu'il reste le plus longtemps possible à United.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu la gueule que tire Ronaldo quand le type remet le trophée dans les mains de Ferguson (qui lui remet ensuite) ? Ils montrent l'evenement sur Infosport et du coup on entend pas ce que dit le mec mais ronaldo tire une tete incroyable comme s'il hallucinait puis il cligne des yeux genre de dire "c'est koi ce mec..."

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a beaucoup planté cette saison, je ne peux rien dire la dessus. MAis ce joueur m'exaspère, je n'en peux plus... Tout le monde lui jette des roses, moi c'est de la m**** que j'ai envie de lui lancer. Je m'explique, je sais que je vais en choquer plus d'un.

Je ne mets pas en doute ses qualités techniques; rapide, physique etc.... Il ne se déchire pas, et c'est cela que je lui reproche le plus. Il est très très très loin du mental de Rooney, ce dernier ce déchire jusqu'au bout, même blessé.

 

Ronaldo fait des choses inutiles, des crochets, des passements de jambes etc...il perd du temps. Alors qu'une simple passe suffirait, lui va t'accompagner cela d'une danse qui ne sert à rien d'autre qu'a énerver l'adversaire (et faire jouir SAF).

IL gueule beaucoup et se couche POUR RIEN. Au moindre contact, il tire une tronche de porc, et tombe (presque en chialant). A force de le faire, les arbitres ne sifflent même plus quand il est vraiment victime d'une faute (exemple BArcelone etc...).

 

Pour régler ce cas, je serait très content que MU (SAF l'aime trop pour ça) s'en débarasse, le réal est fou de ce joueur. On peut gratter, sans forcer les négociations, 70 millions d'euros. Avec cette argent on achète 3/4 bon jeunes joueurs qui veulent vraiment ce déchirer pour le maillot. Ronaldo n'est bon qu'a faire des pub et des sales coupes... je connais pas mal de fan de MU qui sont de mon avis, et encore plus qui me désapprouvent...

 

Mais a force de ramener des mec comme lui (des pleurnicheurs) on va perdre notre identité, et finir par ressembler a Arsenal ou pire, a Chelsea (horreur !!!).

Quand on le compare a Cantona ou Best sa me dégoute, j'ai envie de vomir. Ce type est a des années lumières des deux cités. Les grands joueurs ne se couchent pas.

 

Tu sais, j'étais probablement d'accord avec 80% de ton message... Avant...

1/ Cette saison on ne peut pas lui reprocher de pas avoir fait son travail défensif.

2/ Les gestes inutiles font partie de son style de jeu, mais il l'a quand même énormément épuré depuis le temps où il faisait des crochets aux brins de pelouse.

3/ Pour ce qui est de la simulation, avant c'était à dégueuler, l'an dernier y avait du mieux, cette saison quasiment rien à redire, et je regarde tous les matchs...

 

Après le côté prétentieux qui me faisait cracher sur Henry, c'est clair que c'est à changer, parce que même si ça fait partie du joueur, j'apprécie que modérément. Mais en tout cas sur cette saison, on peut pas nier que Ronaldo a été exceptionnel, et sans conteste le meilleur joueur du monde.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...