Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je dis pas que dans la vie on doit tous être en admiration devant lui, mais à partir du moment où il est sur la pelouse, qu'on l'aime ou pas il est de notre côté. Regarde au Real, ils font une séance de kick-boxing toutes les semaines et sur le terrain ils s'entendent quand même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Gros match de CR aujourd'hui quand c'est le cas il faut le dire (et pas dans le cas contraire, ok?) il a très bien joué, a bcp percuté mais sans en faire trop, peu de perte de balle et un jeu inteligent, je n'ais le souvenir que d'un centre qui na pas trouvé preneur donc je suis très satisfait. pour une fois il s'est pas limité a aller s'enfermer au point de corner et il a bien participer au jeu collectif, de belles frappes, dangereuse et c'était souvent la meilleure solution. reste les petites simulations mais c'était pour conserver le ballon alors je l'excuse enfin voila, je suis comblé, là il a fait un bon match!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 D accord a 100% avec toi !! Si il nous faisait tout le temps des matchs comme ca.. Le probleme, c est qu il n est pas regulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'individuel au service du collectif, c'est beau a voir, et c'est ce qu'il a fait auhjourdhui. par example sur le 2eme but, au lieu de tenté un "i believe i can fly" il temporisé, remis sur Giggs et goal.C'est qu'un example mais sa ma marqué. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Très bon match en effet, à l'origine des 2 buts, 1 bon coup franc, 2 très bons tire de loin..et très collectif ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mon avis est le votre apparemment. rien à rajouter. merci Cris ce soir . PS : j'aime bien les "I believe I can fly" quand ils sont en notre faveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'aime bien les "I believe I can fly" quand ils sont en notre faveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sérieux il a trop bien joué aujourd'hui , ce qui me passioone chez lui c'est non qu'il sait manipuler un baallon mais c'est son aptitude a jouer du gauche , j'ai l'impression qu'il tire aussi fort du gauche que du droit ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je viens de revoir les buts, vous avez vu la course de ouf qu'il fait sur le but de fletcher !!! au debut de l'action il est quasi au centre du terrain ensute il met le turbo ( mais de chez turbo !!! ) et se retrouve devant le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est vrai qu'il fait un p***** de sprint. moi je pensais qu'il allait tirer au lieu de la donner à Giggs, et la défense pensait peut être pareil, surtout qu'à un moment il bouge les bras comme s'il allait tirer. sérieux il est énorme sur ce but CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je suis aller voir la course c'est hallucinant faudrait le chronométrer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 l'Inter sur CR ? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20519 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je l'ai déja mis sur le topic Inter (je savais pas trop où le mettre... ). Ils rêvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'espereeeuh qu'ils rêvent ! Evidemment pendant l'été ils n'en ont pas voulu et là tout d'un coup il se met a très très bien joué et paf ils le veulent... Espèrons qu'il ne parte pas, de toute facon je crois qu'il préfère aller au Real plutôt qu'à l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouai, il a jamais eu envie de l'Italie apparement. Non mais après toutes ses déclarations "je me sens super bien à MU", "j'ai envie de devenir une légende à MU", "si je ne vais jamais en Espagne, ce sera pas forcément grave" et blablabla... je le vois pas partir, et encore moins à l'Inter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ehoh! Bas les pattes! Maintenant qu'il joue bien,que ce soit Real, Inter ou même Lyon ou le Bayern, ils peuvent toujours courir après:on le garde! Du moins pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben voilà ceux qui se posent la question de savoir si il nous est fidele, ce sera l occasion de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Y a intérêt ouais! Il a fait un très gros match samedi en tout cas, je suis content. Si Wayne et lui jouent à ce niveau, personne ne peut nous résister. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Southgate n'aime pas Ronaldo Le manager de Middlesbrough, Gareth Southgate, a accusé Cristiano Ronaldo (MU) d'être un "serial plongeur" après l'obtention d'un penalty, samedi lors du match remporté par Manchester (1-2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ben on peut pas lui donner tord... et pas que sur le penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 A mon avis il ne plonge pas mais pert l'équilibre en assayant de reprendre le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 A mon avis il ne plonge pas mais pert l'équilibre en assayant de reprendre le ballon. pas aussi persuadé, surtout que c'est pas le seul moment dans le match. heureusement qu'il joue a MU, j'aurais été pour Boro il aurait eu les oreilles qui siffle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Fin au HS avant que ça dérape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ou que ca plonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 a non mais jdis pas que c'est le seul joueur a plonger, loin de là!!! mais il plonge... souvent. il plonge pour ma team alors jmen fou tant qu'il obtient la faute... sinon les joueurs qui plongent m'exaspere a en casser la tv mais bon... a la limite je prefererais quand meme qu'il joue honnetement mais ya tellement de chose que j'aimerais qu'il arrete. contre Boro il a bien joué alors qu'il plonge je suis largement pret a l'accepter. et hop, meme pas HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés