Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a donné le tournis à Cole sur son côté, et on sait tous que Cole c'est pas un petit morceau. Il est très rapide et ne se laisse pas embarquer comme ça. Face à un tel joueur, sa performance a quand même été énorme, c'est un des joueurs qui a apporté le plus de danger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a beaucoup couru, s'est donné mais en pure perte pour moi...

Je ne le mettrais pas dans les plombs non plus, mais il a été moyen dans le sens ou il n'a finalement pas apporté tant que ca dans le jeu.

J'ai trouvé Carrick ou Scholes plus important dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha à été limite nul, disons inexistant.

Mais CR à part un ou deux centres et des courses sur l'aile infructueuses, je vois pas ce qu'il a apporté de plus aux autres...

mais chacun sa vision du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles, bonne nouvelle..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été dit ici, mais CR et Saha devraient se partager les pénos à l'avenir. mais sur quel critères ils vont se décider pour choisir ? le feeling ? mouais... -_-

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19743

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je n'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match "ton ptit CRiS" mais juste que le voir meilleur joueur du match ca me surprend énormément au vu de l'excellent travail d'Heinze,Scholes, Carrick, etc...

Enfin j'ai déja débattu de tout ca dans ce topic mais malheureusement c'était HS...

Je ne veux absolument pas critiquer les avis des membres ni de critiquer CR (de peur d'avoir des membres sur le dos) donc je respecte leurs votes même si je ne suis pas (du tout) d'accord.

 

C'est pas la peine de te sentir obligé de tailler Cris a chaque fois :grr: c'est quand meme pas un joueur de m****, il est pas excellent certes mais contre chelsea c'a a été le meilleur et je ne suis pas un Pro CR sans cervelle donc arrete un peu de tailler comme ca c'est pas la premiere fois c'est pas cool quand meme il joue dans ton club :rules:

PS: j'ai peut etre pas pris la bonne citation

 

Tout d'abord Bonsoir ! Déja je vais te dire je suis entièrement d'accord avec AL-Soultani sauf que moi je n'ai pas critiqué ceux qui ont voté pour CR en tant que numéro 1.

Premièrement qui a dit que les Pro CR étaient des supporters sans cervelles ? Cite moi un post où j'ai dit ca ! J'ai dit que je ne vous critiquerai pas donc pourquoi vous insulter ?

Ensuite je ne vous critique pas et je ne critique pas vos votes et opininons : pour moi tout le monde vote pour qui il a envi voilà tout. Il faut de tout pour faire un monde et vous avez surement vos raisons pour voter CR meilleur joueur du match.

Après quand tu dis que CR a été le meilleur dimanche contre Chelsea c'est ca qui m'étonne et qui me rapproche de la bonne argumentation d' AL-Soultani. Mais je le répète, c'est ton opininon et je la respecte ;)

 

Donc tu penses que CR fut l'homme du match hier... :cherche: et bien je ne suis pas d'accord avec toi et avec tous ceux qui ont voté pour lui à la 1ere place.

 

AL-Soultani :

 

"Désolé mais mettre CR dans la liste des joueurs de ce match c'est un manque total d'objectivité selon moi, parce qu'il n'a rien fait de concret, et il n'a pris le dessus sur AC que très peu de fois pour ensuite s'empaler sur Terry, il n'a délivré aucun bon ballon, et au contraire il a loupé quasiment tout ce qu'il a entrepris.

 

Mettre CR dans les trois premiers (surtout quand on le met premier) ça équivaut à dire que Scholes a fait un match médiocre (quand on se base sur la performance de CR), que Heinze n'a pas existé, que Carrick n'a rien fait, que Saha n'a eu qu'a pousser le ballon dans la cage à l'issue d'une action toute faite, que Drogba a eu raison de Vidic et Ferdinand, que Gary s'est incliné devant Robben..."

 

Que dire de plus avec ce qu'il a dit ? Je suis 100% d'accord :

 

CR il a fait quoi pour l'équipe et le collectif ? Rien !

A-t-il défendu ? Non ! A-t-il fait un bon centre pendant le match ? Non ! Hormi son coup-franc a t-il cadré une seule frappe au but ? Non ! Et a t-il frappé plus de 3 fois au but ? Non plus.

Mais qu'a t-il fait alors ? Couru couru couru... A ca courir il s'est faire :bj: mais ca sert à quoi de faire de très belles courses, faut le dire, en driblant 1, 2 voire 3 joueurs adverses pour soit mettre le ballon en touche, en six mettres, ou dans les tribunes ? Rien vous êtes d'accords.

Après je ne dit pas qu'il a été le plus catastrophique, oui il faut le dire il a essayé beaucoup de chevauchées solitaires mais il est encore trop personnel.

Aussi on peut comparer le match de CR avec celui d'Heinze ou de Carrick, ce-dernier qui je le rappele à été élu meilleur joueur du match par les fans mancuniens. Carrick a été énorme tant offensivement que défensivement, notamment pour la récupération du ballon et pour sa redistribution, vous allez dire "oui mais c'est son rôle" ca d'accord mais sans lui CR n'aurait jamais eu de ballons (sans Scholes non plus) et ca ne dites pas le contraire, CR ne revenait jamais près de la défense pour avoir le ballon mais attendait sagement que les ballons arrivent sur son côté.

Maitenant si on compare les matchs de CR et de Gabi ca va être plus difficile puisque leurs postes sont très différents mais si on compare leur influence dans le jeu et leur motivation je trouve que Gabi fut meilleur, il avait la hargne qui le caractérise et nous a plusieurs fois sauvé de situations dangereuses alors que CR ne nous en a rarement procuré.

 

Bon voila j'ai fini, je suis sur que de nombreux membres ne seront pas d'accord avec moi, ce que je comprend très bien, mais je dis juste que voir CR meilleur joueur de l'année ce n'est pas sérieux.

Je ne demande que de le voir s'améliorer, je ne le déteste pas plus qu'un autre et je pense qu'il a les capacités pour devenir un excellent footballeur et pourquoi pas meilleur joueur de MU... Mais pas cette année en voyant son début de saison et surtout en voyant le début de saison d'autres de ses coéquipiers.

 

Pour les pénos je trouve qu'il les tire bien donc c'est plutôt une bonne nouvelle. Je pourrai encore plus l'apprécier... :)

 

Ps : Dsl pour les fautes.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je crois que la vidéo n'est pas sur le bon topic, enfin ca peut en faire réfélchir certains, surtout moi.

Pour finir je voudrai juste dire que je n'ai rien contre CR, je le critique ou plutôt je critique son match puisqu'on est sur son topic et parce que je donne mon point de vue.

Donc ne vous dites pas que j'ai un truc particulier envers lui, je sais reconnaître qu'il a fait de très beaux matchs et d'autres moins biens, et pour moi dimanche c'était un match en demi-teinte : parfois bien parfois moins bien. Mais il n'était pas le meilleur joueur mancunien sur la pelouse...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même, j'ai vu C.R. largement mieux, à un niveau supérieur, et sa prestation de dimanche était mi figue-mi raisin , c'est pourquoi j'ai préféré saluer les matchs pleins de Carrick, Gaby, et Paul.

 

Je ne sais pas s'il va ou non rester sur le banc pour souffler demain, mais contre Boro, je sens le grand match de C.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je crois que la vidéo n'est pas sur le bon topic, enfin ca peut en faire réfélchir certains, surtout moi.

Pour finir je voudrai juste dire que je n'ai rien contre CR, je le critique ou plutôt je critique son match puisqu'on est sur son topic et parce que je donne mon point de vue.

Donc ne vous dites pas que j'ai un truc particulier envers lui, je sais reconnaître qu'il a fait de très beaux matchs et d'autres moins biens, et pour moi dimanche c'était un match en demi-teinte : parfois bien parfois moins bien. Mais il n'était pas le meilleur joueur mancunien sur la pelouse...

:united:

 

Ah je suis content d'apprendre que tu le considere comme un joueur de talent ca fait plaisir cela dit sur le topic joueur de l'année quand on a dit qu'il était joueur de la saison dernièrement tu a mis :suicide: donc en gros c'est pas mérité (Vrai que scholes est quand meme mieux depuis le début).

Il faut quand meme dire que sur certains match il a été énorme (benfica, sheffield il nous donne le point du nul...) faudrait quand meme reconnaitre qu'il a été bon et que meme si des fois il saoule :kill: il peut etre bon, pour moi meme, si je me ferait incendier, contre chelsea ca a été le meilleur sur la pelouse, il est devant Scholes.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis même ceux qui n'aiment pas trop Ronaldo ne peuvent pas nier son talent mais seulement lui reprocher d'en faire souvent un peu trop et de préférer à tort, un dribble à une passe. cependant je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher cette saison pour le moment car il a murit et vraiment diminué sa moyenne de "fantaisie techniques" par match. Ceci ne l'empêche pas cependant de se laisser aller quelques fois et ça n'est pas pour me déplaire personnellement !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis même ceux qui n'aiment pas trop Ronaldo ne peuvent pas nier son talent mais seulement lui reprocher d'en faire souvent un peu trop et de préférer à tort, un dribble à une passe.

dans le mille et encore il a du boulot a faire dans les centre, ou alors avec le coup du foulard, ça il sait faire un peu mais pas un centre normal, c'est trop simple pour lui...

 

cependant je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher cette saison pour le moment car il a murit et vraiment diminué sa moyenne de "fantaisie techniques" par match.

et bah, il avait une moyene de ouf alors :P

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec Math8...Je sais pas si je lui aurais donné tous ces prix :) mais ce qu'il a dit c'est vrai...Moi j'adore CR c'est un super joueur mais je comprends pas trop pourquoi il est actuellement meilleur joueur de l'année il ne le mérite pas...Je trouve que ce classement n'est pas très objectif parce que comme il y a beaucoup de fans de CR sur ce forum, alors c personne vote pour lui MAIS VOUS EN AVEZ LE DROIT C'EST JUSTE MON AVIS...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dors:Tous ces discours pro et anti Ronaldo c'est super intéressant

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...