I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 merci GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 http://www.rinomedia.com/news-article.storyid-2221.htm je ne sais vraiment pas ou ils vont chercher ces infos mais c'est du n importe quoi. si cr7 pensait a partir il n'aurait pas acheter un chateau(je crois) pour partir en juin bidon mais je l'ai posté pour mettre la pression a ceux qui croient n'importe koi.lol Mdr ils écrivent de ces trucs quand même, n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Cris est le joueur le plus rapide de la Premier League 1. Cristiano Ronaldo (Man Utd): 20.9mph -- 20.8mph 2. Andrew Johnson (Everton): 20.6 -- 20.7 3. Fernando Torres (Liverpool): 20.5 -- 20.6 4. Kenwyne Jones (Sunderland): 20.7 -- 20.2 5. Ashley Young (Aston Villa): 20.4 -- 20.3 6. Aaron Lennon (Tottenham): 20.6 -- 19.6 7. Cameron Jerome (Birmingham): 20.3 -- 20.1 8. Shaun Wright-Phillips (Chelsea): 18.9 -- 21.2 9. Jermain Defoe (Portsmouth): 20.4 -- 19.2 10. David Bentley (Blackburn): 20.0 -- 19.8 DailyMail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 le plus rapide balle au pied, nan? parceque je pense que Wright-Phillips est bien plus rapide et j'avai même lu que Theo Walcott courait le 100m en moins de 11s..... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ronaldo au Real et Ronnie chez nous ??? franchement je sait pas comment t'a fait pour trouvé ce site mais t'a du aller chercher bien loin pour trouver des conneries comme ça !! sinon merci pour la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je suppose que oui c'est balle au pied GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 le plus rapide balle au pied, nan? parceque je pense que Wright-Phillips est bien plus rapide et j'avai même lu que Theo Walcott courait le 100m en moins de 11s..... oui balle au pied ... il y a aussi James Vaughan il courait le 100m en 11s3 quand il avait 13 ans seulement Autre info Hagro disait aussi qu'il est le joueur le plus rapide en sprint à United, il a battu Ronaldo dans un test cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci N@wel pour ces infos, parce que ici c'est plus du foot c'est Paris Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci N@wel pour ces infos, parce que ici c'est plus du foot c'est Paris Match Le pire c'est que c'est vrai lol mais en tout cas balle au pied ronaldo c'est surment le joueur le plus rapide au monde quand ei deborde sur le côté il est inaretable courir vite c'est bien mais savoir courir avec le ballon c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Allez CR, fais nous oublier ton non-match de dimanche dernier et rends fou arsenul ps : je lui parle au cas où CR viendrait sur ce forum ben quoi qui sait Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Après les bonnes paroles c'est le moment de le redémontrer sur le terrain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 il n'y a pas de soucis, il va leur en mettre plein la vue et se mettre bien en jambes pour mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci N@wel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je ne sais pas ou tu nous déniche sa, mais c'est super ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le pire c'est que c'est vrai lol mais en tout cas balle au pied ronaldo c'est surment le joueur le plus rapide au monde quand ei deborde sur le côté il est inaretable courir vite c'est bien mais savoir courir avec le ballon c'est mieux Leo Messi est pas mal dans le genre aussi, rien qu'a voir son but "Maradonesque" de la saison passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Leo Messi est pas mal dans le genre aussi, rien qu'a voir son but "Maradonesque" de la saison passé. Wé c'est sur mais disons que je le mais dans le top 5 des joueurs le plus rapide avec le ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est marqué aussi sur le site des nouveaux crampons : http://www.skysports.com/whoisthefastest/index.html. Dans "head to head ". On voit que Adebayor court vite également. Sinon je savais pas que Johnson court pratiquement aussi vite que Ronaldo avec le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ca reste un truc publicitaire. en plus ceux qui jouent en addidas, ils sont ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ca reste un truc publicitaire. en plus ceux qui jouent en addidas, ils sont ou? Adebayor par exemple c'est hors sujet arretez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Adebayor par exemple c'est hors sujet arretez svp merci de me vouvoyer mais bon, je t'autorise à me tutoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ronaldo est dans les tribunes d'old trafford avec mika silvestre à ses côtés et il doit se régaler de la tournure du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il a été ménagé aujourd'hui, ça veut dire qu'il se doit de nous faire un match de folie contre Lyon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Là il a eu une semaine 1/2 de repos ça ne peut que lui faire du bienserieu j'espère qu'il reviendra bien en forme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés