Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Trois matchs c'est parce que c'est la règle pour un carton rouge direct en Angleterre, quelque soit la gravité du geste (quoique pour des cas plus extrêmes ça peut évidemment aller plus loin). Y a pas grand chose à comprendre, c'est juste comme ça.

 

Et franchement je sais pas pourquoi vous venez parler du Ballon d'Or là dedans, rien à foutre qu'il l'ait ou pas, l'important c'est l'équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés ces trois matchs de suspension, il reviendra encore plus fort parceque aprés il aura les pieds sur terre et il se remettra en question, parceque toute cette surmédiatisation risque de lui jouer de mauvais tours et je crois qu'en restant chez lui ces trois matchs il se posera pas mal de questions

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait daccord avec toi.

 

Peut etre qu'il a gagné un peu trop de trophée la saison dernière et qu'il n'a plus vraiment les pieds sur terre donc ne fait plus trop d'éffort... j'espère qu'il reviendra encore meilleur aprés ces 3 matchs de suspension !

 

Et le fait qu'il soit beaucoup critiqué en ce début de saison va peu etre l'aider à faire une saison encore meilleure que celle de l'an dernier ! :blush:

mu.bmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands joueurs jamais aimés... nan mais on aura tout entendu... faudrait faire un peu de ménage dans les membres je trouve, entre ceux qui connaissent rien au foot, ceux qui sont la uniquement pour Cristiano (et qui s'en défendent!) y a de plus en plus de déchets de ces forums..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands joueurs jamais aimés... nan mais on aura tout entendu... faudrait faire un peu de ménage dans les membres je trouve, entre ceux qui connaissent rien au foot, ceux qui sont la uniquement pour Cristiano (et qui s'en défendent!) y a de plus en plus de déchets de ces forums..

 

 

et entre ceux ki dise n'importe koi pour se faire remarké...

 

ok on va clore l'histoire de cette expulsion paske sinon on va en parlé pendant des mois...il aurai jamai du lui "caressé la tete"...

 

mai bon moi jle défen pa tjs...mai kan il mark tt le monde l'adore mai kan il se conduit en un simple être humain on le clash...les ga faut soutenir nos joueur koi kil fasse...scholes, cantona, etc...sont passé par là et on leur a pardonné alor faut pa tro lui en vouloir...et jpense pa ke sil aurai pa eu un rouge il aurai marké ils on pa été capable de marké pendant 88 min, c'est pa en 2 min kil aurai fai basculé le match...y a un truc à changé mai jvoi pa ske c'est...

 

bref

 

le seul truc a dire c'est:

 

allez man utd, man utd :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U: 130 000 euros d'amende pour Ronaldo

 

 

Suite à son expulsion mercredi face à Portsmouth (1-1), Cristiano Ronaldo ne va pas seulement écoper de matches de suspension de la part de la ligue anglaise. L'ailier portugais de Manchester United va en effet devoir s'acquitter d'une amende salée de 130 000 euros, infligée par son propre club, comme le révèle vendredi le Daily Mail. Mercredi, dans le cadre de la deuxième journée de Premier League, Ronaldo avait répondu à la provocation d'un adversaire et s'était fait justice en lui donnant un coup de tête, à cinq minutes du terme de la rencontre.

 

Source: Football .fr

 

<_<<_<

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça represente 90 minutes de courses et de dribbles , vu qu'en une semaine il ne joue qu'un match :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands joueurs ne sont jamais aimais ;)

 

:blink::blink:

 

 

et entre ceux ki dise n'importe koi pour se faire remarké...

 

ok on va clore l'histoire de cette expulsion paske sinon on va en parlé pendant des mois...il aurai jamai du lui "caressé la tete"...

 

mai bon moi jle défen pa tjs...mai kan il mark tt le monde l'adore mai kan il se conduit en un simple être humain on le clash...les ga faut soutenir nos joueur koi kil fasse...scholes, cantona, etc...sont passé par là et on leur a pardonné alor faut pa tro lui en vouloir...et jpense pa ke sil aurai pa eu un rouge il aurai marké ils on pa été capable de marké pendant 88 min, c'est pa en 2 min kil aurai fai basculé le match...y a un truc à changé mai jvoi pa ske c'est...

 

bref

 

le seul truc a dire c'est:

 

allez man utd, man utd :united::united::united:

 

Sur le terrain il n'a pas à caresser la tête de l'adeversaire mais à taper dans le ballon, deplus quand un joueur fait un truc bien il faut le dire mais quand il fait un truc pas bien il faut avouer l'erreur du joueur même si il est de notre équipe, cela s'appel être objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un mal pour un bien aussi car l'équipe a souvent tendance a ce reposé sur ces explois personnel donc la pendant 3 match je pense qu'il vont retrouvé un meilleur équilibre le même que l'année dernier quand personne se doutai qu'il allé explosé a ce moment la. Sinon je pense que ca va aussi reposé sur Nani qui est de mieux en mieux mais vivement que cristiano reviene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut changer en un instant, il suffit qu'il revient et qu'il marque beaucoup en championnat et en champion's league et il l'aura, donc arrete d'etre pessimiste, juste parce que M.u commence par 2 petit match nul et Cristi prend un rouge !

 

 

Je ne suis pas pessimiste mais je me rend à l'évidence, peut être qu'il l'aura, mais il y a d'autres joueur qu'y le mérite autant que lui...

mu.bmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pessimiste mais je me rend à l'évidence, peut être qu'il l'aura, mais il y a d'autres joueur qu'y le mérite autant que lui...

oui surtout un certain KAKA

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan se que je voulais dire c'est que des personne qui n'aime pas manchester united deteste cr et y en a beaucoup comme ca

les meilleur joueur sa gene toujours quand tu le suporte pas donc la pour Cr se qui l'aimais pas depuis la cdm ne l'aimeront jamais meme si il devient le meilleur joueur du monde ...

 

bref ... dsl si vous n'avez pas compris mais pas la peine se stressé tout de suite <_<

 

erf son amende sera vite payer par contre je trouve que c'est abusé alors que meme sur la video on peut pas trop jugé et il recoit 1 mois et cette amende :wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca normal que le club lui met une amende car il pénalise l'equipe et lui permettra de comprendre et de se remettre en question par rapport à son geste

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fini quad meme vous n'allez pas passer toute votre vie a parler de ce carton il a prit est c'es tout ce n'est pas le premier qui prend un carton rouge et ce n'est pas le dernier <_< !!!!l'important que ce carton ne met pas le doute en lui et ne lui baisse pas le morale car ronaldo reste un joueur indisponsable a MU!!jesper le revoir apres trois match de suspention avec plus d'energie et de creativité qu'avant

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a surmonter l ' apres coup du monde ( laffarie rooney) c pas un carton rouge qui va lui baissé le morale il est baucoup plus fort que sa.

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...