fanCr62 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moi jpréfère savoir des trucs sur Mu que Ronaldo ! Mais sinon ya une meuf ke jm pas qui m'a donnée un mag spécial ronaldo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 lol les gens que tu n'aimes pas te donne souvent des choses?on est HS là lol mais il y a plein de truc sur Manchester dans les mag de foot il faut bien regarder et tu vera tu en trouvera plein mais évidement tous ça à un prix GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 j'en connait une qui sait ce qu'elle va faire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 mdr tu peux dire ça ouai j'ai déjà mon planning de fait!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Et pk pas parler de Cristiano Ronaldo plutot? Article à ne pas manquer, une belle lecture sans doute Il va peut etre nous expliquer comment il fait ses dribbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 dsl on a un peu dévier c'est vrai.Je pense pas qu'il y est de reelle explication à ses dribbles c'est naturel et a expliquer ça doit etre trop bizar et compliqué GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 non sérieux? tu crois même qu'il va nous faire une démonstration privée avec quelques petit dessins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 sinon c'est super pour sa declaration qu'il veut resté encore a united pour de long terme j'adore ce méc comme tout le public d'old trafford et avec ce genrs de declarations sa place grandi chez les suporteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 moi je lis ca, et je me dis: pu**** j'adore !!!! Avec un esprit et une determination comme ca, on peut que gagner plus de trophees et surtout gagner cette champions league On plus avec l'equipe que SAF a prepare , je pense que l'on peut dire qu'il vise plus que sa maintenant!!!! Il la veut cette coupe, et MOI AUSSI J'adore! Vive MAn U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 supérbe l'interview sa a l'air passionant a lire et surtout la phrase :je veut etre cristiano ronaldo et c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 sinon c'est super pour sa declaration qu'il veut resté encore a united pour de long terme j'adore ce méc comme tout le public d'old trafford et avec ce genrs de declarations sa place grandi chez les suporteurs Ils ne l'ont pas toujourd aimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ah bon? Et quand est-ce que CR s'est fait siffler par le public d'OT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 On m'a dit sa ... après la coupe du monde mais jsé plus ... peut etre je me trompe ^^ En tout cas, le gars qui été deriere mois au match Lille-MU l'a bien traité ce gros lardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui tu te trompe, les fans de MU l'ont soutenu après la CdM, il l'a beaucoup dit en début de saison. Et même, les fans de MU soutiennent toujours leurs joueurs, encore plus lorsqu'il s'agit de l'équipe d'Angleterre (Beckham en 98 aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ok bah dsl alors ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 IL est fort hein? il sait parler!! de belles phrases ouaw il a l'art et la manière de me charmer à 100% I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Même quand il dit rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 cris a toujours etait soutenu par le public d'ot et c'est ce qu'il lui rend encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Franchement c'est une interview de m****, le journaliste n'arrête pas de lui posé des questions a la con,il y a eu toute les questions pour l'énerver,il lui a posé 3 fois la questions s'il avait déjà triché et a essayé sans cesse de l'enfoncer journaliste de m....qu'est qu'ils ont contre lui et Mu, a aucun il parle de la victoire de Manchester en championnat,il parle juste des défaite,incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La vérité qui dérange ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La vérité qui dérange ! Quelle vérité?T'a vu les questions qui lui pose c'est juste pour le rabaisser,c'est vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Quelle vérité?T'a vu les questions qui lui pose c'est juste pour le rabaisser,c'est vraiment n'importe quoi Rien.. C'était juste un ptit clin d'oeil au documentaire d'Al Gore. Laisse tomber Et non j'ai pas encore vu l'interview, d'ailleurs si tu l'as tu peux nous la filer. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 mdr tu peux dire ça ouai j'ai déjà mon planning de fait!! en fait à ce moment là, je parlais aussi de moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La vérité qui dérange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Selon Kaka, Ronaldo est le joueur de l'année : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42416 Intéressant que personne n'en ai parlé sur le topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés