Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

lol les gens que tu n'aimes pas te donne souvent des choses?on est HS là lol mais il y a plein de truc sur Manchester dans les mag de foot il faut bien regarder et tu vera tu en trouvera plein mais évidement tous ça à un prix

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl on a un peu dévier c'est vrai.Je pense pas qu'il y est de reelle explication à ses dribbles c'est naturel et a expliquer ça doit etre trop bizar et compliqué

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lis ca, et je me dis: pu**** j'adore !!!!

Avec un esprit et une determination comme ca, on peut que gagner plus de trophees et surtout gagner cette champions league

On plus avec l'equipe que SAF a prepare , je pense que l'on peut dire qu'il vise plus que sa maintenant!!!!

Il la veut cette coupe, et MOI AUSSI

 

J'adore!

 

Vive MAn U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est super pour sa declaration qu'il veut resté encore a united pour de long terme j'adore ce méc comme tout le public d'old trafford et avec ce genrs de declarations sa place grandi chez les suporteurs

Ils ne l'ont pas toujourd aimer ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit sa ... après la coupe du monde mais jsé plus ... peut etre je me trompe ^^

 

En tout cas, le gars qui été deriere mois au match Lille-MU l'a bien traité ce gros lardon :D

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est fort hein? il sait parler!! de belles phrases ouaw il a l'art et la manière de me charmer à 100% :wub:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une interview de m****, le journaliste n'arrête pas de lui posé des questions a la con,il y

a eu toute les questions pour l'énerver,il lui a posé 3 fois la questions s'il avait déjà triché et a essayé sans

cesse de l'enfoncer :kill: journaliste de m....qu'est qu'ils ont contre lui et Mu, a aucun il parle de la victoire

de Manchester en championnat,il parle juste des défaite,incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité qui dérange !

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vérité?T'a vu les questions qui lui pose c'est juste pour le rabaisser,c'est vraiment n'importe quoi

 

Rien.. C'était juste un ptit clin d'oeil au documentaire d'Al Gore. Laisse tomber :P Et non j'ai pas encore vu l'interview, d'ailleurs si tu l'as tu peux nous la filer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...