Scholesy Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui, en LDC donc. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hors semaine de LDC je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ben jusqu'au match contre Chelsea on y a droit à la LDC. 24 : Milan 28 : Everton 2 mai : Milan 5 : City 9 : Chelsea 13 : West Ham 19 : Chelsea Le seul repos possible c'est entre le 13 et le 19... Ou alors qu'il zappe un entraînement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bah oui, je voulais dire qu'il zappe des entrainements (Entre le match de Milan et Everton et entre Milan et City) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 A mon aivs ce serai plsu everton !! Ronaldo a recu els deux troffés aujourd hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 si on est champion avant west ham il fera reposer toute l'equipe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Milan - Maldini: "On étouffera Ronadlo" 24-04-2007 Interrogé en conférence de presse juste avant la demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester United, Paolo Maldini, le défenseur et emblème du Milan AC, a déclaré n’avoir pas peur de Cristiano Ronaldo. "On fera en sorte de ne pas lui laisser d’espace ; nous essaieront d’empêcher les contre-attaques, leur arme absolue. Malgré mon âge, je suis encore assez rapide, en plus, je ne serai pas tout seul, j’ai des bons coéquipiers derrière qui m’aideront. Le 7-1 contre la Roma ne se répétera pas." Foot-interview Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Sur ce site il y a la vidéo de la soiré lorsqu'il reçoi le trophé de meilleur jeune. http://cristianoronaldo.pt.vu/ C'était obliger que les milanai n'allaient pas lui laisser d'espace...maintenant à lui de faire avec et d'être encore plus fort We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Quel faucul ce Ronaldo, il a voté pour Carvalho On se demande pourquoi.. Par la même occsasion, voici celle du meilleur joueur : http://www.youtube.com/watch?v=CVs-xW5baSE&NR=1 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Peut-être que Fergie va lui faire faire des entraînements minimum, juste de quoi être bien physiquement mais surtout le préserver pour les matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 si ce soir on gagne par 2 buts d'écart se serait bien qu'il prenne un jaune parce que s'il en prend un a san siro i jouera pas la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ferdinand : "Les gens ne payeraient pas pour voir jouer Drogba" A son tour Rio Ferdinand le défenseur de Manchester Utd s'est joint au concert de louange qui déferle sur Cristiano Ronaldo. Elu dimanche "Player of the Year" par ses pairs, Cristiano Ronaldo croule sous les déclarations en sa faveur. Dernière en date celle de son coéquipier Rio Ferdinand qui ne se gênent pas pour tacler le principal adversaire du Portugais pour cette distinction Didier Drogba : "Il est certainement le meilleur joueur en Europe. Personne d'autre que lui n' a produit le style de football qu'il a joué régulièrement cette saison. Et il n'y a aucun autre joueur aussi passionnant que lui. Ronaldinho n'a pas été bon, et Eto'o a été blessé. Didier Drogba a été très bon pour Chelsea mais je ne crois pas qu'il vous fait lever de votre siège. Ce n'est pas être irrespecteux envers Drogba, mais il est un type de joueur différent que Ronaldo. Et je ne crois pas que des gens paieraient pour le voir jouer au contraire de Cristiano Ronaldo" a déclaré Rio Ferdinand sur le site officiel du club mancunien. Foot.anglais.com Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est tout simplement vraix on s'installe devant nos télé pour voir du bo jeu, pas des simulation et des protestation avec des but detourné 18 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pfa Awards Meilleur jeune http://www.youtube.com/watch?v=0w29trwgFfU Meilleurs Joueurs http://www.youtube.com/watch?v=CVs-xW5baSE L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Comme dirait la collègue de François Pignon dans "Le Dîner de cons" lorsque que celui-ci lui demande de choisir entre 2 cravates à mettre : "C'est la même.." On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ronaldo a fait le Treble, il vient de remporter le PFA Fan Award qui comme son nom l'indique est décerné par les supporters. SKYSPORTS Eux qui voulaient tous le tuer après la Coupe du monde... les temps changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Les Anglais ne sont pas rancuniers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 sa prestation contre le milan ma un peu dessus, les passements de jambe non pas toujours eu raison de ses adversaires, meme si a plusieurs reprise, il a reussi a s infiltrer dans le jeux malgres 2 adversaires sur lui voir 4 a un moment. pour resumer, je ne dis pas qu il a ete nul lors de ce match(loin de la), mais il a deja fait beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 sa prestation contre le milan ma un peu dessus, les passements de jambe non pas toujours eu raison de ses adversaires, meme si a plusieurs reprise, il a reussi a s infiltrer dans le jeux malgres 2 adversaires sur lui voir 4 a un moment. pour resumer, je ne dis pas qu il a ete nul lors de ce match(loin de la), mais il a deja fait beaucoup mieux Entièrement d'accord avec toi !! il étais pas super .. mais je pense que c'est vraiment la fatigue..... en plus du fait qu'il étais surveillé .... ils l'ont vraiment pas laissé bougé.... !! olala ..y'en avais toujours au moins 3 sur lui .... mais bon ..je pense qu'il fera mieu au retour .... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est une des rare personne qui pourra dire "J'ai mis un petit pont a Gennaro Gattuso et j'ai encore mes 2 jambes" Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est une des rare personne qui pourra dire "J'ai mis un petit pont a Gennaro Gattuso et j'ai encore mes 2 jambes" c'est clair, quel pitbull celui, impressionnant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 moi jpense que ronaldo devrait prendre exemple sur des joueurs comme rooney ou meme fletcher qui n'hesitent pas a aider dans le jeu defensif et dans le pressing .Moi sur le match d'hier que ronaldo laisse trop souvent ses arriere se demerder tout seul sans empecher l'aillier adverse d'avancer ( comme le fait giggs par exemple) mais sinon c vrai qu'il etait toujour suivit par 2 voir 3 joueurs italiens donc partie difficile mais je dirais pas nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je l'ai pas trouvé mauvais moi, surtout par rapport au dernier match:il nous débloque la situation au bout de cinq minutes, il efface l'excellente défense milanaise à plusieurs reprises, il met deux superbes frappes, et il est même revenu à toute vitesse quand Kakà s'est retrouvé seul face à Heinze. C'est vrai qu'il peut faire mieux, mais il a du se mettre la pression à fond.Tout le monde avait les yeux rivés sur lui et en attendait beaucoup. Et c'est encore plus vrai depuis qu'il a eu le double titre et qu'on le considère comme l'un des meilleurs joueurs du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il ete pas mauvais mais c'etait pas son vrai niveau hier j'attendais un peux plus de lui il a jouer correctement mais bon il peut faire mille fois mieu surtout en deuxieme mi-temps on l'a pas trop vu il essayer de dribler mais il se faisait vite reprendre la balle juste vers la fin il a fait tourner la defense milanaise en bourrique J'ai trouvé une foto de ronaldo moi je crois que c'est un montage vu qu'il est jeune et que la sur la foto il a pleins de ride comme si il avait 55 ans sinon si il n'orai pas les rides je penserais que ce n'est pas un montage http://cristiano06.footblog.fr/image.php?id=1157103503.jpg Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Trop fort le montage.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés