blOndyna93 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi qui aime bien CR je pense aussi que l'avis qu'il a donné n'est pas faux c'est vrai qu'a cette epoque CR était loin du joueur qu'il est aujourd'hui même si il avait beaucoup de potentiel c'est cette saison qu'il l'a vraiment montré http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que cette personne avait raison a ce moment la car les années percedentes Ronaldo n'avait que moin de 21 ans et pour cet age la moi je le trouvait enorme certe il faisait des dribles de trop et autres mais ce sont des erreurs de jeunesse non? et ceux qui disaient a l'époque que Ronaldo ne serait jamais un grand joueur(je ne vise personne en particulier ne vous déchainez pas ) a cause de ces erreurs n'avaient ,excusé moi du terme,que de la m**** dans les yeux,car seul un aveugle ne pouvait pas voir le talent qu'il y avait dans ce joueur il ne lui manquait qu'un peut d'experience meme aujourd'hui il y a pleins de joueurs de talent mais qui n'ont pas d'experience et qui font ces erreurs mais on ne leurs dit rien juste "il est jeune c'est normal" mais Ronaldo lui n'a pa eu ce traitement de faveur et vous savez pourquoi? tous simplement parceque son talent etait tel qu'on voulait toujours plus venant de lui et sa ce n'est pas normal,beaucoup de monde (hors MU,les supporters ...)n'ont fait que le cassé,le critiqué et d'autre et moi aujourd'hui je suis trop content,pour lui et pour le club,qu'il soit devenu ce joueur extraordinaire(et content de moi ,car a mespotes je leur disait qu'il lui manquait juste cet experience pour faire les bons gestes au bon moment,mais ce n'etait pas dur de le voir donc je n'ai pas fait de grande découverte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 d'accord avec toi riu2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Vous voulez bien écraser des joueurs comme O'Shea et Fletcher qui sont jeunes aussi et qui ne font pas des super matchs, mais pas Ronaldo qui ne faisait rien de mieux à l'époque, c'est fort ça... Mais bon ça sert plus à rien d'en discuter, à part faire resurgir de mauvais souvenirs... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je trouve plus que bien que ronnie et resigner chez nous car sa montre son amour pour leclub Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 riu2a t'as pas forcément tort, il était jeune, etc... c'est vrai. Mais ce qu'a dit Tonio était aussi valable. C'est vrai que CR était loin de montrer qu'il serait le super joueur auquel on s'attendait tous. Il avait des défauts (trop de dirbbles inutiles, individualisme) qui faisaient que certains ne l'aimaient pas ou le voyaient déja comme un joueur qui ne confirmerait pas. Après c'est sûr que t'as pas tort non plus (sauf pour le "il était déja énorme" quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 et hop un but de plus a son compteur sa commence a faire vraiment beaucoup la lol espérons qu'il en marque un 2eme pendant la 2eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ouai faut espérer son but était facile a mettre quand même c'est Rooney qui a tout fait... http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ferguson en veut aux espagnols Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a confié sa colère envers les clubs espagnols qui ont toutfait pour s'attacher les services de l'attaquant des Red Devils Cristiano Ronaldo. L'international portugais a finalement décidé vendredi de prolonger pour 5 ans et 46 millions d'euros du côté d'Old Trafford. Ferguson a toujours en travers de la gorge le jeu de surenchères mené par le Barça et le Real en pleine renégociation de contrat de l'ailier mancunien. "Ces clubs-là n'ont rien à faire de Manchester ou de n'importe qui d'autre quand ils ont en tête d'enrôler les meilleurs joueurs du monde, ils jouent un jeu qui semble se répéter encore et encore. Ils n'ont aucun respect pour les autres. Mais Ronaldo restera ici et on est ravi qu'il ait accepté de rempiler." a déclaré le manager écossais dans les colonnes du Sun. Actuellement considéré comme le meilleur joueur de la planète, Cristiano Ronaldo est devenu le plus gros salaire de tous les temps du côté des Red Devils avec 175 000 euros par semaine. "Tout est réglé et je suis heureux d'être ici, je n'ai jamais voulu partir. J'ai de bons amis et des partenaires, et tout le monde m'a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé à 18 ans. Je veux gagner davantage de titres et je pense que c'est ce qu'il va se passer. J'ai beaucoup progressé depuis que je suis à Manchester et je vais continuer." a réagi le portugais après sa prolongation de contrat. Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 canto_ronaldo7 moi aussi je suis d'accord avec toi mais quand j'ai dit qu'il était enorme c'était par rapport a son age et ce que je voulais dire par la c'est qu'on pouvait deviner facilement qu'il deviendrait ce qu'il est devenu apres par rapport a ce qu'a dit scholesy c'est clair que o'shea et fletcher son jeune et moi je suis d'accord pour leur laisser le temps de grandir et j'adore ces joueurs et je suis sur qu'ils apporterons beaucoup au club donc on est tous d'accord on parle pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlmanut Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il me semble que ça fait son 21eme but de la saison, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 excellent encore aujourd'hui si l'on realise le triplé il aura été l'un des hommes determinants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 canto_ronaldo7 moi aussi je suis d'accord avec toi mais quand j'ai dit qu'il était enorme c'était par rapport a son age et ce que je voulais dire par la c'est qu'on pouvait deviner facilement qu'il deviendrait ce qu'il est devenu apres par rapport a ce qu'a dit scholesy c'est clair que o'shea et fletcher son jeune et moi je suis d'accord pour leur laisser le temps de grandir et j'adore ces joueurs et je suis sur qu'ils apporterons beaucoup au club donc on est tous d'accord on parle pour rien Oui d'accord, au niveau du potentiel on voyait qu'il y avait moyen de faire de grandes choses on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C le meilleur joueur du monde, il est incroyable c'est vraiment une des meilleurs aquisition de manchester united de ces dernieres annees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 175000 euros par semaine!! ça coute cher la fidélité de nos jours... Nan sérieusement trop contente de ce nouveau contrat...il était temps...le Real peut la fermer maintenant... Portrait de CR demain à Telefoot avec des interviews d'entraineurs et de joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais , moi jsuis super content , mais je vois deja des personnes qui disent " ouais il veu 170000 euro par semaines , il se prend pour qui , il aime que le fric " etc .... , je sens des remarques du genre a plein nez A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mais tant mieux qu'il prenne le plus gros salaire possible c'est génial. C'est l'argent de Glazer on s'en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Reportage sur Ronaldo ce matin sur Téléfoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 175000 euros par semaine!!!! c'est trooooopp super!!!!! il le mérite! alor ils ont dit quoi dans telefoot???? j'avais cour donc j'ai pas pu regardé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Trop super j'irais pas jusque là mais tant mieux pour le renouvellement de son contrat... Après le "il le mérite", un mec qui travail dans une usine amiantée qui risque sa vie pour faire vivre sa famille (ou plutot survivre) il ne mérite pas plus d'argent qu'un mec capable de danser avec un objet en cuir rond? Bref, c'est un peu caricatural mais ce genre de réaction m'énerve, il a prolongé, tant mieux, point barre. Et come on MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 un peu hs mais actuellement qui a le plus gros salaire, parce que 175000 par semaine ça fait du 700000 au mois, autant que beckham aux us.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Le reportage de ce matin sur telefoot : http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid38834.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Essaye avec Internet Explorer si tu avais Modzilla. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci beaucoup pour la vidéo... c'est impressionnant comme l'avis des gens ont changé sur lui, bien sur Cristiano a aussi beaucoup changé dans son jeu. En tout cas s'est vraiment très positif... http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Le reportage de ce matin sur telefoot : http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid38834.shtml HS, mauvais topic héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés