Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est un peu une Wank Fest général ce topic j'ai l'impression :wacko:

 

Je trouve pas.

 

Tout le monde ici est conscient de ses qualités et de ses défauts.

 

Que ce soit pour le Portugal ou pour le Real tout le monde sait qu'il ne fera pas de miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, depuis qu'il a prit de l'ampleur chez nous, il n'a pu du tout le même rendement avec la seleçcao, dans ces années d'adaptation, (2004 2005 2006) on voyait un Ronaldo foufou en équipa national, aujourd'hui depuis qu'il est capitaine et autre, et bien il perd tout, je le vois pas du tout enmené le Portugal dans cette compétition, un autre joueur peu etre mais pas lui, car un leader, ça râle pas MONSIEUR !! :mellow:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, depuis qu'il a prit de l'ampleur chez nous, il n'a pu du tout le même rendement avec la seleçcao, dans ces années d'adaptation, (2004 2005 2006) on voyait un Ronaldo foufou en équipa national, aujourd'hui depuis qu'il est capitaine et autre, et bien il perd tout, je le vois pas du tout enmené le Portugal dans cette compétition, un autre joueur peu etre mais pas lui, car un leader, ça râle pas MONSIEUR !! :mellow:

 

 

???

 

Roy Keane :blush:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait filer le brassard à un autre que lui, il n'a pas l'étoffe d'un vrai leader, être capitaine ne l'aide pas du tout.

 

En plus quand il gueule c'est pour des conneries, c'est pas pour motiver les troupes...

 

Cette histoire de superman est d'un ridicule... C'est toute une équipe qui gagne des titres pas juste un mec aussi bon soit-il.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Roy Keane :blush:

 

LOL c'est pas du tout le meme ralement :

l'un fait " maisssssssssss euhhh je veux la balle fodessss !!! je vous fait plus de passes !!"

l'autre fait "shit mother Fu**** !!!! tacle niveau du genous , tu parle encore ??? tacle par derriére et voila :D "

 

Juste a voir hier, il félicite sans félicité ses partenaire quand il marque, car c'est lui qui doit marquer pour lui et sa fait ***** quoi !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29165_452419868078_51212153078_6047084_6621561_n.jpg

One made history. One will Write the Future.

 

NIKE

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo le plus recherché

 

Le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur le plus recherché par les internautes sur le moteur de recherche Google.

 

Alors que la Coupe du Monde vient de débuter, Google indique que le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur le plus recherché par les internautes. Le Brésilien Kaka, l'Anglais Wayne Rooney, l'Argentin Lionel Messi et le Néerlandais Wesley Sneijder ont également beaucoup de succès sur la toile.

 

Source: Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

455 jours qu'il a pas marqué sous les couleurs de la selecçao!001.gif

Il serait temps car avec le départ de nani il devient notre principale arme. Sinon je trouve qu'avec la sélection il a une grosse mal chance quand il tire contre le Mozambique il a fait d'excellente frappes sans jamais marquer. Allez CR7 on a besoin de toi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : "Je veux exploser dans ce mondial"

 

ronaldo_conference.jpg

 

Cristiano Ronaldo a été l'invité de la conférence de presse du dimanche 13 juin 2010. Le joueur du Real Madrid a été interrogé sur plusieurs sujets mais ce qui ressort de cette conférence c'est la volonté de Cristiano Ronaldo d'exploser durant le mondial.

La journée du dimanche 13 a débuté avec Cristiano Ronaldo et les journalistes. De bonne humeur, le madeirense a commencé par assurer qu'il n'était pas là pour montrer qu'il est le meilleur du monde ou pour devenir le meilleur buteur mais plutôt pour "aider la sélection à rester le plus de temps possible en Afrique du Sud". L'attaquant du Real Madrid a également apporté son soutien à Bosingwa et Nani en soulignant que le Portugal souffrirait beaucoup de par leurs absences.

 

Questionné sur son état physique, CR7 est clair : "Je me sens mieux qu'il y a trois semaines. Je m'entraîne bien tout comme le reste de l'équipe. Je suis dans un bon moment de forme et j'espère que cela se reflètera sur le terrain. Je veux exploser dans ce mondial et je suis confiant." Toutefois, l'attaquant du Real Madrid a rappelé qu'il ne pensait pas au titre de meilleur buteur : "Je ne vais pas dire que je veux être le meilleur joueur ou le meilleur buteur du mondial. Je vais d'abord donner mon maximum et ensuite essayer d'être le meilleur".

 

"Les buts c'est comme le ketchup"

 

Cristiano Ronaldo ne marque plus depuis assez longtemps avec la sélection Portugaise. Cependant, la star du Portugal compte inverser la tendance durant ce mondial : "Les buts c'est comme le ketchup, quand ils viennent, ils viennent tous d'un coup. Je ne suis pas préoccupé car je travaille de la même façon et je suis sûr qu'ils vont arriver. J'espère que cela pourra aider l'équipe".

 

Le joueur a également abordé le sujet des vuvuzelas ou encore le très critiqué ballon "Jabulani". Sur les vuvuzelas, il a indiqué qu'il n'aimait pas le son de ces dernières et que cela le gênait notamment pour communiquer avec ses compagnons, toutefois "il faudra faire avec". Enfin, pour Cristiano Ronaldo le nouveau ballon ne va pas lui poser de problèmes notamment pour ses fameux "tomahawks" : "C'est un ballon difficile mais nous nous entraînons tous les jours avec, on s'y habitue et cela nous posera pas de problèmes". Ronaldo a fini par rassurer tout le monde en indiquant que ses coups francs seront toujours aussi dangereux.

 

Source: Portugolo.com

 

Un vrai mentalité de winners, c'est déjà ça... Maintenant j'espère qu'il aura assez de ketchup jusqu'à la finale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha qu'elle classe avec ces comparaison de ouf :D :D, moi ça me fait plaisir de voir qu'il dit qu'il avoir de la confiance et vouloir aidé le POrtugal !!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il dit vouloir aider l'équipe, il a intérêt à assurer, arrêter de faire son cinéma et assumer son rôle de capitaine un peu.

 

Le ketchup est en panne quand il joue avec le Portugal en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (bon étant Fan je ne suis peut être pas objectif) je trouve que cela reste pourtant le meilleur de la Selecçao ! Contre la Côte d'Ivoire il a été élu "homme du match" bon due essentiellement à son tir sur le poteau de 30 mètres ! Il y aurais eu but ce serai le plus beau but du mondial jusqu'à présent !

Le problème c"est que tout le monde dit : Ronaldo doit jouer pour l'équipe et quand il joue pour l'équipe toutes ces passes termines dans les tribunes. Le changement de système perpétuel de Queiroz perturbe les joueurs . (quand je pense que Ferguson en disait grand bien, j'ai due loupé un épisode !)

Bref aujourd'hui j'ai envie que Ronaldo se révolte comme il l'avait fait dans certains matchs avec Manchester et pas mal avec Madrid ! mais s'il échoue ,il passera sur l'échafaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la plupart des équipes du mondial c'est le collectif. Tant que les joueurs ne font pas les efforts les uns pour les autres et ne jouent pas ensemble (pas je fais la passe à l'autre & je le laisse se démerder) on aura pas de grandes équipes ni un grand mondial.

Pour ce qui est de Ronaldo, on attend trop de lui ce qui fait que comme dit plus haut les joueurs lui passent la balle et attendent alors qu'ils devraient lui faire la passe et le soutenir car il attire bcp de joueur vers lui (ce qu'à très bien Messi hier) :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel rejeté pour Ronaldo

 

La FIFA a rejeté l'appel d'annuler le carton jaune du portugais, Cristiano Ronaldo reçu contre la Côte d'Ivoire, a annoncé un porte-parole de la délégation portugaise . Ce qui signifie que si Ronaldo reçoit un carton jaune contre la Corée du Nord lundi, il sera suspendu pour le dernier match du groupe contre le Brésil. Son compatriote, Raul Meireles a ouvertement critiqué cette décision. «Cristiano est un joueur important pour nous. C'était une situation dans laquelle il n'a absolument rien fait et a obtenu un jaune, et c'est ce type de sanction qui fait le plus mal», a-t-il déclaré.

 

Source: Francefootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo won't be a Red Devil again

 

 

Real Madrid star Cristiano Ronaldo has admitted he 'misses Manchester' - but has ruled out a return to Old Trafford in the future.

 

The 25-year-old Portugal international spent six years at Old Trafford where he became a leading player for the Red Devils.

 

He won three Premier League titles with United, as well as the UEFA Champions League in 2008, before completing a big-money move to the Bernabeu last summer.

 

Ronaldo switched to Madrid for a world-record £80million transfer fee, and has carried his excellent form into the Spanish league, although he could not take Real to the La Liga title last term.

 

He admits he does miss Manchester, but does not expect to return to the club at any time in the future.

 

"Yes, of course I miss Manchester," he said in the Daily Mirror.

 

But when asked if he would consider the possibility of a return to his former club, he remarked: "No, I don't think I'll be going back."

 

Source: Foxsports.com

 

Traduction:

La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a admis que «Manchester United lui manque» -, mais a exclu la d'un possible retour à Old Trafford.

 

L'international Portugais a passé six ans à Old Trafford, où il est devenu un acteur de premier plan pour les Red Devils.

 

Il a remporté trois titres de Premier League avec United, ainsi que l'UEFA Champions League en 2008, avant de s'en aller au Santiago Bernabeu l'été dernier.

 

Ronaldo qui a été transféré au Real Madrid pour un montant record de 80millions, a réalisé une grande saison dans le championnat espagnol, mais n'a remporté aucun titre.

 

"Oui, bien sûr que Manchester me manque" a déclaré l'ancien ballon d'or dans les colonnes du Daily Mirror.

 

Mais lorsqu'on lui a demandé s'il retourner à son ancien club, il a répondu: "Non, je ne pense pas que je vais revenir en arrière."

 

:cry:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Il est au Real Madrid, il dit déjà que Manchester lui manque, il ne va pas en plus dire qu'il veut y retourner sinon le Real n'a plus qu'à le faire signer tout de suite!

 

Sinon bonne performance avec le Portugal et il a enfin marqué! Ca fait plaisir pour lui car il courrait vraiment après ce but

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement le meilleur joueur du monde depuis quelques années déjà, à mon sens, de toute ma vie j'ai rarement vu un joueur aussi régulier.

 

Je pense qu'il va prouver son statut durant cette coupe du monde en surclassant ses " concurrents " (Messi, Rooney, Kaka ...).

Je suis d'accord mais a notre age c'est dure de comparer à d'autres grands joueurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dégoûtant aujourd'hui, honnêtement c'est l'un de ses pires matchs il a pris que des mauvaises décisions sur le peu de ballon qu'il a eu, et toutes ses frappes ont été pathétique (genre dos au but de 30 mètres du mauvais pied après un contrôle d'autiste) enfin il m'a gavé, sérieusement il a intérêt à changer sa mentalité s'il veut réussir avec José...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...