Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est clair qu'au barca CR exploserait tout !!! mais il est à Madrid dommage...

Alors là aucune idée :cherche: Il est vrai que Ronaldo est d'une polyvalence rare et d'une adaptation hors norme à tout système de jeu... Mais l'imaginer au Barça... C'est pas son style de jeu je pense. Madrid est comme Manchester (Excusez la comparaison): Direct. Le Barça te laisse somnoler, t'hypnotise et te poignarde là où tu t'y attends le moins: Faire tourner le ballon en attendant qu'un petit espace se laisse apparaître, faire une passe dans l'intervalle en profondeur. Ronaldo n'est pas du genre à être patient.

Hypothèse à retenir tout de même si le système de jeu du Barça change complètement.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
On s'en fou de Messi il mettrait pas 10buts en angleterre puis Ronaldo première saison en Espagne il pète tout avec une équipe moisi, tu le fou au Barca il met 50 buts...! ;)

 

Débat sur lequel j'ai pas envie envie de revenir. Faut pas cracher n'importe comment sur un mec qui mec plus de 80 buts en 2 ans. On sait tous que Ronaldo et le joueur le plus polyvalent et que tout le monde déteste Messi mais dire que ce dernier vaut pas une cahuète en Angleterre c'est quand même poussé, qu'il n'ait pas le même rendement je suis d'accord mais de là à s'éteindre non je pense pas.

OGS : Pour ce qui est de gagner la PL si on avait eu Ronaldo c'est aussi mon avis mais on ne le saura jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat sur lequel j'ai pas envie envie de revenir. Faut pas cracher n'importe comment sur un mec qui mec plus de 80 buts en 2 ans. On sait tous que Ronaldo et le joueur le plus polyvalent et que tout le monde déteste Messi mais dire que ce dernier vaut pas une cahuète en Angleterre c'est quand même poussé, qu'il n'ait pas le même rendement je suis d'accord mais de là à s'éteindre non je pense pas.

OGS : Pour ce qui est de gagner la PL si on avait eu Ronaldo c'est aussi mon avis mais on ne le saura jamais :)

Ton 2eme buteur n'est pas autogoal mais Ronaldo avec 20 buts de + environ, il suffit de faire le compte avec 1 point de retard seulement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

A ce moment là on peut aussi dire que si Arsenal avait eu Van Persie toute la saison ils auraient été champions. Si Drogba n'étais pas parti à la CAN et bien ils auraient eu plus d'avance... Je pense comme toi attention, je pense aussi qu'avec Ronaldo dans nos rangs on aurait "probablement" été champions mais y'a pas que ça et on pourra jamais en être sûrs, d'autant que toutes les équipes ont plus ou moins certaines exuses elles aussi :)

 

Après il est quesion du co-meilleur joueur du monde donc evidemment que c'est plus solide. Mais si on se base que sur le point de retard on peut faire la même comparaison avec Tevez puisque le secteur des attaquants n'était pas vraiment à la hauteur cette saison, avec seul Rooney en tant que réel attaquant c'est presque pas étonnant qu'on se soit fait pas mal bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là on peut aussi dire que si Arsenal avait eu Van Persie toute la saison ils auraient été champions. Si Drogba n'étais pas parti à la CAN et bien ils auraient eu plus d'avance... Je pense comme toi attention, je pense aussi qu'avec Ronaldo dans nos rangs on aurait "probablement" été champions mais y'a pas que ça et on pourra jamais en être sûrs, d'autant que toutes les équipes ont plus ou moins certaines exuses elles aussi :)

 

Après il est quesion du co-meilleur joueur du monde donc evidemment que c'est plus solide. Mais si on se base que sur le point de retard on peut faire la même comparaison avec Tevez puisque le secteur des attaquants n'était pas vraiment à la hauteur cette saison, avec seul Rooney en tant que réel attaquant c'est presque pas étonnant qu'on se soit fait pas mal bougé.

C'est une blessure pas une vente, Drogba c'est une évolution logique pas une vente.

 

L'an prochain ce serait pas étonnant de revoir Van Persie blessé, même déja pendant la coupe du monde.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Nan mais juste pour dire que si on va par là avec Ronaldo tout les grands club peuvent refaire le championnat et finir premiers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 2eme buteur n'est pas autogoal mais Ronaldo avec 20 buts de + environ, il suffit de faire le compte avec 1 point de retard seulement...

 

 

La vrai question c'est qu'est ce qui te dit qu'avec CR à United , Rooney aurait fait la saison qu'il a fait .... tout le monde s'accorde à dire que le départ de CR à permis à Rooney de devenir ce qu'il est aujourd'hui ......

 

Pour moi le départ de CR a été compensé c'est le départ de Tevez qui ne l'a pas été .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
La vrai question c'est qu'est ce qui te dit qu'avec CR à United , Rooney aurait fait la saison qu'il a fait .... tout le monde s'accorde à dire que le départ de CR à permis à Rooney de devenir ce qu'il est aujourd'hui ......

 

Pour moi le départ de CR a été compensé c'est le départ de Tevez qui ne l'a pas été .....

 

Je suis d'accord avec ça même si je trouve pas que l'explosion de CR est "totalement" compensé le départ de CR. Rooney cette saison c'est surtout redevenu un avant-centre et ça lui a permis de montrer qu'il était un tueur des surfaces mais il n'a plus vraiment cette folie, ce culot qui faisait une grande partie de son charme et qui au contraire a sauvé la saison du Real grâce à la folie et au culot de Ronaldo.

Néamoins les buts étaient là et je penche plutôt pour dire qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour pouvoir jouer avec d'autres attaquants (donc le départ de Tevez est mis en évidence) et que c'était juste impossible de tenir sur tout les tableaux toute une saison malgré la qualité de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est qu'est ce qui te dit qu'avec CR à United , Rooney aurait fait la saison qu'il a fait .... tout le monde s'accorde à dire que le départ de CR à permis à Rooney de devenir ce qu'il est aujourd'hui ......

 

Pour moi le départ de CR a été compensé c'est le départ de Tevez qui ne l'a pas été .....

C'est que Rooney mentalement est une limace par rapport à Ronaldo, il aurait pu s'imposer meme l'an dernier.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien entraîné aujourd'hui :P

28228_398604705741_101700665741_3906868_4242064_n.jpg

Ça sent la mine à 30..40 mètres :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
C'est que Rooney mentalement est une limace par rapport à Ronaldo, il aurait pu s'imposer meme l'an dernier.

 

Nan c'est pas ça qu'il a dit. Simplement Rooney n'aurait pas été mis sur le devant de la scène par SAF, il aurait continuer à coltiner et bosser dans l'ombre comme il l'avait toujours (ou presque) fait.

Cette année on a perdu de gros buteurs on pouvait pas faire jouer Rooney ailier ou latéral comme on le faisait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les maillot d'entrainement sont trop vilain (rien avoir avec le rouge et vert de notre selecçao) et sa coupe... ***** Cristiano tu fout quoi mec :D ???

 

Sinon pour nous mancunien

 

http://www.stylebistro.com/lookbook/Cristi...ldo/rWwx5mW1g5N

 

CR7 ?? hohohohohhooooo

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé Mido :P, c'est pas contre toi :P

Le but d'avoir posté la photo était encore plus d'ordre informatif qu'artistique :P C'était surtout destiné pour montrer qu'il est en forme, mais bon, pas grave :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27978_399097950741_101700665741_3917081_4678191_n.jpg

Il force de plus en plus sur la muscu le Ronaldo... -_- On dirait un cyborg là :P Y a qu'à regarder ses jambes :o

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas toi en avatar pour dire des choses pareilles :D

 

:blink: J'espere que c'est une blague surtout.

C'est Jesus Navas ...

 

Et puis si tu veux me voir suffit de cliquer sur mon profil ou d'aller voir le trombi :lol:.

 

EDIT/ Ah pardon, je dois avouer que comparé à Brandao, Navas passe pour un clochard :P.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sa va faire bizarre de le voir sous les ordre du Mou' !

Il a une grande relation avec SAF et j'ai peur que Mourinho lui pique "son" Cristiano. Je dis ça car Mourinho c'est pas Pello ou Schuster, il a du caractère et puis il est très proche de ses joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout pour s'entendre à merveille : la nationalité, la soif de titres, le charisme... Bref ils ont tant de points en commun que ça paraîtrait étonnant qu'ils se foutent sur la gueule.

 

Sinon Cristiano a tout intérêt à gérer sa CDM, sinon c'est déjà mal abordé la prochaine saison.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera la guerre: Ronaldo a toujours été le joueur gâté des entraineurs, il a toujours joué là où il le voulait (ou presque). La liberté, il a l'avait. Même le rigoureux Sir Alex lui laissait le choix.

Mais avec le Mou, ça sera autre chose: la guerre des égos surdimensionnés :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo Training Session Episode III (ou II) :P

31778_399465370741_101700665741_3926466_2002058_n.jpg

Un peu trop serein le futur capitaine.

31778_399465335741_101700665741_3926463_5141927_n.jpg

Ahh cette détente! Et après on ose comparer Messi à Jordan 23 :lol:

31778_399465380741_101700665741_3926467_5894235_n.jpg31778_399465385741_101700665741_3926468_8078289_n.jpg

:)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...