Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Yep, la légende du standard de Liège :P

Exactement :D :D

Enfin on peut critiquer mon lointain cousin que j'ai vue 2 fois dans ma vie... mais il a tout de meme jouer à l'Inter de Milan et nous a fait un Euro 2000 Waouhh :D Fin du Hs Desculpa

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Crisitano est en train de réaliser un match de malade mental...doublé encore un CF encore une frappe de mule encore again again and again...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisitano est en train de réaliser un match de malade mental...doublé encore un CF encore une frappe de mule encore again again and again...

En effet quel superbe prestation de notre ancien red devil, a mon sens le joueur le plus complet a l'heure actuelle, seul probleme il joue dans un club de loosers.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quel superbe prestation de notre ancien red devil, a mon sens le joueur le plus complet a l'heure actuelle, seul probleme il joue dans un club de loosers.

Exactement, non pas pour faire le pro-Portugais , mais je vois pas Messi mettre des CF comme ça...Quel joueur ce Cristiano espérons qu'il face un mondial de classe INTERNATIONAL mon cher ami ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, non pas pour faire le pro-Portugais , mais je vois pas Messi mettre des CF comme ça...Quel joueur ce Cristiano espérons qu'il face un mondial de classe INTERNATIONAL mon cher ami ;)

Ben faudra qu'il soit a ce niveau pour que notre sélection fassent un bon parcours.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Alors ca passera obligatoirement par la Liga puisqu'il ne peut plus éspérer la Ligue des Champions. Le clasico sera d'autant plus crucial car à l'heure actuelle c'est pourtant le Barca qui est en tête grâce à la différence de but particulière (victoire 1-0 des blaugranas à l'aller).

 

Bravo à lui encore un très bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau sur les CF est devenu juste hallucinant. Comme disait le commentateur anglais c'est comme des penalty pour lui. Son second but est une merveille aussi avec passement de jambes pour déposer son adversaire et frappe de mule pour conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca passera obligatoirement par la Liga puisqu'il ne peut plus éspérer la Ligue des Champions. Le clasico sera d'autant plus crucial car à l'heure actuelle c'est pourtant le Barca qui est en tête grâce à la différence de but particulière (victoire 1-0 des blaugranas à l'aller).

 

Bravo à lui encore un très bon match !

Faux !

Le Real est 1er grâce au différence de buts. Le Barca a gagner le match aller, mais tant que le match retour n'est pas encore joué, c'est l'équipe qui a le meilleur goal average qui reste en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement dingue !!! Il tire de mieux en mieux ces CF !!! Je le revois encore à UNITED !!! Mais bon c'est la vie ! "Petite pointe de nostalgie" Heureusement, nos joueurs, sont tous extraordinnaires ! GLORY MANUNITED

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Faux !

Le Real est 1er grâce au différence de buts. Le Barca a gagner le match aller, mais tant que le match retour n'est pas encore joué, c'est l'équipe qui a le meilleur goal average qui reste en tête.

 

Nan mais je sais mais à la fin du championnat il y'aura bien eu le match retour. Pour que le Real soit vraiment premier si le nombre de point ne les départage pas, c'est le prochain clasico qui determinera la première place mais sinon oui actuellement le Real est premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui me dérange, c'est que les médias ne font pas de remarque, du style "le Real à une Ronaldo dépendance" comme lorsqu'il était à United...maintenant il y a une Rooney dépendance, et le Barca ne sont-ils pas dépendant de Messi????

C'est CR9 qui porte son équipe à bout de bras, c'est lui qui permet au Real d'être a égalité de point avec le Barca, au real il est pas bien entouré comme il était à united avec les Rooney, Fletcher Giggs, Scholes....Le Real c'est une équipe de bon à rien, ils n'existent plus sur la scène européenne....

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je sais mais à la fin du championnat il y'aura bien eu le match retour. Pour que le Real soit vraiment premier si le nombre de point ne les départage pas, c'est le prochain clasico qui determinera la première place mais sinon oui actuellement le Real est premier.

Ils donnent la priorité à la différence de buts générale. S'il y a toujours égalité, ils regardent la différence de buts particulière. Si dans ce cas le Real gagne au Santiago par le score 1-0, il y aura donc une nouvelle confrontation et ainsi un troisième clasico à la clé sur un terrain neutre. Fin du HS.

 

la chose qui me dérange, c'est que les médias ne font pas de remarque, du style "le Real à une Ronaldo dépendance" comme lorsqu'il était à United...maintenant il y a une Rooney dépendance, et le Barca ne sont-ils pas dépendant de Messi????

C'est CR9 qui porte son équipe à bout de bras, c'est lui qui permet au Real d'être a égalité de point avec le Barca, au real il est pas bien entouré comme il était à united avec les Rooney, Fletcher Giggs, Scholes....Le Real c'est une équipe de bon à rien, ils n'existent plus sur la scène européenne....

Il faut dire que Ronaldo les a portés à bras le corps en C1, il se trouve plus à l'aise qu'en Liga dans cette compétition, et je n'ai jamais su pourquoi. Peut-être parce qu'il y a + d'enjeu, bref... On peut dire que c'est surtout Higuain l'homme de la saison en Liga du Real. On peut lui pardonner d'être incapable de marquer aux grands match ou contre le barça... Mais il claque tout de même un but par match (en une soixante-dizaine de minutes pour être précis) en Liga. C'est pas rien. Ronaldo est peut-être plus paresseux et moins motivé qu'en LDC :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

Il y a pas que Ronaldo qui porte le Real Madrid, il y a aussi Higuain leur meilleur joueur depuis le début de la saison, il est d'ailleurs à juste titre le meilleur buteur du club.

Donc la Ronaldo dépendance elle n'existe pas vraiment, moi je dirais plus qu'il y a une Higuaino-Ronaldo dépendance, c'est les deux meilleurs joueurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que Ronaldo qui porte le Real Madrid, il y a aussi Higuain leur meilleur joueur depuis le début de la saison, il est d'ailleurs à juste titre le meilleur buteur du club.

Donc la Ronaldo dépendance elle n'existe pas vraiment, moi je dirais plus qu'il y a une Higuaino-Ronaldo dépendance, c'est les deux meilleurs joueurs du club.

 

Higuain ? c'est une plaisanterie, il plante que contre les vieilles équipes, c'est vraiment pas leur meilleur joueur !

Je dis pas que ca ne sert pas de marquer contre les petits clubs, il n'y a pratiquement que ça en Espagne mais Higuain quand il marquera dans des matchs important là il sera leur meilleur joueur !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que Ronaldo qui porte le Real Madrid, il y a aussi Higuain leur meilleur joueur depuis le début de la saison, il est d'ailleurs à juste titre le meilleur buteur du club.

Donc la Ronaldo dépendance elle n'existe pas vraiment, moi je dirais plus qu'il y a une Higuaino-Ronaldo dépendance, c'est les deux meilleurs joueurs du club.

 

Ronaldo marque des buts (2ème meilleur buteur), passe (2ème meilleur passeur de l'équipe) et surtout participe au jeu de l'effectif ce que Higuain ne fait pas se contentant d'être un tueur des surfaces. Ronaldo est clairement le meilleur joueur du réal que ce soit en liga ou en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Chacun sa manière de penser et comment il voit les choses, pour moi cette saison, Higuain est le meilleur joueur de Madrid, je m'en fout de savoir s'il plante contre les petites ou grosse équipes, l'important c'est qu'il marque, c'est un attaquant et le rôle de l'attaquant c'est de marquer.

Ronaldo aussi contribue beaucoup aux succés de Madrid en Liga comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est les deux meilleurs joueurs du club et que c'est difficile de les départager, cela dit sur ce que j'ai vu cette saison, je pense que Higuain a pour le moment l'avantage sur CR9 et si on le laissait tirer les Penalty il aurait beaucoup plus de buts à son compteur.

 

NB : J'ai hâte de voir ce que ça donnera Agueiro - Higuain - Messi en coupe du monde.

 

PS : Je suis à fonds derrière l'Angleterre et Wayne Rooney, je ne suis absolument pas fan des Argentins.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MinOuu, je respecte ton point de vue mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment, objectivement, on peut trouver Higuain plus important que Ronaldo pour le real cette année. Pour moi, c'est un peu comme dire que Kaka fait une bonne saison :lol:

 

je m'en fout de savoir s'il plante contre les petites ou grosse équipes, l'important c'est qu'il marque, c'est un attaquant et le rôle de l'attaquant c'est de marquer.

 

Bah non, désolé, c'est bien beau de marquer un triplé contre Valladolid et enchaîner les doublés face à des équipes comme Getafe, mais un moment faut faire plus ! Je rabaisse pas Higuain, c'est important pour l'équipe ces buts contre les "petits", mais quand on devient incapable de faire la différence dès qu'on passe la frontière, il y a de quoi se poser des questions. D'ailleurs rien qu'à cause de son match au retour face à Lyon, il est impossible de le qualifier de "meilleur joueur du Real cette saison". Certes l'échec est collectif, mais l'argentin à une grosse part de responsabilité, notamment avec son raté devant les cages vides, qui aurait totalement changé le court du match.

À côté de ça, CR a porté l'équipe, et a souvent été le seul à sortir du lot lors des défaites des merengues cette saison.

 

sur ce que j'ai vu cette saison, je pense que Higuain a pour le moment l'avantage sur CR9 et si on le laissait tirer les Penalty il aurait beaucoup plus de buts à son compteur.

 

Je te renvois encore une fois au match contre l'OL, avec un Higuain en dessous de tout. Et d'accord, il plante beaucoup en Liga, c'est son rôle et il le fait très bien, mais je suis désolé tu mets Ronaldo en vrai 9 en pointe, il plante tout autant et remplit tout aussi bien ce rôle, suffit de se rappeler chez nous, surtout en 2007-2008 (à la différence encore une fois que lui marque en CL). Alors que Higuain, niveau poids dans le jeu, bof bof. Et j'ai rarement vu un joueur aussi égoïste...

 

Mais bon, celà dit en lisant mon post on pourrait croire que je n'aime pas Higuain ^^ ce n'est pas du tout le cas, au contraire j'aime beaucoup ce joueur, je l'ai vraiment découvert l'année dernière et je dois avouer que c'est l'un des meilleurs jeunes attaquants du moment. Même si au risque d'en choquer certains, je continue à penser que Benzema, en terme de potentiel pur, est au dessus, mais je ne veux pas partir en HS ^_^

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
MinOuu, je respecte ton point de vue mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment, objectivement, on peut trouver Higuain plus important que Ronaldo pour le real cette année. Pour moi, c'est un peu comme dire que Kaka fait une bonne saison :lol:

 

 

 

Bah non, désolé, c'est bien beau de marquer un triplé contre Valladolid et enchaîner les doublés face à des équipes comme Getafe, mais un moment faut faire plus ! Je rabaisse pas Higuain, c'est important pour l'équipe ces buts contre les "petits", mais quand on devient incapable de faire la différence dès qu'on passe la frontière, il y a de quoi se poser des questions. D'ailleurs rien qu'à cause de son match au retour face à Lyon, il est impossible de le qualifier de "meilleur joueur du Real cette saison". Certes l'échec est collectif, mais l'argentin à une grosse part de responsabilité, notamment avec son raté devant les cages vides, qui aurait totalement changé le court du match.

À côté de ça, CR a porté l'équipe, et a souvent été le seul à sortir du lot lors des défaites des merengues cette saison.

 

 

 

Je te renvois encore une fois au match contre l'OL, avec un Higuain en dessous de tout. Et d'accord, il plante beaucoup en Liga, c'est son rôle et il le fait très bien, mais je suis désolé tu mets Ronaldo en vrai 9 en pointe, il plante tout autant et remplit tout aussi bien ce rôle, suffit de se rappeler chez nous, surtout en 2007-2008 (à la différence encore une fois que lui marque en CL). Alors que Higuain, niveau poids dans le jeu, bof bof. Et j'ai rarement vu un joueur aussi égoïste...

 

Mais bon, celà dit en lisant mon post on pourrait croire que je n'aime pas Higuain ^^ ce n'est pas du tout le cas, au contraire j'aime beaucoup ce joueur, je l'ai vraiment découvert l'année dernière et je dois avouer que c'est l'un des meilleurs jeunes attaquants du moment. Même si au risque d'en choquer certains, je continue à penser que Benzema, en terme de potentiel pur, est au dessus, mais je ne veux pas partir en HS ^_^

 

Moi aussi je respecte ton point de vu, mais je ne suis tout simplement pas d'accord.

C'est pas parce que Higuain mets Benzema sur la touche qu'on doit le considérer comme un joueur surcoté et c'est pas parce que Ronaldo a joué chez nous que tout d'un coup c'est le meilleur joueur du Real par défaut.

 

J'ai regardé quelques match du Real cette saison, c'est vrai que Ronaldo est au dessus de tout le monde techniquement, il est énorme surtout sur coup de pieds arrêté mais Higuain c'est pas de la ***** non plus, c'est un excellent joueur qui a le sens du but que qui a le plus gros ratio buts/match pour le Real et quand on est attaquant on vous juge sur ça.

Regarde Berbatov, il est exceptionnel ce joueur pourtant plus de la moitié des supporteurs de Manchester rien que sur ce forum le trouvent mauvais justement car il marque pas assez de buts. Un Higuain de cette année ou de l'année dernière leur déplairais pas en attaque pour le remplacer, pourtant, c'est deux joueurs différent et chacun ses qualités on peut même pas les comparer.

 

Autre exemple, Van Nistelrooy ? pour toi, c'est un joueur anodin ? je pense pas, pourtant il marquais des buts facile et tout ses buts été marqué à l'intérieur de la surface, c'est pas pour autant que c'est pas devenu une légende à Manchester.

 

Tu as là deux exemples de joueurs, le premier est important pour l'équipe par ses déviation, ses gestes techniques, ses passes et surtout sa vision du jeu, et le deuxième marque plus de 30 buts par saison, les deux sont attaquant, le premier est mal aimé et le deuxième beaucoup moins. C'est à travers cet exemple que je veux illustrer mon propos sur le fait qu'il y a deux types de regard, le premier celui qui regarde la prestation individuelle du joueur sur le terrain pendant les 90minutes de jeu (Celui qui pense donc que Berbatov est excellent), et celui qui regarde les statistiques c'est à dire, buts, occasions, etc... (Celui qui pense que Berbatov est nul à ***** et qui du coup est fan de RVN).

 

Higuain cette saison appartiendrai plutôt à l'exemple de RVN, il marque beaucoup même s'il ne touche pas beaucoup de ballons (quoi que parfois...) il a de bonnes statistiques meilleures que celle de Ronaldo en tout cas, donc celui qui regarde plus les statistique, te dira que Higuain est LE joueur du Real cette année, alors que d'autres, te dirons, Cassilas, Ronaldo, X.Alonso ou autre Sergio Ramos. Chacun comment vois les choses, l'angle de vision diffère d'une personne à une autre.

 

Je pense que beaucoup sous estiment Higuain mais je reste persuadé que c'est l'un des meilleurs joueurs du Real Madrid cette année, il l'a été l'année dernière déjà et que si Ronaldo n'élève pas encore un peu plus son niveau de jeu c'est à dire en terme de buts, il restera derrière lui.

 

Autre chose, c'est pas la peine d'évoquer le match contre Lyon, c'est pas Higuain le responsable c'est toute l'équipe de Madrid, c'est vrai que Higuain a raté quelques opportunités mais ça arrive quand on est attaquant et parfois au mauvais moment. Il a juste pas eu de chance.

 

Maintenant on ne sait pas quel est la vraie valeur de ce joueur, il a jamais joué en Premier League, et quand on connait la valeur des défenseurs espagnoles on pourrais malheureusement pas se prononcer sur son réel talent, pas avant la coupe du monde en tout cas.

 

Je reconnait que Ronaldo est meilleur que lui en terme de talent pur, il a plus d'expérience malgré son jeune age, il a gagné le ballon d'or et il a le triple du palmarès qu'à Higuain, mais je ne les juge que sur cette saison, et pour le moment Higuain est devant (je parle en terme de buts puisqu'on ne peut comparer les deux, ils n'ont pas vraiment le même profil même s'il y a quelques similitudes).

 

 

Simple rappel : Ronaldo a joué plus de la moitiés de ses matchs en tant qu'attaquant.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un ailier alors que Higuain est un attaquant central, voilà toute la différence ;) !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait on est plus ou moins d'accord, reste que pour moi CR est meilleur que Higuain, même sur cette saison :lol:

 

Simple rappel : Ronaldo a joué plus de la moitiés de ses matchs en tant qu'attaquant.

 

Dans ce cas, rappelons aussi que Ronaldo a loupé presque 2 mois de compétition de fin Septembre à fin Novembre, ce qui l'a pas mal handicapé aussi en terme de statistiques et de buts !

 

Maintenant on ne sait pas quel est la vraie valeur de ce joueur, il a jamais joué en Premier League, et quand on connait la valeur des défenseurs espagnoles on pourrais malheureusement pas se prononcer sur son réel talent, pas avant la coupe du monde en tout cas.

 

Je reconnait que Ronaldo est meilleur que lui en terme de talent pur, il a plus d'expérience malgré son jeune age, il a gagné le ballon d'or et il a le triple du palmarès qu'à Higuain, mais je ne les juge que sur cette saison, et pour le moment Higuain est devant (je parle en terme de buts puisqu'on ne peut comparer les deux, ils n'ont pas vraiment le même profil même s'il y a quelques similitudes).

 

C'est là justement où je te suis pas trop. Je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre de voir ce que fera Higuain à la coupe du monde, mais n'empêche qu'à l'heure actuelle, il n'a rien fait en dehors du championnat espagnol.

Et je trouve personnellement que CR, individuellement, était en train de réaliser l'une de ses meilleurs saisons depuis 2-3 ans (en tout cas bien au dessus de sa dernière année chez nous) jusqu'à cette fameuse élimination contre Lyon. Il est un peu redevenu l'ailier que certains regrettaient.

Bref, même si j'avoue ne pas suivre avec grand intérêt et très régulièrement les match du real, sur ce que j'ai vu cette saison, je trouve tout simplement que Ronaldo apporte bien plus à l'équipe, et ce dans absolument tous les secteurs. Higuain marque, et seulement en liga, Ronaldo fait tout, et aussi bien en CL qu'en liga ^_^

 

Higuain en réalité, j'ai du mal à savoir si il a vraiment encore une grosse marge de progression, et s'il peut devenir l'un des meilleurs attaquants d'Europe, ou si il va continuer à rester seulement un (très) bon joueur du championnat Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...