Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il monte de jours en jours, et je pense que son amour au club est vrai, et que si un club venait le chercher, il refuserai tout simplement!A moins que SAF en ai marre de lui, ce qui m'etonnerais, j'espere ne pas me trompé cela dit!Mais je pense pas qu'il partirait comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai que ça fait plaisir de le voir enfin confirmer son potentiel, de voir qu'il est récupérable, qu'il peut faire ce qu'on sentait qu'il pouvait faire. là il joue enfin à MU comme il joue avec le Portugal. peut être que c'est le vent qu'il s'est prit par le Real cet été qui l'a ramené les pieds sur terre ? je sais pas. mais il arrive à maturité et il est en train de se mettre dans la poche des sceptiques comme moi, je commence à lui pardonner les 2 dernières saisons de m**** qu'il nous a faites. il joue enfin pour ses coéquipiers et nous, les supporters, il joue intelligemment, ne plonge pas, ne triche pas, ne fait pas trop de dribbles inutiles, il fait des bonnes passes, il marque, il défend, il presse, il court, il mouille le maillot. on doutait que ça arriverait un jour, mais c'est ce qu'il fait cette saison. il a muri quoi et tant mieux pour nous. malgré ses défauts, il mérite d'être à la première place de notre classement du joueur de l'année. lui, Scholes et Vidic sont les 3 piliers de notre course en tête cette saison.

 

il est en train de prendre une autre dimension là, il entre dans le panthéon des meilleurs joueurs de la planète. qui sait, une légende est peut être en train de naître sous nos yeux.

 

 

Rien à rajouter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai que ça fait plaisir de le voir enfin confirmer son potentiel, de voir qu'il est récupérable, qu'il peut faire ce qu'on sentait qu'il pouvait faire. là il joue enfin à MU comme il joue avec le Portugal. peut être que c'est le vent qu'il s'est prit par le Real cet été qui l'a ramené les pieds sur terre ? je sais pas. mais il arrive à maturité et il est en train de se mettre dans la poche des sceptiques comme moi, je commence à lui pardonner les 2 dernières saisons de m**** qu'il nous a faites. il joue enfin pour ses coéquipiers et nous, les supporters, il joue intelligemment, ne plonge pas, ne triche pas, ne fait pas trop de dribbles inutiles, il fait des bonnes passes, il marque, il défend, il presse, il court, il mouille le maillot. on doutait que ça arriverait un jour, mais c'est ce qu'il fait cette saison. il a muri quoi et tant mieux pour nous. malgré ses défauts, il mérite d'être à la première place de notre classement du joueur de l'année. lui, Scholes et Vidic sont les 3 piliers de notre course en tête cette saison.

 

il est en train de prendre une autre dimension là, il entre dans le panthéon des meilleurs joueurs de la planète. qui sait, une légende est peut être en train de naître sous nos yeux.

 

 

Rien à rajouter ^_^

 

Rien à dire de plus !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Je croi qu'on a pas tout vu de Ronaldo , il va encore beaucoup progresser notamment dans les frappes lointaines. S'il sameliore dans ce domaine sa ne sera pas l'un des meilleur joueur du monde MAIS LE MEILLEUR.

Quand certain parle de Legende , il ont tout a fait raison , la standing ovation qu'il a recu aest tout a fait enorme s'il marque en finale de la ligue des champions le but decisif et nous amene la victoire en premier league La se sera une Legende.

 

Sinon concernant sont depart de manchester united , il n'est a envisager que si SAF part en retraite , il ne partira jamais tant que SAF restera entraineur de manchester .

FAUT bien croire qu'il partira un jour , meme si ce n'est pas une bonne chose pour nous .

J"espere me tromper. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acc' aussi il ne faut pas qu'il parte car c'est chez nous qu'il aura le haut niveau , si , comme on le dit , il va au réal madrid , ben pauvre Cristiano :wacko: il jouera pratiquement pas et sa carrière va se casser la figure :cry::rip: enfin , je sais qu'il restera chez nous !!!

 

United never die !!!!! :united:

http://the-cristiano7.skyblog.com allez voir et mettez pleins de comms please !! merci d'avance friends reds !!!! ^^ united never die !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson continue dencensé son prodige.....

 

 

Sir Alex Ferguson ne

peut être que ravi de l’explosion de sa jeune star :"Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du championnat. Il est toujours hué quand nous jouons à l’extérieur mais je pense surtout que les supporteurs adverses sont pétrifiés quand il a la balle aux pieds. De plus, son entente avec Rooney est bonne. Il n’y a aucun conflit."

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Liser sa : On a trouvé plus vantard que ronaldo

 

Drogba : « Je suis le meilleur de l’année »

 

L’attaquant de Chelsea, Didier Drogba, estime que le titre du meilleur joueur de l’année en Angleterre ne devrait pas lui échapper étant donné ce qu’il a accompli ces douze derniers mois.

 

 

 

zoom - galleria L’international ivoirien brille de milles feux depuis l’entame de la nouvelle campagne. Son compteur de buts affiche dix-sept, fait qui suscite l’admiration de son entourage et des observateurs Outre-Manche.

 

 

Orgueilleux ou réaliste, l’ancien marseillais pense que le prix récompensant le meilleur footballeur de l’année en Premier League devrait logiquement lui revenir : « Ce n’est pas à moi de voter, mais si c’est le cas je pense que je voterais pour moi-même. Je ne suis pas en train de me vanter, simplement dire la réalité. J’ai la conviction qu’aujourd’hui je suis le meilleur dans ce championnat. Le meilleur au monde ? Je ne sais pas, mais c’est possible ».

 

 

Par ailleurs, et après avoir marqué le but de vainqueur des Blues contre Newcastle en Carling Cup, Drogba a assuré que son équipe londonienne veut remporter l’ensemble des compétitions dans laquelle elle est engagée : « Je vous avertis : Chelsea ne veut rien lâcher. Nous voulons réussir quelque chose d’historique dans le foot anglais. Chelsea est le meilleur club au monde et je ne suis qu’un élément parmi d’autres dans cette équipe. Une équipe dans laquelle personne n’est indispensable ».

 

Mdr, Il se croit superieur aux autres parce qu'il marque des beau but , mais c'est sa son poste planter des buts.

Ronaldo en est a 12 but alors qu'il ne joue pas en pointe mais aussi il fait des passes decisives 5 PASSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse drogba parler ce qu'il veut, comme sa je rigolerais encore plus sur la tete qu'il va tirais quand ronaldo recevra le titre de meilleur joueur de la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prodige pareil , de cette âge , doit rester chez nous , c'est l'avenir du club . Il ne partira pas de sitôt car il a dit qu'il resterait chez nous encore quelque années ^_^B):lol: donc , il va encore nous épaté quelques temps :bj::united:

http://the-cristiano7.skyblog.com allez voir et mettez pleins de comms please !! merci d'avance friends reds !!!! ^^ united never die !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui dommage pour ceux qui n'aime pas Cristiano :P Glazer l'a dit : Ronaldo n'est pas à vendre et ça c'est une très bonne chose pour nous ^_^

 

:united: Ronaldo and United never die !!!!!! :united:

http://the-cristiano7.skyblog.com allez voir et mettez pleins de comms please !! merci d'avance friends reds !!!! ^^ united never die !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre débile pour partir au Real, y a rien à gagner là bas, regardez Beckham...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui dommage pour ceux qui n'aime pas Cristiano :P Glazer l'a dit : Ronaldo n'est pas à vendre et ça c'est une très bonne chose pour nous ^_^

 

:united: Ronaldo and United never die !!!!!! :united:

 

Y'a personne sur ce forum qui n'aime pas Ronaldo, c'est un joueur de Manchester, et un bon

Par contre y'a des personnes qui ne pensent pas forcement que Ronaldo est l'élu venu d'ailleur pour sauver la planete ManUtd, et qui n'ont pas envie d'aller en pelrinage à Madère pour voir la creche de l'enfant-CR.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...