Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je vais répéter ce que jai déjà dit mais l'article où il dit qu'il a surpasser Cantona ne veut rien dire!!

Si sa se trouve Ronaldo rigolait quand il disait sa et c'est peut etre une mauvaise interprétation du journaliste ou encore Ronaldo qui s'est mal exprimé (il a du mal en anglais)...

 

Une telle pretention n'existe pas, et malgré ses airs je pense pas que Ronaldo est pu dire sa. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour cette phrase math8: Ne pas mettre Scholes parmi les 3 premiers relève de la stupidité

Par contre ce que tu di sur cristiano ronaldo ca me désole car il a pesé sur le jeu je suis désolé autant je suis d'accord avec toi que c'est stupide de pa mettre scholes dans les 3premier autant toi ossi tu conné pa grand chose au foot pour dire qu'il n'a marqué que 2but et qu'il a été mauvais sur le jeu.....

Bon fin du HS et arretons de parlé de ca nous sommes la pour désigné les 3 meilleur joueurs du match et chacun son avis

 

Donc, re et merci d'avoir mis ton point de vue :)

 

Déjà ne déforme pas mes propos, je n'ai pas dit que CR a été mauvais dans le jeu et qu'il a "seulement" marqué 2 buts. En effet, j'ai dit que son match au niveau du collectif a été moyen, mais beaucoup moins en 2ème mi-temps qu'en 1ère.

 

CR a été un grand partisan de notre victoire, surement a égalité avec Scholes, il a marqué 2 buts, notamment le premier qui a permi de nous libérer. Tu remarqueras qu'à l'origine de ses buts, surtout sur le premier, Ronaldo a recu la balle et s'est inflitré dans la défense en driblant quelques joueurs et en tirant. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un but collectif.

Je ne dis absolument pas que marquer en driblant des joueurs et en mettant le fouilli dans la défense adverse, mais parfois il est préférable de passer la balle. Sur son but il a très bien joué mais il aurait aussi pu passer le ballon sur les côtés, il ne marquera pas toujours des buts comme ca en driblant 3 joueurs.

 

Sur d'autres actions il s'est contenté de dribler un ou 2 joueurs puis de centrer, et on a pu remarquer que ses centres ne sont pas supers, c'est pourquoi mieux vaut revenir derrière pour relancer le jeu et mieux créer le danger.

 

Aujourd'hui il été dans un ssez grand jour, hormi quelques passes ratées il a mi un difficulté de nombreux joueurs donc sur ce point on ne peut pas le critiquer, par contre au niveau collectif il aurait parfois pu faire mieux, par exemple sur une vieille talonnade ratée pour Evra. Il n'a pas tenté de longs ballons vers l'avant, ni de tranversalles ce qui est dommage, mais ne me dites pas que ce n'est pas son rôle, Giggs l'a fait lui.

 

Donc pour conclure je trouve qu'il a fait un très bon match mais que collectivement il aurait pu être meilleur.

Mais le collectif n'était pas son défaut l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Pour repondre a toi Math8 , Ronaldo nous aurait pas marqué ce but on serait bien dans la m**** .

Ta dit que tu prefere le voir joué collectivement tu voulait qu'il la passe alors qu'il a une ouverture , a l'arrivé le but est la nan ?

Mais bon pour toi le foot n'est que collectif et organisation, mais sache qu'aujourd'hui il existe des joueurs fantasque (dribble) et qui mettre en desordre ton organisation .

Ronaldo ne serait plus Ronaldo sans ces dribbles c'est comme sa qu'on l'aime et c'est comme sa qu'il restera jusqu'a la fin de sa carriere , il progressera j'en suis sur en terme de collectif mais il n'arretera jamais de dribbler .

Ronaldo est le meilleur joueur de la saison pour l'instant il a progressé enormement depuis qu'il est au club .

Il progressera encore j'en suis sur et Plus tard vous verré qui aura raison ( Meilleur joueur du monde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math8 tu dis des bonne choses, mais dsl je suis pas trop d'accord qd tu dis que sur son but il la jouer perso et pas asser collectif, pcq qd tu vois qu'à côté de lui il y avait Park (et sans méchansté) vu ce qu'il nous avait montrer il a plutot bien fait de tirer et pas lui passer, et qd tes collègues ne sont pas dans un bon jour, à quoi bon leur passer la balle ? qd ils rattent bcp de passe etc au bout d'un moment tu le lasse, ils étaient pas beaucoup à se bouger, et quant au transversale, ça sert à quoi ?pour qu'elle soit intercepté...car comme point d'arriver tu as un Saha qui ne saute jms ... ou autre joueur qui attende la balle et qui regarde l'adversaire venir lui prendre sans rien faire ... je trouve qu'il a plutot fait les bon choix ... il a su jouer perso qd il fallait et collectif qd il le fallait aussi ...parfois vaut mieu bien construire de l'arrière pour aller de l'avant plus tranquil, et puis je suis sur que s'il aurait pas ratter sa talonade et que suite à cette action il y aurait eu but, on aurait pas critiquer le fais qu'il fasse de tels gestes,

moi perso je préfère voir un match ac des gestes techniques qu'un match ou il ne se passe rien ... on ne peu pas tjs tout réussir, mais ce qui me rend dingue c'est que tt le monde attend la faute de CR sur un geste technique qu'il va ratter, et les autres joueurs, ils passent inaperçu ... pourtant aujourd'hui beaucoup de mancunien on eu des imperfection dans leur jeu ... et personne ne relève

OK, CR était trop perso, mais il a changer, dc mtn des qu'il fera cavalier seul ceux qui ne l'aime pas le critiqueron tjs ... mais qd il se la joue perso des fois je le comprend pcq qd tu vois tes potes qui accepte la défaite, lui est un des rare à courir ap le ballon pour le ramener à l'avan ...

et pour en revenir à son but collectif, dc a t'écouter il doit tjs passer la balle et jms marquer, mais ds ce cas qui doit marquer ?si tout le monde doit passer la balle sous prétexte d'être perso...dsl mais qd le collectif ne paye pas faut essayer autre chose ... et la ça a payer.

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala vous êtes vraiment de mauvaise fois les anti-ronaldo !!!! :kill:

qu'il fasse bien ou pas bien vous le critiquez!!!!

là il traverse tout le terrain et y a un but a l'arrivée c'est tout ce qu'on demande... :rolleyes:

sa sert a rien qu'il passe la balle à park, pour qu'il fasse un centre a Saha et qui la foute n'importe où!!

 

ronaldo a excellemment bien joué sur ce coup et sur le match en général aussi (hormis 2 3 passes) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire d'histoire, mais j'en suis sur que si CR était français, il n'y aurait pas autant de critique, et bcp de vos avis seraient différents ... mtn personne n'est parfait et tt les joueurs font des fautes ... seulement voilà c'est tjs sur les mm qu'on ainsiste, je trouve ça vrmnt dommage.
We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, les 30 premières minutes ok. Mais après moi je l'ai trouver vraiment excelent, et même dans le jeu ! En fait CR a les qualités requises pour ne pas être obligé de faire tout le temps des passes aux autres. Et c'est pas pour rien qu'il en a claqué 8 en tout. Dans une équipes il faut de tout, et c'est ça qui fait notre force aujourd'hui. Après personne n'est parfait s'est certain..

 

Steff : Je vois pas en quoi sa nationalité a avoir là-dedans..

 

Moi j'ai plus l'impression que CR est victime de sa réputation..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement!

enfin yen a qui dise ds trucs censés!! si sa avait été rooney ou scholes qui avait traversé tout le terrain pour marqué un but on l'aurait tous félicité mais la sa y ai dès qu'il s'agit de ronaldo on lui reproche quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Il ne faut pas s'inquiéter plus il progresse moins il aura de critique , je vous promet que s'il nous offre une victoire en ligue des champions , il y aura largement moins de critique ( et quand steff dit que si ronaldo seré français il aurait moins de critique je suis a moitié d'accord sa lui arrangerait la mise exemple saha qui traverse une petite crise , sa fait 6 match d'affiler qu'il rate son match ce n'est pas pour sa que on lui fait la misere) .

Mais il y a des gens qui critique Ronaldo (il en ont tout a fait le droit ) et d'autres qui le defende .

 

 

IL N'A PAS BESOIN DE DEFENSE IL LEUR PROUVERA PLUS TARD QUI EST LE MEILLEUR exemples :scholesy il la critiqué en premiere mi temp et en deuxieme il la mis homme du match , chacun a son opinion mais faut pas s'inquiéter pour Ronaldo il sera reconnu pour se qu'il apporte a l'equipe. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est 10ème dans le classement du joueur FIFA de l'année...

 

dc à en croire certain, la fifa ne sais pas de quoi elle parle ...

 

et chanzen je dis ça pcq des joueurs français par exemple, comme Ronaldevil le dit, Saha ne fait plus rien, rate bcp de buts ces dernier tps mais personne ne le souligne ... dc voila je pense que s'il serait par exemple français et ben certain le défandrait ... pourtant il n'est pas buteur dc contrairement à Saha qd il rate un but on pourrait lui pardonner vu que ce n'est pas son poste de prédiléction ... et Saha on lui dit rien, c'est pour ça moi je ne comprend pas tout, je veux bien que tu m'explique. :bj2:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen <_<

 

Saha presque tout le monde le dit, il est en méforme depuis plusieurs match. Que veux tu dire d'autre ? Ronaldo lui c'est different, il est jamais invisible lui, et quand il est critiqué c'est jamais pour son invisibilité mais plûtot pour ses ratés, mauvais choix ou encore ses commentaires en dehors du terrain.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit chacun a son avis mais franchement tout le monde le dit et je le répète je trouve que cristiano ronaldo on le critique + que d'autres et ca se voit je suis dsl ms c'est vrai......

 

Svp qui a la source comme quoi cristiano ronaldo a été 10ème meilleur joueur de la fifa?

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les nouveaux pas de parlotte autour de la CDM, si vous désirez connaitre le point de vue des membres relisez les pages précédentes.

 

Merci.

 

 

Whouww! alors bon courage aux "nouveaux" pour se rataper les 70 pages précédantes!!

 

Au moins il nous saoulerons plus avec la CDM le temps qu'ils lisent tout

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

j'ai enfin trouver la source :

 

classement fifa 2006

 

1. Fabio Cannavaro (Ita) 498 points

2. Zinedine Zidane (Fra) 454

3. Ronaldinho (Bré) 380

 

4. Thierry Henry (Fra) 317

5. Samuel Eto'o (Cam) 300

6. Didier Drogba (CIv) 150

7. Kaká (Bré) 139

8. Gianluigi Buffon (Ita) 118

9. Andrea Pirlo (Ita) 86

10. Cristiano Ronaldo (Por) 69

 

11. Michael Ballack (All) 53

12. Steven Gerrard (Ang) 48

13. Miroslav Klose (All) 46

14. Frank Lampard (Ang) 31

15. Deco (Por) 25

16. Luis Figo (Por) 20

17. Román Riquelme (Arg) 16

. Frank Ribery (Fra) 16

. Wayne Rooney (Ang) 16

20. Gennaro Gattuso (Ita) 15

 

21. Andrey Shevchenko (Ukr) 14

22. Patrick Vieira (Fra) 13

. Michael Essien (Gha) 13

24. Petr Cech (Tch) 11

25. Alessandro Nesta (Ita) 9

26. Liliam Thuram (Fra) 8

27. Jens Lehmann (All) 6

28. Philip Lahm (All) 3

29. Adriano Leite (Bré) 2

30. Tomas Rosicky (Tch) 0

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...