Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

comment faire une news à partir de rien ? :D

 

Ronaldo prend la fuite

jeudi 5 février 2009

 

Cristiano Ronaldo a été aperçu par un paparazzi, en sortant de l’Alderley Edge, un restaurant de Manchester.

 

Le photographe, peu discret, s’est vu fuir par un Cristiano, apparemment en forme.

 

A noter le « gentil monsieur » à côté du Portugais, qui l’informe de l’indiscret en le montrant du doigt.

 

Merci le chauve !!

 

NB

So Foot

http://www.sofoot.com/article-110684-ronal...ite-sofoot.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire une news à partir de rien ? :D

 

Ronaldo prend la fuite

jeudi 5 février 2009

 

Cristiano Ronaldo a été aperçu par un paparazzi, en sortant de l’Alderley Edge, un restaurant de Manchester.

 

Le photographe, peu discret, s’est vu fuir par un Cristiano, apparemment en forme.

 

A noter le « gentil monsieur » à côté du Portugais, qui l’informe de l’indiscret en le montrant du doigt.

 

Merci le chauve !!

 

NB

So Foot

http://www.sofoot.com/article-110684-ronal...ite-sofoot.html

 

pour info: le gars a cote de lui, c'est Rogerio un de ses amis... les journalistes n'ont pas l'air d'etre au courant...

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

MU: Ronaldo répond à Mourinho

 

Après que l’entraîneur de l’Inter Milan, José Mourinho, a déclaré qu’il trouvait Zlatan Ibrahimovic meilleur que Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United a tenu à répondre à son compatriote, dans les colonnes du Sun. "Je respecte l’opinion des autres mais laissez moi leur dire à tous les deux que tous les trophées de meilleur joueur de la saison dernière (Fifa, Ligue des Champions, Ballon d’Or) sont dans ma maison, pas dans celle d’Ibrahimovitc," a déclaré le meneur de jeu portugais avant d’ajouter : "Mourinho a une grosse équipe mais je pense que Manchester est plus fort. C’est aussi simple que ça."

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

La joute verbale commence :P

Non mais pour une fois que Ronaldo casse quelqu'un, sans être prétentieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vlam, dans la face de mourinho, je trouvez que cet entraineur ce la pète beaucoup trop, avec raymon tête de fenec , ce sont les deux entraineur que je déteste le plus .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vlam, dans la face de mourinho, je trouvez que cet entraineur ce la pète beaucoup trop, avec raymon tête de fenec , ce sont les deux entraineur que je déteste le plus .

 

 

La différence c'est que mourinho il gagne des titres et pas domenech fin du hs

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
A la fnac, j'ai vu l'autobiographie de CR et à la fin du bouquin l'épilogue c'est "Personne ne connaît le futur"...

Le mec, il lache pas l'affaire!! :D !

 

:ptdr:

 

Un jour, peut être, il abandonnera cette phrase ... personne ne connaît le futur :P "Only God knows" :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fnac, j'ai vu l'autobiographie de CR et à la fin du bouquin l'épilogue c'est "Personne ne connaît le futur"...

Le mec, il lache pas l'affaire!! :D !

 

tu va voir que cette phrase restera gravé dans les mémoires ^^ mais vus l'importance qu'est donné à la religion au portugal et surtout à madère sa ne m'ettonne pas trop qu'il sorte sa .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va voir que cette phrase restera gravé dans les mémoires ^^ mais vus l'importance qu'est donné à la religion au portugal et surtout à madère sa ne m'ettonne pas trop qu'il sorte sa .

 

 

Il s'en balance de cette phrase : il voulait juste ne pas dire :" je serai à manchester l'année prochaine". Avec ça, il se mouillait à moitié et si le transfert échouait comme ce fut le cas, il limiterait les risques de se faire huer sur tout les terrains de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un emprunt pour C.Ronaldo ?

 

La saga du possible transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid continue. Dernière spéculation en date : le club de la capitale emprunterait 70 millions d'euros au groupe bancaire Santander afin de s'attacher les services de la star portugaise. L'information a été relayée par la station de radio Cadena Ser, qui n'a cependant pas révélé ses sources. Pour les médias espagnols, la venue du Red Devil au Real l'été prochain ne fait plus aucun doute. Cadena Ser a même indiqué que le joueur aurait signé un accord écrit avec son entraîneur sir Alex Ferguson, selon lequel l'Écossais le laisserait s'en aller au Real s'il le souhaitait à l'été 2009. Affaire toujours à suivre donc...

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette connerie sur lequipe ... :angry:

 

 

 

 

11/02/2009 10:25 6 commentaires

Foot-ESP-Real - Un emprunt pour C.Ronaldo ?

La saga du possible transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid continue. Dernière spéculation en date : le club de la capitale emprunterait 70 millions d'euros au groupe bancaire Santander afin de s'attacher les services de la star portugaise. L'information a été relayée par la station de radio Cadena Ser, qui n'a cependant pas révélé ses sources. Pour les médias espagnols, la venue du Red Devil au Real l'été prochain ne fait plus aucun doute. Cadena Ser a même indiqué que le joueur aurait signé un accord écrit avec son entraîneur sir Alex Ferguson, selon lequel l'Écossais le laisserait s'en aller au Real s'il le souhaitait à l'été 2009. Affaire toujours à suivre donc...

 

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du Forum ce serait bien que l'on évite de re re re polémiquer sur un possible transfert au real, il va falloir s'attendre à des dizaines d'articles de ce genre dans les mois à venir, donc on va tourner en rond. Donc si on pouvez éviter ou même interdire de poster ce genre d'article ça aiderai à la lisibilité de ce Topic. (?)

Enfin c'est qu'une proposition, à bon entendeur.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...