Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non non moi je suis du même avis que becks et portugais ...

On connait tous le caractère de SAF, et je m'y réfère plus volontiers qu'à une bouse de journaliste ...

Bien sur je peux me tromper, mais je pense vraiment qu'on aura toujours droit à ces bêtises l'an prochain

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcello Lippi, sélectionneur de l'équipe d'Italie, a soutenu Sir Alex Ferguson dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, concernant l'imbroglio Ronaldo: "100 millions d'euros pour Ronaldo, c'est énorme. Mais l'argent n'achète pas tout. De toute façon, on a vu à l'Euro 2008 qu'il n'était pas capable de faire gagner une équipe à lui tout seul!"

 

Orange.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça recommence, comme ça a dèja été dit, il y a trop de gens qui fourrent leur nez dans cette affaire, alors qu'ils n'ont rien avoir avec Manchester, Ronaldo ou le Real ...

Oui et surout que la plupart de ceux qui s'incruste dans cette affaire parlent pour ne rien dire ou pour dire des conneries, n'est-ce pas la blatte??

Franchement cette remarque de Lippi ne sert strictement à rien...

S'il y avait moins de fouineur autour de cette affaire, on y verrai déjà un peu plus clair.

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ah ok merci, ça en fait pas mal pour une seule saison !

 

Ouai tu veux dire 5 saisons lol

 

Tu rajoutes 2 buts qu'il a mis à Highburry lors de la victoire 4-2 et t'as le compte ... en 5 saisons c'est pas beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ah oui, je pensais qu'il m'avait donné que les buts de cette saison, alors c'est vrai que c'est pas énorme -_-

 

Non il t'a donné les buts de cette saison, mais il n'avait jamais marqué avant contre liverpool ou chelsea, il a fait cette saison. Arsenal il avait déjà marqué un doublet en 2005, et cette année il en a mis un à old trafford et un a l' Emirates Stadium.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcello Lippi, sélectionneur de l'équipe d'Italie, a soutenu Sir Alex Ferguson dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, concernant l'imbroglio Ronaldo: "100 millions d'euros pour Ronaldo, c'est énorme. Mais l'argent n'achète pas tout. De toute façon, on a vu à l'Euro 2008 qu'il n'était pas capable de faire gagner une équipe à lui tout seul!"

 

Orange.fr

 

En même temps il a pas tout a fait tort.

 

 

pas mal :lol:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci c'est excellent

 

Je crois que je suis sadique, j'aime bien quand ca jambe lache...

 

 

on est deux !!! ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que vous êtes sadiques!!!! :lol:

 

c'est un peu vache tout de même....

 

http://www.24horasnewspaper.com/total.php?...908&link=12

 

d'après cet article, CR aurait signé au Réal selon Marca.... comme tjs....

Des bêtises je pense, car les autres journaux précisent simplement que le Real fait une ultime offre à Manchester.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire pourrait nous être bénéfique au moins dans un sens : paralyser le réal sur le marché des transferts, éliminant ainsi un concurrent pour une quelconque signature...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire pourrait nous être bénéfique au moins dans un sens : paralyser le réal sur le marché des transferts, éliminant ainsi un concurrent pour une quelconque signature...

Oui ce qui rendrait le Real peu compétitif au niveau de la LDC, grâce à cela!

 

Mais bon que Calderon s'amuse! On s'en fout, Cristiano n'est pas à vendre, et il va se souvenir de cette année par rapport à "l'amour" que les supporters vont lui donner...On l'a encore vu au jubilé d'Ole...Il a finalement beaucoup perdu! Les produits dérivés de Ronaldo vont sacrement chuter dans le rendement!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui rendrait le Real peu compétitif au niveau de la LDC, grâce à cela!

 

Mais bon que Calderon s'amuse! On s'en fout, Cristiano n'est pas à vendre, et il va se souvenir de cette année par rapport à "l'amour" que les supporters vont lui donner...On l'a encore vu au jubilé d'Ole...Il a finalement beaucoup perdu! Les produits dérivés de Ronaldo vont sacrement chuter dans le rendement!

Bof, encore une fois ça dépend de quel public on parle. Il y a un tas de gens qui vont continuer à acheter leurs maillots Ronaldo etc comme si rien ne s'était passé... Par contre, les supporters oui ils devraient pas lui réserver le même traitement que d'habitude.

 

Ronaldo est encore au Real? :blink: Tous les jours il y va et tous les lendemains il y re-va! Je comprends plus rien moi... :wacko::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, encore une fois ça dépend de quel public on parle. Il y a un tas de gens qui vont continuer à acheter leurs maillots Ronaldo etc comme si rien ne s'était passé... Par contre, les supporters oui ils devraient pas lui réserver le même traitement que d'habitude.

 

Ronaldo est encore au Real? :blink: Tous les jours il y va et tous les lendemains il y re-va! Je comprends plus rien moi... :wacko::rolleyes:

Oui c'est vrai, j'oubliais les fans inconditionnels de Ronaldo, mais je parle des supporters d'United, ils vont privilégier les autres joueurs, finalement que Ronaldo dise que des mauvaises choses, c'est pas si mal! On ne va plus entendre des Viva Ronaldo à tout bout de champ! Ca va permettre aux autres d'être plus appréciés encore! Mais bon en même temps je suis sceptique, parce qu'après l'incident de la coupe du monde avec Roo', les supporters ont montré qu'ils n'appréciaient pas son geste, mais ça n'a pas duré longtemps...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...