Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

charlie le frere cacher de ronaldo celui qui a coécrit sa biographie mdr tu ne le connais qu'a travers ses interview dont 90 pour cent sont fausse ou remixé et ma fierter sont manchester united et mon joueur préferer cristiano ronaldo . les tiennes sont tes insultes gratuites ? tu n'aimerais pas que quelqu'un insulte ton joueur favoris et maintenant sur le forum c'est meme raul qui se fait insulter c'est du n'importe quoi .. et tant que cristiano ne fera pas une interview ou il traite mal les suppporters je le défendrais . A travers une récentes interview il a bien dis qu'il seraint heureux de jouer que sa soit a madrid ou a manchester :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu devrais pas connaître le mot respect toi ?

Deja ça devient lourd les insultes gratuites qu'on lis ici envers C.Ronaldo, mais si on commence à s'en prendre aux joueurs des autres équipes ça va être le bordel. Surtout que tu t'en prends à l'idole des madrilènes mais aussi de tous les espagnols, un grand homme de humble qui ne parle pas pour rien dire et même cette fois ci il n'a fais que répondre aux conneries de Monsieur SAF qui commence à dire n'importe quoi. Raul joue au Real depuis 14ans au contraire de SAF qui ne connait ce club que par les récentes confrontations des 2 équipes (où le Real nous a éliminé), donc si Raul dit que SAF se trompe par ces paroles ci, c'est que forcement il se trompe, point barre.

 

:blink:

Tu ne trompe personne avec ta petite phrase entre parenthèse "(ou le Real nous a éliminé)" on a tous très bien compris que tu étais fan du Réal Madrid tu sais.

Maintenant en ce qui concerne les recentes déclarations de Raul: comme tu l'as dis il est au Réal depuis 14ans et doit y être adulé depuis autant de temps, donc ses recentes déclarations vont dans le sens de son club et c'est tout à fait logique, mais pour les mêmes raisons ce sont des déclarations qui n'ont aucun intérèt car elles sont totalement subjectives; avant même qu'il fasse cette déclaration tous le monde aurait pu deviner son avis sur le "cas Ronaldo"

Et j'ajoute tout de même que quand Ferguson a commencé a jouer au foot: Raul n'était même pas dans les couilles de son père, si il en a un qui doit recevoir une leçon de football d'un autre c'est bien Raul, même un fan du Réal pourrait reconnaitre ça.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Tu ne trompe personne avec ta petite phrase entre parenthèse "(ou le Real nous a éliminé)" on a tous très bien compris que tu étais fan du Réal Madrid tu sais.

Maintenant en ce qui concerne les recentes déclarations de Raul: comme tu l'as dis il est au Réal depuis 14ans et doit y être adulé depuis autant de temps, donc ses recentes déclarations vont dans le sens de son club et c'est tout à fait logique, mais pour les mêmes raisons ce sont des déclarations qui n'ont aucun intérèt car elles sont totalement subjectives; avant même qu'il fasse cette déclaration tous le monde aurait pu deviner son avis sur le "cas Ronaldo"

Et j'ajoute tout de même que quand Ferguson a commencé a jouer au foot: Raul n'était même pas dans les couilles de son père, si il en a un qui doit recevoir une leçon de football d'un autre c'est bien Raul, même un fan du Réal pourrait reconnaitre ça.

Enorme cette phrase :ptdr::bj: non mais franchement t'a raison rien a ajouter

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce type la c'est un genie du foot mais qu'il arrete de briser les bonbons ou il reste une bonne fois pour toute (si toute fois il le veux ) sinan qu'il se barre plein les couille de ce gazier qui fait la star (marque 42but :D) mais m**** fais ton choix mec c'est toi qui choice sinan tu va te mangé le tarif minimum ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rigolera bien quand cristiano ronaldo et l'equipe car il n'est pas tout seul recommenceront a bien jouer vous viendrait tous lui graisser la pate . mais bon vous ete avec lui 24h sur 24 vous le conaiser trop bien et vous saver que cet un sale type alor c'est normal mdr c'est vous qui faite pitier

 

et puis ton psedo anti cristiano ronaldo montre a quel point tu et borner tu te dis supporter manchester united mais tu et anti le meilleur de l'équipe trop logique essaye plutot d'etre pour quelque chose que anti cher pas quoi je suis sur que quand il a mis son but en finale de ligue des champions t'étais comme un fou et un mois aprés tu viens metre anti cristiano ronaldo <_< . ralala

 

Non mais vous le faites exprès c'est pas possible d'être aussi borné, est ce que quelqu'un à déjà dit qu'on était pas content qu'il est marqué en finale de la LDC ................. :blink:

 

On lui reproche son attitude depuis cette finale mais bon si ça vous plait je n'ai qu'une chose à dire .................. penchez vous en avant et fait AH car CR est partie pour vous la mettre profonds mais c'est pas grave vous serrez les premier content car se sera fait par CR ............... alors tout va bien !!!!!

 

Apparemment tu devrais pas connaître le mot respect toi ?

Deja ça devient lourd les insultes gratuites qu'on lis ici envers C.Ronaldo, mais si on commence à s'en prendre aux joueurs des autres équipes ça va être le bordel. Surtout que tu t'en prends à l'idole des madrilènes mais aussi de tous les espagnols, un grand homme de humble qui ne parle pas pour rien dire et même cette fois ci il n'a fais que répondre aux conneries de Monsieur SAF qui commence à dire n'importe quoi. Raul joue au Real depuis 14ans au contraire de SAF qui ne connait ce club que par les récentes confrontations des 2 équipes (où le Real nous a éliminé), donc si Raul dit que SAF se trompe par ces paroles ci, c'est que forcement il se trompe, point barre.

 

 

TU t'es trompé ................. le forum du réal c'est la 3ème portes à gauche juste avant les Chiottes ..........................

 

Alors tu parles de respect , mais fait attention aux mots que tu utilises en parlant de Ferguson ............... mais tu fais partie de nombreuses personnes qui font la morale mais qui sont incapable de s'appliquer à eux même leurs grands principes !!!!!!!!

 

Dire que Ferguson ne connais le Real que pour les avoir rencontré , c'est faire insulte à son expérience et sa connaissance du football !!!!! Lorsque le Real arrivera à former autant de star que Ferguson alors on en reparlera pour l'instant c'est loin d'être le cas.................. Car c'est facile d'acheter les joueurs à prix d'or alors qu'on est soit même incapable de former un joueur , ton Raul vous l'avez volé à l'atlético car à l'époque l'atlético doit supprimer les sections jeunes à cause d'un manque de fric ....................pitoyable ou pathétique ???????????????, bon allez c'est cadeau ..............les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie normale, vous arrivez à vous exprimez sans insulter constamment les gens?

Vous parlez à des internautes, pas à Ronaldo lui-même--ca ne sert à rien de transposer votre rage sur les "pro-Ronaldo", ils n'y sont pour rien....et de plus ca montre vos limites intellectuelles et lexicales!!!! -_-

 

C'est à cause de gens comme vous que ce topic est constamment locké (si ce n'est pas là votre objectif initial...)!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous insultez on parle de Ronaldo ici est s'insulté pour lui sa devient ridicule...

surtout que sa fait 1 mois que Manchester répète qu'il est pas a vendre et que le Real ne peut en aucun cas faire quelque chose donc si y a des fans du Real qui parle laissé les parler il on le droit... d'espérer :rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a dire: Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l'équipe, j'espere qu'il va rester et qu'il va encore marquer de nombreux buts sous nos couleurs :united:

 

Pas du tout toute l'équipe joue bien est si il y avait pas Ronaldo pour planter 42 buts j'aurais donné le ballon d'Or a Ferdinand qui a fait une saison incroyable

il n'est pas le meilleur joueur de l'équipe mais un membre indispensable faut pas confondre ! et des Tevez et Rooney on mis ou amener des buts beaucoup plus important que Ronaldo cette saison.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout toute l'équipe joue bien est si il y avait pas Ronaldo pour planter 42 buts j'aurais donné le ballon d'Or a Ferdinand qui a fait une saison incroyable

il n'est pas le meilleur joueur de l'équipe mais un membre indispensable faut pas confondre ! et des Tevez et Rooney on mis ou amener des buts beaucoup plus important que Ronaldo cette saison.

 

Ah ouais? Ronaldo a marqué des buts aussi importants que les autres non? Contre West Ham à OT c'est lui qui débloque la situation au moment où les Hammers dominaient assez largement. En finale de C1 pareil... Vous allez ensuite dire oui mais c'est grâce a x ou bien Y qu'il plante mais pour Roo et Tev' c'est pareil que je sache.

 

Pour en venir au probablement possible transfert hypothétique, OK Ronaldo s'est enlisé et nous prend pour des cons mais bon il faut l'ignorer et ne plus parler de lui si vous êtes déçus par sa mentalité. Pour ceux qui ont mal compris il est jugé sur son caractère et sa mentalité de moule pas sur son talent au sujet de ses déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Ronaldo a marqué des buts aussi importants que les autres non? Contre West Ham à OT c'est lui qui débloque la situation au moment où les Hammers dominaient assez largement. En finale de C1 pareil... Vous allez ensuite dire oui mais c'est grâce a x ou bien Y qu'il plante mais pour Roo et Tev' c'est pareil que je sache.

 

Pour en venir au probablement possible transfert hypothétique, OK Ronaldo s'est enlisé et nous prend pour des cons mais bon il faut l'ignorer et ne plus parler de lui si vous êtes déçus par sa mentalité. Pour ceux qui ont mal compris il est jugé sur son caractère et sa mentalité de moule pas sur son talent au sujet de ses déclarations.

il a marqué à la 2 eme minute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on s'attaque au Real Madrid ici, Raul a raison de defendre son club en refutant les propos de de Sir Alex. Je le dis ouvertement moi je suis supporte le Real Madrid et pour autant je ne souhaite pas que Ronaldo vienne à Madrid car contrairement à ce que j'ai pu lire c'est un club et pas une banque. Une nouvelle équipe est en construction depuis 2ans, il existe un veritable groupe et une dynamique qui pourrait être cassée avec l'arrivée de Ronaldo. L'époque des galactiques est terminée et acheter Ronaldo ferait retomber le club dans ses travers. Je me demande aussi si le joueur en question ne se laisserait pas facilement perdre dans la folie qui entoure ce club.

 

Puis le depart de Ronaldo n'a pas vraiment été anticipée à Manchester, ce ne serait pas correct qu'il parte ainsi alors qu'il doit presque tout au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout toute l'équipe joue bien est si il y avait pas Ronaldo pour planter 42 buts j'aurais donné le ballon d'Or a Ferdinand qui a fait une saison incroyable

il n'est pas le meilleur joueur de l'équipe mais un membre indispensable faut pas confondre ! et des Tevez et Rooney on mis ou amener des buts beaucoup plus important que Ronaldo cette saison.

 

Pour les Buts importants je pense que tu te trompes, Cristiano nous a mis des buts supers importants tout au long de la saison. En LDC tout d'abord avec ses buts contre le Sporting ou il fait gagner le match à l'aller et au retour surtout au retour où il nous marque une "Rocket" à la 92eme minute, ensuite au match retour contre Lyon, au match aller contre la Roma(en quarts bien sûr), et en finale de LDC. Au niveau de la LDC pour Tevez on peut citer son but très important contre Lyon et pour Rooney son but face à la Roma au match retour des Quarts où on les met définitivment hors d'état de nuir après ce but.

 

Pour le Championnat, Cristiano a mis beaucoup de buts qui nous ont sauvés, contre Birmingham à la 8eme journée où ont se dirigeait vers un match nul, contre Arsenal à la 12 journée où meme si on gagne pas le match, avec son but on étatit à 2 doigts de le remporter. S'en suivent les matchs contre Blackburns, Fulham et Everton aux 13, 15 et 18eme journées, contre les deux premiers il marque tout les buts du match et contre Everton il marque un penalty crucial aux alentours de la 90eme minute qui nous fait gagner le match. Contre Newcastle lors de la 22eme journée et notre écrasante victoire 6-0 c'est lui qui met le feu aux poudres en marquant dés le retour des vestiaires et en continuant sur sa lancée et en signant un triplé. S'en suivent les matchs contre Portsmouth, Derby County et Bolton Wanderers aux 24, 30 et 29eme journées où ils nous plantent une fois encore tout les buts de ces 3 matchs et enfin on peut citer ses buts de fin de saison contre Arsenal (34eme) ( sur penalty) contre West Ham (37eme) et contre Wigan (38eme).

 

Pour Tevez on peut citer son but face à Liverpool à la 17eme journée qui nous fait gagner le match et ses 2 buts "Miracle" face à Tottenham à la 25eme journée et à Blackburn lors de la 35eme journée. Pour Rooney je retiens aucun but super important à part peut-etre ses buts contre Middlesbrough (33eme) et Chelsea (36eme) même si dans les 2 cas on a pas gagné le Match.

 

Même en FA Cup on peut citer les 2 buts de Cristiano face à Tottenham et son but en fin d'un match de stress face à Aston Villa. Pour les 2 autres je ne retiens pas de Buts important à part peut être celui de Rooney face à Villa qui enfonce un peu plus le clou apres le but de CR.

 

Donc voila, je pense que pour les buts importants ya pas photo, en plus, on peut souligner que Cristiano a mis des Buts importants dans chaque compétition qu'on a disputer et ne s'est pas contenter de marquer que en Championnat par exemple. :united:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie normale, vous arrivez à vous exprimez sans insulter constamment les gens?

Vous parlez à des internautes, pas à Ronaldo lui-même--ca ne sert à rien de transposer votre rage sur les "pro-Ronaldo", ils n'y sont pour rien....et de plus ca montre vos limites intellectuelles et lexicales!!!! -_-

 

C'est à cause de gens comme vous que ce topic est constamment locké (si ce n'est pas là votre objectif initial...)!!!

Oui, je crois qu'on touche le fond avec les fans de Ronaldo dont la moyenne d'age est de 16 ans. Entre les insultes et un français digne du CP sans parler de leur mauvaise foi, on est servi.

 

Avec des gamins comme ça, on perd pas de temps. On sait qu'ils ne lisent pas nos messages. Ca s'en presse juste de lâcher leurs conneries et leur fanatisme sur Pot de Gel.

 

Pour celui qui osait le comparer à Beckham, que dire ? Un vrai mancunien qui serait resté chez nous à vie si Fergie n'avait pas eu de contentieux avec et un type au melon surdimensionné et irrespectueux, c'est pas comparable !

 

Ronaldo a tout de même 23 ans donc si c'est encore un adolescent, on peut le qualifier d'attardé. Vu ses dernières réactions, ce n'est pas une insulte mais juste une réalité.

 

Je peux comprendre qu'on soit fan d'un sale type pareil. Les gens qui n'y connaissent rien au foot sont juste épatés par ses grigris, ça leur en met plein les yeux. Avec eux, il sait qu'il vendra toujours autant de maillots. Et c'est tellement in d'avoir le maillot de Cricri d'amour (ça c'est pour les plus vieux...).

 

Je crois que mon pote n'avait pas si tord en affirmant sur le ton de la plaisanterie que 80% des fans de Man utd iront voir ailleurs quand la danseuse partira pour l'Espagne. On fait face à une nouvelle race de footix.

 

Ca fait mal au c** que ces gens soient fan de notre club. Ce sport n'en sort pas grandi. Et dire que la majorité va se casser quand l'Oréal ira du coté de Madrid.

 

UMP : pour Ronaldo_07, on ne dit pas dedans le terrain mais "sur".

Change aussi ta signature, t'as pas l'air fin à l'origine alors n'en rajoute pas une couche.

On dit in the world et non "on".

 

UMP 2 : pour Luisfrigo.

Ferguson est un monument du football international anobli. Alors les remarques de Raul et toi, on s'en tape comme de notre premier rapport. Ca vaut rien, nada, nothing !!! Il est tellement bon et important que l'Espagne a remporté l'Euro sans lui et facilement.

 

Et je crois qu'on peut pas faire plu pourri (pas en résultats sportifs... quoi que) que le REAL. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient de plus en plus dangeux :desintegr: on se croirait dans les rues de bagdad, y een a qui commencent me^me déjà attaquer SAF :blink: CR sera toujours détesté par beaucoup de supporters de MU <_< Il pourra refaire une ou des saisons de malade avec des stats incroyables mais je crois quand même que son geste va rester au travers de la gorge à tout bon mancunien.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on s'attaque au Real Madrid ici, Raul a raison de defendre son club en refutant les propos de de Sir Alex. Je le dis ouvertement moi je suis supporte le Real Madrid et pour autant je ne souhaite pas que Ronaldo vienne à Madrid car contrairement à ce que j'ai pu lire c'est un club et pas une banque. Une nouvelle équipe est en construction depuis 2ans, il existe un veritable groupe et une dynamique qui pourrait être cassée avec l'arrivée de Ronaldo. L'époque des galactiques est terminée et acheter Ronaldo ferait retomber le club dans ses travers. Je me demande aussi si le joueur en question ne se laisserait pas facilement perdre dans la folie qui entoure ce club.

 

Puis le depart de Ronaldo n'a pas vraiment été anticipée à Manchester, ce ne serait pas correct qu'il parte ainsi alors qu'il doit presque tout au club

 

Et moi je ne vois pas pourquoi tu viens avouer ton amour pour le réal ici, si MU est dans ce pétrin ils en sont pour beaucoup les madrilènes. comme CR ne viendra pas chez vous toi t'en profite pour te reconvertir en mancunien, et avec tes propos tu vas encore faire partir le topic en fumée.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl le topic CR se transforme en topic Real , mauvais signe !!!!! :D

Sinon LE mec qui a osé dire que SAF connait rien au foot alors qu'il a tout gagné avec United et que sa soi-disant superstar ne joue même pas dans son équipe nationale ( comme quoi il sert à rien ! ) on se tait !!! Sinon je me répéte CR va resté car sa blessure le contraint !!!! Quel idée d'acheter un joueur 100 M € pour le voir jouer au minimum que vers la moitié Octobre !!!

 

Edit : dsl Tangoo mais dire que SAF n' yconnait rien sa m'a passablement énervé !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon pote n'avait pas si tord en affirmant sur le ton de la plaisanterie que 80% des fans de Man utd iront voir ailleurs quand la danseuse partira pour l'Espagne. On fait face à une nouvelle race de footix.

 

Ca fait mal au c** que ces gens soient fan de notre club. Ce sport n'en sort pas grandi. Et dire que la majorité va se casser quand l'Oréal ira du coté de Madrid.

 

Ouai, on laisse la m**** que ces merdeux écrivent sur SAF

mais par contre on efface les messages des bons et loyaux supporter comme moi... ou va l'monde...

 

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit maintenant, le topic Ronaldo sert à parler de RONALDO.

 

Ca parait con comme ça mais c'est pas très dur à comprendre je crois. Si un membre fait des fautes d'orthographe, dévie en HS, se comporte en gamin, des modérateurs et des administrateurs sont là pour ça.

 

Ne vous étonnez pas que le débat commence à s'envenimer si vous commencez à dire : "Il n'y a que les footix pour penser que Ronaldo blablabla..." car tout le monde a son avis, donc ne commencez pas à vous provoquer indirectement pour après faire remarquer la réaction puérile des autres.

 

La moyenne d'age est ce qu'elle est, personne ne pourra la changer. Et pourtant certains membres qui ont 14-15 ans se comportent de façon plus mature que ceux qui les prennent de haut.

 

A partir de ce post, le prochain qui dévie en hors sujet ou commence à insulter sera sanctionné (ceci a toujours été un fonctionnement normal), mais aussi ceux qui jouent les "cafteurs" : Vous avez une superbe possibilité qui vous a été rajoutée au niveau de chaque post : Vous pouvez cliquer sur "Rapporter" et ainsi signaler un débordement aux modérateurs. Pas la peine d'étaler les erreurs des autres dans un post qui sera inutile au topic. Si vous voulez vraiment aider en disant "Celui ci part en HS" vous n'avez qu'à utiliser cette fonction.

 

Sur ce, on repart sur Ronaldo.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: T'as fais peur à tout le monde Tangoo, le topic CR7 n'a jamais été aussi bas dans la liste...

 

Mourinho a déclaré qu'il n'avait jamais eu l'intention de recruter Ronaldo lorsqu'il était à Chelsea.

Pas parsequ'il le considère mauvais mais parsque il savait très bien qu'un joueur de ce "calibre" ne se vend pas,

encore moins si c'est pour quitter Manchester pour Chelsea!!!!

 

SOURCE:http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=145180

 

quelle classe quand même ce José.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains on critiqué ronaldo et d'autres qui le défendait comme moi mais voila sa na servit a rien car quand on prend du recul qu'est ce qui et le mieux pour le club ? que ronaldo parte cher un concurent direct pour la ligue des champions ou de conserver le probable futur ballon d'or a mon avis fergie c'est posée la question comme cela et le mieu et bien évidemment qu'il reste. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ce qui me fait rire, c'est que les gens sont en train de parler de respect et ce sont les premiers à en manquer. Je trouve ça irrespectueux envers les autres membres, vous êtes derrière un clavier, argumentez et ne vous rabaissez pas à insulter ! J'en vois qui argumentent, d'autres non, d'autres insultes ... je trouve ça vraiment pitoyable.

Il y a des supporters du Real beaucoup plus mature que certains membres de ce forum qui viennent argumenter mais d'autres viennent et viennent foutre la m****.

Sérieusement, Ronaldo va foutre la haine partout ? Que ça soit dans le vestiaire du Real ou de Manchester, on dans son topic ...

 

A cause de certains fans qui se donne corps et âmes à le défendre créer en moi un certain dégout pour la personne ... c'est à cause de gens comme vous qu'il est dans un pied d'estale, des gens comme vous qu'il peut se vanter et se prendre pour un surhomme ...

 

Reconnaissez un peu ses défauts, c'est vraiment dommage de le défendre aveuglement et de rabaisser les membres qui ne sont pas d'accord avec vous.

 

Enfin Bref, Ferguson n'a rien à apprendre à Raùl, tandis que Raùl à tout à apprendre de Fergie. Les déclarations de Raùl n'ont rien de scandaleuse, il manque clairement d'objectivité, c'est un Espagnol qui évolue au Real ... il ne va spas dire "je suis dégouté de jouer au Real, j'aimerais partir mais mon dirigeant ne veut pas". Pourtant de nombreux joueurs se sont plain d'évoluer au Real, acheter à prix d'or pour cirer le banc ...

Ferguson sait que son poulain à encore beaucoup à apprendre (notamment l'amour du maillot mais c'est mission impossible) et il ne veut pas qu'il brule les étapes.

Moi j'aimerais qu'il ai juste un peu de reconnaissance pour le club qui l'a mis sous les feux de la Rampe, pour l'entraineur qui a toujours cru en lui, pour les supporters qui lui ont pardonné l'affaire Rooney et qui ont toujours chanté à sa gloire, pour les joueurs qu'il a cotoyé qui sont devenus certainement ses amis, pour le staff, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je n'ai jamais craché dessus, le rabaisser oui ... certainement vu qu'il se considère comme un esclave ...

 

Des gens l'aiment bien, ok, tant mieux pour lui et pour vous. Mais quand vous critiquez les autres membres parce qu'on est pas d'accord avec vous, là il y a des questions à se poser. Prenez un peu le temps de réfléchir svp !

Comme Zidane94 et Charlie l'ont dit, vous le défendez comme si votre vie en dépendait. Et c'est soulant, c'est comme quand tu fais que parler d'un film que t'aimes bien à un de tes amis, à force de lui en parler, tu vas le souler et il n'aimera même pas ton film ... mais bon, certains membres manque d'esprit critique et ça ne sert strictement à rien de discuter avec vous. On utilise tous les mêmes arguments, expliquer à notre manière mais tout ce que vous trouvez à dire c'est "s'il marque, faut pas être content" ... tant qu'il fait gagner l'équipe coco, je m'en bat les couilles contre un arbre tu sais ... J'ai l'impression que certains voient dans le classement de la premier league de cette façon ... 1- Cristiano Ronaldo 2- Chelsea 3- Liverpool 4- Arsenal

En quelques sortes, tu es content que Ronaldo marque mais tu t'en fous quand c'est l'équipe qui gagne ... cool on a perdu 10-1 mais Ronaldo a marqué, ouai ouai, Ronaldo, la Star du foot qui nous prend pour des cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...