Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas sur de sa, à chaque fois il revient plus fort ^^

Il ne va pas se contenté d'avoir le ballon d'or uniquement cette année ;) Je suis pret à parier la dessus ! Ronaldo s'il reste sera encore meilleur que l'année dernière.

Tu devrais utiliser plus souvent le conditionnel... Tu sembles détenir les clés, alors que personne ne comprend ce qu'il se passe... tâche de montrer un peu plus d'humilité, ça peut pas faire de mal

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais utiliser plus souvent le conditionnel... Tu sembles détenir les clés, alors que personne ne comprend même pas ce qu'il se passe... tâche de montrer un peu plus d'humilité, ça peut pas faire de mal

 

 

Bah justement pourquoi tu parle si tu ne sais même pas ce qu'il se passe ???

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous critiquez un joueur qui n'est meme pas encore partis et qui restera p-e,et vous vous dites supporters ...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous critiquez un joueur qui n'est meme pas encore partis et qui restera p-e,et vous vous dites supporters ...

 

Ta phrase n'a aucun sens. Ne pas confondre mouton et supporter..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on va pas l'applodire pour ses actes <_<

 

 

j'ai pas dit ça mais ça sert à rien de le critiquer alors qu'on connait pas la moitié de ce qui se passe et qu'on n'est certain d'aucune chose...si il était si nuisible a united et que son comportement était si mauvais que cela je ne pense pas que ferguson

voudrait le conserver...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff il a manqué un péno en finale mais il a fait un enorme match et a marqué un superbe but faut pas abuser non plus !

 

 

oui mais imagine que l'on perde la finale et bien le beau match de CR et son but tout le monde s'en fout car il n'a pas répondu présent dans le moment crucial c'est à dire le péno ( mais il n'est pas le seul, il y a eu Baggio en finale de CDM 94 ou Trezeget en 2006, ce n'est pas un critique du joueur mais c'est pour démontrer qu'il n'est pas aussi parfait qu'il semble lui même le croire)

 

vous critiquez un joueur qui n'est meme pas encore partis et qui restera p-e,et vous vous dites supporters ...

 

Et alors tu sais toi aussi tu as le droit de réflechir et donner ton avis , tu n'as pas besoin de la permission de CR ou alors c'est le cas c'est grave ....... Et on est certaine plus supporter que ceux qui disent rien car nous au moins cela nous touche de voir notre club se faire traiter ainsi alors qu'apparemment tu t'en coigne .....................

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais imagine que l'on perde la finale et bien le beau match de CR et son but tout le monde s'en fout car il n'a pas répondu présent dans le moment crucial c'est à dire le péno ( mais il n'est pas le seul, il y a eu Baggio en finale de CDM 94 ou Trezeget en 2006, ce n'est pas un critique du joueur mais c'est pour démontrer qu'il n'est pas aussi parfait qu'il semble lui même le croire)

 

 

 

Et alors tu sais toi aussi tu as le droit de réflechir et donner ton avis , tu n'as pas besoin de la permission de CR ou alors c'est le cas c'est grave ....... Et on est certaine plus supporter que ceux qui disent rien car nous au moins cela nous touche de voir notre club se faire traiter ainsi alors qu'apparemment tu t'en coigne .....................

 

Bien dit !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous critiquez un joueur qui n'est meme pas encore partis et qui restera p-e,et vous vous dites supporters ...

 

et pour toi un supporter c'est quoi? On a le droit de critiquer quand çà va mal pour aller de l'avant. Tant que CR voudra faire reculer MU on le critiquera toujours voilà. <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 buts et vous osez encore discuter de ce peno ? C'est le meilleur au monde, on peut pas le nier, même à 70 % de ces capacités c'est le meilleur, et dire que Brown lui a servit un caviar c'est un peu abuse : il est comme même à 8m du but, il décolle à 1.50m du sol, son timing et parfait, il smash la balle hors de porté de Cech, et dire aussi qu'il a rien fait en champion's league c'est de la folie !! Qui met le but de lyon qui oblige à lyon de remettre 2 buts pour se qualifier, qui à marquer contre la roma d'une de tête de folie encore une fois ? qui marque contre Chelsea, regarder la season review et vous verrez, ok moi aussi ces déclarations m'enerve mais c'est pas pour ça qu'il faut remettre en cause sa suprématie :wacko:

 

Pour moi c'est le meilleur joueur depuis Best, il nous fait deux saisons extraordinaire, il merite nos éloges et s'il veut partir à Madrid laissons le, il mérite qu'on lui donne satisfaction, après tout ce qu'il a fait, il faut le remercier et passer à autre chose, à la place de Ronaldo j'aurais fait la même chose.

 

Il est latin d'origine, il est attiré par l'espagne qui est pays latin, faire grandir c'est futur enfant au soleil c'est mieux que le ciel gris de Manchester.

 

Je me met juste dans sa tête 2mn et je sais ce qu'il pense, en tant que supporter de Manchester united on a trop tendance à prendre un départ comme un rupture en faisant abstraction du passé, on a tout envie que nos joueurs soit aussi fidèle que giggs, scholes, neville etc , mais ronaldo n'a pas ce profil, c'est un joueur à la beckham qui aime les challenges, changer d'air voilà tout.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Tu me fais l'éloge de Ronaldo durant la saison, moi je dresse un portrait péjoratif de son comportement de fin de saison, de la finale, jusqu'à maintenant => tu parles de son penalty raté durant la finale qui aurait put nous couter la C1 et jte rapelle tout c'quil a fait pour que justement nous soyons en finale, car si vous ne voulez pas parler du passé, dans ce cas la vous oubliez tout ce que giggs a fait pour nous et vous regardé sa saison comme si sa serait le seul qu'il a fait a united.

 

2- mais son comportement agace => son comportement t'agace peut etre toi, mais apparement pas le staff ni les joueurs, on dirait un footix fan de CJP et téléfoot qui parle

 

3-Roy est incomparable à Ronaldo => biensur que si il est comparable, Ronaldo a également beaucoup, tres beaucoup donné a united, et il ne partira pas

 

4-tu es le genre de personne qui, je suis sur, s'il joue au réal sortiront, tfacon il méritait pas de jouer a united, c'est un plongeur blablabla, je pensais que les supporters de manchester etait plus inteligent que sa -_-

On aura tout vu! :rolleyes:

Je sais ce qu'il a fait, j'étais devant la télé comme tous les fans, mais je ne regarde pas que lui, si tu regardes la moitié de ses buts, le travail n'est pas fait par lui-même il n'est pas seul sur le terrain! A t'entendre on dirait que Ronaldo est UNITED :D!

Footix? :blink: Tu prends pas ton cas pour le mien, là par hasard? Un footix c'est quelqu'un qui n'y connait rien en football...Or je peux te dire que même si je n'ai pas la prétention de dire que je connais le football par coeur, mais je sais que mes argumentations tiennent debout, tandis que toi tu as l'air aveuglé par le talent de Ronaldo. Si je le critique c'est donc que je ne le suivrais pas au Réal, faut pas tout confondre non plus, tu te contredis tout seul. Je suis quasiment sure que certains joueurs d'United sont agacés par son comportement, mais ils ont l'intelligence de ne pas le dire dans les médias pour ne pas envenimer les choses. Contrairement à lui, qui se plait à faire douter tout le monde, soit pour partir au Real soit pour toucher un peu plus de salaire... :rolleyes: Je ne regarde pas téléfoot et je ne vois pas le rapport avec Ronaldo, tu t'éloignes un peu, ce n'est pas mon topic mais le sien...

Il a donné à United? Elle est bonne ta blague, il a donné deux ans en jouant bien c'est ridicule comparé au reste! A part ses buts a-t-il la prétention de dire qu'il a donné 12 ans pour Manchester comme Roy? Il ne mérite tout simplement pas de devenir une légende à l'image de Cantona, qui lui a fait de grandes choses pour United, Ronaldo ne joue bien que depuis deux ans, et déjà il veut partir. Je peux le comprendre qu'il ait d'autres rêves, mais qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde en disant je veux être une légende d'United, je reste, et juste après "Personne ne sait de quoi l'avenir est fait, je veux jouer au Real, Blatter a raison..." On ne peut pas faire les deux.

 

Comme je disais pour en revenir à ton petit 4 tu te confonds avec moi même vu que je supporte United non pas pour un joueur mais pour l'équipe, et que s'il s'en va, ça me fera une belle jambe, tiens! Il ne me manquera pas, car United sera toujours grand, avec ou sans lui. Il est un plongeur, même ça tu ne le reconnais pas! Mais OUVRE LES YEUX! Ton héros, il tient pas sur ses jambes! Il est très bon techniquement, mais il a beaucoup de défauts qui font de lui, un joueur qu'on aime bien, mais sans plus. Des stars à United il y en a toujours eu! Mais ne me dis pas que Ronaldo est de la même trempe que Cantona ou une autre légende, c'est pas la même cour, l'un est dans la cour des petits, les autres des grands. En disant que les supporters de Manchester étaient pas plus intelligents que ça...Tu te mets dans le lot? :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu sentir ce mec. Je respecte le joueur mais pour moi quand je parle de Manchester United, c'est pas à Cristiano Ronaldo que je pense mais à des joueurs comme Scholes, Giggs, Rooney ou Hargreaves voire Anderson et je trouve que la situation actuelle devient de plus en plus dommageable pour le club : le grand public, les footix commencent à assimiler ManU à Ronaldo et non l'inverse et ça, ça devient dangereux pour l'image des reds devils quand tu vois l'attitude de ce mec.

En continuant le forcing avec le gominé, on risque soit de le perdre après un certain temps et peut-être même faire une moins-value, soit de le garder et rester toute la saison avec un type détestable qui a les idées ailleurs tout en écornant l'image du club dans les deux cas.

Ca parait facile de dire ça maintenant que la saison est terminée, en crachant sur tout ce qu'il a apporté, mais moi j'ai jamais pu le supporter, c'est sans doute égoiste et en grande partie subjectif mais je le répète il ne représente absolument pas l'image que je me faisais de Manchester United même quand il était à son top, et en tomber dépendant et dans le pathétique me semble inacceptable. Profitons de son prix maximal pour s'acheter 1 ou 2 très bons joueurs expérimentés et prometteurs et évitons de le perdre finalement au rabais à force de contradictions et de déclarations des deux côtés voire de son travail futur sur un terrain qui ne l'intéresse plus même si je pense qu'il resterait professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais imagine que l'on perde la finale et bien le beau match de CR et son but tout le monde s'en fout car il n'a pas répondu présent dans le moment crucial c'est à dire le péno ( mais il n'est pas le seul, il y a eu Baggio en finale de CDM 94 ou Trezeget en 2006, ce n'est pas un critique du joueur mais c'est pour démontrer qu'il n'est pas aussi parfait qu'il semble lui même le croire)

 

 

 

Et alors tu sais toi aussi tu as le droit de réflechir et donner ton avis , tu n'as pas besoin de la permission de CR ou alors c'est le cas c'est grave ....... Et on est certaine plus supporter que ceux qui disent rien car nous au moins cela nous touche de voir notre club se faire traiter ainsi alors qu'apparemment tu t'en coigne .....................

 

 

ah t'as réfléchi pour dire des conneries pareilles et ben qu'est ce que ça doit être quand tu réfléchis pas .....et moi ça me touche de voir des "supporters" de united parler ainsi sur des joueurs du club, c'est les supporters comme toi qui donne une mauvaise image du club et qui l'enfonce pas CR

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, les messages trop provoquant comme ci-dessus seront sanctionnés à partir de maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il aurait d'eu répondre dans le moment crucial c'est à dire le péno..c'est n'importe quoi parce que sans son but chelsea gagne donc il n'y aurait meme pas eu de penos ...pour moi les moments crucials sont les ratés de tevez et giggs ,si il les mettent au fond y a meme pas besion de parlés de pénalties

 

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-si tu regardes la moitié de ses buts, le travail n'est pas fait par lui-même il n'est pas seul sur le terrain! => non il n'est pas le seul, mais ce qui conte c'est de marquer des buts, et meme si c'est "souvent" des caviar, c'est lui qui les met au fond, sa veut bien dire quelque chose

 

2-Il a donné à United? Elle est bonne ta blague! A part ses buts => oui c'est vrau appart 92 buts et 43 passes décisives en 238 matchs avec le club, 1 C1, 2 championnat, 1 carling cup, 1 fa cup et 1 CS, appart avoir etait élu 2x daffiler meilleur joueur de premier league et 4 fois meilleurs joueurs du mois. qu'a t'il bien put apporter a united !! je me le demande

 

3-de devenir une légende à l'image de Cantona => cantona est mon joueur préféré, mais vous croyez que c'est une bonne attitude et une bonne image envers le club d'aller taper un mec du public..

 

4- United sera toujours grand, avec ou sans lui => pour une fois que je suis d'accord avec toi

 

5-Il est un plongeur, même ça tu ne le reconnais pas! Mais OUVRE LES YEUX! Ton héros, il tient pas sur ses jambes! => réaction d'un footix qui n'a surement pas vu tout les péno non sifflé juste pour sa réputation...

 

6-En disant que les supporters de Manchester étaient plus intelligents que ça => je parle de ces supporters qui des que y'a des rumeurs de départ d'un joueur (quelqu'il soit) le critique et sortent tout ces points "négatifs" qu'il n'aurait pas dit 2mois plus tot

 

pour finir, je suis un vrai supporter de united, et si ronaldo part sa me dérangera pas plus que sa, mais faut etre réaliste bordel, c'est LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE !! alors stop dire qu'il ne mérite pas de jouer a UNITED!!!

 

United rule :united:

Si c'est lui ca peut être un autre, il est en réussite, il est un grand joueur, mais pour moi, il n'est pas comme les autres qui ont marqué United par son attitude récente, je ne remets pas en cause sa saison, qui a été très belle, il a tout raflé, mais peut on dire qu'il est un grand joueur parce qu'il a eu tout les trophées en une année? Pourquoi ne veut-il pas récidiver avec le même club? Je me le demande. Ce ne sont que des trophées qu'il a eu pour lui, et d'autres pour le club, mais le meilleur joueur du monde devrait avoir une bonne attitude. C'est là où je veux en venir. Je n'ai jamais dit que le geste de Cantona était admirable, mais son amour pour le club l'était. D'ailleurs tous les supporters lui rendent encore bien!

Si il y a des pénos non sifflés que j'ai vu comme tout le monde, je ne suis pas myope! Simplement dans les actions il se jette beaucoup, je ne parle pas dans la surface de réparation, et il met toujours 40 ans avant de se relever parce qu'il rale par terre qu'on ait pas sifflé la faute, quand elle y est ou pas, il n'est pas là le problème. Résultat ça entrave soit des récupérations de ballons, soit ça perturbe le reste de l'équipe qui doit s'efforcer de jouer à dix, parce qu'il ne s'est pas relevé. Et arrêtes de dire que je suis une footix, parce que ça a ni queue ni tête ce terme là, vu que j'argumente, et que les pénos non sifflés n'arrivent pas qu'à lui.

 

J'aime Ronaldo en tant que joueur, quand il ne se jette pas, comme beaucoup d'entre nous, ce ne sont pas les rumeurs qui me font changer d'avis, c'est son comportement qui m'a toujours agacée. Hormis ça le joueur je l'apprécie, mais son attitude est déplorable, il faut le reconnaitre. Et puis je ne sais pas s'il aurait été le meilleur joueur du monde à coup sur et de loin si Messi avait pu faire une bonne saison sans blessure...Et pourtant je déteste Messi...Mais Ronaldo doit encore gagner en maturité.

 

 

Désolée Chenzen, je me suis un peu emportée! :blush:

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur :blink: par contre quand des messages sont des insultes envers ronaldo ou meme certains supporters qu'ils le défendent on passe l'éponge...

Il ne parlait pas de ton post, ne t'excites pas, il parlait du post au dessus du tien.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur :blink: par contre quand des messages sont des insultes envers ronaldo ou meme certains supporters qu'ils le défendent on passe l'éponge...

 

 

Sa dépend envers quel joueur :rolleyes:

 

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur :blink: par contre quand des messages sont des insultes envers ronaldo ou meme certains supporters qu'ils le défendent on passe l'éponge...

 

Je m'en fou de Ronaldo. Mon message est clair et explicite. Il s'adresse à tout le monde.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/07/2008 14:54

Foot - Transferts - Ferguson a parlé à C. Ronaldo

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a rencontré Cristiano Ronaldo à Lisbonne pour le dissuader de partir au Real Madrid, affirme vendredi la chaîne britannique Sky Sports. L'Écossais avait déjà procédé de la même manière il y a deux ans lorsque son joueur avait déjà manifesté son envie de s'en aller à l'issue de la Coupe du monde 2006.

 

Ronaldo, touché à une cheville, ne rejouera pas avant le mois d'octobre. Il a clairement exprimé le souhait de rejoindre le Real, qui serait prêt a payer jusqu'à 85 millions d'euros pour son transfert. (Avec AFP)

 

 

Source : lequipe.fr

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-de devenir une légende à l'image de Cantona => cantona est mon joueur préféré, mais vous croyez que c'est une bonne attitude et une bonne image envers le club d'aller taper un mec du public..

 

 

United rule :united:

Au moins Cantona assumait ses actes. Mais bon, C.Ronaldo est certes un excellent joueur, mais ça n'excuse pas tout. Un joueur qui déclare vouloir être une légende du club ne peut pas se permettre de jouer avec les supporters et le club. C'est irrespectueux et surtout ingrat.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a bien rencontré CR apparemment et insiste qu'il sera un mancunien l'année prochaine :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6614082

 

En gros, "f*** Real" de la part de Fergie :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin une bonne nouvelle.

Merci Chenzen tu es mon Dieu, tu m'éclaires ma journée :lol:

Enfin une info crédible et censée qui provient d'un site de confiance dans tout ce ramassis de conneries de journaleux.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...