Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je ne sui pas ici pour discuter ta façon d'être ou d'écrire, et encore moins pour me faire insulter !!

Un message reste assez facile et un peu trop personnel pour exprimer apparemment un malaise profond. Je ne suis pas là pour blablater de l'un ou de l'autre mais uniquement pour la ferveur que j'accorde à mon club !!!!!! Excuse moi si je t'irrite, déconnecte toi.

RED DEVILS

 

Je rigolais c'était une blague...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi même je suis mitigé: d'un côté il y'a l'honneur du club en jeu et d'un autre côté il y'a l'aspect financier.

 

Mais je trancherais plus vers l'aspect financier, 100 millions voire même plus ce n'est pas rien. On peut s'acheter 2,3 joueurs de top niveau qui pourront combler le départ de Cristiano.

 

Un buteur de qualité, qui pourrait planter une trentaine de buts par saison (Huntelaar) et un milieu droit qui pourrait distiller des caviars, peser dans le jeu et apporter quelque chose de nouveau à notre jeu (Lennon) ou sinon on fera avec Nani qui est déjà en place.

 

Quand à CR, il ira détruire sa carrière au Real Madrid, en allant faire sa starlette et briser la bonne alchimie qui commençait à se créer chez les Merengues. Il peut me faire mentir mais je ne vois que du négatif dans son départ là-bas.

 

Après on peut craindre que ce départ, sera la porte ouverte à toutes les caprices de stars et des non respect du contrat, mais je préfère fermer les yeux et me dire que le portugais est un cas à part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!!! et Bobby Charlton, j'ai l'impression que vous ne saisissez pas toute l'ampleur du problème en fait. C'est pas seulement l'honneur de MU qui est en jeu et la façon dont on l'interprète (on a une façon différente de le voir), c'est surtout le fait de fermer la porte aux abus. Il ne faut surtout pas perdre cette bataille là, on est au coeur du problème parce-que ça concerne Ronaldo mais il y a qu'à voir comment on est soutenu par d'autres clubs pour voir que ça va plus loin. Comme disait vivan4, c'est aussi une certaine vision du foot qui est en jeu. Est-ce qu'un joueur doit respecter son contrat (en partie au moins) et son club, ou est-ce qu'il peut se permettre de forcer son départ alors qu'il lui reste 4 ans de contrat et qu'il a prolongé l'année d'avant? C'est surtout pour ça que MU ne doit pas céder et d'ailleurs c'est que SAF dit aussi maintenant. C'est devenu une question de principe, surtout quand on voit contre qui il faut se battre.

 

[edit] Voilà vivan4, on est d'accord :)

 

Ouai, sur ce point y'a pas à dire on est en désaccord total: car je pense plutot que vous avez donné trop d'importance a cette histoire, a vous entendre on a l'impréssion que l'issue de cette histoire révolutionnera ou non le football moderne.....jene suis pas du tout d'accord, des histoires de ce type avec un joueur qui ce fou un peu de son contrat et qui veut a tous prix rejoindre un plus grand club ou le club de ses rêves, il y en a eu avant cette affaire et il y en aura après...ça ne va absolument rien changer, ça prend des dimensions énorme donc on voit un peu l'opinion de tous sur ce sujet mais il y a trop d'enjeu notamment économique pour que ça change.

Et l'histoire d'en rajouter une couche je trouve ça juste énorme que ce soit un club de premier league qui dénonce le non-respect des contrats, la part trop importante de l'argent dans le sport ou encore le manque d'amour des joueurs pour leurs clubs, car il faut être honnète, si il y a bien un championnat qui a bénéficié de ce bouleversement depuis quelques années c'est bien le championnat anglais, rapellons nous tout de même que 70% des joueurs en angleterre ne sont pas anglais, j'ai un peu l'impression que certain crache sur le système qui a fait leur réussite. (cette dernière remarque n'est pas destiné à Manchester, mais plutot a des types comme le directeur exécutif de Chelsea par exemple)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais c'était une blague...

C'était une blague assez bizare, mais bon, pas de soucis !

A la prochaine, attention au sujet chaud !! Et gloire ......................., non je plaisante, c'est ok, tu ne le verras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo qui envisage un transfert au club espagnol du Real Madrid affronte la décision la plus difficile de sa vie, a indiqué David Beckham, vendredi dans une interview au quotidien britannique the Sun. "Jouer pour Manchester United était mon rêve, tout comme ce fut un rêve de jouer pour le Real. Ce fut un choix terriblement difficile et je suis sûr que c'est la même chose pour Cristiano", a déclaré Beckham qui en 2003 avait quitté Old Trafford pour rejoindre l'équipe des Galactiques madrilènes. "Vivre à Madrid et jouer pour le Real, il n'y a pas beaucoup mieux que ça, à l'exception de Manchester United. Et avoir ces deux choix, c'est une bonne chose pour lui", a néanmoins ajouté Beckham.

 

lemonde.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague assez bizare, mais bon, pas de soucis !

A la prochaine, attention au sujet chaud !! Et gloire ......................., non je plaisante, c'est ok, tu ne le verras plus.

 

Mais c'était bien

 

GLOIRE A MANCHESTER (AMINUS STATUS RICTUS pour ceux qui ont vu le South Park Britney Spears...)

 

Et Beck's qui met son petit grain de sel ! Lol !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Real Madrid se montraient discrètement satisfaits après les déclarations du président de la Fifa Joseph Blatter, conseillant à Manchester United de laisser partir le Portugais Cristiano Ronaldo vers le Real, selon la presse madrilène de vendredi. Les deux quotidiens sportifs de la capitale, AS et Marca, mettaient tous deux à la Une la déclaration jeudi à la chaîne de télévision Sky News de M. Blattrer: "Manchester doit laisser partir Ronaldo", estimant que cette prise de position confortait largement le Real dans cette affaire. "Même la Fifa nous donne raison sur la question de Ronaldo", a déclaré, selon AS, une source autorisée du club merengue, qui serait prêt à payer jusqu'à 85 millions d'euros pour l'attaquant international portugais de 23 ans. Ronaldo, qui récupère au Portugal d'une opération à une cheville qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant trois mois, et qui a déjà manifesté son souhait d'aller au Real, s'est dit jeudi soir "complètement d'accord" avec M. Blatter. Ce dernier avait demandé aux dirigeants de Manchester United d'arrêter de le traiter comme un "esclave des temps modernes" et de le laisser partir. Le Real a toujours affirmé qu'aucun accord n'avait été conclu avec Ronaldo, ce que ce dernier a confirmé jeudi soir.

 

lemonde.fr

 

tiens donc ENCORE AS et MARCA étrange tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps, c'est une déclaration typiquement Beckam, du, je ne me mouille pas trop, JNMMPT !! C'est quand même dommage pour Beckam, arrivé au Real et puis plongé dans la normalité. C'est ce qui attend C.R. tôt ou tard. Le real et leurs techniques individuelles, pas d'esprits, pas d'amis, que des stars du petit écran et des tonnes de maillots vendus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/07/2008 - 13:04

Le Real satisfait

Football - Liga

Les dirigeants du Real madrid se sont déclarés satisfaits après les déclarations du président de la FIFA, Joseph Blatter.

 

Les deux quotidiens sportifs de la capitale, AS et Marca, mettaient tous deux à la Une la déclaration jeudi à la chaîne de télévision Sky News de M. Blattrer: "Manchester doit laisser partir Ronaldo", estimant que cette prise de position confortait largement le Real dans cette affaire. "Même la Fifa nous donne raison sur la question de Ronaldo", a déclaré, selon AS, une source autorisée du club merengue, qui serait prêt à payer jusqu'à 85 millions d'euros pour l'attaquant international portugais de 23 ans.

 

Ronaldo, qui récupère au Portugal d'une opération à une cheville qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant trois mois, et qui a déjà manifesté son souhait d'aller au Real, s'est dit jeudi soir "complètement d'accord" avec M. Blatter. Ce dernier avait demandé aux dirigeants de Manchester United d'arrêter de le traiter comme un "esclave des temps modernes" et de le laisser partir. Au Real, selon les médias espagnols, on se déclare convaincu que Manchester, qui ne veut pas laisser partir son attaquant vedette, sous contrat jusqu'en 2012, se verra obligé tôt ou tard de négocier son départ si le joueur le veut vraiment.

 

La Fifa avait déjà donné raison une première fois au Real il y a quelques semaines en ne donnant pas suite à une plainte de Manchester, qui estimait que le club madrilène avait contacté Ronaldo illégalement pour le faire venir. Le Real a toujours affirmé qu'aucun accord n'avait été conclu avec Ronaldo, ce que ce dernier a confirmé jeudi soir. Le meilleur buteur du Championnat d'Angleterre la saison dernière pourrait se voir offrir un contrat de 5 ans avec un salaire net annuel de plus de 9 millions d'euros s'il passait au Real.

 

Eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement CR ne devra pas avoir un salaire qui dépasse les 7M€ (salaire de Raul), et puis ericantona l'a signalé hier, Blatter est un fan du Réal donc pas étonnant qu'il se mette de leurs cotés car il sait très bien que ce que fais le Réal est interdit car le joueur est sous contrat :rules: ...

Ps: Nul doute que si cette histoire avait été l'inverse (CR au Réal) et qu'il voulait aller à Manchester, il aurait été le premier à dire qu'il faut respecter les contrats, etc...

 

Edit: Merci pour cette article alansmith ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'attendons nous pour le laisser partir? Toute cette mascarade médiatique nous affiche, nous montrent du doigt. Alors certes ce que dit les uns et autres n'est pas très exemplaire et irrespectueux, mais ca doit pas être une raison pour nous, de chercher sur qui taper.

Ces cons de bureaucrates n'ont jamais eu une bonne image, d'ailleurs Blatter est lié a pas mal d'affaires d'argent sale.

 

On a un joueur qui veut plus jouer sous nos couleurs, il n'a qu'à s'en aller, ces déclarations sont claires, on va pas lui lécher les pieds pour qu'il reste une saison de +, sinon on ne s'appelle plus United. Qu'est-ce que ça veut dire, j'y comprend plus rien!!! Notre équipe, notre jeu tourne-t-il autour d'un seul joueur? Et les autres alors? qu'est-ce qu'on en fait? Ils doivent se faire petit à cette heure-ci.

Quand on voit les déclaration de Fergie qui disent:"Si il part, je pars", je trouve pas ça très intelligent de sa part excusez-moi, on dirait un caprice de gamin, et je dirais-même que c'est un manque de respect pour le reste de l'effectif.

Ronaldo a tourné sa veste, perso j'en veut plus, ses caprices à 2 balles. Il confirme bien ce que je pensai de lui, une personne arrogante,frimeuse, et un cruel manque de maturité.

Le pire c'est que personne le voyait rester toute sa carrière. Ca se voyait qu'il ne portait pas le maillot de la même façon que Wayne, et les cadres.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je rejoins d'avantage tes propos car au final le fait de vouloir le garder à tout prix ne peut que nous être néfaste vis à vis de l'ensemble de l'équipe, après si c'est pour le garder et le faire jouer comme s'il ne s'était rien passé, je trouverais sa injuste par rapport à ses coéquipiers qui eux déclarent leur amour envers le club.

CR7 ne pense qu'a lui, il en a rien à foutre que ses déclarations risquent d'avoir une incidence sur l'équipe, alors laissons le partir car je doute sincéremment qu'on le mette dans les tribunes durant toute une saison.

Vendons le au Réal et de notre coté on poursuivra sur nos bons résultats car après tout le foot se joue à 11 :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est-il de SAF ,Queiroz et les joueurs??

Ils sont très discrets je trouve!!

Dommage j'aurais bien voulu savoir se qu'ils pensent de tout ça!

 

Ben SAF il est un peu inquièt de voir son CRI CRI d'amour vouloir faire ses valises, la preuve :

 

81844437ke9.jpg

 

;)

 

N'empêche Fergie en jogg moulant casquette ça claque ! :ptdr:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu' ils cracheront sur ronaldo malheureusement.si on avait un keane là ronaldo il aurait chaud aux fesses.

oui c'est sur mais il y a quand même de fortes têtes dans groupe (rooney...)

 

Ben SAF il est un peu inquièt de voir son CRI CRI d'amour vouloir faire ses valises, la preuve :

 

81844437ke9.jpg

 

;)

 

N'empêche Fergie en jogg moulant casquette ça claque ! :ptdr:

:lol: ca c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu' ils cracheront sur ronaldo malheureusement.si on avait un keane là ronaldo il aurait chaud aux fesses.

D'office :D

 

Enfin après m'être bien énervé à propos de cette histoire, je réalise qu'on devrait tous prendre un peu de recul ... on mène une lutte intéressante, noble, nous avons le soutien de nombreux clubs ... Une raison de plus pour moi d'aimer Manchester . Et puis j'arrête de critiquer ce petit enf**** (c'était la dernière promis !), car cette histoire, elle ne risque d'exploser qu'à la tronche de Ronaldoze, et c'est lui qui se fera péter les dents ! (nouvelle opération en vue mon pote) je souhaite simplement qu'on s'en tire avec le plus d'honneur possible... Le risque est pour le portugais, pas pour nous, alors je regarderai maintenant d'un oeuil amusé tout ce qui lui arrivera ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office :D

 

Enfin après m'être bien énervé à propos de cette histoire, je réalise qu'on devrait tous prendre un peu de recul ... on mène une lutte intéressante, noble, nous avons le soutien de nombreux clubs ... Une raison de plus pour moi d'aimer Manchester . Et puis j'arrête de critiquer ce petit enf**** (c'était la dernière promis !), car cette histoire, elle ne risque d'exploser qu'à la tronche de Ronaldoze, et c'est lui qui se fera péter les dents ! (nouvelle opération en vue mon pote) je souhaite simplement qu'on s'en tire avec le plus d'honneur possible... Le risque est pour le portugais, pas pour nous, alors je regarderai maintenant d'un oeuil amusé tout ce qui lui arrivera ...

C'est ce que je pense moi aussi! A force de jouer à ce petit jeux, tout va finir par lui tomber dessus!

Comme dit le proverbe: "qui sème le vent , récolte la tempête"

Je le sens mal là! <_<

Ps: juste une intuition féminine mais qui sait... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui croit encore que les propos de Cristiano sont inventés par la presse, la vidéo de Cristiano disant qu'il était d'accord avec Blatter et qu'il avait déja dit ce qu'il voulait (aller au Real) et veut que United parle avec le Real est sur Skysports.

 

Il faudrait qu'on se calme un peu tous quand même, pas la peine de l'insulté comme ça. Il nous manque énormément de respect d'accord mais ne nous rabaissons pas de la sorte.

Il veut partir, qu'il parte, y'auras pas mort d'homme.

 

Après pour la personne qui traite des gens comme Nadal et Beckham d'ignares, c'est pas la peine de t'emporter comme ça, le premier est supporter du Real c'est normal qu'il veuille que Ronaldo vienne, et il n'a fait aucune déclaration à la presse, c'est une histoire raconter par un journal (peu être inventée), et Beckham il a juste répondu à une question en disant que y'avais pire pour un joueur de foot que d'avoirs le choix entre UTD et le Real qui sont les deux plus grands clubs du monde.

 

Et puis il faut arrêter de comparer les départs de Beckham (ou Drogba) avec le possible départ de Cristiano, ce sont des situations totalement opposées. (les deux premiers voulant rester et aimaient vraiment leur club alors que Cristiano veut clairement partir et j'ai l'impression qu'il se fou un peu de UTD)

PS :Je ne comprend pas pourquoi certains diabolise le Real comme ça, Calderon est un abruti OK, diaboliser le lui pas le club ;)

 

Désolée pour ce roman (et les fautes lol), et si je suis HS, vraiment désolée ;)

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c' est manchester qui se fait bais** dans l' histoire.

 

et c'est çà qui m'énerve le plus :kill: , que MU se fasse n***** par une fifa dirigée par une tête de b*** et d'un club de m**** à sa mère. :kill: non! franchement cristiano ne mérite plus d'être des nôtres <_<<_<

Modifié par Ryan
ON PEUT ARGUMENTER SANS INSULTES
sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette affaire ternis considérablement l'image de votre club d'accord ronaldo serait une grosse perte mais cela ne sert a rien de garder un joueur qui ne veut plus jouer pour vous!!!!

vous allez continuer a le payer plein pot et ses résultats seront peut etre nettement inférieurs a ce de cette année sachant qu'il n'aura plus envie de jouer pour vous !!!

de plus si vous en tirez 85 millions :wacko: vous avez de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endirectdugabon quand cessera tu d'être aussi agressif :ptdr: Sinon je commence a etre d'accord avec la plupart d'entre vous qui pensent qu'il devrait partir,sérieux je suis Fan du joueur,mais je suis bien plus Fan de Mu et si un joueur manque de respect a ce club et a ce qui l'entoure,il mérite plus trop la confiance que tout le monde lui donne

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense con doit le garder mais le faire jouer comme remplaçant car la il est allez trop loin dans c'est propos, et le blatter a mon avis avec c'est propos il pourra bientôt allez au Real voir son club car il risque de démissionner plus vite qu'il en pense.

 

A l'heure actuelle Ronaldo ne mérite pu de porté ce magnifique Maillot, maintenant faut juste qu'il reste le temps que Cantona viennent remplacer carlos pour con rigole un petit coup, je donne pas chère de ça peau a Ronaldo.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Ouai il a été trop loin, j'suis d'ac

 

Mais le faire jouer en remplacant, t'es fou ?

 

Soit il joue, soit on le vend...

 

Mais 85M sur le banc ça me ferait mal au c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...