Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Garder un joueur qui n'a plus la tête à MU ça me tente pas, mais si il se défonce pour l'équipe tant mieux, même si ça sera surtout pour que le Real continue à être dessus. C'est la première fois depuis que je suis pour ce club que j'assiste à un truc du genre. D'habitude soit le joueur souhaite rester soit le club le vend parce qu'il sent qu'il n'apportera plus ce qu'il pouvait apporter auparavant.

 

Mais jamais un joueur en pleine bourre n'a voulu quitter United, il ne se rend pas compte qu'il veut quitter la meilleur équipe au monde actuellement et qui est parti sur une dynamique de victoires et de trophées, et surtout un environnement où les joueurs peuvent pleinement exprimer leur potentiel. Les supporters sont très indulgent (imaginez que ce phénomène aurait fait tout ce qu'il a fait au Real, par exemple aider l'expulsion de Raul dans une compét internationale ou se foutre des supporters) Mais il se serait fait lapider ! :D

 

Mais quand il rejoindra le Real, il comprendra, quand tout ira bien, les gens vont le mettre tout en haut de la marche. Mais dès que les choses commenceront a se gâter, ça va être l'enfer pour lui, et même un mental de fer ne sera peut-être pas suffisant.

 

Son envie de départ n'est certainement pas sportif...

 

CR7 a toujours révé de jouer pour le Réal, il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas même si c'est vrai que cela sera aussi pour retrouver sa famille,etc...

De toute façon, il partira bien un jour ou l'autre de United car il est très loin d'avoir la mentalité d'un Giggs, d'un Scholes, d'un Neville, d'un Rooney et j'en passe, et lorsqu'il ira au Réal je lui souhaite vraiment de réussir car s'il foire sa carrière à cause d'un "coup de coeur" de jeunesse sa serait vraiment dommage.

Après peut-être qu'il va être encore plus fort au Réal sa on en sais rien, j'espère juste qu'il ne va pas nous quitter maintenant et qu'il attendra encore une saison ou deux...

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere news avec laquelle je ne suis pas daccord..

Laissez l'avenir faire se qu'il a à faire et point.

Pas besoin de se défouler sur une ou dex personnes..

Mais enfin .. United est et sera toujours là -

~ ManChEsTeR UniiTeD* ,, ViieNs PaS TeStEd .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat justement ca sert à éviter qu'une des partie puisse décider toutes seule (que ce soit le club ou le joueur). Le seul moyen de déchirer le contrat sans l'accord d'une des partie il faut pour celà passer devant le tribunal et pour celà prouver que la partie adverse a fait une faute justifiant le rupture du contrat (genre Mutu qui consomme de la cocaine lorsqu'il est joueur de Chelsea, un truc grave pour résumer).

 

A l'heure où Platini nous parle des joueurs qui quittent les club formateur super vite , qui quitte rapidement la L1..........son pote Blatter viens nous expliquer que tout celà est très bien car le joueur a fait ce qu'il voulait.

 

Blatter charlatan :D

Enfin comme beaucoup d'autre dirigeant il semble avoir un problème avec la domination de la premier league.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux membres qui ont écrit l'article, s'il a été écrit pas plusieurs personne mais je pense que cela vient que de ce cher Š¢ђőŁẹŠ¥ ! Bel acharnement tout en restant mesuré et juste! Chapeau bas !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu quelques arrangements de canto_ronaldo7 aussi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Y a eu quelques arrangements de canto_ronaldo7 aussi ;)

 

Excellent l'article :D

 

Non mais il fait ch*** Blatter, a chaque fois qu'il ouvre sa gueule c'est pour sortir des conneries aussi grosses que lui (il critique les Italiens lors la rencontre face à l'Australie en 2006 et quelques jours après il leur fait lèche) .

Non mais comme tu le dis si bien, qu'il ferme sa gueule et qu'il s'occupe d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu quelques arrangements de canto_ronaldo7 aussi ;)

 

Tu veux plutôt dire qu'il a corrigé tes fautes d'orthographe :P Je plaisante bien sûr! Bravo encore à vous 2 pour l'article!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est la premiere fois que j'interviens sur ce site que je suis chaque jour pour suivre les news (merci a tte lequipe d'ailleurs), mais j'aimerais cependant réagir à cette article assez haineux, il faut le dire. Selon moi si un joueur veut partir, alors laissez le partir, moyennant bien sur une contre partie pour le club qu'il quitte. En effet, garder un joueur qui ne souhaite plus jouer dans son club, revient à garder un joueur non prolifique et qui, en plus nous coute beaucoup de sous! j'adore cristiano ronaldo et c'est dur de se dire qu'il veut s'en aller mais je me dis que c'est dans l'interet de tout le monde (si cristiano ronaldo le souhaite vraiment) de le laisser partir. Et quand "la blatte" parle d'esclavage "moderne", ne montez pas sur vos grands chevaux, il n'est nulle part question de comparer ca avec l'esclavage d'antan...c'est gratuit et inapproprié. Il veut juste faire référence que maintenant, meme si le joueur est bien payé et tenu sous contrat, le fait est que sa volonté d'offrir ses services à un autre club ne suffit pas. Il est comme enchainé a son club a cause de son contrat. Il ne faut plus se leurrer les joueurs de football sont dorénavant des mercenaires...voilà le football "moderne".

En tout cas, j'espere que d'une facon ou d'une autre toute cette histoire s'arrangera et je ne doute pas une seule seconde, qu'avec ou sans cristiano ronaldo, notre club reste le meilleur au monde :united:

 

bonne continuation à toute l'équipe, ils font du super boulot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai vraiment top l'article. j'ai bien aimer les quelques definitions avant d'arriver à contrat:con,connerie... ahhhh quand scholesy et canto font de l'humour ça marche toujours :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sidérant. C'est minable......

On fait les esclaves, on s'agenouille, on se prosterne.. pour Monsieur. On rampe même !

S'il reste, ce sera limite un acte de compassion de charité.

Ca me fait vraiment pitié.

 

 

 

Ronaldo n'a rien dit depuis l'élimination du Portugal, ca veut dire qu'il réfléchit à son avenir et qu'il n'a pas encore envoyer ch*** ses dirigeants. En effet il a dit que son rêve était de jouer au Real, il l'a toujours dit, on le sait depuis 3 ans, et désolé on peut pas lui en vouloir pour ça, Hargreaves avait un rêve celui de jouer pour Man Utd, on était tous content qu'il l'ait réalisé. Donner un avis c'est bien, le détester ça se tient, lui cracher dessus aussi, mais perso je préfère prendre du recul je trouve que c'est mieux.

 

Ronaldo a dit qu'il voulait rester après la finale de CL, et dit qu'il veut partir (et encore l'interview est opaque) après la finale de l'Euro, en affirmant qu'il allait PUBLIER un communiqué de presse ce que je n'ai pas vu. Je vois là deux réactions à chaud. Il reviendra à Manchester et s'expliquera certainement. Il dira surement que son équipe était en plein Euro et qu'il ne voulait pas parler de sa situation en club, il dira aussi peut être que après l'Euro il devait se reposer et n'avait pas envie de parler de ça. A mon avis si Ronaldo voulait coute que coute partir, il l'aurait fait savoir dans un communiqué juste après l'Euro ou via son agent ou d'une quelconque autre manière, chose qu'il n'a pas faite, qu'est ce que ca couterait de le faire, d'annoncer officiellement une volonté de départ ? Il n'a pas dit aussi qu'il allait rester, mais on a pas besoin de le savoir car dans tout les cas il a 4 de contrat et toutes les clés sont dans les mains du club.

 

Un départ de Ronaldo affecterait d'une manière ou d'une autre le club, pas seulement sur le plan sportif mais aussi sur le plan du prestige (la première que MU vend un joueur qu'ils ne veulent pas vendre), économique (le maillot de Ronaldo est de loin le plus vendu) etc. Ceci étant appuyé par la présence des Glazers qui savent que Ronaldo rapporterait beaucoup plus à MU sur le long terme, beaucoup plus que la somme qu'on toucherait de Madrid. Il faut vraiment être hypocrite pour dire qu'un départ de Ronaldo n'affecterait pas MU, au moins sur le moyen terme.

 

 

 

pu**** mais il doit être neutre ce ba**** il me dégoûte, c'est le president de la fifa ou de madrid.C'est bizzare mais il ne parle pas du cas de briand à rennes et de kone à nice ce sale fils de pu.... bientôt c'est Platini qui vas dire à ronaldo de partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est sidérant. C'est minable......

On fait les esclaves, on s'agenouille, on se prosterne.. pour Monsieur. On rampe même !

S'il reste, ce sera limite un acte de compassion de charité.

Ca me fait vraiment pitié.

 

 

 

Ronaldo n'a rien dit depuis l'élimination du Portugal, ca veut dire qu'il réfléchit à son avenir et qu'il n'a pas encore envoyer ch*** ses dirigeants. En effet il a dit que son rêve était de jouer au Real, il l'a toujours dit, on le sait depuis 3 ans, et désolé on peut pas lui en vouloir pour ça, Hargreaves avait un rêve celui de jouer pour Man Utd, on était tous content qu'il l'ait réalisé. Donner un avis c'est bien, le détester ça se tient, lui cracher dessus aussi, mais perso je préfère prendre du recul je trouve que c'est mieux.

 

Ronaldo a dit qu'il voulait rester après la finale de CL, et dit qu'il veut partir (et encore l'interview est opaque) après la finale de l'Euro, en affirmant qu'il allait PUBLIER un communiqué de presse ce que je n'ai pas vu. Je vois là deux réactions à chaud. Il reviendra à Manchester et s'expliquera certainement. Il dira surement que son équipe était en plein Euro et qu'il ne voulait pas parler de sa situation en club, il dira aussi peut être que après l'Euro il devait se reposer et n'avait pas envie de parler de ça. A mon avis si Ronaldo voulait coute que coute partir, il l'aurait fait savoir dans un communiqué juste après l'Euro ou via son agent ou d'une quelconque autre manière, chose qu'il n'a pas faite, qu'est ce que ca couterait de le faire, d'annoncer officiellement une volonté de départ ? Il n'a pas dit aussi qu'il allait rester, mais on a pas besoin de le savoir car dans tout les cas il a 4 de contrat et toutes les clés sont dans les mains du club.

 

Un départ de Ronaldo affecterait d'une manière ou d'une autre le club, pas seulement sur le plan sportif mais aussi sur le plan du prestige (la première que MU vend un joueur qu'ils ne veulent pas vendre), économique (le maillot de Ronaldo est de loin le plus vendu) etc. Ceci étant appuyé par la présence des Glazers qui savent que Ronaldo rapporterait beaucoup plus à MU sur le long terme, beaucoup plus que la somme qu'on toucherait de Madrid. Il faut vraiment être hypocrite pour dire qu'un départ de Ronaldo n'affecterait pas MU, au moins sur le moyen terme.

 

 

 

pu**** mais il doit être neutre ce ba**** il me dégoûte, c'est le president de la fifa ou de madrid.C'est bizzare mais il ne parle pas du cas de briand à rennes et de kone à nice ce sale fils de pu.... bientôt c'est Platini qui vas dire à ronaldo de partir.

 

Tout d'abord t'es posé, ensuite c'est les insultes et tout :D

 

Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec toi et je crois que Platini a déjà lancer quelques pics à Ronaldo y a quelques mois

 

« C’est difficile de comparer les joueurs dans des compétitions différentes et des équipes différentes. C’est plus facile de jouer ailier droit en Angleterre qu’en Italie. Ronaldo dispose de beaucoup d’avantages dans son jeu et c’est durant la dernière ligne droite du prochain Euro qu’on aura une idée réelle sur ses capacités ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ronaldo dois partir au real car c'est ce qu'il souhaite a quoi bon garder un jouer qui ne souhaite pas rester. Je pense aussi qu'il ne s'integrera pas au real car il est jeuneil risque de tout faire foiré comme owen et anelka. concernant blatter c'est q'un E....é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais il doit être neutre ce ba**** il me dégoûte, c'est le president de la fifa ou de madrid.C'est bizzare mais il ne parle pas du cas de briand à rennes et de kone à nice ce sale fils de pu.... bientôt c'est Platini qui vas dire à ronaldo de partir.

 

 

mdr ! mais je suis d'accord avec ça ,pourquoi parler de ronaldo qui n'a encore pas fait de déclaration officielle et ne pas parler de koné et briand qui ont clairement déclaré la guerre à leur club respectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les prochaines éléctions pour le président de la fifa?

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1325 parle en ici car cela part en HS total, à la base on est sur le topic de CR ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter c'est une grosse m**** qui de toute manière déteste le monde du foot anglais, il est pas à son coup d'essai.

 

La FIFA est une des plus grosses entreprises mafieuses des temps modernes et La Blatte fait vraiment un mauvais "capi dei tutti capi"

 

Casse toi e*****, va ramasser des abricots dans ton Valais natal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter c'est une grosse m**** qui de toute manière déteste le monde du foot anglais, il est pas à son coup d'essai.

 

La FIFA est une des plus grosses entreprises mafieuses des temps modernes et La Blatte fait vraiment un mauvais "capi dei tutti capi"

 

Casse toi e*****, va ramasser des abricots dans ton Valais natal.

pas la peine d'être grossier :blink:

il y'a des enfants ici

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...