Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
pourquoi la meuf de CR entre dans cette histoire de transfert? :kill: :kill:

 

C'est une espionne envoyée par Calderon, son but est de faire signer Ronaldo à madrid, elle était envoyé à Milan l'année passé pour séduire Kaka' mais il est marié, 2 mois avant elle était en Allemagne pour enrôler Diego mais il est attiré que par les allemandes ...

 

Ou sinon, comme c'est une Espagnole elle veut voir son fiancé jouer en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo partira pas un point c'est tout !!!

SAF a dit il reste alor il reste, et il jouera l'an prochain avec la meme volonté que cette année.

Il a pa le choix soit il joue a MU jusqu'a que MU lui accorde le bon de sortie

soit il va vendre à boire dans les tribunes et ramasse les ballons (faut bien qu'il serve à qu'el que chose)

Apres toutes les déclaration faites par SAF et MU et mm les autres clubs s'il part MU perdra de sa GRANDEUR

Et sa, sa arivera JAMAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo partira pas un point c'est tout !!!

SAF a dit il reste alor il reste, et il jouera l'an prochain avec la meme volonté que cette année.

Il a pa le choix soit il joue a MU jusqu'a que MU lui accorde le bon de sortie

soit il va vendre à boire dans les tribunes et ramasse les ballons (faut bien qu'il serve à qu'el que chose)

Apres toutes les déclaration faites par SAF et MU et mm les autres clubs s'il part MU perdra de sa GRANDEUR

Et sa, sa arivera JAMAIS !!!

 

 

ta tout a fait raison RedDevil71

 

 

 

Peut-ètre qu'il adore Le réal mais il aime quand mème manchester !! Tui reste pas 5 ans dans un club que t aime pas !!

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce une bonne façon d'accueillir un nouveau membre :redcard: ? Le mec, il donne son avis voilà, en plus, il faut être barge pour dire que CR n'a pas sauvé united cette saison même si les autres l'on fait aussi.

De la à dire que sans lui on n'aurait rien gagné , c'est abusé !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de monde ici qui jouent au "C'est moi qui va avoir raison".

(Cf : "Quand Ronaldo signera au Real Madrid, ben je le savais je l'avait dit, fallait croire les journaux" ou l'inverse)

 

En tant que supporters de United, je pense qu'on aimerait tous qu'il reste car c'est un joueur de l'effectif qui nous apporte beaucoup. Y'a pas trop à discuter, la décision ne nous appartient pas...

Il nous a fait des coups de p*** avec ses déclarations mais s'il revient pour la saison suivante, c'est qu'il veut jouer pour le club.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de monde ici qui jouent au "C'est moi qui va avoir raison".

(Cf : "Quand Ronaldo signera au Real Madrid, ben je le savais je l'avait dit, fallait croire les journaux" ou l'inverse)

 

En tant que supporters de United, je pense qu'on aimerait tous qu'il reste car c'est un joueur de l'effectif qui nous apporte beaucoup. Y'a pas trop à discuter, la décision ne nous appartient pas...

Il nous a fait des coups de p*** avec ses déclarations mais s'il revient pour la saison suivante, c'est qu'il veut jouer pour le club.

:bj: c'est tellement la bonne réponse a tous ca qu'on devrait fermer le topic aprés un post pareil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de monde ici qui jouent au "C'est moi qui va avoir raison".

(Cf : "Quand Ronaldo signera au Real Madrid, ben je le savais je l'avait dit, fallait croire les journaux" ou l'inverse)

 

En tant que supporters de United, je pense qu'on aimerait tous qu'il reste car c'est un joueur de l'effectif qui nous apporte beaucoup. Y'a pas trop à discuter, la décision ne nous appartient pas...

Il nous a fait des coups de p*** avec ses déclarations mais s'il revient pour la saison suivante, c'est qu'il veut jouer pour le club.

 

 

personne n'a remis en cause son apport à l'équipe , et biensur que c'est un excellent joueur .......

 

Le problème ce pose ici , lorsque tu es un joueur de United, tu te dois d'avoir une éthique et de ne pas traiter les supporters comme il le fait. Par contre , perso , je suis prêt à me passer de lui si c'est pour avoir un joueur qui a aussi peu d'estime pour nos couleurs et les supprters. Car avant d'être une machine à gagner des titres , United c'est une éthique et une façon de penser ( l'exacte opposé du réal par exemple ), je préfère avoir moins de titre mais avoir 11 joueurs qui se vident les trippes pour le club et pour les supporters à chaque match et qui préfèreraient crever sur le terrain (c'est une image biensur ) que d'abandonner et de décevoir les supporters.

 

Alors s'il reste, il va lui falloir assurer une saison de fou pour que les supporters lui pardonne son attitude car maintenant il n'aura plus de 2ème chance. Et je pense pas que le CR ait les épaules suffisamment large pour assumer de se faire siffler par son propre public .

 

Il ne faut jamais manquer de respect au Club et aux supporters qui te donne tout , demande à PAUL INCE pour t'en convaincre ....... le manque de respect l'a propulsé sur le podium des joueurs les plus détesté d'OT.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en vacances, Cristiano Ronaldo a pris le temps de discuter avec son agent de son transfert au Real Madrid.

Jorge Mendes a préféré attendre la fin de l'Euro pour faire savoir qu'il avait rencontré Cristiano Ronaldo et fait le point avec lui concernant son transfert. L'agent de la star portugaise s'est rendu en Sardègne le 22 juin pour évoquer les exigeances de Cristiano Ronaldo.

 

Le transfert de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid est toujours d'actualité et le représentant du joueur connaît tous les désirs de son client. Contrairement à ce qui a pu être dit, la presse espagnole affirme que le joueur n'envisage pas une baisse de ses revenus sportifs pour porter le maillot de la Casa Blanca. (Oscar Lartur)

 

 

http://www.transfert2foot.com/cr7-a-discut...agent,3761.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y EN A QUI RACONTE VRAIMENT NIMPORTE QUOI

 

DE 1) TU PEUX LE DIRE QUE SI RONALDO N ETAIS PAS LA MANCHESTER AURAIT PAS GAGNER UN SEUL TITRE CETTE ANNE

PAS BESOIN DE RAPELE CES STATISTIQUE OU SI POUR CERTAINS QUI ECRIVENT NIMPORTE QUOI

(meme si le foot c est a 11 ronaldo a contribué a 40 voir 50 % des titres cette année)

 

DE 2) COMMENT DETESTER UN JOUEUR DE SON CLUB QUI A MIS + DE BUTS QUE GEROGES BEST ? LOOOL DANS L HISTOIRE DE MANCHESTER

C EST PAS PAUL INCE POUR INFO pour celui qui a ecrit sa plus haut MDR paul ince a ronaldo comparé c est ilarant...)

 

DE 3) POURQUOI NE PAS RESPECTE LES CHOIX DU JOUEUR SI T ES UN VRAI SUPPORTER???

 

IL N EST PAS ANGLAIS OU NE A MANCHESTER OU FORMER A MANCHESTER

 

MANCHESTER EST L UN SI CE N EST PAS LE + GRAND CLUB D EUROPE

MAIS ON A PAS LE DROIT DE S EN ALLER QUAND ON LE DESIRE???? / QUAND LE CLUB TE VIRE QUAND T 0 LE JOUEUR DIT QUELQUE CHOSE???

 

UNE OFFRE DU REAL POUR UN FOOTBALLEUR C DUR DE REFUSER C EST UN REVE DEPUIS QUE TA L AGE DE COMPRENDRE LE FOOT !!

surtou quand ta tout gagner avec manchester t a envie d autre challenge

 

IL A SUREMENT DES RAISON POUR QUITTER MANCHESTER

 

FAMILLIALE / CLIMATIQUE / FINANCIERE(MEME SI SA C ABUS2...) / IL EST INFLUENCER

 

 

MOI JE SUIS POUR QUI RESTE A MANCHESTER

MAIS FAUT RESPECTER CES CHOIX!!!

 

EN TOUT CAS LES GENS SONT TELLEMENT CON QUE DE SIFFLER UN JOUEUR COMME SA CA MONTRE LE DEBILITE DES GENS ET LA JALOUSIE

 

SUR CE CRISTIANO RONALDO TROP FORT / MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ACTUELLEMENT ET POUR D AUTRES ANNES SUR!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y EN A QUI RACONTE VRAIMENT NIMPORTE QUOI

 

DE 1) TU PEUX LE DIRE QUE SI RONALDO N ETAIS PAS LA MANCHESTER AURAIT PAS GAGNER UN SEUL TITRE CETTE ANNE

PAS BESOIN DE RAPELE CES STATISTIQUE OU SI POUR CERTAINS QUI ECRIVENT NIMPORTE QUOI

(meme si le foot c est a 11 ronaldo a contribué a 40 voir 50 % des titres cette année)

 

DE 2) COMMENT DETESTER UN JOUEUR DE SON CLUB QUI A MIS + DE BUTS QUE GEROGES BEST ? LOOOL DANS L HISTOIRE DE MANCHESTER

C EST PAS PAUL INCE POUR INFO pour celui qui a ecrit sa plus haut MDR paul ince a ronaldo comparé c est ilarant...)

 

DE 3) POURQUOI NE PAS RESPECTE LES CHOIX DU JOUEUR SI T ES UN VRAI SUPPORTER???

 

IL N EST PAS ANGLAIS OU NE A MANCHESTER OU FORMER A MANCHESTER

 

MANCHESTER EST L UN SI CE N EST PAS LE + GRAND CLUB D EUROPE

MAIS ON A PAS LE DROIT DE S EN ALLER QUAND ON LE DESIRE???? / QUAND LE CLUB TE VIRE QUAND T 0 LE JOUEUR DIT QUELQUE CHOSE???

 

UNE OFFRE DU REAL POUR UN FOOTBALLEUR C DUR DE REFUSER C EST UN REVE DEPUIS QUE TA L AGE DE COMPRENDRE LE FOOT !!

surtou quand ta tout gagner avec manchester t a envie d autre challenge

 

IL A SUREMENT DES RAISON POUR QUITTER MANCHESTER

 

FAMILLIALE / CLIMATIQUE / FINANCIERE(MEME SI SA C ABUS2...) / IL EST INFLUENCER

 

 

MOI JE SUIS POUR QUI RESTE A MANCHESTER

MAIS FAUT RESPECTER CES CHOIX!!!

 

EN TOUT CAS LES GENS SONT TELLEMENT CON QUE DE SIFFLER UN JOUEUR COMME SA CA MONTRE LE DEBILITE DES GENS ET LA JALOUSIE

 

SUR CE CRISTIANO RONALDO TROP FORT / MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ACTUELLEMENT ET POUR D AUTRES ANNES SUR!!!

 

 

Cela n'a rien avoir avec ce que tu dit ici les gens en veulent a ronaldo car il n'est pas sincere un jour il reste et après il part, moi pour ma part franchement il dit pendant la saison qu'il veut partir et qu'il a envi d'un autre challenge ok bon courage pour la suite mais la ronaldo dit après la finale LDC qu'il veut rester et 2 semaines après il veut jouer au real madrid la est le problème c'est pas le fait qu'il veuille partir c'est le fait de ne ppas etre sincère

 

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obligé d'écrire en majuscule ? On est pas aveugle tu sais..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff sa me dégoute il ya trop de pseudo-supporter de MU le smêmes qui supporteront le real qd ronaldo sera la-bas

ta raison! le seul point positif si il partiré sa serai qui nous debarasse de tout les footix!!!

 

 

Oué ta trop raison quoi !!! nan mais franchement quand on vois que des gars bidon comme best avoir des statues et pas lui franchement c'est une honte hein !!!

 

 

...

eskuse moi j'ai pas trait bien compris tu dis que Best est bidon ou tu ironise?

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison! le seul point positif si il partiré sa serai qui nous debarasse de tout les footix!!!

 

 

 

eskuse moi j'ai pas trait bien compris tu dis que Best est bidon ou tu ironise?

 

Franchement juste pour savoir je voudrais qu'il parte comme sa on serai entre vrais supporters du club qui coule dans nos veines

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il ironise, ça se voit tout de suite.

 

Mais si il reste, il se fera pas siffler par le public. Je vois mal les supporters siffler un joueur qui reste au club et qui a apporté autant ces deux dernières saisons. Moi personnellement je le sifflerais pas, je l'acclamerais pas non plus mais je le sifflerais pas. Je pense que les anglais feront pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison! le seul point positif si il partiré sa serai qui nous debarasse de tout les footix!!!

 

 

 

eskuse moi j'ai pas trait bien compris tu dis que Best est bidon ou tu ironise?

Bien sur lol , juste de l'humour pour répondre au post précédent ;)

 

Je pense aussi que les supporters ne le siffleront pas , il s'est peut être contredis entre la Finale et maintenant mais il a pas insulter SAF ou fait quelque chose de grave , il a juste était tres influencer par son entourage pendant l'euro car il pensait de manière différente apres la compétition .

En particulier grâce au gros lard scolari ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur lol , juste de l'humour pour répondre au post précédent ;)

 

Je pense aussi que les supporters ne le siffleront pas , il s'est peut être contredis entre la Finale et maintenant mais il a pas insulter SAF ou fait quelque chose de grave , il a juste était tres influencer par son entourage pendant l'euro car il pensait de manière différente apres la compétition .

En particulier grâce au gros lard scolari ...

 

Moi je ne le sifflerai pas et je ne l'applaudirai pas si il reste mais une hosze est sure si il reste c'est qu'il a interet a faire une pu**** de saison au moins comme celle-ci même si cele m'etonnerait puisque a chaque fois qu'un joueur est élu ballon d'or sa saison est moyenne comme ce fut le cas pour kaka 7 saison ou encore cannavaro il ya 2 ans

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme si il se comporte comme un enf**ré envers le club je pense que si y reste il se fera pas sifflé mais il devra re gagné le respect des fans de MU et le mien je pense que si il joue bien en octobre il redeviendra That Boy Ronaldo

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sera aussi applaudi que les autres joueurs qui ont prolongé l'aventure avec Mu..ça reste la star de l'équipe et il reste fidèle à son club, même s'il a manifesté son envie de voir du pays, il reste toutefois chez nous alors .. :P:rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Voilà ! pu**** il reste ! Au lieu de profité de sa valeur (100M€ :blink: ) et de son envie de partir histoire de piqué quelque joueurs au Real, On le garde ... tsss <_<

tu la d'ou ton info ?

 

Ronaldo sera aussi applaudi que les autres joueurs qui ont prolongé l'aventure avec Mu..ça reste la star de l'équipe et il reste fidèle à son club, même s'il a manifesté son envie de voir du pays, il reste toutefois chez nous alors .. :P:rolleyes:

sa sa m'enerve a la base a MU c 'est pas un seul joueur, la star c'est l'équipe

 

méme si je suis reconaisant pour se qu'il nous a aporter cette saison mais les titre on ne les doit pas qu'a lui parce par exemple san Tevez a plusieur reprise le titre en PL on le voit pas

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...