Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

+1

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, car mise à part une très bonne offre, je vois mal Ferguson se séparait de son CR adoré.

Cette affaire en tout cas, prend une tournure assez impressionnante quand même :wacko:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, après y a toujours les même pour se prendre pour les modo -_- -_- ont comprend pourquoi certain se retrouve avec 1000 messages rapidement à force de réprimender au lieu de débattre... et qui plus est, se croivent supérieur...

??? "euh ok minou"

tu veux débattre quoi? t'as vu son post? Tu ferais bien mieux d'être plus impartial et cesser de défendre ta cause coute que coute .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bon on a compris, arrêtez svp.

 

Tu sais tonybleu, c'est ça aussi l'attitude du fan du Real Madrid. Il se croit supérieur au reste du monde alors il est d'accord pour voler les meilleurs joueurs des autres équipes à coup de méthode de truand, joueurs qui iront donc sur l'Olympe du football, qui atteindront le but final du footballer... Mais par contre pourquoi un joueur du sublissime et grandissime Real irait se rabaisser ailleurs? Et de quel droit un club inférieur comme Manchester United (ou un autre) viendrait leur prendre des joueurs? Le Real marche sur le monde pour eux, c'est un complexe de supérioté très très grave mais c'est culturel chez eux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey, ça faisait lgtps (bon c'est pas non plus comme si j'étais geek)

 

 

mais: CR partira cette année ou l'année prochaine. Mais il nous a largement prouvé que s'il est si bon c'est grâce à l'équipe, il est très loin d'être incontournable. Son Euro est très moyen, et il est absent des grands matchs (cf. finale de la CL).

 

Comme dit par certains, c'est un gamin arrogant, d'ailleurs s'il part, et qu'on a un Real - Mu en CL l'année prochaine, ça ne m'étonnerait pas qu'il chambre les supporters.

 

 

 

Depuis le premier jour je ne le sens pas, un Portugais rêve de s'illustrer en Espagne et non en Angleterre. Pour compenser son départ un Ronaldinho (pour moi ya qu'un SAF qui peut le relancer), un deco et/ou un Eto'o feraient l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la LDC c'est son meilleur match je trouve mais bon ...

 

son vieux penalty me suffit a dire qu'il était loin de ce qu'on attendait, et clairement c'est pas lui qui a fait le meilleur match. En gros, MU c'est pas une équipe au service d'un joueur mais c'est des joueurs au service d'une équipe.

 

J'oubliais, s'il va au Réal, il ne sera plus aussi impressionnant qu'à MU, ou il a été LE joueur de l'année. Il sera bon, mais je pense pas qu'il sera le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on a compris pas besoin d'en rajouter juste après, y a un modo pour régler sa après -_-

On est d'accord , give me 5! Sympathique la déclaration du président bavarois, ça fait plaisir de voir les bonnes relations entretenues avec les autres ténors du football, et que Madrid passe pour le vilain petit canard :) ... Il a l'air de bien connaître SAF en tout cas, et c'est clair qu'avec son influence, c'est lui qui a les cartes en mains et qui décidera de l'avenir de notre portugais

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey, ça faisait lgtps (bon c'est pas non plus comme si j'étais geek)

 

 

mais: CR partira cette année ou l'année prochaine. Mais il nous a largement prouvé que s'il est si bon c'est grâce à l'équipe, il est très loin d'être incontournable. Son Euro est très moyen, et il est absent des grands matchs (cf. finale de la CL).

 

Comme dit par certains, c'est un gamin arrogant, d'ailleurs s'il part, et qu'on a un Real - Mu en CL l'année prochaine, ça ne m'étonnerait pas qu'il chambre les supporters.

 

 

 

Depuis le premier jour je ne le sens pas, un Portugais rêve de s'illustrer en Espagne et non en Angleterre. Pour compenser son départ un Ronaldinho (pour moi ya qu'un SAF qui peut le relancer), un deco et/ou un Eto'o feraient l'affaire.

 

 

Oh non s'il te plait...Ronaldinho ???!!! <_< Je vois pas en quoi ce nul peut compenser l'absence de Ronaldo...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on sais comment il gagnaient avant le réal il lavaient leurs maillot avec skip du coup c'était trop brillant ^^

Wééé! t'es HS là vieux, y a un topic à blague dans le pub :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu regarde que la seance de peno , c'est normal ..

 

nan, mais c'était le reflet de MU. Mais sinon je dois avouer que CR ne m'a jamais impressionnée dans les gros matchs, je pense que c'est le constat de beaucoup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais c'était le reflet de MU. Mais sinon je dois avouer que CR ne m'a jamais impressionnée dans les gros matchs, je pense que c'est le constat de beaucoup.

Je suis entièrement dacord .. mis a part pour la finale :P

Même si c'est le seul , il a bien joué ce match mis a part son peno foiré ce qui arrive souvent , on l'a vu avec Modric dernièrement alors qu'il a fait un match de dingue ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement dacord .. mis a part pour la finale :P

Même si c'est le seul , il a bien joué ce match mis a part son peno foiré ce qui arrive souvent , on l'a vu avec Modric dernièrement alors qu'il a fait un match de dingue ..

C'est un phénomène assez étrange d'ailleurs, de voir que ce sont généralement ceux qui n'ont rien à se reprocher durant la rencontre qui loupent le péno'... pas assez de pression?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES FRERES DE CLUB

Arreter de souhaiter le départ de ce ******* de Ronaldo !!!

Je sais autant que vous qu'il ne merite pas MU et qu'on veut plus le voir,

MAIS vous avez tous du entendre les propos de SAF : "s'il part je part"

Alors mieux vo ke Mr.Ronaldo néttoie les sieges et rammasse les balles à OLD TRAFFORD

qu'on se prive de SAF pour les 2 ans à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non s'il te plait...Ronaldinho ???!!! <_< Je vois pas en quoi ce nul peut compenser l'absence de Ronaldo...

 

Ronaldinho nul? Sa condition physique n'est pas bonne à cause de son train de vie mais son talent balle au pied restera. CR a beau être très fort, pour le moment, il n'est pas au niveau de Ronaldinho du Barca qui gagne la LDC et 2 Liga.

 

Esthétiquement (pas physiquement) Ronalinho est plus joli à voir jouer que CR. Ses feintes et dribles sont plus agréables à regarder. Ceux de CR sont plus mécaniques je trouve même si c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES FRERES DE CLUB

Arreter de souhaiter le départ de ce ******* de Ronaldo !!!

Je sais autant que vous qu'il ne merite pas MU et qu'on veut plus le voir,

MAIS vous avez tous du entendre les propos de SAF : "s'il part je part"

Alors mieux vo ke Mr.Ronaldo néttoie les sieges et rammasse les balles à OLD TRAFFORD

qu'on se prive de SAF pour les 2 ans à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais lool, si ronaldo part Saf part, c'est la meilleur de l'année celle là, arrête de te baser sur des sources comme Telefoot <_<

 

SAF a dit que si les Glazer laisse partir Ronaldo sans son autorisation, il part, et là c'est completement different.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mes vu que j'ai pas particulierement suivi l'affaire concernant Ronaldo, MU et le réal qqun pourrait il me donner fite fait des nouvelles ( si il y en a)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi plaisir en relisant les 97 pages précédentes ;):P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (blaztes @ 25.06.2008 - 23:15)

Oh non s'il te plait...Ronaldinho ???!!! Je vois pas en quoi ce nul peut compenser l'absence de Ronaldo...

 

 

Ronaldinho nul? Sa condition physique n'est pas bonne à cause de son train de vie mais son talent balle au pied restera. CR a beau être très fort, pour le moment, il n'est pas au niveau de Ronaldinho du Barca qui gagne la LDC et 2 Liga.

 

Esthétiquement (pas physiquement) Ronalinho est plus joli à voir jouer que CR. Ses feintes et dribles sont plus agréables à regarder. Ceux de CR sont plus mécaniques je trouve même si c'est efficace.

 

 

Entieremen d'accord un type comme sa n'a pas perdu son talent balle au pied c'est impossible ronaldinho est plus beau à voir jouer j'avoue mais ronaldo est plus buteur. De plus ronaldinho est moins absent que ronaldo lors des grand matches dire qu'il devrait être chez nous normalement.

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...