Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C.Ronaldo:Ne pas se ruiner

 

Football - Premier League

Le président du Real Madrid a déclaré "qu'il ne paiera jamais 100 millions d'euros pour un joueur de football", même pour Cristiano Ronaldo, l'attaquant très convoité de la sélection portuguaise et de Manchester United.

 

source eurosport

 

Ca, c'est pour forcer CR à rentrer en conflit avec MU. Pas bête..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ca, c'est pour forcer CR à rentrer en conflit avec MU. Pas bête..

 

Et Ronaldo, influençable, va entrer en conflit avec Ferguson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo, influençable, va entrer en conflit avec Ferguson ...

Sauf qu'il sera perdant dans tous les cas, ce n'est pas lui qui aura le dernier mot!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo, influençable, va entrer en conflit avec Ferguson ...

 

:D

Mais pour moi c'est bon je ne le verrai plus comme avant après ce qu'il a dit et fait il m'a fait changer d'avis sur son opinion.

Ilveut être une légende de M.U puis déclare qu'il y a une possibilité qu'il parte en plus en faisant mijoter tous le monde, j'aime pas ca xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfet si on ce met a la place de ronaldo il seut dit qu'il aurait plus d'avantage d'allait au real:

-deja quand il etait petit il etait fan du real(imaginez-vouz que vous jouait au real est que manchester vous demande)

-sa mére veut qu'il part au real tout comme sa famille

-il va se rapprocher de sa famille et de ile madére

-il va se rapproché de sa bombe de meuf nereida gallardo ou chepa koi la meuf toujour a poils sur le topic femmes de joueurs :lol: (enfet il aurait dut rester avec gemma atkinson...)

mais malgré tout je pense qu'il fait une erreur il va s'en rendre compte dans un an quand il aura rien gagné et qu'il aura marqué seulement 15buts la tout le real va le critiqué.

mais moi ce qui m'enervent c'est la facon dont ce deroule les chose,je respecte sa decision mais la a nous faire mijoté et en voulant partir de force il nous manquent de respect,c'est ferguson qui doit decider il a un contrat il doit le respecter mais si il veut vrement partir(a mon avis a 99%)faut qu'ont le vende sa sert a rien de le garder

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , au point ou l'histoire est arrivée , il vaut mieu pour Manchester que Ronaldo parte car sinon , cela va décimer le groupe solidaire que S.A.F. a créé.

 

Et puis j'espère qque Nani ne sera pas influencé par le depart de son pote .

 

Le pire serait quand même qu'on perde Queiroz !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo:Ne pas se ruiner

 

Football - Premier League

Le président du Real Madrid a déclaré "qu'il ne paiera jamais 100 millions d'euros pour un joueur de football", même pour Cristiano Ronaldo, l'attaquant très convoité de la sélection portuguaise et de Manchester United.

 

source eurosport

:lol: en fait c'est parce que schuster avait recament dit qu'il payerait même 100 millions d'euros pour ronaldo et calderon a remis schuster a sa place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui veulent le vendre au réal pour avoir de l'argent. On est l'un des club le plus riche du monde (jcrois meme qu'on est le + riche)

ne vous en faite pas on peut acheter qui on veut

Moi je suis pour qu'il RESTE, non pa pcq je l'aime e je veux qu 'il joue pour nous,

Je veux qu 'il reste une saison dans les tribunes pour montrer au monde entier que si on veut pas vendre on vend pas !!!

Y'en a marre d'acheter des perles de les former pour qu'il deviennent les meilleurs et ensuite se les faire piquer par des milliardaires

Tous les grands club au monde ne discute meme pas sur les rumeurs de transfert (kaka et messi a chelsea) les club on afirmé INTRANSFERABLE

et les debats on été clos

Pour nous sa devrait etre pareil cet en****** de Madrid ne peut pa nous prendre un joueur contre notre gré quite a tué le joueur !!!

RONALDO DOIT S'ETEINDRE A UNITED POUR SON MANQUE DE RESPECT ET DE RECONNAISSANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc par fierté on le met dans les tribunes, et on met qui à la place?

Quite à ce qu'il ne joue pas autant gagner 80 millions en le vendant, ça me parait logique...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc par fierté on le met dans les tribunes, et on met qui à la place?

Quite à ce qu'il ne joue pas autant gagner 80 millions en le vendant, ça me parait logique...

Tu pense que le joueur qu'on acheterai a sa place on a pa les moyens de se l'acheter sans les 80 millions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que le joueur qu'on acheterai a sa place on a pa les moyens de se l'acheter sans les 80 millions ???

 

Ca n'a aucun rapport, si on le met dans les tribunes le club paye inutilement un salaire exorbitant et ne touche aucune indémnité de transfert; si on le vend on ce débarrasse d'un gros salaire et on récupère 80 millions; honnetement faire payer son arrogance à C.Ronaldo est le cadet de mes soucis, ce qui me préoccupe justement c'est que le club à l'air parti dans une guerre des tranchés avec le Réal Madrid alors qu'au même moment les autres clubs du big four son deja pleinement concentré sur leur mercato...

J'avoue que le fanatisme de certain me dépasse...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun rapport, si on le met dans les tribunes le club paye inutilement un salaire exorbitant et ne touche aucune indémnité de transfert; si on le vend on ce débarrasse d'un gros salaire et on récupère 80 millions; honnetement faire payer son arrogance à C.Ronaldo est le cadet de mes soucis, ce qui me préoccupe justement c'est que le club à l'air parti dans une guerre des tranchés avec le Réal Madrid alors qu'au même moment les autres clubs du big four son deja pleinement concentré sur leur mercato...

J'avoue que le fanatisme de certain me dépasse...

 

En même temps, faire payer à CR son manque de respect et montrer aux autres joueurs qu'un contrat ça se respecte et que faire du forcing ne marche pas à MU, c'est tentant. Cela dit, après, un joueur concoité par MU mais qui n'est pas convaincu d'y faire toute sa carrière sera plus méfiant au moment de signer ou de prolonger son contrat. C'est à double tranchant car d'un autre côté, les joueurs qui signeraient chez nous ne s'engageraient pas à la légère.

Sportivement, il est surement préférable pour le club de le vendre. Il va y avoir un problème relationnel entre CR et les fans et peut être le staff et les autres joueurs qui n'apprécient peut être pas son attitude. Après, récupérer 80milions c'est bien aussi pour éventuellement trouver à le remplacer ou avoir de quoi recruter rapidement cet hiver en cas de pépin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vraiment mal barré.

pk on est mal barré, qu'il se barre vite et qu'on recupere notre fric et qu'on commence a penser a l'effectif de la prochaine saison. La tache sera lourde on a quand meme deux titres a defendre mais on a une une grande equipe qui ne tient pas a un seul joueur. Alors qu'il aille s'eclater au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.voila.fr/cmc/scanner/footbal...5710.html?popup

 

A prendre avec des pincettes car je n'ai pas trouvé de traces dans les journaux anglais (sur le net).

 

oui cette info je l'ai vu aussi sur differents site fr..

debu des negociations autour de 100 je trouve sa bien pour M.U, c'est un bon chiffre de depart en esperant qu'il ne laisse pas partir Ronaldo a moins de 100 d'euros..

 

Maintenant reste a savoir si le Réal est pret a payer cette somme..

 

Voila Ronaldo va pouvoir réaliser son deuxieme reve: etre le joueur qui a été acheté le plus cher dans l'histoire du football

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'il va reussir au Real car c'est une autre ambiance

 

Ici l'équipe jouer pour Lui (sur dans les replis defensives) au real il y aura bcp plus de joueurs qui pensent à eux

avant l'équipe.

 

Il y a deja eu des exemples dans le Foot

Voir le cas SHEVSHENKO il etait le roi à Milan et ensuite Il est devenu un joueur banale à Chelsea.

 

Et je pense que nous devons le vendre et cela ne sert à rien de garder un joueur qui n'a pas l'amour du maillot qu'il porte et ce sera la vente du siécle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut qu'il parte parce que fcranchement ya moyen de récupérer une bonne somme d'argent et de racheter plein de joueurs il n y a pas que ronaldo dans le foot en plus je le trouve certe plus buteur mais moin casseur de rein et des buteurs on peut en avoir.de toute facon le buteur on l'a déja avec wayne et carlos qui exploseront l'année prochaine je suis sur.Avec la somme d'argent si c'est 100 millions c'est magnifique moi je crache pas sur 100 millions serieusement, on aurait un effectif pour viser le triplé avec l'effectif qu'on a déja je vous dit pas.

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut le vendre 80 Millions + robinho

comme le real souhaite conserver robinho ca leur montre ce que ca fait d'acheter un joueur pas a vendre et en plus on empoche 80 millions de quoi faire un excellent recrutement

De toute facon je ne vois pas l'interet de conserver un joueur qui ne desire plus jouer a MU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec toi ben62 on aurait largement de quoi se renforcer avec 80 milllions.

Beaucoup disent que robinho est trop fragile pour s'imposer en angleterre mais moi je pense qu'il peut s'imposer regarder adebayor, ronaldo ou encore nani quand ils son arrivés il n'était pas trop muscl"é mais la quand je les voit je me dit si robinho vient et qu'il prend du muscle il peut faire très très mal

 

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'il va reussir au Real car c'est une autre ambiance

 

Ici l'équipe jouer pour Lui (sur dans les replis defensives) au real il y aura bcp plus de joueurs qui pensent à eux

avant l'équipe.

 

Il y a deja eu des exemples dans le Foot

Voir le cas SHEVSHENKO il etait le roi à Milan et ensuite Il est devenu un joueur banale à Chelsea.

 

Et je pense que nous devons le vendre et cela ne sert à rien de garder un joueur qui n'a pas l'amour du maillot qu'il porte et ce sera la vente du siécle.

 

 

 

site moi un seul d'entre eux qui est encore titulaire B)

 

 

et pour revenir au sujet, je pense au contraire qu'on connaitra le vrais Ronaldo au real, au Real on est habitués au jeu offensif, il pourra exploiter tout son jeu offensif, d'accord quelquefois il devra couvrir Ramos avec ses innombrables montées mais a part ça lui et Ramos formeront le meilleur couloir droit du monde. ^_^

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site moi un seul d'entre eux qui est encore titulaire B)

 

 

et pour revenir au sujet, je pense au contraire qu'on connaitra le vrais Ronaldo au real, au Real on est habitués au jeu offensif, il pourra exploiter tout son jeu offensif, d'accord quelquefois il devra couvrir Ramos avec ses innombrables montées mais a part ça lui et Ramos formeront le meilleur couloir droit du monde. ^_^

 

 

javou quel jeu offensif a madrid c'est pas possible de dire sa avec l'equipe en bois que vous avez. l'equipe qui marque 2 but par match maxi depuis 2-3ans et tu ose parler de jeu offensif mais arrete de venter mes merite d'un club qui a perdu depuis lonten de sa superbe de plus Ramos plus ronaldo le meilleur coté droit du monde

?! sa va etre jolie quand vous allez vous prendre des contres

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ben compte pas sur Ronaldo pour couvrir les montées de Ramons, il sera déjà en train de faire un appel croisé...

 

Et c'est vrai qu'enfin il va voir du jeu offensif, c'est vrai que United c'est le kick'n'rush de base, on exploite pas la vitesse des contres attaques non, bien sur que non...

 

Et pour finir, si tu savais un peu de quoi tu parlais tu saurais que Ronaldo, là où il exprime le mieux son potentiel, c'est à gauche... (dribble + repiquage au centre + frappe du droit)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid considère que le transfert de l'ailier de Manchester United Cristiano Ronaldo (23 ans, 34 matches en Premier League en 2007-08, 31 buts) est acquis. La Maison Blanche souhaite enrôler l'international lusitanien le 7 juillet prochain, relaie le quotidien sportif Marca. Une date qui n'est pas anodine puisqu'elle correspond au vote de la motion de censure à l'encontre du président du FC Barcelone Joan Laporta. Pour rappel, le montant du transfert de Ronaldo s'élève à plus de 90 millions d'euros. (Par Candice Heck)

 

 

Source maxifoot

 

Modération: Pas de Maxifoot.

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...