Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi ca t'etonne

C'est leur metier d'inventer des coneries

Tu trouves pas que c'est un peu gros ?...

 

le Sun c'est de la grosse m**** c'est pas la 1ere fois qu"il invente et ce sera pas la derniere

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ronaldo veut partir laissez le allez se brulez les ailes, j'arrive pas a croire qu'il il y a deux mois il disait qu'il voullait rentrer dans l'histoire du club. et la il nous lache mais c'est pas un problème. laissé le partir au réal, on survivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ronaldo veut partir laissez le allez se brulez les ailes, j'arrive pas a croire qu'il il y a deux mois il disait qu'il voullait rentrer dans l'histoire du club. et la il nous lache mais c'est pas un problème. laissé le partir au réal, on survivra

 

moi j'en suis pas si sure qu'on survivra sans ronaldo parceque la plus part du temps c'est lui qui est a la base de la plupart des actions de MU donc l'absence de CR se fera forcement resentir c'est OBLIGER !!!

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : " Je me fiche de ce que pense Ferguson "

 

A peine sorti de l'Euro 2008, Cristiano Ronaldo a exprimé son désir de rejoindre le Real Madrid. Le dribbleur portugais a fait son choix et se lâche...

 

" Je m'en fiche si mon transfert au Real rend Alex Ferguson complètement fou", a indiqué Cristiano Ronaldo à un journaliste du Sun. Le Portugais, qui a choisi la maison blanche, estime que "les possibilités de le voir à Madrid sont grandes". " Cela ne me regarde pas si les gens sont énervés, c'est ma décision, c'est ce que je veux", a-t-il encore ajouté alors que son transfert pourrait se régler à hauteur de 90 millions d'euros.

 

Le joueur de 23 ans est actuellement à Lisbonne, où il attend la résolution de son transfert vers le géant merengue. Encore sous contrat pour 4 ans avec Manchester United, Ronaldo ne semble pas trop inquiet des menaces des dirigeants de MU qui répètent à l'envie qu'ils préfereraient laisser leur joyau sur le banc plutôt que de le laisser partir. Reste que Sir alex Ferguson s'est déjà mis en quête d'un successeur et pense au Bulgare Berbatov pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant de Tottenham est transférable pour environ 30 millions d'euros...

 

My Free Sport

 

Mais quelle trou d'balle se mec ...

Je me demande comment il a pu porter ce maillot (Manchester United) il est d'une lacheté et d'une Hypocrisie ... Truc de Fouuu

Pas possible ces declarations plus aucun respect pour le club et pour Fergie qui a tant donner pour lui pu**** il m'enerve :kill:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : " Je me fiche de ce que pense Ferguson "

 

A peine sorti de l'Euro 2008, Cristiano Ronaldo a exprimé son désir de rejoindre le Real Madrid. Le dribbleur portugais a fait son choix et se lâche...

 

" Je m'en fiche si mon transfert au Real rend Alex Ferguson complètement fou", a indiqué Cristiano Ronaldo à un journaliste du Sun. Le Portugais, qui a choisi la maison blanche, estime que "les possibilités de le voir à Madrid sont grandes". " Cela ne me regarde pas si les gens sont énervés, c'est ma décision, c'est ce que je veux", a-t-il encore ajouté alors que son transfert pourrait se régler à hauteur de 90 millions d'euros.

 

Le joueur de 23 ans est actuellement à Lisbonne, où il attend la résolution de son transfert vers le géant merengue. Encore sous contrat pour 4 ans avec Manchester United, Ronaldo ne semble pas trop inquiet des menaces des dirigeants de MU qui répètent à l'envie qu'ils préfereraient laisser leur joyau sur le banc plutôt que de le laisser partir. Reste que Sir alex Ferguson s'est déjà mis en quête d'un successeur et pense au Bulgare Berbatov pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant de Tottenham est transférable pour environ 30 millions d'euros...

 

My Free Sport

 

Mais quelle trou d'balle se mec ...

Je me demande comment il a pu porter ce maillot (Manchester United) il est d'une lacheté et d'une Hypocrisie ... Truc de Fouuu

 

 

bon lui il sen fou de ferguson moi je me fou de sa gueule jespere de tout mon coeur mais vraiment de tout mon coeur qu'il s'en aille et meme mieux : qu'il reste comme la dit ferguson dans les tribune, ahhhhh ca serait le réve :D non serieux qu'il aille au real et qu'il nous laisse tranquille le ptit morveux quoi !! à la fin ca commence à m'enerver cette histoire pour de l'argent... mais bon j'espere me reveiller demain et lire CR au real ! bon bonne nuit tout le monde à demain!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a de toute manière plus la tete à Manchester United, le forcer à rester pour avoir un joueur démotivé qui plombe l'ambiance, non merci.

Le plus dur c'est la troisième saison, etre champion deux fois de suite c'est énorme mais pour la troisième marche c'est bien plus compliqué. Depuis l'après guerre, 3 fois champions de suite ca été fait que deux fois en Angleterre, par Liverpool (82-83-84) et biensur Manchester United (99-00-01).

 

Dans l'optiaue de ce 3ième titre consécutif, c'est pas un bon plan de démarer avec un joueur vedette qui dans sa tete n'est pas à cent pour cent red devils, car la saison qui arrive s'annonce encore plus dure que la précédente.

 

Par contre si jamais Ronaldo devait bien partir au Real, je serai décu que Robinho ne sois pas inclus dans le deal.

 

Perso j'en voudrait pas plus que ca à Ronaldo, par contre si il casse j'espère qu'il aura des paroles pour remercier Ferguson et United, contrairement à Van Nistelrooy et Beckham.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu que Fergie fasse se kil a di : "Je prefere voir ronaldo dans les tribunes d'Old Trafford qu'au réal"

Sa lui apprendra

il a qu'a Cirer des sieges et vendre des boissons jusqu'en 2012 et apres il ira joué au réal avec sa mere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que c'est Scolari et Figo qui lui mettent ca en tete depuis de lustres. Quand il n'y a pas de compétitions internationnales l'été ca va plutot bien, mais bizarement lors de la coupe du monde 2006 et là pour l'euro 2008........ca va mal.

 

J'accuserai donc pas trop sa fiancée.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi ça me ferai bien ch*** qu'il parte.

 

Je sais pas ce qu'il a dans la tête, mais j'espère qu'il manipule tout le monde et qu'il va rester. Manchester est le meilleur club qui existe et il n'a aucune bonne raison de le quitter pour le Real ... S'il part là-bas, ben je pourrai voir quelques match du Real et donc le voir (puisque je suis pas très loin de l'Espagne) et en ça je serai trèèès heureuse, mais franchement, je préfère ne jamais le voir de ma vie et qu'il reste à Man U. Et pourtant, ceux qui me connaissent savent que Ronaldo c'est pas toute ma vie mais presque ! LoL

 

Ca me décevrai vraiment beaucoup qu'il parte ... Et ce serai peut-être pas bon pour son avenir, même si cela ne remettrai pas en cause son talent ... En tout cas, moi j'ai super peur de sa décision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a de toute manière plus la tete à Manchester United, le forcer à rester pour avoir un joueur démotivé qui plombe l'ambiance, non merci.

Le plus dur c'est la troisième saison, etre champion deux fois de suite c'est énorme mais pour la troisième marche c'est bien plus compliqué. Depuis l'après guerre, 3 fois champions de suite ca été fait que deux fois en Angleterre, par Liverpool (82-83-84) et biensur Manchester United (99-00-01).

 

Dans l'optiaue de ce 3ième titre consécutif, c'est pas un bon plan de démarer avec un joueur vedette qui dans sa tete n'est pas à cent pour cent red devils, car la saison qui arrive s'annonce encore plus dure que la précédente.

 

Par contre si jamais Ronaldo devait bien partir au Real, je serai décu que Robinho ne sois pas inclus dans le deal.

 

Perso j'en voudrait pas plus que ca à Ronaldo, par contre si il casse j'espère qu'il aura des paroles pour remercier Ferguson et United, contrairement à Van Nistelrooy et Beckham.

 

Tout à fait d'accord, je vois pas l'interet de le garder si il ne veut pas rester.

Le garder pour le mettre sur le banc serait stupide alors qu'on peu avoir une somme énorme pour acheter d'autre bon joueurs.

 

 

HS : Par contre au sujet de Beckham jsuis pas du tout d'accord, il c'est quand même fait viré comme une pauvre m**** par United, et quand il a signé au Real, une des première chose qu'il a fait c'était de remercier SAF, le club, les joueurs et les supporters.

Il est même venu a Old Trafford pour ça ya pas si longtemps.

Et encore aujourd'hui a los angeles il continu à les remercier en disant qu'il n'en serait pas là sans SAF et le club.

Pour Ruud c'est pareil, il s'est fait viré car SAF a préférer prendre le partis de Ronaldo.

Et je crois que Ruud avait envoyer un message au club pour remercier tout le monde. (jcrois m'en souvenir, p-e que j'invente lol)

 

J'en veut toujours à SAF pour ces deux là :cry::kill: Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites pitié avec vos insultes ... C'est quoi la moyenne d'age sur ce topic 12 ans ?

 

Il veut partir, comme 1000 joueurs par saison, s'il veut partir qu'il parte, ca ne sert a rien de concerver un joueur qui a la tete ailleurs. C'est la vie, les joueurs ca va , ca vient et basta. Je ne vois pas en quoi il devrait d'ailleurs se justifier. Que je sache il n'a craché sur personne, il a simplement dit qu'il a envis d'aller au Real Madrid ... et bien tres bien qu'il y aille, personne ne s'attendait a ce qu'il fasse toute sa carriere a MU donc. Moi je m'en fou, bien sur c'est une perte pour le club mais tout est remplacable, MU n'a pas existé avec Ronaldo

 

Vous devriez vous calmer un peu au mieux d'etre ridicule avec vos insultes alors qu'il y a 1 mois c'etait dieu, et la moindre critique sur lui valait des menaces de morts.

 

Affligeant.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites pitié avec vos insultes ... C'est quoi la moyenne d'age sur ce topic 12 ans ?

 

Il veut partir, comme 1000 joueurs par saison, s'il veut partir qu'il parte, ca ne sert a rien de concerver un joueur qui a la tete ailleurs. C'est la vie, les joueurs ca va , ca vient et basta. Je ne vois pas en quoi il devrait d'ailleurs se justifier. Que je sache il n'a craché sur personne, il a simplement dit qu'il a envis d'aller au Real Madrid ... et bien tres bien qu'il y aille, personne ne s'attendait a ce qu'il fasse toute sa carriere a MU donc. Moi je m'en fou, bien sur c'est une perte pour le club mais tout est remplacable, MU n'a pas existé avec Ronaldo

 

Vous devriez vous calmer un peu au mieux d'etre ridicule avec vos insultes alors qu'il y a 1 mois c'etait dieu, et la moindre critique sur lui valait des menaces de morts.

 

Affligeant.

a oui? pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de l'argumentation tu en as ? non ? Ca ne m'etonne pas et malheureusement ca confirme ce que je disais... mais n'hesite pas a me faire mentir avec des interventions plus.... interressantes

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites pitié avec vos insultes ... C'est quoi la moyenne d'age sur ce topic 12 ans ?

 

Il veut partir, comme 1000 joueurs par saison, s'il veut partir qu'il parte, ca ne sert a rien de concerver un joueur qui a la tete ailleurs. C'est la vie, les joueurs ca va , ca vient et basta. Je ne vois pas en quoi il devrait d'ailleurs se justifier. Que je sache il n'a craché sur personne, il a simplement dit qu'il a envis d'aller au Real Madrid ... et bien tres bien qu'il y aille, personne ne s'attendait a ce qu'il fasse toute sa carriere a MU donc. Moi je m'en fou, bien sur c'est une perte pour le club mais tout est remplacable, MU n'a pas existé avec Ronaldo

 

Vous devriez vous calmer un peu au mieux d'etre ridicule avec vos insultes alors qu'il y a 1 mois c'etait dieu, et la moindre critique sur lui valait des menaces de morts.

 

Affligeant.

On ne lui en veut pas parce qu'il souhaite partir, parce que tout le monde savait qu'il allait partir un jour ou l'autre, mais c'est le fait d'avoir menti au staff, aux supporters et à lui même, d'avoir jouer avec les médias,... ça c'est irrespectueux!

Les "I Stay, I Stay!" " je veux devenir une légende à United" et la même saison il veux se barrer c'est digne d'un traitre!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Arrivera ce qui devra arriver.

Je suis comme beaucoup très déçu par le comportement du joueur qui dit le 21 mai après le sacre de la champion's league, "i'll stay" et finalement, on apprend que le joueur avait décidé avant déjà de partir.

Ensuite, remarque intéressante, il est vrai que l'encadrement portugais est douteux, à chaque fois, Ronaldo est revenu (depuis la coupe du monde 2006) avec l'envi de partir.

En ce qui concerne l'après Ronaldo, comme dirait "The King Eric Cantona", "Manchester United a existé avant Ronaldo, et continuera à exister après Ronaldo"

J'espère que si on deal avec Madrid, qu'on en tire le max au niveau cash, est qu'on récupère Ramos.

Le milieu de terrain chez nous est assez fourni, on oublie souvent que Fletcher a commencé à droite, que Hargo peut jouer à droite, Park, Nani, Anderson peut jouer à gauche, Scholes n'est pas mort. Sans oublier Carrick, Eagles, Lee Martin, Possebon.

Franchement, y vraiment pire comme milieux de terrain.

Qui vivra verra.

Les amis, l'avenir de Manchester United sera bon, j'en suis certain, avec où sans les gens qui prennent le Melon. A bon entendeur, salut.

PS: on découvrira peut-être le vrai Wayne Rooney cette saison. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il va se casser, on a pa besoin de lui je le deteste en plus je ne trouve pa qu'il soit le meilleur joueur du monde ,ya messi qui est bcp plus fort que lui , on l'a vu lors de la demi contre le barca.

 

PS: on découvrira peut-être le vrai Wayne Rooney cette saison. Wait and see

c vrai je suis tout a fait d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je m'exprime très rarement sur le forum même si j'aime bien le consulté pour avoir des news... Je trouve que l'annonce de Ronaldo est assez importante pour sortir de l'anonymat.

 

 

Je trouve que ronaldo n'est pas le "diable" que tout le monde décrie, il a fait 5 saisons à manchester et il a apporter énormément à ce club, tout les buts, les passes décisives, les palpitement dans nos coeurs...

 

5 ans, c'est beaucoup aujourd'hui, il vient de sporting donc il n'a pas été élevé en angletterre, il ne sera jamais aussi attaché à Manchester que Scholes ou Giggs.

 

Bref, j'écris tout sa pour dire que il faut remercier ronaldo pour tout, Manchester ne peut pas garder tout ses joueurs durant 20 ans , il a envie d'essayer un autre chanpionnat et surtout le real et je le conçoit totalement...

 

Et puis il va retrouver le soleil de l'espagne, face à celui de l'angletterre, on peut pas faire grand chose.

 

Bien voila voilou, je croit avoir transmit ma pensée et j'espère que vous serez plus conprensif vis a vis de lui.

 

Manchester, le best club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je m'exprime très rarement sur le forum même si j'aime bien le consulté pour avoir des news... Je trouve que l'annonce de Ronaldo est assez importante pour sortir de l'anonymat.

 

 

Je trouve que ronaldo n'est pas le "diable" que tout le monde décrie, il a fait 5 saisons à manchester et il a apporter énormément à ce club, tout les buts, les passes décisives, les palpitement dans nos coeurs...

 

5 ans, c'est beaucoup aujourd'hui, il vient de sporting donc il n'a pas été élevé en angletterre, il ne sera jamais aussi attaché à Manchester que Scholes ou Giggs.

 

Bref, j'écris tout sa pour dire que il faut remercier ronaldo pour tout, Manchester ne peut pas garder tout ses joueurs durant 20 ans , il a envie d'essayer un autre chanpionnat et surtout le real et je le conçoit totalement...

 

Et puis il va retrouver le soleil de l'espagne, face à celui de l'angletterre, on peut pas faire grand chose.

 

Bien voila voilou, je croit avoir transmit ma pensée et j'espère que vous serez plus conprensif vis a vis de lui.

 

Manchester, le best club

C'est vrai que Cantona a été élevé en Angleterre... Pourtant c'est pas une raison, il aime Manchester. L'attitude de Ronaldo n'est pas digne de tout ce que SAF a fait pour lui! On le remercie mais on accepte pas ce qu'il fait c'est tout!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lui en veut pas parce qu'il souhaite partir, parce que tout le monde savait qu'il allait partir un jour ou l'autre, mais c'est le fait d'avoir menti au staff, aux supporters et à lui même, d'avoir jouer avec les médias,... ça c'est irrespectueux!

Les "I Stay, I Stay!" " je veux devenir une légende à United" et la même saison il veux se barrer c'est digne d'un traitre!

Les I stay c'etait juste apres qu'il a soulevé la coupe il etait dans l'euphorie .

et puis vous changez jamais d'avis vous ?

Ca reste un homme a ce que je sache il a chenger d'avis , il a le droit

Et il a jamais dis" je veut etre une legende" , on lui a parler du celebre 7 il a dit que c'etait un honeur de le porter et d'etre comparer a des Beckham ou Best ... Mais jamais il a dis qu'il voulait etre comme eux.

 

Apres quand on y pense on peut le comprende , son reve c'est l'espagne et la il a l'oportunité d'y aller avec le statue de meilleur joueur du monde , pour une centaine de millions, et au sommet de sont art .. en ayant tout gagner a manchester.

Il doit se dire que si il reste encore a Manchester , il sait tres bien qu'il y a peut de chance qu'il reclate 42 buts , il a plus de chance de regresser que de faire mieux. Donc sa valeur baisserait beaucoup et le Real le lacherait peut etre , donc il raterait l'oportunité de realiser son reve.

Puis il est pas con il est conscient que dans le jeu , il etait moyen malgres ses buts , donc si il reste un an de plus sa risque d'etre la saison de trop.

Contrairement au real ou il a un nouveau Chalenge dans un autre championnat , biensur il peut se planter mais il peut aussi tout exploser , ca permettra de voir son veritable niveau , si il est bon uniquement en angletere , ou bien si il peut devenir un grand joueur .Il a tout a gagner en allant la bas

 

Frenchement je trouve que c'est le meilleur moment pour le vendre car il refera pas une saison comme celle la , donc on y serait gagnant je pense avec un Robihno ou un VDV a la place :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 96 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...