Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

j'avou c'est vrai mais il partira un jour c'est sa qu'on dit.

 

Oui mais entre un qui dit il partira cette saison, un autre qui dit la saison prochaine, etc... on en finit plus ^_^ et ça ne sert pas vraiment à grand chose enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu' il parte ! Ca va pas empécher l' équipe de progresser n' y de gagner des trophées ! Bon par contre, faut le vendre un bon prix lol

Sa me fait trop rire sa :ptdr: et les buts tu vas les cherchés ou????????

Car sans manqué de respect à Rooney et Tevez c'est pas eux qu'ils vont te mettres 40 buts dans une saison.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu' il parte ! Ca va pas empécher l' équipe de progresser n' y de gagner des trophées ! Bon par contre, faut le vendre un bon prix lol

 

Il vient d'aider l'équipe a gagner un nouveau trophée et faut vendre un de nos meilleur joueurs?

Completement absurde.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon Alex Ferguson ne le laissera jamais partir, même pour tout l'or du monde

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je disais pareil , il ya quelques pages mais apparement ils ne comprennent pas que Fergie ne le laissera JAMAIS partir cette saison , moi je m'inquete pas sur l'avenir de Cristiano ! Il va resté , de plus à chaque saison c'est les meme rumeurs !

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je disais pareil , il ya quelques pages mais apparement ils ne comprennent pas que Fergie ne le laissera JAMAIS partir cette saison , moi je m'inquete pas sur l'avenir de Cristiano ! Il va resté , de plus à chaque saison c'est les meme rumeurs !

 

Je l'ai dit aussi ^_^ mais dès qu'il y a des nouveaux articles hop on repart dans LE même débat qui se finira seulement quand on aura des news officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

D'un coté ces déclarations ne lui donnent pas une meilleur image et met en doute manchester united à l'approche d'une finale de ligue des champions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Est ce que c'est vrai qu'il s'est bléssée à l'entrainement au mollet???????????????????????????

En regardant les actualités, on ne parle pas d'une éventuelle blessure, c'est qu'il est solide notre Cristiano !

 

Bref,

 

Real Madrid: Robinho encense C. Ronaldo

 

Alors que le Real Madrid rêve d’enrôler l’attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, son homologue brésilien du club merengue, Robinho, ne s’est pas montré avare en compliments au sujet du joueur lusitanien. "C’est le meilleur joueur du monde. Il est au top, il va disputer la finale de la Ligue des Champions et il est sur le point de gagner le Ballon d’Or", a estimé l’ancienne vedette du club brésilien de Santos, rapporte la presse espagnole.

 

Source: http://www.france-info.com

 

 

Histoire de parler d'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phrases qui fait penser à tous les médias qu'il va partir :

 

"I am happy here but let's see what happens after the Champions League final.

 

"I am feeling calm here. I'm happy but in the future I don't know. I know Real Madrid like how I play and I know that other teams in Spain like my game as well, so that's good.

 

"It is good to know that other clubs are interested in you. I have said millions of times that I would love to play in Spain."

 

 

ils ont pas compris ce que veut dire "in the future"??

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Robinho-C.Ronaldo ?

 

Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais.

 

eurosport.fr

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Robinho-C.Ronaldo ?

 

Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais.

 

eurosport.fr

 

Robinho est un tres bon joueur, mais faut etre réaliste: il mesure 10cm et pèse 40kg, il va se faire pulvériser dans le championnat anglais... Encore Ronaldo, je trouve qu'il tient bien sur ses jambes et qu'il est assez physique pour ce championnat, mais Robinho aura beaucoup de mal a s'adapter a ce type de jeu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho a plus ou moins la même taille que nani ou evra. C'est vrai qu'il est mince mais vu comment les joueurs prennent de la carrure en une saison de premier league il ne faut pas s'en faire pour ça. Mais cette rumeur c'est du n'importe quoi. Tout le mercato on va entendre des rumeurs plus folles les unes que les autres. Il ne partira pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi sa me fait rire toute ses rumeur ahah!!! :lol::lol::lol: j'y crois pas une seconde. et j'ai entendu que le réal voulait échanger raul avec ronaldo plus 20 millions mais si je vous assure :lol: . Moi je vous le dit ronaldo sera la la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...