Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui mais cette news a quelque chose de vrai, on ne va pas se le cacher. Ce ne veut pas dire qu'il va se casser, mais il met la pression sur le club. Je n'ai jamais vraiment pu aprecier ce mec, et c'est pas prêt de changer.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes influancable c'est pas croyable :rolleyes: sa s'apelle des rumeurs et vous savez a quoi sa sert?a vendre!

il serait donc temps d'arréter de croire a ces "articles" qui font passer ronaldo pour un crevard pendant qu'ils y sont...sa a la meme crédibilité qu'un reportage de téléfoot si vous voulez mon avis

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr CR au Real ! non mais vraiment il va faire quoi la haut ! Chauffer le banc de touche ou perdre en 8ème de final de LDC !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est son salaire qui lui pose problème ca veut dire que c'est un gros con , il a un salaire plus gros que celui de Kaka et Messi . Le pauvre chou il ne touche pas assez et veut être augmenté :rolleyes: . On verra si ces sources sont vraies

 

tu vis avec alice au pays des merveilles?

 

vu les exploits qu'il est occupé a faire actuellement et vu qu'il sait que le Real est derriere lui,il sait que c'est le moment idéal pour augmenter son salaire...

 

TOUS les joueurs feraient pareil--faut pas oublier que c'est leur métier!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ne partira pas. c'est le président du réal qui le dit lui meme , donc arreté avec vos rumeur.

"Ronaldo est joueur de manchester, et ce dernier n'est pas vendeur. il n'est pas a vendre il faut l'accepter pour cet saison en tous cas" Ramon Calderon (pdt du réal madrid)

 

si vous vouler ma source euh je sais plus du tous je l'ai vus partout (foot 365,france football,ouest france...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au speculation qui l'entoure en ce moment, mais si ca devait etre vrai, qu'il veuille partir a cause de son salaire j'aurai pas peur de dire Byebye .

Si il reste ici pour les sous moi je n'en veux pas, si c'est pour faire languir, faire cracher United, et bien qu'on le vende 100M et puis voila!On saurait faire sans lui

Quand RVN etait parti on c'etait dit mais m**** on va jamais planté de but, resultat on a gagné le Championnat, et cette année on est en lisse pour le doublé...

J'admire son jeu, il est enorme, mais alors le reste...Désolé pour les pro ronaldo, mais je changerai jamais d'avis sur lui, c'est un joueur immense capable de tout, dans quelques années il sera encore meilleur et surtout meilleur dans les grands match, mais si il joue pour toujours plus d'argent...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour une question d'argent, qu'il s'en aille .... mais franchement, chaque années c'est pareil, toujours des rumeurs sur un possible départ de Ronaldo, que ce soit au Real ou au Barça ... Il a dit qu'il discuterait de son avenir après la finale de Champions League, moi j'attends pour voir ce qu'il va dire .... mais tout ce qu'il se dit à propos de ça avant, ça ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment lui ! Pour l'argent Ronaldo fait abstraction de tout ce qu'a fait le club pour lui, sans manchester et particulierement fergie, ronaldo serait encore au sporting et n'aurait jamais percé, il pourrait être un peu plus reconnaissant, au lieu de faire des ultimatums, 13 millions d'euros par An c'est du foutage de gueule mais qu'est ce que tu veux faire avec autant d'argent, déjà il a plein de sponsor (Nike,Konami,Pepsi,Suzuki,et plein d'autre), et puis aussi j'ai la sensation que dans sa tête, le club lui est redevable mais c'est tout l'inverse. Moi je pense qu'on ne retiendra pas Ronaldo, il partira au Real, si ce n'est pas cette saison sa sera l'an prochain c'est sûr et certain. Sa copine l'a trop l'influence, et puis sa se voit qu'il aime l'Espagne.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dis que c'est l'argent, qui vous dis qu'il va partir, qu'il souhaite partir?

 

De simples journaux, donc faut arreter la paranoïa.

 

Tout ceci ne sert qu'à le rabaisser encore en faisant croire qu'il n'aime pas son club, etc ... ce que je doute fort.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'amour pour le maillot de United , c'est ça qui m'enèrve le plus , même si je suis pas sur de ce qu'on raconte sur lui en ce moment mais c'est presque certain qu'il quittera un jour ou l'autre ce club . Ses déclarations du genre " je veux marquer l'histoire de Manchester " je crois pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment lui ! Pour l'argent Ronaldo fait abstraction de tout ce qu'a fait le club pour lui, sans manchester et particulierement fergie, ronaldo serait encore au sporting et n'aurait jamais percé, il pourrait être un peu plus reconnaissant, au lieu de faire des ultimatums, 13 millions d'euros par An c'est du foutage de gueule mais qu'est ce que tu veux faire avec autant d'argent, déjà il a plein de sponsor (Nike,Konami,Pepsi,Suzuki,et plein d'autre), et puis aussi j'ai la sensation que dans sa tête, le club lui est redevable mais c'est tout l'inverse. Moi je pense qu'on ne retiendra pas Ronaldo, il partira au Real, si ce n'est pas cette saison sa sera l'an prochain c'est sûr et certain. Sa copine l'a trop l'influence, et puis sa se voit qu'il aime l'Espagne.

 

C'est quoi cette nouvelle mani de faire porter le chapeau à sa copine, non mais là on aura tout vu.

Encore être parano en voyant ce que dit la presse ( alors que c'est des rumeurs ) ça peut se comprendre, mais sortir des choses comme ça infondée là j'avoue je ne comprends pas.

 

Certes on sait tous que Cris rêve un jour d'aller jouer en Espagne, mais il est jeune il a le temps !! Et je vous signale que lui même a dit qu'il se sentait bien à mu alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites une polémique.

Un jour il partira mais pour l'instant il est là.

Il a aussi dit qu'il parlerait de son contrat après la finale, mais il à raison il ne va pas se prendre la tête pour l'instant avec ça alors que l'on a des matchs importants à jouer.

 

Il a pas l'amour pour le maillot de United , c'est ça qui m'enèrve le plus , même si je suis pas sur de ce qu'on raconte sur lui en ce moment mais c'est presque certain qu'il quittera un jour ou l'autre ce club . Ses déclarations du genre " je veux marquer l'histoire de Manchester " je crois pas du tout .

 

Tu préfères croire des rumeurs de la presse espagnol plutôt que ce que dit le joueur lui même, chacun son truc.

On le sait tous qui quitera notre club un jour ou l'autre (peut être en même temps que le départ de ferguson , qui sait? )

Mais de là à dire qu'il n'a pas d'amour pour le club, je ne suis pas vraiment d'accord, déjà tu n'es pas Cristiano donc tu ne peux pas savoir, et puis avec tous ce qu'il fait pour le club quand même c'est poussée ton argument mais bon chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'amour pour le maillot de United , c'est ça qui m'enèrve le plus , même si je suis pas sur de ce qu'on raconte sur lui en ce moment mais c'est presque certain qu'il quittera un jour ou l'autre ce club . Ses déclarations du genre " je veux marquer l'histoire de Manchester " je crois pas du tout .

S'il l'avait "cet amour" pour ce maillot, je peux t'affirmer qqch, c'est qu'il ne serrait pas à Manchester en ce moment.

Et dis moi juste sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne l'a pas cet amour ?

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au speculation qui l'entoure en ce moment, mais si ca devait etre vrai, qu'il veuille partir a cause de son salaire j'aurai pas peur de dire Byebye .

Si il reste ici pour les sous moi je n'en veux pas, si c'est pour faire languir, faire cracher United, et bien qu'on le vende 100M et puis voila!On saurait faire sans lui

Quand RVN etait parti on c'etait dit mais m**** on va jamais planté de but, resultat on a gagné le Championnat, et cette année on est en lisse pour le doublé...

J'admire son jeu, il est enorme, mais alors le reste...Désolé pour les pro ronaldo, mais je changerai jamais d'avis sur lui, c'est un joueur immense capable de tout, dans quelques années il sera encore meilleur et surtout meilleur dans les grands match, mais si il joue pour toujours plus d'argent...

 

+1000 !!!!!

 

Le même problème se pose dans chaque club quand un joueur cartonne et a l'impression(et c'est sans doute le cas) de faire énormément pour le club il attend du retour ... c'est peut être normale le truk c'est que la tune bouf tout les joueur du monde !! étant supporteur Romain (aussi) y a eu la même histoire autour d'un joueur qui s'est conduit comme une grosses tapette qui cour derrière la tune a cette heure ci il lui arrive des bonne chose je suis content pour lui même si j'aurais aimer que cela arrive dans mon équipe... Pour Ronaldo c'est pareil s'il préféré courir derrière l'argent et que cela lui réussi t'en mieux pour lui ... mais si sa tourne mal sa lui servira de leçon! La même chose se produit actuelement avec Mancini il chercher trop l'argent alors qu'il ne donne rien sur le terrain en se moment c'est dommage pour lui mais pour la Roma aussi ... Ce sont des joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot rare sont ses personnes... j'en connait 4 ou 5 max ... Totti Raul Puyol GIGGS DeRossi ... c'est trés rare mais avoir des joueur qui joue non pour l'argent mais pour quelque choses qu'il aime leur club... c'est dommage de voir ca dans le football mais bon c'est comme sa ...

 

L'ARGENT PLUS T'EN A PLUS T'EN VEUT....

 

Soit dit en passant moi je ne prête pas attention a ces rumeur tant que je ne vois pas ses mots sortir de sa propre bouche je n'y crois pas .... Mais j'ai le sentiments par rapport a se qu'il a dit dans un interview où il disait je me chargerait de mon avenir après la final de la Champions League ... Et cette façon de faire me rappel un certain numéro 7 ...Partie pour... Alors qu'il avait gagner son titre...

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'avait "cet amour" pour ce maillot, je peux t'affirmer qqch, c'est qu'il ne serrait pas à Manchester en ce moment.

Et dis moi juste sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne l'a pas cet amour ?

,

Euuu un joueur qui a l'amour de son maillot ne dit pas qu'il ira jouer ailleurs ( dans 2 ou 3 ans dans le cas de Ronaldo ) , il doit prendre exemple sur Gerrard , Scholes , Maldini , Giggs , Raul etc c'est ça des joueurs qui ont sont fidèles à leur club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vis avec alice au pays des merveilles?

 

vu les exploits qu'il est occupé a faire actuellement et vu qu'il sait que le Real est derriere lui,il sait que c'est le moment idéal pour augmenter son salaire...

 

TOUS les joueurs feraient pareil--faut pas oublier que c'est leur métier!!!

 

+1 exactement il profite de la situation pour augmenter son salaire ;)

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette nouvelle mani de faire porter le chapeau à sa copine, non mais là on aura tout vu.

Encore être parano en voyant ce que dit la presse ( alors que c'est des rumeurs ) ça peut se comprendre, mais sortir des choses comme ça infondée là j'avoue je ne comprends pas.

 

Certes on sait tous que Cris rêve un jour d'aller jouer en Espagne, mais il est jeune il a le temps !! Et je vous signale que lui même a dit qu'il se sentait bien à mu alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites une polémique.

Un jour il partira mais pour l'instant il est là.

Il a aussi dit qu'il parlerait de son contrat après la finale, mais il à raison il ne va pas se prendre la tête pour l'instant avec ça alors que l'on a des matchs importants à jouer.

 

De toute façon qu'ils partent ou qu'il reste je m'en contre-fout tant que l'equipe reste performante. Moi j'ai juste la sensation et c'est mon avis qu'il se fait fortement influencé par sa copine, elle vient d'un autre pays que lui, elle doit forcement dire " AH l'espagne c'est magnifique, j'aimerai tellement qu'on y vivent " et plein de conneries de ce genre. La plus grosse influence pour un homme c'est une femme et sa toujours ete comme ça ! Et puis surtout il commence a parle espagnol, j'avais entendu une espece d'interview à la radio espagnole de cristiano, et il se debrouille pas mal.

 

Je pense que si on fait le doublé, pour lui il aura tout accomplie et ira voir ailleurs, on connait le Real Madrid et leur magouille, ce sont des genies dans l'art de recruté des joueurs et tout les coups sont bon !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on fait le doublé, pour lui il aura tout accomplie et ira voir ailleurs, on connait le Real Madrid et leur magouille, ce sont des genies dans l'art de recruté des joueurs et tout les coups sont bon !

Exactement , si on fait le doublé je crois bien qu'il voudra relever un autre challenge et s'envoler pour le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'ils partent ou qu'il reste je m'en contre-fout tant que l'equipe reste performante. Moi j'ai juste la sensation et c'est mon avis qu'il se fait fortement influencé par sa copine, elle vient d'un autre pays que lui, elle doit forcement dire " AH l'espagne c'est magnifique, j'aimerai tellement qu'on y vivent " et plein de conneries de ce genre. La plus grosse influence pour un homme c'est une femme et sa toujours ete comme ça ! Et puis surtout il commence a parle espagnol, j'avais entendu une espece d'interview à la radio espagnole de cristiano, et il se debrouille pas mal.

 

Je pense que si on fait le doublé, pour lui il aura tout accomplie et ira voir ailleurs, on connait le Real Madrid et leur magouille, ce sont des genies dans l'art de recruté des joueurs et tout les coups sont bon !

 

Ce n'est pas depuis qu'il est avec sa copine qu'il parle assez bien l'espagnol (un peu mélangé à du portugais ^^ ), il le parlait déjà avant.

Après qui te dit que sa copine ne se sent pas super bien en Angleterre, on n'en sait rien alors on fait avec ce qu'on sait.

Moi je sens qu'il partira en même temps que Ferguson, et je suis certaine que ce n'est pas cette année qu'il partira maitenant on verra bien quand on aura confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

Euuu un joueur qui a l'amour de son maillot ne dit pas qu'il ira jouer ailleurs ( dans 2 ou 3 ans dans le cas de Ronaldo ) , il doit prendre exemple sur Gerrard , Scholes , Maldini , Giggs , Raul etc c'est ça des joueurs qui ont sont fidèles à leur club .

 

 

Je suis tout à fait d'accord !

 

Et puis j'ai remarque un truc c'est que les joueurs d'origine latines qui joue dans un championnat etranger à leur culture ne reste pas plus de 5 ans de le même club

 

Gerrard= culture anglo saxons, pareil pour scholes, giggs

 

Maldini et Raul = cultures latines

 

Et sa pareil pour une très très grosses majorités .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour une question d'argent, qu'il s'en aille .... mais franchement, chaque années c'est pareil, toujours des rumeurs sur un possible départ de Ronaldo, que ce soit au Real ou au Barça ... Il a dit qu'il discuterait de son avenir après la finale de Champions League, moi j'attends pour voir ce qu'il va dire .... mais tout ce qu'il se dit à propos de ça avant, ça ne m'intéresse pas.

je suis entièrement d'accord avec toi! Tout ce qui se dit avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vivez dans le monde des Bisounours ou quoi , les mec fidele toutes leur vie a un clube se compte sur les doigts d'un mains !

Et dans le monde reel ( pas celui des Bisounours ) les footballers qui joue en s'enfoutant du salaire sa n'existe pas ! Si tu donne un salaire pourri a gerrard on verra si il bronchera pas :rolleyes: .

Si ronaldo veut partir ben qu'il parte c'est sa vie quoi pas la votre mais la c'est pas d'actualité , vous vous baser que sur des torchons espagnols pourri qui annonce des truc bidon tous les mercato !

Le momment ou il aura dis clairement JE VEUX PARTIR , la on en reparlera ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je me marre quand je vois vos post qui font allusions à sa copine, elle doit aimer vivre en Espagne, il y a le soleil.......

S'il faut, dans 2 jours ils ne seront plus ensemble, et si derrière, il chope une russe, à coup sûr il ira signer au Zenit St Petersbourg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...