Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et je n'ai pas dit qu'il était un grand joueur parce qu'il avait défoncé West Ham, mais parce qu'il avait une fois de plus démontré qu'en fin de saison il est toujours là, et s'il n'ouvre pas la marque très tot pour géner West Ham, ça n'aurait peut être pas été pareil, enfin ça sert à rien d'essayer de me justifier, j'ai un avis tu as le tien, qu'il soit différent ou pas, c'est pareil, on est bien là pour débattre.

 

En revanche que tu considère la Premier League pour sauver notre saison ça m'étonne énormément...On est la meilleure équipe des années 2000 de MU...On est en finale et 1er, après je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'une saison est réussie.Peut être faire une saison sans défaite, et gagner tous les trophées...

 

+1 d'accord avec toi

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je l'ai trouvé très frais, et très en forme, même si c'est West Ham! Tu peux penser tout ce que tu veux, il est quand même très régulier, ses stats le montrent, et il est sans cesse critiqué quand même, je ne sais pas mais je te trouve toujours dur avec Ron', il est là, il n'est pas aussi percutant que Messi ou un type dans le genre, mais il est au moins très réaliste, et au moins son jeu à lui ne sert pas à rien.

Et je n'ai pas dit qu'il était un grand joueur parce qu'il avait défoncé West Ham, mais parce qu'il avait une fois de plus démontré qu'en fin de saison il est toujours là, et s'il n'ouvre pas la marque très tot pour géner West Ham, ça n'aurait peut être pas été pareil, enfin ça sert à rien d'essayer de me justifier, j'ai un avis tu as le tien, qu'il soit différent ou pas, c'est pareil, on est bien là pour débattre.

 

En revanche que tu considère la Premier League pour sauver notre saison ça m'étonne énormément...On est la meilleure équipe des années 2000 de MU...On est en finale et 1er, après je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'une saison est réussie.Peut être faire une saison sans défaite, et gagner tous les trophées...

 

Velcio a raison sur un point : une saison réussie est une saison avec un trophée car les 2ème, on ne les retient pas! Malgré la saison magnifique de Manchester et de Cris, si nous ne gagnons pas le Championnat et la Champion's League (ou l'Euro pour Cris), sa légitimité en tant que ballon d'Or 2008 sera remise en question. Les trophées sont essentiels pour être considérés comme le meilleur joueur du monde. C'est un peu triste, mais c'est comme ça. Il suffit de voir que Drogba peut faire partit du podium du ballon d'Or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les journaux Espagnol et anglais, Cristiano Ronaldo et sa copine Nereida Gallardo pourraient envisager rapidement de se marrier

0204372B.jpg

 

 

A noter qu'elle porte maintenant des boucles d'oreille R7 offert par le portugais

foto_285045_CAS.jpg

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les journaux Espagnol et anglais, Cristiano Ronaldo et sa copine Nereida Gallardo pourraient envisager rapidement de se marrier

0204372B.jpg

 

 

A noter qu'elle porte maintenant des boucles d'oreille R7 offert par le portugais

foto_285045_CAS.jpg

:blink: , j'ai bien vue marié !?

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur 45 fois aussi .................................. :blink:

 

Déjà une fois c'est très bien et il l'a pas encore celui de 2008 ............ le vrai teste sera l'euro voir la finale de la LDC mais pour l'instant il a rien ..........

Oui.Et s'il veut le ballon d'or , il a interet a enmener le portugal le plus loin possible!(j'espere)!Parce que sinon Mimi Platini va encore lancer des declaration du style "les grand joueurs se distinguent lors des grandes compétitions"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les journaux Espagnol et anglais, Cristiano Ronaldo et sa copine Nereida Gallardo pourraient envisager rapidement de se marrier

 

Ils ont pas non plus sortie qu'ils voulaient avoir des enfants rapidement aussi ? :D

Je n'y crois pas du tout, ils sont ensemble depuis peu de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable. Des fois je le sentiment d’halluciner quand je lis des commentaires critiquant CR7. Il n’est jamais présent contre les grands équipe, il ne sait pas défendre, il n’est pas aussi éblouissant qu’untel.

 

 

Que des rigolos :)

 

 

Quand Ronaldo marque contre arsenal et distille deux passes décisives c’est contre une petite équipe. On le taxe de plongeur contre le barça alors qu’il ya deux penalties clean.

 

En revanche lorsque Messi marque un but contre une équipe de m**** comme Getafe et celles que le barça à croisé pendant la CL, ou encore marque de la main contre l’espagnol Barcelone, c’est meilleur du monde.

 

 

Au jour d'aujourd'hui Ronaldo est le joueur le plus complet. Il n'y a personne à son niveau. Son jeu est devenu très simple et spectaculaire. 40 buts dont plusieurs chefs d'œuvre. 8 passes décisives sans compter les démarcations qui permettent à ses coéquipiers de marquer, comme ce fut le cas hier avec Tevez.

 

Que des rigolos!!!

 

No more comment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se connaissent à peine et ils vont se marier? Les journaux disent trop de bêtises! Que Wayne se marie cet été je comprends parce que ça fait longtemps (bon ok c'est peut être l'extrême) mais CR, je suis sure que ca ne lui a même pas effleuré l'esprit!Quoique cette Nereida, ca a l'air sa copine la plus serieuse pour l'instant!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire la plus sérieuse c'était avec Merche Romero la portugaise !

 

Mdrrrr

 

Vous êtes tous sous le choc ! à croire que vous voulez tous vous marriez avec, laissé le faire sa vie ^^

S'il veut se marié avec, c'est son problème (enfin si ont peut appelé sa un problème :rolleyes: )

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire la plus sérieuse c'était avec Merche Romero la portugaise !

 

Mdrrrr

 

Vous êtes tous sous le choc ! à croire que vous voulez tous vous marriez avec, laissé le faire sa vie ^^

S'il veut se marié avec, c'est son problème (enfin si ont peut appelé sa un problème :rolleyes: )

On a pas dit le contraire ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas me marier avec lui pour sur, c'est un coureur de jupons! Non mais ca va l'éloigner de son objectif principal a savoir le football! :P

 

Désolée NRJ je ne connais pas sa vie dans les moindres détails :P!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable. Des fois je le sentiment d’halluciner quand je lis des commentaires critiquant CR7. Il n’est jamais présent contre les grands équipe, il ne sait pas défendre, il n’est pas aussi éblouissant qu’untel.

 

 

Que des rigolos :)

 

 

Quand Ronaldo marque contre arsenal et distille deux passes décisives c’est contre une petite équipe. On le taxe de plongeur contre le barça alors qu’il ya deux penalties clean.

 

En revanche lorsque Messi marque un but contre une équipe de m**** comme Getafe et celles que le barça à croisé pendant la CL, ou encore marque de la main contre l’espagnol Barcelone, c’est meilleur du monde.

 

 

Au jour d'aujourd'hui Ronaldo est le joueur le plus complet. Il n'y a personne à son niveau. Son jeu est devenu très simple et spectaculaire. 40 buts dont plusieurs chefs d'œuvre. 8 passes décisives sans compter les démarcations qui permettent à ses coéquipiers de marquer, comme ce fut le cas hier avec Tevez.

 

Que des rigolos!!!

 

No more comment

 

Sur ce coup-là t'as forcément raison...

 

Ce serait ennuyeux de retomber dans un débat C.Ronaldo-Messi... Mais juste pour dire que Getafe c'est loin d'être de la m**** comme tu dis, elle a quand même failli éliminer le Bayern en quarts de l'UEFA... Avant de critiquer Getafe, demandes-toi plutôt, si tu y tiens, si C.Ronaldo est capable de réaliser un tel exploit contre Aston Villa, Tottenham ou Everton, ou encore mettre un triplé contre Arsenal, Liverpool ou Chelsea...

 

Forcément, cela n'a aucun sens; C.Ronaldo sait faire autre chose... On s'en tape un peu de Messi, lui aussi a ses défauts, il fait son petit bonhomme de chemin...

 

Mais qu'on vienne pas dire que le Portugais a été exceptionnel dans les grands matchs cette saison... Il a été décisif tout au plus, mais on attend plus de la part d'un "meilleur joueur au monde", plus que la contribution à la feuille de stats, on attend forcément la manière... Et on ne l'a pas vue cette saison...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup-là t'as forcément raison...

 

Ce serait ennuyeux de retomber dans un débat C.Ronaldo-Messi... Mais juste pour dire que Getafe c'est loin d'être de la m**** comme tu dis, elle a quand même failli éliminer le Bayern en quarts de l'UEFA... Avant de critiquer Getafe, demandes-toi plutôt, si tu y tiens, si C.Ronaldo est capable de réaliser un tel exploit contre Aston Villa, Tottenham ou Everton, ou encore mettre un triplé contre Arsenal, Liverpool ou Chelsea...

 

Forcément, cela n'a aucun sens; C.Ronaldo sait faire autre chose... On s'en tape un peu de Messi, lui aussi a ses défauts, il fait son petit bonhomme de chemin...

 

Mais qu'on vienne pas dire que le Portugais a été exceptionnel dans les grands matchs cette saison... Il a été décisif tout au plus, mais on attend plus de la part d'un "meilleur joueur au monde", plus que la contribution à la feuille de stats, on attend forcément la manière... Et on ne l'a pas vue cette saison...

Allez vasy rendors-toi ! Peut etre que Cristiano n'a pas mis un triplé contre Arsenal , mais tu ne peux pas dire que tu n'a pas vue la manière ... et les 40 Buts ! Comme j'ai deja dit aupraravant dans ce topic ,pour vous il faudrais qu'il mette un triplé en Finale de la ligue des Champions plutot que de mettre 40 buts dans la saison :rolleyes: , mais bien sur .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vu le physique qu'il a, il devrait en profiter un peu avant de se marier ...Qu'est-ce que les médias inventent pas -_-

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon il avait dit dans une interview, qu'il comptait profité de sa jeunesse et qu'il ne comptait pas se marié avant la trentaine, donc on a le temps de voir venir!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon il avait dans une interview, qu'il comptait profité de sa jeunesse et qu'ill ne comptait pas se marié avant la trentaine, donc on a le temps de voir venir!

Ben oui c'est ce qui me semblait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les boucles d'oreille "R7", c'est d'un mauvais goût :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...