Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Avant de dire qu'il a fait un mauvais match, faudrait voir comme il était pris par les défenseurs. Car je colle 3 personnes sur Messi en continu, on verrait le résultat.

D'ailleurs c'est grâce à ça que Scholes se retrouve en position de tir sur son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un mauvais match, on va dire qu'il a plutôt fait son match. Le nombre de fois qu'il est venu défendre sur corner ou sur messi c'est assez impressionnant, il joué en pointe et n'a fait que faire des va et vient attaque-défense. Rien que sa c'est fort sa prouve sa mentalité " on disait qu'il ne jouai rien que pour lui, bah dans ce match la il c'est sacrifié pour l'équipe !" c'est pour sa qu'on ne peut meme pas le comparé avec messi. Qui lui lors des corners de Manchester resté sur la ligne médiane :blink:

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu meilleur certes mais il a été bien defensivement.Dans l'autre sens,il été souvent esceler a courir dans le vide mais bon il a quand meme bien peser sur Zambrotta donc au final on dira que c'est pas tro mal :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire qu'il a fait un mauvais match, faudrait voir comme il était pris par les défenseurs. Car je colle 3 personnes sur Messi en continu, on verrait le résultat.

D'ailleurs c'est grâce à ça que Scholes se retrouve en position de tir sur son but.

vous dit c'est un grand joueur donc tout les manière pris par les défenseurs il peut fair la différences comme messi.

deuxièmement ce n'est pas une passe qui a fait a scholes. il a perdu la balle a pares un joueur de barça la mis dans les pieds de scholes.

 

Si on regarde la performance des 11 joueurs titulaires de man united, la performance de Ronaldo est pour moi la moins bonne.

 

Il peut même dire merci à ses coéquipier car sur les 190 minutes, il n' a que trés peut peser et heuresement que ses coéquipiers ont faient le boulot.

tout a fait daccord avec toi.

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a brillé hier soir, c'est clair. Ronaldo lui a fait un bon match surtout à un poste qui n'est pas le sien, esseulé en attaque. En résumé le répli défensif de Ronaldo a été plus efficace que les dribles de Messi.

 

 

Comma d'hab +1000 :bj:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dit c'est un grand joueur donc tout les manière pris par les défenseurs il peut fair la différences comme messi.

deuxièmement ce n'est pas une passe qui a fait a scholes. il a perdu la balle a pares un joueur de barça la mis dans les pieds de scholes.

 

 

tout a fait daccord avec toi.

:united: :united: :united:

Tu sais pas lire ? J'ai jamais dit que Ronaldo avait fait la passe, juste que la relance ratée imposait forcément un mancunien de récupérer la balle. Scholes, paf. Lucarne.

 

Ensuite, tu peux m'expliquer ce que Messi a fait pendant le match à part jouer à la baballe ? Parce que passer en un contre un, je sais aussi le faire face à mes potes, c'est moins élégant et j'ai pas les mêmes défenseurs en face, mais après j'essaye de trouver mes potes ou marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est pas mon joueur préféré, mais au contraire je l'ai trouvé tres bon ce soir perso, tres peu de dribbles inutiles et agaçants, et les seuls qu'il a fait, il les a tous réussi en enruhmant Zambrotta ou en délivrant une superbe passe en talonnade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est pas mon joueur préféré, mais au contraire je l'ai trouvé tres bon ce soir perso, tres peu de dribbles inutiles et agaçants, et les seuls qu'il a fait, il les a tous réussi en enruhmant Zambrotta ou en délivrant une superbe passe en talonnade.

 

Javouuu, il y a des moments on a fait des pures actions de jeu ! meme sur TF1 il disait que Barcelone n'était pas loin du KO.

- La passe en talonnade qui est passé entre les jambes d'un barcelonais c'était trop beau, l'autre a voulu faire les jambes ce qui le rend d'autant plus ridicule.

- Le une deux avec tevez c'était quelque chose de ouf ^^

- Le centre vers Park, téléguidé sur sa tête comme le disait notre ami larqué. Heuresement milito la sorti de la tete car Valdez était battu.

- La passe en retrait vers Park, bien ajusté bien dosé, Park aurait du la tapé du coup de pied vers le talon et non l'inverse c'est ce qui a fait cet effet à la balle. :wacko:-

 

On ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais match. :rolleyes:

J'éspére simplement qu'en finale on aura l'équipe au complet avec le 4-4-2 classique, Rooney-Tevez devant et Ronaldo-Giggs sur les ailes. :blush: On pourait ensuite joué notre beau jeu et non pas défendre comme on le fait, c'est pas franchement beau à voir. Car en cas de défaite on aurait pas mal de regrets.

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que certaine personne attende beaucoup trop de lui.Il a fait des performances énormes cette saison et elles ont été soulignées, maintenant on arrive en fin de saison, il a joué enormement de match et de haut niveau, il ne peut pas enchainer les matchs de très hauts niveaux comme il l'a fait au debut de saison sachant qu'on approche aujourd'hui de la fin.

A force d'en attendre trop vous ne voyez meme plus les performances qu'il réalise.Il est loin d'avoir fait un mauvais match hier, maintenant comme vous vous attendiez à ce qu'il eclabousse le match de son talent, vous ne voyez pas que sont match était tout à fait correct surtout sachant qu'il ne joue pas à sa place habituel.

Essayez de prendre un peu de recul et vous verrez alors que ces performances ces derniers temps ne sont peut etre pas à sont plus haut niveau mais sont tout à fait correct.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon cher amis je remarque que la seule chose à chaque fois que tu sais faire c'est critiqué RONALDO sans objectivité

 

RONALDO est si mauvais que SAF est peut etre idiot de le mettre titulaire?

il a été élu meilleur joueur de PL par chance?

il risque d'etre soulier d'or par tirage au sort?

le real se défonce à n'importe quel prix pour l'avoir juste pour rire?

 

enfin réveille toi et ne soit pas un footix foireux

pour quoi je critique pas les autre joueur de man utd .seul lui par ce que le seul qui casse le joue de man utd et il est égoïste.

et ne crois pas il marque beaucoup par ce que c'est un grand joueur .bien sur tu joue avec rooney . nai gigs scholes et ses grand te serve comment tu marque pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que certaine personne attende beaucoup trop de lui.Il a fait des performances énormes cette saison et elles ont été soulignées, maintenant on arrive en fin de saison, il a joué enormement de match et de haut niveau, il ne peut pas enchainer les matchs de très hauts niveaux comme il l'a fait au debut de saison sachant qu'on approche aujourd'hui de la fin.

A force d'en attendre trop vous ne voyez meme plus les performances qu'il réalise.Il est loin d'avoir fait un mauvais match hier, maintenant comme vous vous attendiez à ce qu'il eclabousse le match de son talent, vous ne voyez pas que sont match était tout à fait correct surtout sachant qu'il ne joue pas à sa place habituel.

Essayez de prendre un peu de recul et vous verrez alors que ces performances ces derniers temps ne sont peut etre pas à sont plus haut niveau mais sont tout à fait correct.

+ 1000000000000000000000000000000! :united:

 

Je n'ai rien à rajouter, ça commence à me les briser de toujours défendre les joueurs que l'on sait talentueux, et que personne ne veut reconnaitre parce qu'ils préfèrent les dribbles dans le vent qui sont beaux mais qui n'apportent rien.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que certaine personne attende beaucoup trop de lui.Il a fait des performances énormes cette saison et elles ont été soulignées, maintenant on arrive en fin de saison, il a joué enormement de match et de haut niveau, il ne peut pas enchainer les matchs de très hauts niveaux comme il l'a fait au debut de saison sachant qu'on approche aujourd'hui de la fin.

A force d'en attendre trop vous ne voyez meme plus les performances qu'il réalise.Il est loin d'avoir fait un mauvais match hier, maintenant comme vous vous attendiez à ce qu'il eclabousse le match de son talent, vous ne voyez pas que sont match était tout à fait correct surtout sachant qu'il ne joue pas à sa place habituel.

Essayez de prendre un peu de recul et vous verrez alors que ces performances ces derniers temps ne sont peut etre pas à sont plus haut niveau mais sont tout à fait correct.

 

+1

 

C'est tellement vrai, moi je pense qu'il se réserve pour une finale, du moins j'espère :P

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi je critique pas les autre joueur de man utd .seul lui par ce que le seul qui casse le joue de man utd et il est égoïste.

et ne crois pas il marque beaucoup par ce que c'est un grand joueur .bien sur tu joue avec rooney . nai gigs scholes et ses grand te serve comment tu marque pas comme ça.

 

Bon toi t'es lourd sérieux <_<

Si t'aime pas ronaldo tu peux partir de ce topic au lieu dez faire ch*** avec tes argument pourris et agacant.

Merci ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut critiquer Cristiano sur le match d'hier ( les posts de I LOVE MAN UTD, NRJ et Vidic-15 rejoignent bien ma pensée )

 

Il a joué collectif, il ne jouait pas à son post habituel et il a bien défendu ( même larqué et christian jp le disait "c'est encore Cristiano qui repousse le ballon, en deux reprises il a sauver l'action" enfin du genre mais il ne l'ont pas dit qu'une seule fois ). Alors certes il n'a pas marqué, mais il a été très important pour cette victoire. Et il a beaucoup courru entre la défense et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000000000000000000000000000000! :united:

 

Je n'ai rien à rajouter, ça commence à me les briser de toujours défendre les joueurs que l'on sait talentueux, et que personne ne veut reconnaitre parce qu'ils préfèrent les dribbles dans le vent qui sont beaux mais qui n'apportent rien.

+ 1000000000000000 ^^

 

Lorsque Ronaldo fait ses dribbles ils disent qu'ils ont servi à rien , et qu'il devait joué plus collectif .. et quand il joue collectif et qu'il fait pas ses dribbles , ils disent qu'il n'a pas dribblé , qu'il a juste fait des passes .. Bref , :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pour la finale, on va voir s'il est le joueur d'exception que tout le monde voit. Pour moi il n'a jamais tenu son rang dans un grand match, après certaines personnes pensent complètement le contraire, libre à chacun de penser ce qu'il veut.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les matches important il est souvent bien gardé, ça facilite pas.

Les grands matches se jouent en fin de saison, et il a souvent accumulé beaucoup de fatigue et de matches.

Depuis un moment on le fait jouer comme un attaquant plus qu'un vrai ailier, comme la saison dernière, où on le voyait déboulé de très bas jusqu'en attaque. On le met dans une position où être spectaculaire est plus difficile.

Le match contre la Roma, le contre exemple le plus marquant surement.

 

Je fais pas parti des gens qui prennent Ronaldo pour le messi et ça m'énerve de voir des gens prétendre aimer ce club alors qu'ils supportent MU pour Ronaldo à 90%. Malgré tout c'est notre meilleur joueur, grand match ou pas. Beaucoup mettent la barre juste trop haut. On peut pas jouer une demi final de C1 contre le Barca comme un match de PML contre Sunderland. Pas le même niveau et surtout la prise de risque ne peut pas être la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pour la finale, on va voir s'il est le joueur d'exception que tout le monde voit. Pour moi il n'a jamais tenu son rang dans un grand match, après certaines personnes pensent complètement le contraire, libre à chacun de penser ce qu'il veut.

de dire qu'il na jamais tenu son rang c'est abusé quand on voit tous les buts qu'il a mis en champions league , de plus le but d'hier est arrivé suite a une pression de ronaldo :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a perdu tout les bals qu'il a et tu dit a fait un bon match.

je comprend pas moi quel est pour vous un bon joueur ou qui a fait un bon match.

 

Il a perdu tous ses ballons ????? Arrette tes bétises! Le une-deux avec Tevez, la passe en tallonade, les 2 centres dangereux.... tu appelles-ça des ballons perdus ? Les deux dégagements de la tête suite à des corners de Barcelone, le repli défensif continuel alors qu'il jouait en pointe...

Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un match exceptionnel. Il a fait un bon match. Il jouait en pointe et non à sa place habituelle. Quand tu vois les ballons qu'il a reçut qui se comptent sur le doigt d'une main, difficile de planter des buts. Pour moi il a fait un bon match tout simplement parcequ'il a joué collectif et qu'il a très bien défendu (ce qui est très inhabituel de sa part). Il a mouillé son maillot hier et ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.

Par contre, il est sur qu'on attend plus de lui. Moi aussi j'aurais voulu qu'il soit exceptionnel comme il peut l'être mais je ne suis en aucun cas déçue de son match.

Comme je l'ai dit, son repli défensif hier a été beaucoup plus utile que les dribbles de Messi.

Au final, c'est manchester qui est qualifié et c'est la seule chose que je veux retenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu tous ses ballons ????? Arrette tes bétises! Le une-deux avec Tevez, la passe en tallonade, les 2 centres dangereux.... tu appelles-ça des ballons perdus ? Les deux dégagements de la tête suite à des corners de Barcelone, le repli défensif continuel alors qu'il jouait en pointe...

Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un match exceptionnel. Il a fait un bon match. Il jouait en pointe et non à sa place habituelle. Quand tu vois les ballons qu'il a reçut qui se comptent sur le doigt d'une main, difficile de planter des buts. Pour moi il a fait un bon match tout simplement parcequ'il a joué collectif et qu'il a très bien défendu (ce qui est très inhabituel de sa part). Il a mouillé son maillot hier et ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.

Par contre, il est sur qu'on attend plus de lui. Moi aussi j'aurais voulu qu'il soit exceptionnel comme il peut l'être mais je ne suis en aucun cas déçue de son match.

Comme je l'ai dit, son repli défensif hier a été beaucoup plus utile que les dribbles de Messi.

Au final, c'est manchester qui est qualifié et c'est la seule chose que je veux retenir.

mais la majorité il les a perdu .

mais je pense que t'as raison un peu oui c'est vrai.il n'a pas reçu beaucoup de balle et c'est pas sa place habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu tous ses ballons ????? Arrette tes bétises! Le une-deux avec Tevez, la passe en tallonade, les 2 centres dangereux.... tu appelles-ça des ballons perdus ? Les deux dégagements de la tête suite à des corners de Barcelone, le repli défensif continuel alors qu'il jouait en pointe...

Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un match exceptionnel. Il a fait un bon match. Il jouait en pointe et non à sa place habituelle. Quand tu vois les ballons qu'il a reçut qui se comptent sur le doigt d'une main, difficile de planter des buts. Pour moi il a fait un bon match tout simplement parcequ'il a joué collectif et qu'il a très bien défendu (ce qui est très inhabituel de sa part). Il a mouillé son maillot hier et ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.

Par contre, il est sur qu'on attend plus de lui. Moi aussi j'aurais voulu qu'il soit exceptionnel comme il peut l'être mais je ne suis en aucun cas déçue de son match.

Comme je l'ai dit, son repli défensif hier a été beaucoup plus utile que les dribbles de Messi.

Au final, c'est manchester qui est qualifié et c'est la seule chose que je veux retenir.

Encore raison comme d'hab! :bj:

 

On ne peut pas dire que Ron' a fait un mauvais match, c'est tout ce qu'il y a à dire, pour une fois on l'a vu jouer collectif, et en plus y en a qui s'en plaigne, et puis si l'on regarde c'est une marque de progression et de maturité, que Rooney avait et qu'il n'avait pas atteinte, ça prouve que Ron' renforce encore ses atouts pour sa quête du meilleur joueur du monde entier!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes attaquant n'est pas du tout son poste, on s'en rend bien compte d'ailleurs, mais hier soir, tout comme au match aller, il n'a pas du tout été tranchant en attaque !

En 150 minutes, Messi à largement éclipsé Ronaldo sur cette double confrontation

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas parti des gens qui prennent Ronaldo pour le messi et ça m'énerve de voir des gens prétendre aimer ce club alors qu'ils supportent MU pour Ronaldo à 90%. Malgré tout c'est notre meilleur joueur, grand match ou pas. Beaucoup mettent la barre juste trop haut. On peut pas jouer une demi final de C1 contre le Barca comme un match de PML contre Sunderland. Pas le même niveau et surtout la prise de risque ne peut pas être la même.

Je m'attends pas à ce que Ronaldo dribble toute la défense à chaque fois qu'il a le ballon, mais quand même quand tu es soit-disant le meilleur joueur au monde, tu peux bcp mieux faire. Certains me font rire, parce qu'a les entendre, c'est le meilleur joueur de l'histoire de MU et quand il foire son match c'est à cause de la jeunesse et il a encore le temps devant lui. Soit t'es le meilleur joueur et tu confirme ton rang, soit tu l'es pas et t'attendra encore peu c'est tout ! Mais bon pour la plupart ce sont ceux qui supportent avant tout Ronaldo et qu'on reverra plus jamais sur le fofo, une fois qu'il partira. Ronaldo est pour un moi un très bon joueur mais pas un joueur d'exception comme tout le monde le sous-entend. D'ailleurs pour moi Messi est bien supérieur, seulement ses blessures sont entrain de ruiner son début de carrière. Avec des "si" on refait l'histoire, mais "si" (Messi) ne se blesserait pas aussi régulièrement ça serait lui qui aurait le statut de meilleur joueur planétaire comme en début de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit zizouuuuuuuuu ronaldo est le meilleur joueur du monde

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...