Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Jalouse :P

Nan je déconne :P

:unsure: Non non du tout !

j'ai mon cristiano à moi ^^

En tout cas je vois mal cricris ne pas vouloir marqué contre le Barça parecque sa petite amie est espagnole ! ça frise le ridicul !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiète ! Il marquera.

Avoir un Cristiano à la maison n'empêche pas d'être jalouse, cela dit.

Est-ce qu'avoir une copine m'empêche d'être jaloux du petit ami de Charlize Theron ? Jcrois pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiète ! Il marquera.

Avoir un Cristiano à la maison n'empêche pas d'être jalouse, cela dit.

Est-ce qu'avoir une copine m'empêche d'être jaloux du petit ami de Charlize Theron ? Jcrois pas XD

:rolleyes: voyons je ne suis pas jalouse de sa bitch !!

Toute façon si je voulais l'avoir le petit criscris , je l'aurai facilement ! :unsure:

 

:sors:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir confiance en soit ! ;)

A mon avis ce doit être un sacré chieur quand même lol

 

J'espère tellement qu'il marquera ce soir. Dribble sur Messi, croché sur Abidal et pam lob sur le gardien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais affole s il marquer se soir come on united aller ronaldo on compte sur toi :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Fergie ça, on peut faire le pire match de m**** il dira quand même qu'on a été exceptionnels...

 

- Et c'est a cause de ces footix qu'il a tiré diferament

 

:blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Fergie ça, on peut faire le pire match de m**** il dira quand même qu'on a été exceptionnels...

 

C'est vrai qu'il a un peu tendance à être cléments avec les joueurs dans les conférences de presses, espérons qu'il l'a été un peu moins dans les vestiaires, même les meilleurs joueurs ont besoin d'être remis en question, parce que si il blame pas Ronaldo sur ce match, il le blâmera jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que la presse qui n'a pas arreté de rabaché que c'etait le duel Ronaldo-Messi pour savoir qui serait le meilleur joueur du monde n'a pas aidé Ronaldo ... Il avait une pression enorme ca s'est vu direct en tirant son peno completement raté qu'il etait tendu. Et que dire apres des 20 minutes qui ont suivit où il tente un coup franc direct impossible et rate meme des trucs simple. C'est un peu la grosse difference actuelle entre Ronaldo et Messi, le portugais dans les grands rendez vous sait qu'il doit repondre present et en faite souvent un peu trop du a la pression sur lui qu'il ne gere pas encore parfaitement alors que Messi on a parfois l'impression qu'il s'en fou... comme s'il jouait a la recré.

Apres il ne faut pas l'accabler car il a ete le moins mauvais offensivement (que dire des perfs de Rooney, Park et Tevez ... bien que Fergie a bu un coup avant de faire sa compo et le pauvre Wazza etait a l'ouest).

 

Je pense que ce vertiable 'affrontement" entre l'argentin et le portugais n'aura vraiment d'interet qu'au retour. MU ne jouera plus la defense et le Barca devra aussi attaquer donc les talents individuelles pourront se mettre en action et on va s'eclater (enfin j'espere)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, la presse avait fait tout un flan de la "confrontation" Ronaldo - Kakà (je parle pas que de la France) avant le match aller à Old Trafford. Finalement le vainqueur avait été Wayne Rooney, même si Kakà l'a emporté sur les deux manches.

 

Mais c'est vrai qu'opposer deux joueurs, ça a pas vraiment d'intérêt. Le football c'est 11 contre 11 sans compter les remplaçants, les entraîneurs, les fans, donc comparer deux équipes ok, deux joueurs c'est plus difficile sauf évidemment si on prend Ronaldo et Hervé de Brugnière qui joue au Jacou SC. Et comme tu dis, j'ai l'impression aussi que dans les grands matchs il doit se sentir plus observé, donc plus de pression. Après je crois aussi personnellement que son ego en prend un coup : il veut à tout prix impressionner le monde et tente donc des trucs plus difficiles...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparaisons restent une logique surtout avec 2 joueurs aussi explosif que ROnaldo et Messi capable de mettre le feux. Le match n'etait pas evident pour aucun des 2 .... MU jouait la defense et Ronaldo etait esseulé pendant que Messi etait a cours de compet face a un defense bien regrouper. Assurement a Old Trafford on devrait prendre plus de plaisir. Maintenant je trouve que Ronaldo s'est bien remis de son peno, il a fait un tres gros travail defensif secteur où il a progresser. Messi lui en est dispensé (encore plus où il etait a 1 carton de la suspension) et n'a defendu qu'une seule fois sur ... Ronaldo. Maintenant l'argentin fait toujours peur dans sa capacité de conservation et sa conduite de balle si proche du pied que meme quand il est pris il a toujours le contre gagnant.

 

Sinon j'ai apprecié qu'ils se soient embrasser dans les couloirs des vestiaires (au debut de la prise d'antenne de TF1) les joueurs avaient sans doute fait connaissance lors de la soirée du joueur Fifa. C'est appreciable dans le sens où la presse oppose souvent les grands champions (et Messi et Ronaldo ont encore pas d'années a etre "opposé") mais ca ne semble pas entrainer d'animosité ou de besoin de faire "mieux" que son rival direct ce qui entraine toujours une surenchere qui n'est pas bonne pour l'equipe.

 

Je ne serais pas etonné que Ronaldo soit sur le banc face a Chelsea pour une paire "Giggs-Nani"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été super, pas à cause du pénalty (ça peut arriver), mais le contexte permettait qu'il marque sur une action de génie, sinon, le nul était voulu

 

Maintenant, pas seulement lui c'est vrai, mais prioritairement (son rayonnement, sa position de superstar du foot), va devoir être irréprochable au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré ronaldo, au lieu de marquer des pénos avec sa copine, il ferait mieux de les mettre pour United ^_^

 

 

:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff toute façon j'éspère que Fergie va le remettre en place un de ces 4, parce que niveau collectif c'est le trous noir avec ronaldo, il joue que pour lui...

 

Et faut pas abusé, mais messi a largement mieu jouer que lui hier soir, surtout que messi ne fait pas de geste spectaculaire inutilement, contrairement à ronaldo qui fait juste le show...

M'enfin bon en première league ça passe parce qu'il marque, mais moins en champion's league!

101edrandleman.png

BouBouLL06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Franchement, comment pouvez-vous comparer Messi et ronaldo sur ce match ????? Ils n'ont pas joué du tout au même poste! Ronaldo était seul en pointe et sur les rares ballons obtenus, il a été le plus dangereux. Ronaldo, on peut lui en vouloir pour son pénalty raté. Mais pour le reste, toutes les actions sont venues de lui (à part celle de Carrick qui lui aurait du jouer collectif et faire une passe en retrait puisque 2 joueurs étaint très bien placés) : la tête qui donne le pénalty, les deux actions sur lesquelles l'arbitre aurait du siffler pénalty. Après, il était tout seul en pointe.

Bouboul, dis-moi alors comment voulais-tu qu'il joue collectif ? Pou jouer collectif, il faut avoir le ballon non ?

Il faut arreter de chercher toujours à l'incriminer pour tout et rien! Il y a des matchs où il est trop perso, où il se la joue, ça c'est clair! Mais là, sur ce match au Camp Nou, c'est du n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff toute façon j'éspère que Fergie va le remettre en place un de ces 4, parce que niveau collectif c'est le trous noir avec ronaldo, il joue que pour lui...

 

Et faut pas abusé, mais messi a largement mieu jouer que lui hier soir, surtout que messi ne fait pas de geste spectaculaire inutilement, contrairement à ronaldo qui fait juste le show...

M'enfin bon en première league ça passe parce qu'il marque, mais moins en champion's league!

Attends messi n'a pas joué seul en pointe avec casiment aucun soutient derriere , si mais à 50m de lui , messi n'avait pas besoin de venir cherché les ballons , tu vera qu'au retour ce sera l'inverse qu'il se passsera , et c'est tres difficile de jugé qui est le meilleur des 2 sur UN MATCH , attend le retour , on vera bien , le Barca jouera defensif et Messi sera tout le temps encerclé par les defenseurs de MU !! Crisiano jouera avec un peu moin de présion à OT , et peut etre nous marquera un but :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré ronaldo, au lieu de marquer des pénos avec sa copine, il ferait mieux de les mettre pour United ^_^

 

 

:P

purée réagissez à cette blague, il me l'a bassinée pendant tout le match et tout le trajet du retour, je faisais semblant de sourire pour pas le vexer ! :D:P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins en champions league, mais c'est quand même le meilleur buteur :rolleyes:

 

Il a jouer seul en attaque vous vouliez qu'il joue en passe avec qui les joueurs du Barça.

La Tactique de Ferguson été simple prendre en contre le Barça, donc quand VDS envoyait le ballon en profondeur à Ronaldo à qui vouliez vous qu'il fasse la passe vu qu'il été seul isolé au beau milieu des défenseur catalan ??? réponse soit il va de l'avant pour tenté de marqué sur une action individuelle soit il attent qu'un des joueurs mancunien recroquevillé en défense vienne l'aider ex: Rooney, Tevez ou Park.

 

Preuve qui montre que Ronaldo a jouer seul devant:

 

- Il est impliqué sur les seules actions de but de manchester

- Rooney 23 ballon touché, 0 tir

- Tevez 34 ballon touché, 0 tir

 

C'est le shéma même mis en place par Manchester qui a mis en difficulté pas seulement Ronaldo mais ces compéres en Attaque

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré ronaldo, au lieu de marquer des pénos avec sa copine, il ferait mieux de les mettre pour United ^_^

 

 

:P

looooooooooooool

 

Ericantona : :P

 

Ronaldo est en sacrée baisse de régime depuis plusieurs matchs. Ca va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Franchement, comment pouvez-vous comparer Messi et ronaldo sur ce match ????? Ils n'ont pas joué du tout au même poste! Ronaldo était seul en pointe et sur les rares ballons obtenus, il a été le plus dangereux. Ronaldo, on peut lui en vouloir pour son pénalty raté. Mais pour le reste, toutes les actions sont venues de lui (à part celle de Carrick qui lui aurait du jouer collectif et faire une passe en retrait puisque 2 joueurs étaint très bien placés) : la tête qui donne le pénalty, les deux actions sur lesquelles l'arbitre aurait du siffler pénalty. Après, il était tout seul en pointe.

Bouboul, dis-moi alors comment voulais-tu qu'il joue collectif ? Pou jouer collectif, il faut avoir le ballon non ?

Il faut arreter de chercher toujours à l'incriminer pour tout et rien! Il y a des matchs où il est trop perso, où il se la joue, ça c'est clair! Mais là, sur ce match au Camp Nou, c'est du n'importe quoi!

Je suis désoler, mais on la vu, aucun coup franc en passe, il fait que tirer, et je suis pas sur que le % de but sur coup franc soit très élever... Je suis d'accord j'avais pas un énorme espace de jeu, mais c'est rare qu'il face des passes...

Mais bon les choix de l'entraineur était clairement tourner sur la défense, je trouve ça dommage...

101edrandleman.png

BouBouLL06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler, mais on la vu, aucun coup franc en passe, il fait que tirer, et je suis pas sur que le % de but sur coup franc soit très élever... Je suis d'accord j'avais pas un énorme espace de jeu, mais c'est rare qu'il face des passes...

Mais bon les choix de l'entraineur était clairement tourner sur la défense, je trouve ça dommage...

Ouais mais si tu tires pas un coup franc, tu risques pas de le marquer...

C'est ce qu'on appelle prendre ses responsabilités.

Moi perso ça me gène pas qu'il les tire presque tout le temps

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée réagissez à cette blague, il me l'a bassinée pendant tout le match et tout le trajet du retour, je faisais semblant de sourire pour pas le vexer ! :D:P

:D c'est pas une blague, c'est elle qui à dit que c'était un dieu pour les pénos sous la couette.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...