Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi qui constatait qu'il n'était pas présent dans les grands RDV, je dois dire que petit à petit il est de plus en plus bon contre les grosses équipes, même si c'est pas du niveau d'un Ronnie ou Zizou des grands jours, il s'affirme de plus en plus, il marque et il lui reste plus qu'a être meilleur dans le jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas revenu défendre trop mais il a marqué encore une fois et celle-ci était super importante pour nous donner encore plus confiance dans le schéma tactique que l'on avait décidé de mettre en place et il est vraiment impressionnant car il est décisif quelque soit le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il l'air cramé le bougre, SAF aurait du le remplacer plutôt que Rooney, il va falloir le faire souffler. On aura besoin de lui pour tout les matches importants qui vont arriver.

 

Ouai c'est sur car faudra pas qui craque dans le dernier virage :unsure:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila encore une foi il nous a mis un but magnifique on voit qu'il c'est donné pour le mettre et sa lui fait un 36eme a rajouté a qon palmares!!!!!!!

par contre je pense que vou avé raison il aé l'air un peu fatigué mais bon c un pro il va recuéré SAF va faire tout ce qu'il faut pour!!!

Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes

1153je6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab' il a marqué son petit but traditionnel...

Par contre le seul truc qui m'a énérvé pendant le match est qu'il a eu tendance à se plaindre un petit peu trop et qu'il tombait assez facilement sur de légères charges...

Mais bon, tout le monde a des défauts et comme ont dit les commentateurs de canal "C'est son côté obscure.."...

 

Sinon il bat le recordv des 44 buts cette saison? :P !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

quelle joueur il nous a montrer encore une fois qu'il est décisif et qu'il est présent même dans les grands rendez vous et suant tu as houssine tadei qui te pousse c normal que tu tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la toute fin dommage que sa reprise frôle le montant, ca aurait un but magnifique avec toute la construction de Tevez avant !

 

enfin il a quand même fait un match solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai flippé quand il ne bougeait plus après son but, j'ai cru qu'il s'était brisé la nuque..

 

c'est ce que j'ai ecris...

 

T'as oublié de modifier également le quote de Malon01 ! Voilà c'est bon, c'est fait maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui constatait qu'il n'était pas présent dans les grands RDV, je dois dire que petit à petit il est de plus en plus bon contre les grosses équipes, même si c'est pas du niveau d'un Ronnie ou Zizou des grands jours, il s'affirme de plus en plus, il marque et il lui reste plus qu'a être meilleur dans le jeu.

 

 

Juste pour te rappeler que CR n'a que 23 ans. Zizou et Ronnie à cet age là n'étaient pas non plus aussi énormes qu'ils le sont devenus par la suite. C'est normalement à partir de 26 27 ans qu'un joueur devient vraiment au top de son potentiel en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec un saut pareil,on l'envoie à Pekin pour le saut en longueur et il nous ramène une médaille...

 

bien aimé la réaction de SAF quand il pensait que CR7 pouvait être blessé!!

 

 

c' est clair, il saute direct vers les écrans et on dirait qu' il en a rien à faire du but tellement il est inquiet :P en même temps à choisir entre ce but là et perdre ronaldo t' as vite fait de faire le choix.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire que Ronaldo n'est plus qu'un simple allier, hier il se retrouvait carrément attaquant de pointe par moment avec la liberté de faire ce qu'il veut ,jouer à droite, à gauche, au milieu....... un électron libre à la Ronaldhinho en fin de compte, les Italiens ont bien essayés de le museler en se mettant à plusieurs pour le contrer mais n'ont rien pu faire sur son but de la tête et que dire s'il aurait marquer cette reprise en tout fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...