Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En tout cas j'espere que cette année il va affoler les statistique, et battre des records j'aimerais bien qu'il termine meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe, meilleur buteur de la ligue des champions en gagnant ces deux trophées bien sur aprés ca qui pourrait dire qu'il ne merite pas le ballon d'or? QUI?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo

 

j'crois qu'ils se sont gourés de but;quand CR7 dit que son but préféré était celui de fulham,il parlait de son rush de 50mètres à la 92ème minute et ces boufons montrent le vieux but qu'il met à OT...mais j'peux m'tromper

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que cette année il va affoler les statistique, et battre des records j'aimerais bien qu'il termine meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe, meilleur buteur de la ligue des champions en gagnant ces deux trophées bien sur aprés ca qui pourrait dire qu'il ne merite pas le ballon d'or? QUI?

 

 

Moi je pourrais le dire si çela peut te faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que cette année il va affoler les statistique, et battre des records j'aimerais bien qu'il termine meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe, meilleur buteur de la ligue des champions en gagnant ces deux trophées bien sur aprés ca qui pourrait dire qu'il ne merite pas le ballon d'or? QUI?

 

 

je suis d'accord mais si Cristiano Ronaldo finit la saison avec toutes ses récompenses individuelles c'est très bien mais il faut pas oublier que c'est pas pour ça que MU gagnera le championnat ou LDC et je crois que c'est quand même ça le plus important!

de toute façon comme récompense individuelle pour l'instant il a déjà le record de Best, ce qui n'est pas négligeable :lol:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que cette année il va affoler les statistique, et battre des records j'aimerais bien qu'il termine meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe, meilleur buteur de la ligue des champions en gagnant ces deux trophées bien sur aprés ca qui pourrait dire qu'il ne merite pas le ballon d'or? QUI?

 

 

En voila un de plus qui parle de ballon d'or alors qu'ont est au mois d'avril :blink:

Il reste 9 mois avant le ballon d'or et même s'il arrive a terminer meilleur buteur de PL et de CL s'il fait un euro merdique sa suffira a certains journaliste pour ne lui donner aucun point...

D'ailleurs je sais même pas pourquoi certains d'entre vous apporte une telle importance a cette récompense toute naze , je vous rappelle que le ballon d'or est discerné par des journalistes qui ne connaissent absolument rien au foot(pour preuve les ballons d'or discerné a cannavaro et sheva).

 

Peut m'importe qu'il gagne des récompenses personnel le petit du moment qu'il offre des titres a MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de penser après chaque match au ballon d'or. L'année est loin d'être terminée. De plus on l'a vu en 1999 lors du triplé on avaient dominé l'Angleterre et le reste de l'Europe, ils n'ont même pas été fichus de décerner le ballon d'or à un joueur de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je rajoute une couche :D

Man Utd-Ronaldo: "Etre le meilleur du monde"

30/03/2008 - 22:27 Dans un entretien accordé à News of the World, l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a confessé qu'il était obsédé par l'obtention du Ballon d'Or. "Je me concentre sur la Ligue des Champions et la Premier League mais mon objectif est bien évidemment d'être le meilleur du monde. Je veux être le meilleur du monde et je travaille dur tous les jours dans ce sens mais dieu seul sait si un jour, j'arriverai à obtenir ce prix si important pour moi", a assuré le feu follet lusitanien, troisième de la plus prestigieuse des distinctions individuelles en 2007.

Sports.fr(je crois)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de penser après chaque match au ballon d'or. L'année est loin d'être terminée. De plus on l'a vu en 1999 lors du triplé on avaient dominé l'Angleterre et le reste de l'Europe, ils n'ont même pas été fichus de décerner le ballon d'or à un joueur de Manchester United.

 

Donne moi une individualité cette année à United qui méritait le ballon d'or, Beckham avait fini deuxieme du ballon d'or c'est déjà bien, cette année là si je me souviens c'est Rivaldo qui l'a eu et lui etait champion d'espagne et était vraiment un génie, regarde la compilation Rivaldo vs Man united, c'est tout simplement HORS DU COMMUN , il avait mis une retourné acrobatique et un coup franc à Peter schmeichel,

 

Pour revenir au sujet, Il est vraiment trop tôt pour parler de ballon d'or dans 2 mois on verra, si MU fait le doublé il l'aura c'est sur même si le Portugal sort au 1er tour de l'euro ! Sinon pour moi son concurrent numero 1 c'est Torres, Pool sont en Lice pour la champion's League et l'espagne est devenu plus fort que le Portugal et ça personne peut le contredire ...

 

Ronaldo doit penser à l'equipe avant de penser à lui et ce week end on l'a bien vu avec ces 3 passes décisifs !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, Il est vraiment trop tôt pour parler de ballon d'or dans 2 mois on verra, si MU fait le doublé il l'aura c'est sur même si le Portugal sort au 1er tour de l'euro ! Sinon pour moi son concurrent numero 1 c'est Torres, Pool sont en Lice pour la champion's League et l'espagne est devenu plus fort que le Portugal et ça personne peut le contredire ...

Ronaldo doit penser à l'equipe avant de penser à lui et ce week end on l'a bien vu avec ces 3 passes décisifs !

 

 

Je suis désolé de te contredire mais tu a tort sur ce coup la...

Il a été clairement prouvé que dans une année comportant une compétition international c'etait le joueur le plus en vue lors de cette compétition qui raflait le ballon d'or et ceci peut importe la saison effectué avec son club.

 

Euro 2000 :Figo moyen avec le barca mais qui fait un euro époustouflant plus son transfert ultra médiatique vers le real = ballon d'or

Mondial 2002:Ronaldo fantomatique tout au long de la saison mais qui termine meilleur buteur de la coupe du monde = ballon d'or.

Euro 2004 : Sheva ,joueur recompensé(va savoir pourquoi) pour avoir qualifié a lui tout seul l'ukraine pour l'euro et qui termine meilleur buteur calcio = ballon d'or.

Mondial 2006 : Cannavaro complètement Hs avec la juve mais qui remporte la coupe du monde plus son transfert au real = ballon d'or.

 

 

C'est pas le meilleur joueur qui gagnera le ballon d'or mais tout simplement le plus médiatique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2000 :Figo moyen avec le barca mais qui fait un euro époustouflant plus son transfert ultra médiatique vers le real = ballon d'or

Mondial 2002:Ronaldo fantomatique tout au long de la saison mais qui termine meilleur buteur de la coupe du monde = ballon d'or.

Euro 2004 : Sheva ,joueur recompensé(va savoir pourquoi) pour avoir qualifié a lui tout seul l'ukraine pour l'euro et qui termine meilleur buteur calcio = ballon d'or.

Mondial 2006 : Cannavaro complètement Hs avec la juve mais qui remporte la coupe du monde plus son transfert au real = ballon d'or.

L'Ukraine n'était pas qualifier pour l'euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce'que il est " bo goss " que je l'adore. C'est pour son talent, c'est vrai que sa beauté met " un petit peu de piment " à sa personnalité mais c'est pas ça qui m'intéresse ! Il pourrait avoir la tête de Sarkozy, je l'adorait toujours autant. Ronaldinho n'est pas spécialement beau, c'est pas pour ça que je ne l'aime pas ! Alors pour répondre à ta question ronaldo93100, oui, je pense que nous l'adorons autant que maintenant. Maintenant, pour les filles, je sais pas... :P

( Thanks MUCR7 pour l'article :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te contredire mais tu a tort sur ce coup la...

Il a été clairement prouvé que dans une année comportant une compétition international c'etait le joueur le plus en vue lors de cette compétition qui raflait le ballon d'or et ceci peut importe la saison effectué avec son club.

 

Euro 2000 :Figo moyen avec le barca mais qui fait un euro époustouflant plus son transfert ultra médiatique vers le real = ballon d'or

Mondial 2002:Ronaldo fantomatique tout au long de la saison mais qui termine meilleur buteur de la coupe du monde = ballon d'or.

Euro 2004 : Sheva ,joueur recompensé(va savoir pourquoi) pour avoir qualifié a lui tout seul l'ukraine pour l'euro et qui termine meilleur buteur calcio = ballon d'or.

Mondial 2006 : Cannavaro complètement Hs avec la juve mais qui remporte la coupe du monde plus son transfert au real = ballon d'or.

 

 

C'est pas le meilleur joueur qui gagnera le ballon d'or mais tout simplement le plus médiatique...

 

Encore a rabatre sur le ballon d'or, il le veux, quelle joueur de foot n'aimerais pas l'avoir.

 

Tu parle du plus médiatique, si c'etait basé que sur ca, Il l'aurais eu la main leve l'année passer, depuis 2 ans, c'est clairement le joueur le plus mediatique du monde, et pardon mais des examples recent de Ballon D'Or, Schevencko, Nedeved, ou en repoussant plus loin Matteus, ils etait loin de troster les premiéres places niveau popularitée....... donc c'est pas trop un argument le fait d'etre mediatique ou pas...

 

Y a plein de facteurs qui contribue a ce titre, les grandes competitions c'est un gros plus c'est indeniable, Le ballon d'or n'impote quelle jouer arrivé a certain niveau élée, rêve de l'avoir est c'est bien normal, au-dela de l'aspet collectif de ce sport, on est des humains, est un des trait de notre race c'est d'avoir cet esprit de surpasser son prochain donc... c'est bien normal de vouloir etre le meilleur a un moment donner d'une carriére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année ce sera clairement un joueur de la premier league qui aura le ballon d'or...

 

En espagne,le Real champion mais éliminé de la ldc--pareil en Italie pour l'Inter

 

J'vois pas un joueur du championnat francais ou allemand le gagner DONC premier league et pour l'instant CR7 mange tout le monde en Angleterre

 

Ses principaux concurrents seront Torres,Adebayor et Lampard (et Adebayette et Lampard ne verront pas la Suisse ou l'Autriche cet été)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine ronaldo avec la tete de ribery

aura t-il autant de succès?

:rolleyes:

Ouaaaaaais....C'est vrai que Ribéry est pas du tout adoré, adulé et tout ce que tu veux en Allemagne........C'est le talent qui compte pas la gueule (sauf pour les groupies qui suivent des matchs de foot en y connaissant rien juste pour s'exciter devant un beau gosse de joueur.....)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine ronaldo avec la tete de ribery

aura t-il autant de succès?

:rolleyes:

 

Au foot c'est le talent qui compte pas la bogossité, même si c'est sûr ça peut compter un peu et que ça laisse pas indifférente de voir Cristiano mais bon il y a des joueurs qui sont pas bogoss et qui sont très bon et d'autres qui sont beau mais pas bons

Après il y a en qui regarde le foot pour les bogoss et d'autres pour le foot lui même

En ce qui me concerne c'est le talent que je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...