Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ba justement j'espère me tromper et qu'il restera tout au long de sa carrière chez nous mais faut pas trop se voiler la face quoi. Et puis si tu crois que c'est seulement sa mère qui veut qu'il aille au Real, eh bien tu va être très vite surpris, combien de fois il a dit qu'un jour il irait joué en Espagne, regarde Rooney par exemple qui déclare clairement et nettement qu'il fera toute sa carrière chez nous tant que CR le fera pas, je continuerais à penser qu'un jour il partira.

 

Je suis d'accord avec toi ,il partira mais c'est pas d'actualité pour l'instant mais il est évident qu'il finira par mettre les voiles en Liga ....... et en même temps c'est normal c'est ça culture.

 

Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club.

D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs

 

Oui c'est clair qu'il va y avoir du ménage et par contre le plaint les modos du forum de l'équipe que CR va intégrer, ils vont voir arriver une tonnes de mec et de filles sans rien avoir demandé ............lol

 

moi je reste positif je ne crois pas que SAF va le laissé partir si facilement et pour rooney si c'est comme henry...

 

 

Rooney ne sera jamais comme henry car henry voulais gagner des titres européens et il est évident que c'est pas avec Arsenal qu'il y serait arrivé. Et puis rooney est anglais donc la PL c'est son pays et pas Henry. Je sais que Rooney fera toute sa carrière chez nous car les anglais sont très fidèles en Football quand il aime c'est pour la vie ( regardez Gerrard à Pool par exemple, il a resigné alors qu'il pouvait partir dans d'autres grands clubs )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club.

D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs

 

 

 

IL VA RESTER.... :lol: ..............................................................SUR TOUT DANS LE COEUR DES C'EST DAMES :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'adore le franc parler de Norvegian ^^

c'est sûr que lorsque Ronaldo va partir ca va faire drôle...mais bon ce n'est pas d'actualité -pour le moment- et profitons encore..

perso je serais plus dégouté du départ de ferguson que de ronaldo... :unsure:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il va y avoir du ménage et par contre le plaint les modos du forum de l'équipe que CR va intégrer, ils vont voir arriver une tonnes de mec et de filles sans rien avoir demandé ............lol

 

Peut être que certains sont devenu fan de Manchester depuis que Cristiano est a manchester mais ça ne veut pas dire que si Cristiano s'en va il ne suporterons plus manchester...On peut être fan de manchester et aimer Cristiano, donc continuer a supporter manchester tout en regardant (si cristiano part) les matchs dans lequel il sera.. enfin bon je vais pas trop m'attarder sur ces détails là.

 

Pour l'instant il n'a pas l'intention de partir,il est chez nous et c'est ce qui compte :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reprocher toujours aux "admirateurs" de Cristiano Ronaldo leur attitude. Et vous ? Vous en avez pas marre non plus de toujours répéter la même chose ?

- Il va partir en Espagne,

- Il n'est pas comme Rooney qui lui sera fidèle,

- On va perdre une bonne majorité de nos membres lors de son départ!

Ok! On a bien comprit.

Mais pour le moment, Cristiano Ronaldo est à Manchester United et cela, même avant Rooney. Il y est bien! Alors certe, il va surement partir mais nous ne savons pas quand. Peut-être dans 2,3, 4 ou 5 ans. Pendant combien de temps encore allons-nous "supposer" ?

Et si nous perdons beaucoup de membres lors de son départ, et alors ? Nous en aurons d'autres qui viendrons avec de nouveaux joueurs.

 

 

Peut être que certains sont devenu fan de Manchester depuis que Cristiano est a manchester mais ça ne veut pas dire que si Cristiano s'en va il ne suporterons plus manchester...On peut être fan de manchester et aimer Cristiano, donc continuer a supporter manchester tout en regardant (si cristiano part) les matchs dans lequel il sera.. enfin bon je vais pas trop m'attarder sur ces détails là.

 

Pour l'instant il n'a pas l'intention de partir,il est chez nous et c'est ce qui compte :united:

 

Je te rejoins. De nombreux clubs sont découverts grace à la venue d'un nouveau joueur, et tant mieux. Est-ce une mauvaise chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya beaucoup d'attaquant a Barcelone mais combien vont degager rapidement ? Ronaldinho, Henry, Gudjohnsen, Ezquerro, Giovani.... oups il y en a beaucoup moin tout a coup ^^

 

Ronaldinho : Sur un depart ?

Henry : Il vient juste d'arriver au barça

Messi : A mon avis, il reste au barça

Gudjohnsen : Idem

Eto'o : Indispensable

...

Donc ce qui nous laissent qu'il y a que Ronaldinho qui partira peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor provoque Ronaldo pour le classement des buteurs

 

Le togolais d’Arsenal lance un défi au portugais de Manchester United. Il veut finir meilleur buteur du championnat d’Angleterre et serait déçu d’être battu par un milieu de terrain.

 

 

 

A l’antenne d’Arsenal TV Online, Adebayor s’est déclaré confiant pour rattraper Cristiano Ronaldo au classement des buteurs. Il est pour le moment à deux unités derrière l’ailier mancunien : « Je suis un buteur et je ne peux pas être battu par un milieu de terrain. Je veux prouver que je peux marquer plus de buts que Ronaldo. J’espère passer la barrière des 30 buts et je compte le dédier à Thierry Henry qui a toujours cru en moi. »

 

La course est lancée pour le trophée de meilleur buteur. Il reste un troisième homme à ne pas oublier : Fernando Torrès, absolument irrésistible ces dernières semaines et qui pourrait mettre tout le monde d’accord;

 

 

SURF THE INFO

 

pff, adebayor essaye déjà de pas te faire laminer par torres......pour cristiano, il a toujours sa longueur d' avance même s' il stagne depuis plusieurs matchs...

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien à faire .. il veux provoquer quoi ??? ... Il est con ce mec !

au lieu de s'occuper du nombre de buts qu'il marque , il ferai bien de s'occuper de son equipe ...

Toute façon on sait tres bien que Roanldo va lui fermé le clapé tres vite !

 

 

ZEnfin bon les gens comme de adebayor me :grr:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'arrive pas a rattraper un milieux de terrain comme il le dit, il fera moins le malin..

"Je veux prouver que je peux marquer plus de buts que Ronaldo"

Faudra déjà y arriver, en plus il a besoin de prouver quelque chose? quand on est bon et capable de faire de bonnes choses on n'a pas besoin de le prouver aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins. De nombreux clubs sont découverts grace à la venue d'un nouveau joueur, et tant mieux. Est-ce une mauvaise chose ?

 

Oui tout à fait, on commence à aimer un club pour des raisons différentes et cela ne fait pas de nous un meilleur ou un mauvais fan, le principal c'est d'être fan et d'aimer la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor doit donc prier pour que Ronaldo ne joue pas contre Derby :lol:

Ses déclarations prouvent qu'il n'est pas aussi confiant sur ses capacités qu'il ne le laisse penser. le pauvre, il a peur de se faire voler la place par un millieu! Je pense qu'il devrait plutôt se mefier de Torres qui revient en force et qui lui est un vrai attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je lui laisse sa premiere place au classement des buteurs si on accroche le titre a Arsenal ! On verra qui sera le plus content entre Ronaldo soulevant le trophée du championnat et Adebayor son vieux prix en carton de buteur ....

 

 

Sinon pour le Barca : Ronnie sur le depart biensur, c'est pas certain mais clairement d'actualité (surtout si le Barca arcroche aucun titre), Henry : rien ne confirme qu'il durera s'il continu sur ce niveau affligeant. Messi : il restera. Gudjohsen : il restera ? le Barca n'en voulait deja plus en debut de saison et a tenter de le refourger en premier league alors ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je lui laisse sa premiere place au classement des buteurs si on accroche le titre a Arsenal ! On verra qui sera le plus content entre Ronaldo soulevant le trophée du championnat et Adebayor son vieux prix en carton de buteur ....

 

 

Sinon pour le Barca : Ronnie sur le depart biensur, c'est pas certain mais clairement d'actualité (surtout si le Barca arcroche aucun titre), Henry : rien ne confirme qu'il durera s'il continu sur ce niveau affligeant. Messi : il restera. Gudjohsen : il restera ? le Barca n'en voulait deja plus en debut de saison et a tenter de le refourger en premier league alors ...

 

 

Exactement il y a des priorités

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne se lasse de répéter qu'il aime marquer des buts mais que cela ne sert à rien si son équipe ne gagne pas des trophées.

 

Pour lui c'est clair! Marquer des buts c'est bien, mais gagner le titre c'est mieux :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...