Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense que dans toute cette histoire la frustration c'est aussi qu'il ne montre pas ce qu'il est capable de faire (pas que des gri-gris justement !) dans les maths plus importants.

 

On tente d'expliquer, que non, il ne fait pas que de la technique inutile, qu'il est au service du collectif tout en restant particulièrement efficace, et qu'il ne fait pas que tomber... et dans les grands matchs, les plus médiatisés, il nous ressort un peu ces choses qui lui sont reprochées.

 

Alors, certes, Ronaldo n'est pas mauvais dans les grands matchs, mais il est en tout cas beaucoup moins bon, et en dehors de notre frustration qui est un peu secondaire, les grands matchs, c'est ce qui nous fera gagner les trophées !

 

Ronaldo , on t'attend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans toute cette histoire la frustration c'est aussi qu'il ne montre pas ce qu'il est capable de faire (pas que des gri-gris justement !) dans les maths plus importants.

 

On tente d'expliquer, que non, il ne fait pas que de la technique inutile, qu'il est au service du collectif tout en restant particulièrement efficace, et qu'il ne fait pas que tomber... et dans les grands matchs, les plus médiatisés, il nous ressort un peu ces choses qui lui sont reprochées.

 

Alors, certes, Ronaldo n'est pas mauvais dans les grands matchs, mais il est en tout cas beaucoup moins bon, et en dehors de notre frustration qui est un peu secondaire, les grands matchs, c'est ce qui nous fera gagner les trophées !

 

Ronaldo , on t'attend ! ;)

je suis bien d accord avec toi :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je pense qu'on attend vraiment beaucoup de lui lors de ces rendez vous mais il n'est pas le seul sur le terrain.Et en général il a deux ou trois defenseurs sur le dos ce qui permet de liberer de l'espace pour les autres donc ça peut etre un avantage

 

Voila encore des excuses.

Et en plus c'est faux.Il est surement sérré de plus près mais ce n'est pas parce qu'il a 3 joueurs au marquage mais parce qu'il recontre des joueurs d'un niveau au dessus.

Parce Ronaldo n' a jamais 3 joueurs qui le marquent !Aucun n'équipe qui joue à 11 contre 11 ne peut se permettre de mettre 2-3 joueurs seulement sur un seul surtout quand l'équipe n'a pas qu'un seul atout.

Puis même si c'était vraiment le cas je supose que des joueurs comme Kaka ou Zidane ont bénéficiés du même traîtement et pourtant ça ne les a pas empêcher de faire la différence.Donc cette eplication ne tient pas la route.

 

Je pense que dans toute cette histoire la frustration c'est aussi qu'il ne montre pas ce qu'il est capable de faire (pas que des gri-gris justement !) dans les maths plus importants.

 

On tente d'expliquer, que non, il ne fait pas que de la technique inutile, qu'il est au service du collectif tout en restant particulièrement efficace, et qu'il ne fait pas que tomber... et dans les grands matchs, les plus médiatisés, il nous ressort un peu ces choses qui lui sont reprochées.

 

Alors, certes, Ronaldo n'est pas mauvais dans les grands matchs, mais il est en tout cas beaucoup moins bon, et en dehors de notre frustration qui est un peu secondaire, les grands matchs, c'est ce qui nous fera gagner les trophées !

 

Ronaldo , on t'attend !

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Mais ça ne finira donc jamais les debats concernant CR !!

 

J'ai l'impression que ce joueur est intouchable !

Non mais faut pas chercher d'excuses , Ronaldo est un grand joueur et personne ne nie son talent !

Cependant on a pu constater qu'il n'était malheureusement pas au top lors des grands rendez vous !

Ce reproche lui a meme été fait par les medias (lors d'une interview ) et je pense que Ronaldo y travaille !!

 

Les prochains matchs qui viennent , c'est à dire Arseanl et ceux de la league des champions nous en diront des nouvelles ^_^

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Mais ça ne finira donc jamais les debats concernant CR !!

 

J'ai l'impression que ce joueur est intouchable !

Non mais faut pas chercher d'excuses , Ronaldo est un grand joueur et personne ne nie son talent !

Cependant on a pu constater qu'il n'était malheureusement pas au top lors des grands rendez vous !

Ce reproche lui a meme été fait par les medias (lors d'une interview ) et je pense que Ronaldo y travaille !!

 

Les prochains matchs qui viennent , c'est à dire Arseanl et ceux de la league des champions nous en diront des nouvelles ^_^

 

d'accord avec toi, la seule chose qui m'a fait réagir c'est quand je vois écrit qu'il est inutile, il peut faire largement mieux lors de grand match mais il n'est cependant pas inutile, il fait quand même certaines choses pendant ces matchs qui sont utiles à l'équipe

On verra comment se passe les prochains grands matchs avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420 page pour un seul et même joueur..

La preuve que c'est un joueur pas comme les autres.. :blush:

Oui mais pour combien de pages de dialogues de sourds et de post inutiles? (comme le mien)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fini de te jeter des fleures à toi même ? Et en plus ton poste n'est absolument pas objectif

 

 

 

 

D'accord avec toi.

 

Ils y en certains qui ont vraiment du mal à comprendre. Oui Ronaldo est l'un des joueur clé de Manchester United, il est le meilleur joueur actuellement au monde. Il est dans une forme incroyable. "Mais quand il s'agit des grands rdv il est absent". Et dès que l'on dit cela on se fait attaquer, mais où est le problème de constater juste son absence dans les grands matchs ?

 

C'est pas parce que l'on dit qu'il loupe les grands matchs que l'on ni toutes ses autres qualités et performances.

 

 

il ne faut pas dire ca car meme les petit match compte genre c pas contre arsenal si on gagne on va prendre 6 point et contre new castle ou ronaldo joue bien on pren que trois point prenez un exemple le real il n'ont rate aucun grand match en liga il gagnent valence le barca et perde les match facile betis seville et almeria et getafe .et ce que a fait ronaldo contre lyon c'etait beau .

 

Ou as-tu lu que j'ai dit que les petits matchs ne comptaient pas ? A quel moment est-ce-que j'ai dit que ça ne servait à rien ce qu'il faisait pendant les rencontres contre des équipes largement à notre porté ?

 

Jamais, justement c'est ça que l'on reproche aux pro Ronaldo. D'inventer et d'interpréter les choses. C'est pas parce que l'on constate une lacune chez lui que l'on dénigre tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo est le joueur le mieux payé de manchester avec 640.000 € par mois soit le 8eme au monde

 

le 2eme c'est rooney avec 610.000 € par mois

 

le 3eme c'est rio ferdinand avec 505.000 € par mois

 

le 4eme c'est tevez avec 490.000 € par mois

 

le 5eme c'est giggs avec 435.000 € par mois

 

le 6eme c'est van der sar avec 405.000 € par mois

 

ils sont tous dans le top 50

 

Le classement

http://www.futebolfinance.com/salarios-dos...e-futebol-0708/

 

Ps:Je sais pas si ça a deja été posté donc si c'est le cas je m'escuse d'avance :blush:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo est le joueur le mieux payé de manchester avec 640.000 € par mois soit le 8eme au monde

 

le 2eme c'est rooney avec 610.000 € par mois

 

le 3eme c'est rio ferdinand avec 505.000 € par mois

 

le 4eme c'est tevez avec 490.000 € par mois

 

le 5eme c'est giggs avec 435.000 € par mois

 

le 6eme c'est van der sar avec 405.000 € par mois

ils sont tous dans le top 50

 

Le classement

http://www.futebolfinance.com/salarios-dos...e-futebol-0708/

 

Ps:Je sais pas si ça a deja été posté donc si c'est le cas je m'escuse d'avance :blush:

 

Ah ba je savais pas que VDS était aussi bien payé :blink: ..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surement une faute ronaldinho 2eme alor qu'il est meme plus titulaire au barca

 

Nan parce que les salaires sont pas fixé par rapport a la forme du joueur il peut ne plus rejouer de toute l'annee il sera toujour payer au meme salaire.

(Merci pour l'info des salaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une grosse différence entre Rooney et Rio, les salaires devraient être tous les mêmes pour les joueurs de l'équipe type

je suis pa daccord avec toi ronaldo doit etre le mieux paye quand on regarde ses prestations et ce que gaggne le club grace a lui juste les ventes de maillot le mailot de ronaldo est le plus vendu de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que les salaires sont pas fixé par rapport a la forme du joueur il peut ne plus rejouer de toute l'annee il sera toujour payer au meme salaire.

 

Oui mais chaque joueur touche une somme en plus de son salaire de base à chaque match joué

 

je suis pa daccord avec toi ronaldo doit etre le mieux paye quand on regarde ses prestations et ce que gaggne le club grace a lui juste les ventes de maillot le mailot de ronaldo est le plus vendu de loin.

 

Et alors il n'y a pas que Ronaldo qui fait gagner l'équipe :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR c'est 175 000 par semaine donc environ 700 000 par mois!!

Je m'en souviens parce que ça équivaut quand même à 25 OOO par jour!!!

C'est juste enorme!!

 

je suis pa daccord avec toi ronaldo doit etre le mieux paye quand on regarde ses prestations et ce que gaggne le club grace a lui juste les ventes de maillot le mailot de ronaldo est le plus vendu de loin.

 

Les meilleurs ventes de maillot c'est Rooney, je crois que CR est juste après!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo est le joueur le mieux payé de manchester avec 640.000 € par mois soit le 8eme au monde

 

le 2eme c'est rooney avec 610.000 € par mois

 

le 3eme c'est rio ferdinand avec 505.000 € par mois

 

le 4eme c'est tevez avec 490.000 € par mois

 

le 5eme c'est giggs avec 435.000 € par mois

 

le 6eme c'est van der sar avec 405.000 € par mois

 

ils sont tous dans le top 50

 

Le classement

http://www.futebolfinance.com/salarios-dos...e-futebol-0708/

 

Ps:Je sais pas si ça a deja été posté donc si c'est le cas je m'escuse d'avance :blush:

govou touche + que beck?

bref

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...