Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Man. Utd : Ronaldo vers la prolongation ?

 

Pièce essentielle de Manchester United, l'ailier international Portugais Cristiano Ronaldo est en passe de prolonger son contrat avec le club anglais, moyennant la somme astronomique de... 60 millions d'euros.

 

Manchester United couve ses protégés et n'hésite pas à mettre le paquet. Actuel meilleur buteur de la Premier League avec 19 réalisations, l'international portugais Cristiano Ronaldo est la poule aux œufs d'or des Red Devils. Selon les médias anglais, il se murmurerait que le club souhaiterait prolonger son ailier jusqu'en 2014, pour la modique somme de… 60 millions d'euros. Ce serait alors la plus grosse offre jamais contractée en Ligue Anglaise.

 

Source : footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hutton: Man Utd's Ronaldo phenomenal

tribalfooball.com - February 05, 2008

 

Tottenham fullback Alan Hutton relished making his Premiership debut against Manchester United dazzler Cristiano Ronaldo on Saturday.

 

He told the Daily Record: "What a buzz it gave me walking out the tunnel to line up against Manchester United.

 

"I was up against some of the best players in the world in front of a full house and it just cemented the decision in my mind. I'm sure I've made the right one.

 

"United are a quality team with so many threats. They put us under pressure for the last 20 minutes but it was a sickener to lose such a late equaliser.

 

"I'll just have to deal with opposition like Ronaldo. The guy is phenomenal to play against.

 

"He has every asset and every trick as well. You have to concentrate so much and try to do your best."

 

Qui peut traduire SVP !!!

J'suis pas blilingue alors vous moquez pas :lol:

 

En gros ça dit :

L'arrière de Tottenham Alan Hutton a fait ses début contre United et Cristiano Ronaldo samedi.

 

Il a dit au Daily Record : "Quel effet ça m'a fait de marcher dans le tunnel en face de United (au début du match). J'étais contre quelques uns des meileurs joueurs du monde dans un stade plein and ça m'a confoté dans ma décision. Je suis sûr d'avoir pris la bonne."

"United est une très bonne équipe avec tellement de menaces (au bon sens du terme :lol: ). Il nous ont mis sous pression les 20 dernières minutes mais c'était si fou de perdre sur une égalisation aussi tardive. J'avais juste à faire face à l'opposition de Ronaldo. C'est phénoménal de jouer contre (lui). Il a n'importe quel dribble, feinte,... Il faut tellement se concentrer et essayer de faire de son mieux."

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday::bday::bday::bday: CR !!!

 

J'espère qu'il fera le voeu de gagner pleins de trophées avec MU !!!

 

 

 

Oui il l'as fait, il a dit son plus beau cadeau serait de gagner tous les trophées avec MU ...et bien sur PORTUGAL!!! :bday:

 

C'est sur le journal "a bola" la premiere page avec CR habilé en Roi (photo montage lol) et c'est marqué "l'anniversaire du ROI". :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un joyeu anni à Cristiano et plein de réussite tout au long de l'année à venir (surtout plein de beau goal !!!)

 

:bday::bday: :bday: :bday: :bday: :bday::bday: :bday: :bday: :bday:

 

Il faut qu'il reste le plus longtemps au clus cela ferait plaisir à tous les mancuniens !!!

 

Et que vive :united:
img-195026itxhr.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...