Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il était pas plus fatigué que les autres, il a fait un match à l'image de l'équipe et c'est vraiq ue c'est difficile pour lui de s'en sortir quand deux défenseurs sont constament sur lui et que de bons ballons de lui sont pas non plus donné.Si vers la fin il a eu plus d'sdpace c'est aussi parce que les Spurs ont relaché un peu leur pressing

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai aimé dans son match c'est la fait qu'il s'est battu et en essayant d'être trop individuel car il faut remarquer qu'il essayait de faire de bonne passes ou de décaler son coéquipier comme sur le coup franc en fin de match donc on a de quoi retenir certaines choses sur le match.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, pourrait devenir le joueur de Premier League le mieux payé de l’histoire.

 

 

 

Outre d’enfiler les buts pour le compte de Manchester United, Cristiano Ronaldo amasse les millions de livres. Le joueur portugais pourrait même devenir dans un proche avenir, le joueur de Premier League le mieux payé de l’histoire. Selon News of the World de ce dimanche, Manchester United lui a offert un nouveau contrat avec à la clé un salaire de 216.000 euros par semaine. Le joueur serait alors lié jusqu’en 2014 avec Manchester United. Pour valider cette offre, Alex Ferguson attend désormais le feu vert de ses patrons. Actuellement, le Portugais « ne gagne » que 150.000 euros par semaine. Soit en dessous de Rio Ferdinand et Wayne Rooney.

 

 

 

 

 

 

Suite à notre sondage sur Footanglais365, vous estimez que Cristiano Ronaldo est supérieur à ses prédécesseurs sous le numéro 7 à Manchester United, Eric Cantona et George Best.

 

 

 

« Cristiano Ronaldo est-il meilleur que Cantona et Best ? »

 

Oui : 52,69 %

Non : 47,31 %

 

Nombre de votes : 1860

 

 

 

 

 

 

Footanglais365.com <_<

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'avec son dernier contrat il est déjà le joueur le mieux payé de toute l'histoire de Man U

et donc devant Rio et Wayne

il doit touché un truc du genre 175 000€ par semaine il me semble

 

pour le sondage, perso je trouve ça un beacoup trop prématuré, il a à peine 23ans on verra dans quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà plusieurs matchs que l'on voit Ronaldo fatigué, malgré ses buts sublimes, malgré tout son talent. Le faire reposer un ou deux matchs c'est anticiper sur l'avenir. Il vaut mieux maintenant que de le voir éteint lors des matchs trop décisifs, comme les demi ou finals de CUP ou C1.

 

Hier on a vu un Ronaldo un peu éteint, sans trop de conviction dans ce qu'il faisait. Quand je le vois se préparer pour tirer le dernier coup franc, je me suis dit, voilà le but, voila l'égalisation, il va faire un exploit individuel. Il a préféré le collectif, c'est aussi bien, certes, mais cela montre que Ronaldo manquait de conviction personnelle.

 

Je m'en fous qu'il gagne plus ou moins que les autres, pour moi Ronaldo est un joueur exceptionnel, une vitrine pour notre club et je ne voudrais pas qu'il s'en aie ailleurs pcq on lui proposera bcp plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il parlait sur le fait que CR est meilleur que Best ou Cantona et nan de son contrat

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Cristiano Ronaldo est-il meilleur que Cantona et Best ? »

Oui : 52,69 %

Non : 47,31 %

 

Nombre de votes : 1860

Encore une superbe idée de sondage :rolleyes:

90 % des gens qui ont votés n'ont jamais du voir jouer Cantona et Best, ils se basent sur les performances actuelle de CR mais on en reparlera dans quelques années, manière voir s'il laisse une empreintye si indélébile que ça (je lui souhaite tout de même).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe idée de sondage :rolleyes:

90 % des gens qui ont votés n'ont jamais du voir jouer Cantona et Best, ils se basent sur les performances actuelle de CR mais on en reparlera dans quelques années, manière voir s'il laisse une empreintye si indélébile que ça (je lui souhaite tout de même).

C'est clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme...

 

Man Utd: Un contrat record pour Ronaldo ?

 

Cristiano Ronaldo pourrait devenir le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League alors que Manchester United s'apprête à lui offrir une prolongation de contrat jusqu'en 2014 accompagné d'un pactole de 60 millions d'euros, indique le tabloïd anglais News of the World. Le Portugais âgé de 22 ans réalise une saison exceptionnelle sous les couleurs des Red Devils et a déjà inscrit 19 buts en championnat.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme...

 

Man Utd: Un contrat record pour Ronaldo ?

 

Cristiano Ronaldo pourrait devenir le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League alors que Manchester United s'apprête à lui offrir une prolongation de contrat jusqu'en 2014 accompagné d'un pactole de 60 millions d'euros, indique le tabloïd anglais News of the World. Le Portugais âgé de 22 ans réalise une saison exceptionnelle sous les couleurs des Red Devils et a déjà inscrit 19 buts en championnat.

 

football.fr

 

Que jusqu'en 2014 ?!!? :rolleyes: :rolleyes: Non mais franchement, à ce prix là, je mettrai un contrat à vie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se confirme...

 

Man Utd: Un contrat record pour Ronaldo ?

 

Cristiano Ronaldo pourrait devenir le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League alors que Manchester United s'apprête à lui offrir une prolongation de contrat jusqu'en 2014 accompagné d'un pactole de 60 millions d'euros, indique le tabloïd anglais News of the World. Le Portugais âgé de 22 ans réalise une saison exceptionnelle sous les couleurs des Red Devils et a déjà inscrit 19 buts en championnat.

 

football.fr

une offre comme ca, ca ne se refuse pas. donc si il l'accepte, tant mieu pour lui et tant mieu pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone propose 85 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo

 

Malgré la perspective d’un nouveau contrat record avec Manchester United, les agents du joueur portugais poursuivent les discussions avec d’autres clubs. Selon le Sunday Mirror, c’est au tour du FC Barcelone de partir à la chasse d’un des meilleurs joueurs du monde.

 

Le quotidien britannique précise que plusieurs meetings se sont déroulés entre Jorge Mendès, l’agent de Cristiano Ronaldo et les dirigeants barcelonais. Le vice-président du FC Barcelone, Marc Ingla et le directeur sportif de Barcelone, Txiki Begiristain ont rencontré l’agent de Ronaldo il y a deux semaines à Lisbonne et une seconde fois la semaine dernière à Barcelone.

 

Le club espagnol serait prêt à payer 85 millions d’euros pour le transfert du n°7 portugais. Dans les colonnes du « Sunday Mirror », Jorge Mendès a botté en touche lorsqu’il est questionné sur l’avenir de son joueur : « C’est un sujet qui regarde uniquement les dirigeants de Manchester United. »Depuis plusieurs mois, le Real Madrid a déjà manifesté son intérêt pour Ronaldo. S’agit-il d’une tentative de destabilisation du club blaugrana ?

 

source : surftheinfo.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...