Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense qu'il faut mieux gerer Ronaldo d'un point de vue des matchs.... car pour l'instant il suit la trajectoire de la saison derniere : Pas mal en Septembre-Octobre, Bon en Novembre, Phenomenal en Decembre-Janvier. Et apres quoi ? Tres bon en Fevrier-Mars-Avril et a la ramasse en Mai ?

 

S'il continue a produire les memes etats de forme que l'année derniere ca sera ca .... et on sait que beaucoup de titre se joue en mai où se jouent les plus gros matchs... L'année derniere ce moi lui a couté le ballon d'or et a MU ses mauvais match en demi-finale de LDC et en final de Cup n'ont pas aidé le club. Donc on devrait mieux gerer sa forme pour qu'il ne soit pas cramer de la meme maniere ! Apres tout on a un effectif bien plus riche que l'année derniere on doit pouvoir lui donner du repos sans que l'on s'en remette pas.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ia vu sur le site de la Premier League qu'Adebayor avait reçu un trophée pour avoir marqué 10buts dans la saison, pourquoi Ronaldo en a pas eu?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fière du match de CR contre Newcastle, c'était magnifique!!!

Je ne sais pas quoi rajouter, j'ai l'impression que vous avez tout dit!!!

je salue aussi la prestation de toute l'équipe!!!

Sinon c'est peut etre une fausse idée de et ma part mais y'a un problème entre CR et Carlitos??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est peut etre une fausse idée de et ma part mais y'a un problème entre CR et Carlitos??

 

Absolument aucun.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un journal suisse que Cr avait inviter des prostitués pour une soirée qui c'est passée dernierement.

A mon avis ça doit etre de fausse rumeurs mais on ne s'est jamais venant de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un journal suisse que Cr avait inviter des prostitués pour une soirée qui c'est passée dernierement.

A mon avis ça doit etre de fausse rumeurs mais on ne s'est jamais venant de lui

 

 

pour l'amour de dieu(et de MU) ne postez plus jamais ce genre de rumeurs...a en croire les journaux a chaque fois qu'on gagne un match il invite des prostituées faut pas abuser quand meme il a du faire ça ya quelques temps mais la il ne peut plus se permettre c'est evident que c'est FAUX... <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'amour de dieu(et de MU) ne postez plus jamais ce genre de rumeurs...a en croire les journaux a chaque fois qu'on gagne un match il invite des prostituées faut pas abuser quand meme il a du faire ça ya quelques temps mais la il ne peut plus se permettre c'est evident que c'est FAUX... <_<

Et pourquoi ça ? C'est un mec, il va voir les prostitués c'est pas un crime !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec, il va voir les prostitués c'est pas un crime !

 

va dire ça a SAF toi... :lol:

 

et pis franchement que ça arrive 2-3 fois par an pour se defouler comme ça ok. mais la c'est toutes les semaines et franchement moi j'en ai marre!!! et pis en plus faut pas oublier que le ballon d'or se joue aussi sur la personnalité et que les journalistes prefereront toujours le gars hyper-croyant qui epouse une sainte ni touche que le beau gosse qui fait des partouzes tout les samedi soirs...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dire ça a SAF toi... :lol:

 

et pis franchement que ça arrive 2-3 fois par an pour se defouler comme ça ok. mais la c'est toutes les semaines et franchement moi j'en ai marre!!! et pis en plus faut pas oublier que le ballon d'or se joue aussi sur la personnalité et que les journalistes prefereront toujours le gars hyper-croyant qui epouse une sainte ni touche que le beau gosse qui fait des partouzes tout les samedi soirs...

 

 

Et puis même si c'est vrai , il fait ce qu'il veux tant que cela ne se reflète pas sur ses performances sur le terrain . Après au delà du fait que cela ne nous regarde pas , ce n'est pas spécialement intéressant ( à mon avis ) !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s ' il veut se tapper des prostitués, c' est que lui que ça regarde......j' vois pas pourquoi vous polémiquez la-dessus, ça regarde personne d' entre nous....

 

 

Et puis pour ferguson, il a déjà dû lui en parler et s' il le fait toujours ben c ' est qu' encore une fois ça ne regarde que luiet que personne ne peut lui dicter sa conduite surtout avec ce qui nous fait sur le terrain...

 

Maintenant je comprends que certains peuvent être choqué, mais à dire vrai on s' en bat un peu et encore plus Cristiano....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez vous croyé vrément que Ronaldo a besoin de PAYER pour fair l'amour ??? :o

Il doit recevoir des millier de proposition chaque mois ! Et puis aller en italie pour des prostitué faut peut étre pas abuzé ?!

Alor arréter de croire tout ce que disent ces journaux de M**** Ya pas d'autre mot dsl !

Merci ^_^

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content de la performance de Ronaldo contre newcastle pour ses 3 buts, mais deçus par son jeux. Il faudrait qu'il se repose même si il n'en a pas envie car depuis quelques matches , il marque toujours (c'est l'essentizl :rolleyes: ) mais n'a plus son niveau de jeu habituel. Mais bon il marque c'est l'important. Sinon, c'est abusé que mêm chez le coiffeur il se fasse prendre en photo, il doit un peu en avoir marre <_<

rafael-da-silva---cr_90077.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s ' il veut se tapper des prostitués, c' est que lui que ça regarde......j' vois pas pourquoi vous polémiquez la-dessus, ça regarde personne d' entre nous....

Et puis pour ferguson, il a déjà dû lui en parler et s' il le fait toujours ben c ' est qu' encore une fois ça ne regarde que luiet que personne ne peut lui dicter sa conduite surtout avec ce qui nous fait sur le terrain...

 

Maintenant je comprends que certains peuvent être choqué, mais à dire vrai on s' en bat un peu et encore plus Cristiano....

Non moi ça m'intéresse.

 

Je veux voir la kékette de Cristiano.

 

Et une sex-tape.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'il vous plait.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ça m'intéresse.

 

Je veux voir la kékette de Cristiano.

 

Et une sex-tape.

S'il vous plait.

 

 

tu as raison pour se genre de demande il faut toujours être poli si tu veux que ça aboutisse :D;):lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedja Mijatovic n'est pas prêt d'abandonner, il profitera de la moindre ouverture :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...ticle695724.ece

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en francais :

 

Le Real veut toujours Ronaldo Le club Merengue annonce qu’il ne lâchera rien pour faire signer Cristiano Ronaldo.

 

La rumeur d’un éventuel départ de C. Ronaldo de Manchester United vers le Real Madrid remonte à l’été dernier. D’après la presse espagnole, le champion d’Espagne serait même prêt à faire une offre record de 80 millions d’euros aux Red Devils pour s’attacher les services de l’attaquant international portugais.

 

Pedja Mijatovic continue de rêver à la venue de C. Ronaldo à Santiago Bernabeu comme il l’affirme dans The Sun : « Ronaldo est un footballer exceptionnel, même si nous savons que faire signer un joueur comme cela est très compliqué, nous devons juste continuer de travailler dessus. Si un jour, une porte s’ouvre, alors nous essayerons de le faire signer ».

 

Cristiano Ronaldo (22 ans) est en grande forme depuis le début de saison. Il a inscrit 16 buts en 18 matches de Premier League et domine largement le classement des buteurs.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va esperer que comme c est the sun c est pas tres crai tout ca mais bon j espere craiment que le real va se calmer car au bout d un moment ca va faire comme Henry au Barca donc esperons que cristiano ne vas pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas dit qu il aurait tout de suite d ailleur si on lit l interview ils attendent qu il y ait une breche pour s engoufrer donc a mon avis ils vont attendre longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...