Cronaldo83 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Fais gaffe à ton écriture ecris pas en langage sms! J'adore ton avatar et ta signature man Cette saison RONALDO est énorme je pense que Sir Alex va etre chauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 mdr merci! Je le sent bien aussi pour Ferguson je l'espère en tout cas, non seulement parce que Ronaldo aura marqué énormement de but, mais aussi parce que ça doit etre marrant de le voir Chauve GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Quelqu'un saurait-il me dire à combien de buts était Ronaldo le Premier Janvier s'il vous plait ? Champions League et PremierLeague ensemble ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Champions league je crois que c'était 0 après pour la PL sa devait être autour de 5-8 buts mais à confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Champions league je crois que c'était 0 après pour la PL sa devait être autour de 5-8 buts mais à confirmé On voit la différence cette année XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Champions league je crois que c'était 0 après pour la PL sa devait être autour de 5-8 buts mais à confirmé Oké merci En tout cas j'ai vraiment envie qu'il continue sur sa lancée et continue à marquer beaucoup comme il le fait pour l'instant. Ca serait chouette qu'il dépasse largement les 23 buts. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ba si ca continue comme ca il les depasera largement je pense surtout qu'il plante en LDC maintenant https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 17 buts inscrit : 12 en pl et 5 en ligue des champions, à ce rythme là sa ne sera pas 23 buts qu'il va marquer mais bien plus de 30 ^^ ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 il est entrain d'accomplir une magnifique saison il est meilleur buteur de la premier league alors quil a pas jouer trois match de cette derniere ( expulsion face à poursmouth dés la deuxieme journée) y a rien à dire sur ce joueur il a tout pour devenir le meilleur au monde en espérant quil ne me fasse pas mentir demain c'mon united sinon pour son coup franc face à sunderland: http://www.eurosport.fr/tp_sto1425935.shtml red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 lol un secret ils s'imagine de ses trucs lol.Puis espérons qu'il continue a les tirés aussi bien All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Esperons commme tu dis mais là il m'a vraiment impressioné il a cadré tout ces coup francs face à Sunderland ça promet, parce que s'il se met à marquer sur coup franc en plus il a pas fini de marquer GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo est l'objectif numero 1 des Merengues en 2008 selon AS Real Madrid est prêt a déboursé la somme de 70m€ pour séduire le jeune Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Qu'est ce qu'ils sont lassant ceux là !! Il arrivent pas à comprendre que ce n'est poas une question d'argent ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non mais laisse même si j'adore le Real il faut qu'ils arretent il ira pas chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mais c est qu il lache pas l affaire le real pareceque ca semblait clair et de plus chaque mois ils ont un objectif different (benzema fabregas nasri etc) ils deviene vraiment enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mais c est qu il lache pas l affaire le real pareceque ca semblait clair et de plus chaque mois ils ont un objectif different (benzema fabregas nasri etc) ils deviene vraiment enervant Il y a 2 jours c'ete Ben Arfa leur objectif . Et dans 2 mois Leur Objectif 2008 sera Aguéro et Anderson :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 No coment t a tout dit des qu un joueur est en pleine bour ils veulent l acheter bref Cristiano a quand meme une grosse faculte a marquer il s est enormement ameliore dans le placement et les coup franc et son inteligence de jeu s ameliore il devient un joueur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 toute facon jamais il s'areteront le real c'est toujours pareil a chaque fois c'est pareil un nouveau joueurpresque tout les jours donc voila https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Arrêtez de critiquer le Real, ils y sont pour rien. C'est les journalistes espagnols qui ont besoin de raconter n'importe quoi dans leurs torchons qui écrivent tout ça. Rien ne dit que c'est vrai. A les écouter, tous les ans tous les meilleurs joueurs du monde sont la priorité du Real et du Barça... Dans 3 mois, ce sera Fabregas la priorité du Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 De toute façon ils changent souvent de priorité.Il a suffit que Ronaldo dise qu'il voulait un jour jouer en Espagne pour que les speculations recommencent GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà pourquoi CR devrait apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Maintenant c'est AS qui est tout excité.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Sa lui fait de la pub, comme sa on parle de lui autrement qu'en Angleterre. Sa améliore son image de marque ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui mais même si pour l'instant ce ne sont que des rumeurs de journalistes,il faut s'attendre que le Real et le Barça reviennent à la charge en fin de saison,Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs du monde et il est tout à fait normal que pas mal de clubs s'intéressent à lui,maintenant il est bien chez nous et il aime le club,je pense qu'il restera encore quelques années,mais l'argent fait tourner les têtes et malheureusement un jour,tout comme Beckham, Ronaldo quittera certainement notre club,c'est la dure loi de la surenchère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je pense comme Ginola: Ronaldo n'est pas le genre de joueur à resté eternellement dans un même club comme Del piero, Giggs ou Scholes. un jour il partira surement au réal, le plus important c'est que ferguson sache quand le vendre (c'est-à-dire quand il le jugera remplacable par un autre joueur et qu'il pourra le vendre au prix le plus élevé) j'espère juste qu'il ne voudra pas partir quand son contrat sera terminé car on l'aurait bien dans le c** a pas touché les 70millions "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C.Ronaldo n'a pas de secret Après le but marqué sur coup franc direct à Sunderland, les medias britanniques se sont interrogés sur un possible secret que détiendrait le Mancunien C. Ronaldo. "C'est n'importe quoi, a dit Sir Ferguson. Cristiano tire au moins 30 coups francs directs après chaque entrainement. Et ça paie". Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés