Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

mdr merci!

 

Je le sent bien aussi pour Ferguson je l'espère en tout cas, non seulement parce que Ronaldo aura marqué énormement de but, mais aussi parce que ça doit etre marrant de le voir Chauve :D:D

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions league je crois que c'était 0 après pour la PL sa devait être autour de 5-8 buts mais à confirmé

 

Oké merci ;)

 

En tout cas j'ai vraiment envie qu'il continue sur sa lancée et continue à marquer beaucoup comme il le fait pour l'instant.

 

Ca serait chouette qu'il dépasse largement les 23 buts.

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 buts inscrit : 12 en pl et 5 en ligue des champions, à ce rythme là sa ne sera pas 23 buts qu'il va marquer mais bien plus de 30 ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est entrain d'accomplir une magnifique saison il est meilleur buteur de la premier league alors quil a pas jouer trois match de cette derniere ( expulsion face à poursmouth dés la deuxieme journée) y a rien à dire sur ce joueur il a tout pour devenir le meilleur au monde en espérant quil ne me fasse pas mentir demain c'mon united :united:

 

sinon pour son coup franc face à sunderland:

http://www.eurosport.fr/tp_sto1425935.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons commme tu dis mais là il m'a vraiment impressioné il a cadré tout ces coup francs face à Sunderland ça promet, parce que s'il se met à marquer sur coup franc en plus il a pas fini de marquer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Qu'est ce qu'ils sont lassant ceux là !!

Il arrivent pas à comprendre que ce n'est poas une question d'argent ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est qu il lache pas l affaire le real pareceque ca semblait clair et de plus chaque mois ils ont un objectif different (benzema fabregas nasri etc) ils deviene vraiment enervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est qu il lache pas l affaire le real pareceque ca semblait clair et de plus chaque mois ils ont un objectif different (benzema fabregas nasri etc) ils deviene vraiment enervant

 

Il y a 2 jours c'ete Ben Arfa leur objectif . Et dans 2 mois Leur Objectif 2008 sera Aguéro et Anderson :lol: :lol:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No coment t a tout dit des qu un joueur est en pleine bour ils veulent l acheter bref

Cristiano a quand meme une grosse faculte a marquer il s est enormement ameliore dans le placement et les coup franc et son inteligence de jeu s ameliore il devient un joueur complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer le Real, ils y sont pour rien. C'est les journalistes espagnols qui ont besoin de raconter n'importe quoi dans leurs torchons qui écrivent tout ça. Rien ne dit que c'est vrai. A les écouter, tous les ans tous les meilleurs joueurs du monde sont la priorité du Real et du Barça... Dans 3 mois, ce sera Fabregas la priorité du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils changent souvent de priorité.Il a suffit que Ronaldo dise qu'il voulait un jour jouer en Espagne pour que les speculations recommencent

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi CR devrait apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Maintenant c'est AS qui est tout excité..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même si pour l'instant ce ne sont que des rumeurs de journalistes,il faut s'attendre que le Real et le Barça reviennent à la charge en fin de saison,Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs du monde et il est tout à fait normal que pas mal de clubs s'intéressent à lui,maintenant il est bien chez nous et il aime le club,je pense qu'il restera encore quelques années,mais l'argent fait tourner les têtes et malheureusement un jour,tout comme Beckham, Ronaldo quittera certainement notre club,c'est la dure loi de la surenchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme Ginola: Ronaldo n'est pas le genre de joueur à resté eternellement dans un même club comme Del piero, Giggs ou Scholes.

un jour il partira surement au réal, le plus important c'est que ferguson sache quand le vendre (c'est-à-dire quand il le jugera remplacable par un autre joueur et qu'il pourra le vendre au prix le plus élevé)

j'espère juste qu'il ne voudra pas partir quand son contrat sera terminé car on l'aurait bien dans le c** a pas touché les 70millions :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo n'a pas de secret

Après le but marqué sur coup franc direct à Sunderland, les medias britanniques se sont interrogés sur un possible secret que détiendrait le Mancunien C. Ronaldo. "C'est n'importe quoi, a dit Sir Ferguson. Cristiano tire au moins 30 coups francs directs après chaque entrainement. Et ça paie".

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...