Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Si il ne centre pas pour Rooney et ne marque pas on repart avec 0....

 

:D Tellement facile...comme si la passe deffisive et le but de Rooney on ne les devaient qu'à Ronaldo

 

Et si il fait son travail deffensif on repare avec 3pts

 

Concernant Giggs personne a dit le contraire alansmith mais c'est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'en sais rien si on serait reparti avec les 3 pts ou pas si il aurait défendu sur Clichy...

 

C'est clair que le but de Rooney, on ne le doit pas qu'a lui mais il met la dernière passe qui est DECISIVE donc voilà !

Oui avec des si tu te fait le scenario que tu veux

Je peut tres bien dire que vu que cris n'est pas aller defendre donc on relanceré sur lui qui deborderer et centré pour rooney et goal et on gagne 3-1 ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas je n'ai pas dit que le but on le devait qu'à Ronaldo mais en grande partie oui. Et pas seulement le but, on a été en difficulté dans les couloirs à cause de Ronaldo qui ne revenait pas faire son travail deffensif et à cause de Giggs qui à gauche ne le faisait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas je n'ai pas dit que le but on le devait qu'à Ronaldo mais en grande partie oui. Et pas seulement le but, on a été en difficulté dans les couloirs à cause de Ronaldo qui ne revenait pas faire son travail deffensif et à cause de Giggs qui à gauche ne le faisait pas non plus.

 

Ok la je suis d'accord, il n'ont pas beaucoup apporté défensivement ;)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas pourquoi vous vous acharnez autant sur lui. Vous êtes jamais content de ce qu'il fait sur le terrain ou de ses propos d'amour envers notre club. Alors qu'avec d'autres joueurs vous êtes beaucoup plus clément voire indulgent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils y'en a qui essayent toujours de montrer qu'ils sont jamais content, peut être que ça leur fait plaisir ou je sais pas...

 

Je suis l'un des premiers a le dire quand ça va pas, mais hier, il ne faut pas non plus abuser... Il a pas été perfectionniste mais il a fait ce qu'il avait a faire au final avec une passe D et un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dire que il a laissé le couloir à clichy comme on a pris un but dans les arrets de jeu donc il faut qu'il y ait un coupable no ije trouve le but est venu sur une succession d'erreur il faut être d'accord sur ce point c'est pas de sa faute laissez le respirez la :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre pour quelle raison on critique CR!

 

Hier, CR a été super désicif ça personne ne peut le nié, mais il ne faut pas se dire que c'est bon pour autant parce qu'il a fait une passe désicif et un but!

 

Sur ce qu'il a apporté durant le match (mise à part la passe et le but) il n'a pas été très présent surtout défensivement! Il faut être réaliste il n'a pratiquement jamais fait l'effort de revenir se placer pour prêter main forte à la défense à l'inverse de beaucoup d'autre joueurs (Rooney, Tevez et même Giggs est revenu quelque fois!)!

 

Imaginez un instant qu'il n'est à fait cette passe (à ne pas oublier de remercier Brown) et ce but (de tout façon Carrick était là), franchement tout le monde aurait eu des commentaires différent. Bien sûr durant ce match il a été désicif et pour le bien de l'équipe, tant mieux, mais il ne sera pas toujours désicif comme il l'a été et c'est pour cette raison qu'il se doit de faire cette effort défensif, pour éviter que notre défense prenne l'eau comme se fut le cas hier!

 

Mais je pense qu'il n'était pas en grande forme hier! ça va vite revenir et il va tous nous fermez notre gueule! Enfin je l'espère!!

 

Glory MU!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ronaldo n'a pas fait son meilleur match et aurait pu défendre un peu plus, ça nous somme tous d'accord. Mais quand on voit l'acharnement que vous mettez à le descendre, c'est pathétique! Si on en vient avec les "si Ronaldo avait....on serait repartit avec les 3 points", je peux vous en donner d'autres :

- Si Giggs avait marqué l'occasion net qu'il avait eu (sur un centre de Ronaldo), on serait repartit avec les 3 points,

- Si Tevez avait été plus présent, il y aurait pu y avoir plus d'occasion et peut-être un autre but, on serait repartit avec les 3 points,

- Si Rooney avait moins défendu, il aurait peut-être été plus dangereux à l'avant et donc marqué un but,on serait repartit avec les 3 points,

- Si la défense avait fait un marquage plus séré, peut-être n'aurions nous pas encaissé ces 3 buts, on serait repartit avec les 3 points,

- Si Nani était rentré en cours de jeu, peut-être qu'il apporté de la vitesse et créé des occsions, et donc marqué un but, on serait repartit avec les 3 points.

 

Avec les "si", le résultat aurait été autre.

 

En fait, en lisant certains commentaires, j'en déduis qu'il aurait mieux fallut que Ronaldo ne joue pas ou qu'il soit remplacé parceque même s'il a fait une passe décisive, un autre aurait pu le fairte, même s'il a marqué un but, un autre aurait pu le marquer (c'était un but immencable donc Carrick l'aurait marqué aussi!!!! Moi, je n'en suis ps si sur, surtout quand on voit au fot le nombre incroyables de buts "faciles" qui sont ratés).

 

Ce qui me gène c'est de voir qu'un Tevez invisible, vous n'en parlé pratiquement pas...Vous insistez tellement sur Ronaldo qu'on croirait qu'il a été vraiment nullissime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il devrait pas ya avoir débat sur son match offensif, 2 mecs qui te collent en permanence 90min c'est blasant à la longue.. et quand on voit qu'il marque et qu'il fait une passe D malgré ça ben rien à dire il s'est faire la différence à tout moment et au final c'est ce qu'on demande aux grands joueurs .. Mais défensivement on le voit pas, c'est un fantome. Et c'est bien dommage parce que je suis sur que si il aurait fait l'effort il aurait été récompensé. Forcement contre Arsenal ou Chelshit on le verra pas souvent flamboyant. et le voir à nouveau décisif contre une grosse équipe à défaut de mettre 4 grands ponts à Sagna ça me fait beaucoup plaisir :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certains messages qui me font délirer dans ce topic à propos du match contre Arsenal... Alors oui, s'il avait fait ci on serait parti avec 0 point, s'il avait fait ça avec 0, s'il avait fait ça avec 6, patati patata...

 

Personnellement, mon avis sur son match d'hier est qu'il a quand même été mauvais. Il marque un but et il fait une passe décisive, je suis d'accord, mais faire un bon match ne se résume pas à ça. Défensivement il a été minable, je suis d'accord avec Rooney (le membre), et à la 92e minute, alors qu'on ne mène que d'un but, je pense qu'il aurait pu faire quelques mètres de plus pour qu'on reparte avec la victoire (mais cela ne s'applique pas qu'à lui).

 

D'ailleurs, il a déjà été pathétique contre Boro le week-end dernier, cette fois il y avait du mieux, mais on n'a pas dans les grands matchs le Ronaldo qu'on voit contre des équipes supposées plus faibles.

 

J'ai lu un peu plus haut que de toute façon Ronaldo est mauvais en défense, mais à ce niveau là, un Tevez est capable d'une intervention parfaite dans sa surface, comme un Ferdinand est capable de marquer d'une reprise de volée de 18 mètres. N'importe quel joueur est capable de bien défendre, s'il en a l'envie. Et pour Cristiano, on a déjà vu qu'il pouvait le faire.

 

Maintenant, pour ceux qui sont friands des "si", je vais vous donner de quoi réfléchir...

1) Si Ronaldo était revenu défendre, on aurait peut-être pas pris le 2e but donc on serait repartis avec les 3 points...

2) Mais si Ronaldo n'avait pas fait sa passe décisive, on aurait pas marqué le 1er but donc on serait repartis avec 0...

 

Conclusion : si Ronaldo avait fait sa passe décisive ET était revenu défendre, la question ne se serait même pas posée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'avais lu ça et qui l'a dit ( je crois que c'était sur le topic du match Arsenal-Manchester ) mais j'avais été plutôt d'accord : il faut que quelqu'un lui gueule dessus un peu pendant les matchs.

Que Fergie l'engueule pour son manque de retours en défense apparemment ça suffit pas.

Il faudrait que le joueur directement concerné par son non-apport défensif le lui fasse savoir.

Et ce dernier étant Brown c'est pas trop prêt d'arriver ...

C'est là qu'on se dit vivement que Gary revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec Ronaldo ! c'est déjà trop ce qu'il fait pour le club, donc un peu de respect à son égard ! sur le but de gallas déja il est revenue défendre mais clichy l'a passer c'est Brown qui aurait du faire son travail défensif ! ronaldo n'a même pas à défendre ! c'est les Hargo et cie qui doivent faire ça ! regarder ronaldinho, il ne revient même pas sa n'empeche pas le barça d'être excellent en défense !

 

si si il doit défendre...mais c'est vrai qu'on a pas le droit de lui cracher dessus pour tout ce qu'il fait et qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur un point : Cris devrait défendre un peu plus et c'est le role de son entraineur et de ses collègues de lui dire et de lui mettre la pression! Par contre, lui incomber la défaite c'est tout simplement dégueulasse. Certe il a fait des erreurs et n'a pas fourni un grand match, mais quand même 1 passe décisve et 1 but c'est pas mal du tout. Je ne suis pas d'accord avec toi Portugais 07. Certe personne n'est indispensable mais Cristiano est un joueur qui peut à tout moment faire la différence même en étant médiocre (comme Rooney), que ce soit à MU ou à la sélection Portugaise. C'est un joueur qui a besoin de confiance et de match dans les jambes pour revenir à son meilleur niveau. Je pense sincèrement que ses 3 matchs de suspension ont eu beaucoup d'effet sur son jeu et son mental. De plus, la course au Ballon d'Or avec toute la publicité qui est faite autour ne lui rendent pas service. Je suis sur qu'après le 5 décembre (date de la remise du trophé), on reverra le Cris de la saison dernière. Je lui fais entièrement confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais quand tu vois que au portugal il veut faire le match a lui tout seul et qu'il rate des okazion de faire mal en contre en faisant des gestes qui servent a rien et donc qui perd la ball sa m'enerve et la peut etre que c'est bon pour le kazakstan mais contre l'italie par exemple sa marchera plus sa ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec Ronaldo ! c'est déjà trop ce qu'il fait pour le club, donc un peu de respect à son égard ! sur le but de gallas déja il est revenue défendre mais clichy l'a passer c'est Brown qui aurait du faire son travail défensif ! ronaldo n'a même pas à défendre ! c'est les Hargo et cie qui doivent faire ça ! regarder ronaldinho, il ne revient même pas sa n'empeche pas le barça d'être excellent en défense !

 

non mais la tu dérailles ^_^ Roni joue au centre et doit organiser le milieu, alors que Ronaldo joue sur une aile ce qui est totalement différent. Il doit revenir aider son latéral point à la ligne. C'est ce qu'on t'apprend en premier lorsque tu joues ailier.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content,

Ronaldo c'est le futur de MU, alors vous savez si vous aimé pas Ronaldo, vous n'aimerez pas MU dans le futur...

 

le critiquer car "il n'a pas defendu", c'est debile il rate se match (malgre la passe decisive et un but : que demander de plus ??) et vous le critiquer comme si il doit arreter le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...