Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est marqué juste au dessus pourtant : 5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

 

On ne va pas te faire un procès pour ça car l'intention est bonne mais il faut définitivement que les membres prennent le temps de lire avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo exclusive .... J'ai été forcé de vivre avec ce fameux numéro 7

 

_40000279_siralex200_pa.jpg

 

« Après mon arrivé a Manchester SAF m'a demandé quel numéro je voudrais porter »

« J’ai dit le 28. Mais Ferguson m’a répondu : « non, tu vas porter le n°7 »

« Et ce maillot célèbre était une source supplémentaire de motivation pour moi. »

« J'ai été forcé de vivre avec ce numéro, c’est un honneur. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos de Fergie sur C.Ronaldo après le match face a Birmingham

 

ronal6ho5.png

 

« Ronaldo était encore sentationnel aujourd'hui. Le garçon est si doué. Ses possibilités sont éternelles.»

 

« Le but pourrait être venu d'une erreur mais son calme était excellent. »

 

Tribalfootball.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo : Le meilleur est à venir

Merci à Ginola pour la traduction.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours loin d'avoir retrouver son niveau habituel (c'est un avis neutre pas la peine de venir m'agresser!!!) mais Cr a affirmé qu'il y travaillait!!!

Il a frisé la perfection au match retour contre la Roma la saison dernière, j'espère qu'il reiterera l'exploit!!!

Je pense que son premier but en championnat va de toute façon lui faire du bien et le motiver!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri tout nu??? :bave:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant qu'à faire toute sa carrière :united:

 

oué ce sera bien mais vu qu'il a toujours dit que son rêve aussi c'est d'aller au Real donc ce sera déjà bien si il reste pendant 5-6 ans

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu peux avoir des rêves et ne pas les réaliser car ce que tu a te satisfait amplement. Mais ca fait plaisir ce genre de déclarations

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils me priaient d'arrêter" déclare aujourd'hui Cristiano Ronaldo, à propos du dernier Manchester-AS Roma, qui s'était terminé sur le score de 7-1. "Quand nous menions 6-0, un joueur adverse est venu me voir et m'a demandé d'arrêter de dribbler. Il m'a presque supplié. Evidemment, je ne dirai pas de qui il s'agit. Par contre, j'ai du changé de côté, car on m'a dit que si je le faisais pas, on me ferait mal. Ils cherchaient à m'effrayer, mais j'ai continué à jouer mon football sans problème". Alors que Sir Alex Ferguson essaie à tout prix de mettre en garde ses joueurs que la Roma viendra pour laver l'affront de l'humiliation des quarts de finales de ligue des champions 2007, Ronaldo ne semble pas plus effrayer que cela. La presse anglaise semble convaincu que ce joueur, "qui a demandé pitié" est Christian Panucci.

 

 

source: calciofrance.com

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...