Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

premierement je ne te permet pas de me parler comme ca!je supportais deja M.U alors que tu ne savais pas encor marcher a quatres pattes!je crois que ta réaction montre vraiment ton manque de maturitée!les médias disent des conneries! 90 pour cent de conneries(ils ne le nient meme plus) et je ne vais meme pas te critiquer sur ton age etant donné qu'il y a des gens plus jeune que toi assé inteligents pour savoir ca!je pense que ronaldo a d'autres choses a foutre que de faire des partouzes sans parler de nani et anderson qui viennent juste d'arriver et qui ont encor 10000 choses a prouvé!et pour finir ! je me repète , si c'etait vrais ca serait partout sur le net et dans les médias et surtout la police serait sur le coup t'as pas idée!réflechie aulieu d'imaginer! cette histoire n'a pas de sens!quel preuve! waouuu la je me tais y'a plus rien a redire! anderson est clairement entrain de se taper des meufs! :rolleyes: vous etes tellement naifs! c'est énorme!

HS Mais t'es incroyable comme mec, tu me dis de ne pas te parler comme ça parce que j'ai dit "cricri" et tu te permet de me traiter presque de gamin, elle est ou la logique la dedans ? Monsieur a été voir mon profil est a vu age : 16ans alors il se permet de me rabaisser et trouver que je manque de maturité juste parce que je pense que l'histoire peut-étre vrai ! Et puis les vieilles excuses de tu supportais déja Manchester quand je savait pas encore marcher, bon encore ça sa marche si je t'aurais dit que tu ne connais rien de l'équipe, mais là bah tu te tapes complétement la honte désole mon gars :(

 

Pour revenir au sujet, Tu crois que la vie de Ronaldo n'est faite que de match, entrainement, shopping ou quoi, c'est un Homme, il aime s'amuser boire et tirer son coup (j'ai brisé pas mal de rêve en quelques mots) comme tous les Hommes, et puis les 2 cocos ils viennent d'arriver ces justements pour ça qu'ils veulent découvrir un peu de chose surtout que leurs pote ces Ronaldo, il aurait était amis avec Scholes, il n'aurait surement pas eu les mêmes sorties ! Mais bon ça sert à rien de parler avec toi, si ce n'est pour m'énerver encore plus !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bizar, car j'ai lu plusieurs articles et selon les articles, les versions divergent.Le nom des filles changent et en plus elle ne raconte pas la meme chose.De plus les Glazers ont déclaré avoir été choqué par cette hisoire et vont demandé des explications à CR

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bizar, car j'ai lu plusieurs articles et selon les articles, les versions divergent.Le nom des filles changent et en plus elle ne raconte pas la meme chose.De plus les Glazers ont déclaré avoir été choqué par cette hisoire et vont demandé des explications à CR

 

Ouais, ils vont lui demander pour quelle raison il ne les a pas invité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bizar, car j'ai lu plusieurs articles et selon les articles, les versions divergent.Le nom des filles changent et en plus elle ne raconte pas la meme chose.De plus les Glazers ont déclaré avoir été choqué par cette hisoire et vont demandé des explications à CR

Ouais, comme si le vieux Glazer s'est toujours servi de son argent pour acheter des clubs :D

 

Ouais, ils vont lui demander pour quelle raison il ne les a pas invité :D

:ptdr:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, même si c'est vrai (ce qui semble tout de même être le cas), on s'en fout pas mal. En tout cas je m'en fous pas mal. C'est justee que je ne m'imagine pas une seconde lire un article du style qui impliquerait Giggs, Scholes et même Rooney à la rigeur. Enfin bon quand on me demande quels joueurs représentent le mieux l'esprit United à mes yeux j'hésite pas à répondre et quand je vois ça je comprends pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais que ronaldo est un, voire le joueur le plus detesté du championnat anglais, vous tendé la perche a un journal anglais avec quelque photos de m**** ou on vois anderson, ronaldo, nani... qui se conaissent depuis longtemps et voila c'est parti pour l'histoire de l'année, il ya meme des mecs du forum qui s'embrouille a cause de ca, alors moi je vais vous dire 2 choses :

 

- Les journaux anglais c'est de la m**** en bouteille, qui aiment crée des rumeurs, des scandales... et il ne faut jamais tombé dans leur jeux, or la beaucoup de vous sont tombé dedans trop vite.

 

- Meme si c'est vrai, il a le droit de se faire des p*tes ! combien de mecs on fait ca avant, ferdinand il se filmais avec des pu*es a west ham avec lampard... et on s'en fou, ca n'enleve rien au fait que c'est un grand joueur et qu'on entend des "Rio, Rio..." a tout les matchs... en rentrant de ce jeu de "olala il c'est fait 5 p*tes" on rentre dans le jeu des medias anglais qui veulent coller une mauvaise image a cristiano ronaldo, or c'est un joueur de notre club, on devrait faire comme si de rien etait, ce serait mieux pour lui, pour le club et puis il y aurait eu moins d'embrouille entre mecs du forum.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais trop cool , il y a une photo d'anderson torse nu qui boit quelque chose ca veux dire qu'il a fais l'amour..

C'est la vie nan?

Si ils veulent b****r tant mieux pour eux, c'est leur vie et c'est normal, tout le monde aime sa c'est pas parce que qu'on est star qu'ils doivent s'en priver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo peut facilement être truquée et encore plus facilement par un journal...C'est surement déjà arrivé!Maintenant,je trouve bizarre que Ronaldo doive payer des p.... alors qu'il est loin d'être moche et qu'il pourrait avoir autant de filles qu'il veut en claquant des doigts!

 

Et même si cela est vrai...A la limite cela nous regarde pas!Il fait ce qu'il veut de son image!De plus,il est jeune et est surement pas le 1er à faire ca!

 

PS: Il y a pas de mal a se faire du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:ptdr: cette histoire est énorme, so foot m'ont bien faire rire. Ronaldo Beau goss célibataire 22 ans footballeur pro riches, vous croyez vraiment qu'il passe son temps a jouer a fifa street 2 :lol: il doit surement avoir de tres bonnes aventures.

Bon cette histoire j'ai du mal quand même on voit la photo d'anderson flou, apres on la revoit avec une jambe, je dirai que Clément est passé par la :P

Aparement ils en ont parler sur Skyrock :D et bah!

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom_shin7 euh... james_rainer99, tu me fais trop rire à défendre CR à tout prix comme si on lui faisait un procès... :rolleyes: Franchement, cette histoire, ça nous fait plus marrer qu'autre chose, on s'en fout de savoir qu'il se tape plein de nanas (on profiterait aussi à sa place faut pas faire les hypocrites...) ou pas.

 

La brune est pas mal, la blonde bof. Je me serais tapé la brune à leur place:

"Eh Nani, ça te dérange si je m'incruste? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom_shin7 euh... james_rainer99, tu me fais trop rire à défendre CR à tout prix comme si on lui faisait un procès... :rolleyes: Franchement, cette histoire, ça nous fait plus marrer qu'autre chose, on s'en fout de savoir qu'il se tape plein de nanas (on profiterait aussi à sa place faut pas faire les hypocrites...) ou pas.

 

La brune est pas mal, la blonde bof. Je me serais tapé la brune à leur place:

"Eh Nani, ça te dérange si je m'incruste? :P

 

un vrai p'tit pervers!!! :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom_shin7 euh... james_rainer99, tu me fais trop rire à défendre CR à tout prix comme si on lui faisait un procès... :rolleyes: Franchement, cette histoire, ça nous fait plus marrer qu'autre chose, on s'en fout de savoir qu'il se tape plein de nanas (on profiterait aussi à sa place faut pas faire les hypocrites...) ou pas.

 

La brune est pas mal, la blonde bof. Je me serais tapé la brune à leur place:

"Eh Nani, ça te dérange si je m'incruste? :P

C'est clair,que Ronaldo s'envoie en l'air avec une dizaines de filles ou plus,après tout on s'en fout,du moment qu'il joue bien et qu'il aide le club a gagner,le reste il peut faire si qu'il veut de sa vie privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire j'y crois tout à fait, et puis c'est surement pas non plus les premiers à faire ça! Sincèrement tant que ça ne vient pas perturber leurs performances sur le terrain (de foot je précise^^) qu'ils profitent si on peut dire!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est l'un des joueurs les plus spectaculaires de la planète. Capable d'inventer un nouveau geste à chaque match, le Ballon d'Or 2005 possède un jeu et une technique de dribbles imprévisibles à l'instar de son elastico ou de son flip flop. Mais le meneur de jeu blaugrana aime aussi regarder les autres petits prodiges de la planète football comme le Portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

 

La star auriverde l'a confirmé dans un entretien accordé à FourFourTwo : " J'aime voir évoluer Cristiano sur un terrain et notamment lors des un contre un où il ridiculise ses défenseurs par des dribbles spectaculaires. Mais le jeu de Cristiano a également évolué dans le bon sens, celui de l'équipe. Il est désormais moins égoïste tout en conservant ce petit supplément qui permet de changer un match à lui tout seul

 

source: fourfourtwo

 

c'est tres gentille de sa part de dire sa sur ronaldo

en plus c'est la vérité alor pour faire plaisir à tous le monde ronaldo vas devoir encore faire mieu :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire j'y crois tout à fait, et puis c'est surement pas non plus les premiers à faire ça! Sincèrement tant que ça ne vient pas perturber leurs performances sur le terrain (de foot je précise^^) qu'ils profitent si on peut dire!

de toute on en as rien a foutre de ce qu'il fait hors du terrain ou alors sans ballon de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccord avec toi !!! on juge un joueur pour ce qu'il fait hors du terrain avant de le juger pour ces performances sur le terrrain :rules:

 

:blink: ah bon !! :rolleyes: Mais qu'est ce qu'on en a foutre de sa vie en dehors des terrains tant qu'il est bon sur le terrain ? Tu crois pas que plein d'autres font la mlême chose (ronaldinho, Messi, Giuly) Il est jeune, beau c'est une star qu'il en profite on ferait TOUS pareil.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ronnie ,messi ,giuly le font aussi je le savais pas sa !!! :cherche::cherche::cherche:

mes je vous le dit dès maintenant les dirigeants de manutd n'on pas ètait tres contents de cette histoire!! :sad::sad::sad:

personellement je croit que tout cette histoire va un-peu sallir notre rèputation !!!

 

:unsure: D'accord ... Suit on suit ton raisonnement notre réputation est foutue depuis longtemps avec le Roi Best :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccord avec toi !!! on juge un joueur pour ce qu'il fait hors du terrain avant de le juger pour ces performances sur le terrrain :rules:

attend mon vieux ce sont de mec au super pouvoir sur le terrain.mais apres il redevient monsieur tout le mende.fait les meme betises que les autres jeunes.tu pense quoi qu'il chit pas -bien sur que non sur le terrain- mais apres cest un mec comme toi et moi.on reglemente sa vie sur le terain pendant ses heures de boulot mais apres ca releve de la vie privé donc on devrai meme pas discuter de ca sur le forum.ah moins qu'on ne cree une rubrique people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a éte nommée 2 eme meilleur joueur de la planète dans un classement comportant 100 joueurs par le magazine FourFourTwo

 

1 Kaka - AC Milan

2 Cristiano Ronaldo - United

3 Ronaldinho - Barcelona

4 Thierry Henry - Barcelona

5 Lionel Messi - Barcelona

6 Steven Gerarrd - Liverpool

7 Samuel Eto'o - Barcelona

8 Wayne Rooney - United

9 Gianluigi Buffon - Juventus

10 Fabio Cannavaro - Real Madrid

 

Source : Manutd.com

Article: Lien

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...