Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Mais non, personne n'est de trop sur le forum, sauf les bannis

Et les bannis ne sont pas sur le forum car sinon il ne serait pas banni donc le problème est réglé !!!!! :D:D

Mais de toute façon du fait que tu es une fille arrogance , ton avis sera toujours remis en doute car c'est un sport de mec , c'es triste mais c'est comme ça !!!!!! TU peux aimer CR pour ces qualités de footballeur ce dont je doute pas mais tu auras toujours l'étiquette de groupie !!!!

Et oui je sais c'est complètement con :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Truc qui a rien avoir mais j'avais envie de le posté

Voila comment sera notre N°7 a PES 2008

http://www.playfrance.com/image6881-ps3-pr...occer-2008.html

http://www.playfrance.com/image3632-ps3-pr...occer-2008.html

http://www.playfrance.com/image1669-ps3-pr...occer-2008.html

:D

EDIT J'avais lu au dessus

Bah voila des images :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Bonne nouvelle pour lui et sa côte de popularité ne va cessé d'augmenté :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

yerrrr sur la boite de mon jeu préféré :bj: vivement la sortie

et pour info les 3joueurs qui figureront sur le concurrent (fifa2008)

seront ronaldinho malouda et ribery :)

Vous croyez que la tête de Ribéry fera vraiment vendre ? :wacko:

:P

desolé nawel mais pes 8 ne sortirait pas avant fin sep ou debut oct sorry :unsure: sur X-box 360,ps3 sure mais sur ps2 pas sure!!! moi j'ai la ps3 alors c'est cool for me :united:

tu as raison c'est pour fin Automne :D

it launches over here this Autumn

Merci

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
memory2009.jpg

Perso j'aime bien PES mais je suis plus FIFA mais bon au delà de ça c'est normal qu'il fasse la couv du jeux car c'est un joueur spectaculaire donc c'est logique

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

dommage qu'on voit pas bien son visage ,mais elle a l'air trés belle, elle pourra faire de l'ombre à madame rooney

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

je sait pas por vous mais pour moi rooney , scholes giggs sont plus improtant que cristi

je c pas pour quoi ( peut etre que je suis tout simplement jaloux :blush: ) mais je l appricis pas trop et j ai un pote qui aiment trop united mais qu il le détestent trop comme meme ( peut etre qu il ma influencer :blush: )

pour moi il ma pas encore impréssionner

si vrai qu on 1 er league il s en sorent trés bien avec les fulham west brom et compagnie

mais contre les GRANDS rien

ne me parlait pas du matche de la roma parceque c une exeption a tout les niveux

ce qui m énerve le plus cher lui c par exemple un matche ou il se fait BOUFFER par a.cole et puis soudain un jeste super ( qui na servit a rien) et hop c est l homme du matche.

je sent que je vait me faire des amis :rip:

mais j assume ce que j ia dit mais peut etre que c est par pur jalousie ( ce que je n ai pas pour kaka par exemple).

Pourquoi on est sur un forum et chacun a son avis et on peux débattre. Oui je pense que tu exagère un peu car je t'aurais dit ok pour ses 2 premières saisons cependant on a pu voir que CR avait de l'eau dans son vin. Donc cela s'est ressentit car il est devenu plus efficace et surtout ils nous fait perdre beaucoup moins de ballons -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

je sait pas por vous mais pour moi rooney , scholes giggs sont plus improtant que cristi

je c pas pour quoi ( peut etre que je suis tout simplement jaloux :blush: ) mais je l appricis pas trop et j ai un pote qui aiment trop united mais qu il le détestent trop comme meme ( peut etre qu il ma influencer :blush: )

pour moi il ma pas encore impréssionner

si vrai qu on 1 er league il s en sorent trés bien avec les fulham west brom et compagnie

mais contre les GRANDS rien

ne me parlait pas du matche de la roma parceque c une exeption a tout les niveux

ce qui m énerve le plus cher lui c par exemple un matche ou il se fait BOUFFER par a.cole et puis soudain un jeste super ( qui na servit a rien) et hop c est l homme du matche.

je sent que je vait me faire des amis :rip:

mais j assume ce que j ia dit mais peut etre que c est par pur jalousie ( ce que je n ai pas pour kaka par exemple).

Mais tu as tout fais le droit de pas aimer Ronaldo,c'est pas la peine de d"excuser,chacun d'autre nous a son

opinion et on l'a respect ;)