Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est pourtant simple. Lors du "combat" CR vs Kaka de cette année, Kaka à remporté les 2 manches. Voilà pourquoi beaucoup comme Pelé pense que Kaka est meilleur (pas forcement faux, pas forcement vrai, chacun aura son avis).

Ce qui signifie que lors le l'affrontement CR vs Totti, CR est largement supérieur a Totti et ect....non je ne

pense pas qu'il faut résonner de cette façon,on n'est pas dans olive et tom,on ne peux pas résumer les matchs de MU vs Milan seulement a l'affrontement de 2 joueurs,ce serait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne se joue pas sur un ou deux match c'est bien plus compliqué perso je préfère le jeu de ronaldo qui est plus beau à voir plus de spectacle kaka est je lavoue très fort et l'un des meilleur joueur aujourdhui ça c'est clair

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie que lors le l'affrontement CR vs Totti, CR est largement supérieur a Totti et ect....non je ne

pense pas qu'il faut résonner de cette façon,on n'est pas dans olive et tom,on ne peux pas résumer les matchs de MU vs Milan seulement a l'affrontement de 2 joueurs,ce serait n'importe quoi.

 

Largement non, faut pas pousser. Mais le principe est certes pas très logique, mais c'est comme ça. On l'a bien vu avec le ballon d'or de cette année. Henry à sûrement perdu le ballon d'or à cause de ses 2 finales perdu. Le meilleur est celui qui gagne, c'est triste mais c'est comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais regarde quand Ronaldinho a eu le ballon d'or c'est pas cette année là qu'il a gagné la ligue des Champions, et je ne sais plus si cette année il avait gagné quelques chose??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldinho avait gagné la LDC et le championnat mais c'est HS donc revonons à CR

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce genre de comparaison est stupide ( ce qui m'étonne pas venant de Pelé , il ferait mieux de fermer sa gueule car il ne dit que des conneries ) car c'est la négation du football ce genre de comparaison car c'est avant tout un sport collectif et je pense pas que Kaka sans le milan AC aurait gagner QQ chose !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une explication censée et je suis tout à fait d'accord avec toi!!Je nepense pas que Kaka aurait gagné un truc sans le Milan AC d'ailleurs il ne me semble pas qu'il est remporté de titre individuel contrairement à CR qui en a rafflé une dizaine cette saison aussi bien avec MU qu'avec le portugal!!Et ça il me semble bien que ça compte pour le ballon d'or

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Cristiano est Cristiano, et Kaka est Kaka. ils ont chacun leur manière de jouer, et de deux manières différentes, qui sont pour moi pas vraiment faites pour êtres comparées. et bon pourquoi forcément comparé CR a Kaka? il y a d'autre joueurs de football dans le monde, on peut très bien comparé CR a un autre joueurs. mais bon au final ça sera toujours la même chose. on ne pourra pas comparé correctement les deux joueurs.. enfin ça c'est mon point de vue après j'ai peut etre tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les comparer ?

 

Parce qu'ils ont de nombreux point communs : jeunes, joueurs offensifs, très techniques, rapides, beaux gosses, stars de leur équipe nationale, jouent dans 2 des meilleurs clubs européens, joueurs surement les plus connus, etc...

 

M'enfin à part ca ils sont totalement différents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui à part ça ils ont rien en commun lol.Non mais si on les compare encore une fois c'est par rapport au ballon d'or et parce que ceux sont les deux joueurs les plus dans le vent en ce moment

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on ne peut pas les comparés l'un à l'autre, cela dépend de se que nous on aime comme style de jeu mais alors dire celui et meilleur ou non c'est celui là c'est n'importe quoi et franchement ces histoires de ballon d'or, joueur de la FIFa c'est n'importe quoi parce que avant tout si un joueur joue bien c'est grace a léquipe et non pas seulement grace au joueur.

Après c'est sur que les meilleurs joueurs vont évolué dans les meilleurs clubs pis ben des fois des joueurs font des grandes saisons qui font que se sont les meilleurs mais c'est possible que la saison d'après il fasse plus rien.

J'dis ça par rapport à des joueurs comme Ronaldinho qui a super bien jouer et une ch*** apporter à son équipe lannée passé et qui cette année c'est à peine si ils le veulent plus.

Et se qui est du ballon d'or ou joueur de la fifa j'trouve aussi que c'est un peu du nimporte quoi parce que genre cette année les titres reviennents à Canavaro pour se qu'il a fait en coupe du monde mais et c'est aussi parce qu'ils ont été champion et j'peux vous dire que si ils auraient pas gagner le titre ben j'vous garantie que se serai henry le meilleur joueur et tout.. et d'ailleur j'trouve que pour se qu'il a fait la saison passé il le meritait bcp plus qu'un cannavaro qui n'a été juste décisif en CDP.

 

Sinon dsl pour le gros HS mais ça j'voulais absolument le dire :P

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut clore le sujet KAKA - CR car on ne trouvera pas de terrain d'entente!!!

Mais je pense aussi qu'on a encensé Kaka uniquement à cause de la LDC et plus particulièrement à cause de la demi finale où notre cher CR ne s'est pas illustré mais c'est compréhensible après la saison qu'il a accomplit contrairement à Kaka qui n'en a pas fait des masses!!!

A noter que le Milan AC ne devait même pas participer à la LDC à cause du scandale des matches truqués donc pour le ballon d'or, il serait plus judicieux de ne pas le donner à un italien, histoire qu'ils soient justement puni mais bon comme l'a dit le grand BERLUSCONI "Le Milan est plus fort que la justice" alors j'imagine même pas ce que représente la PETITE FIFA pour lui!!!

 

Pour en revenir à Cr, je ne vois pas la couverture de son bouquin, est ce que quelqu'un peut la mettre??

Et est ce que certains l'ont lu ou pas??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a fait une superbe saison et il en fera encore d'autre sous nos couleurs et il a pris de l'expérience cette année ( face à milan et chelsea ) et il sera encore plus fort la saison qui arrive et en ce qui concerne le ballon d'or , je trouve pas cette récompense vraiment intéressante quand tu vois le niveau du dernier ballon d'or en date et les noms de ceux qui ne ceux qui ne l'on jamais eu !!!!!!! la récompense ne veux pas dire grands chose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a fait une superbe saison et il en fera encore d'autre sous nos couleurs et il a pris de l'expérience cette année ( face à milan et chelsea ) et il sera encore plus fort la saison qui arrive et en ce qui concerne le ballon d'or , je trouve pas cette récompense vraiment intéressante quand tu vois le niveau du dernier ballon d'or en date et les noms de ceux qui ne ceux qui ne l'on jamais eu !!!!!!! la récompense ne veux pas dire grands chose

 

 

Même si certains joueurs ne l'ont pas mérité, le ballon d'or reste quand même une récompense prestigieuse et tout joueur rêve de l'avoir!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certains joueurs ne l'ont pas mérité, le ballon d'or reste quand même une récompense prestigieuse et tout joueur rêve de l'avoir!!!

 

 

Cela reste une récompense prestigieuse mais il faut reconnaitre que le moment de la saison ou sont pris en compte les votes et le faite que cannavaro l'ait eu et que des mecs comme raul ne l'ait jamais eu , je trouve que cela absurde !!!!!!! Donc après une récompense fait toujours plaisir mais je suis sur que CR préfère un titre de champions de PL plutôt qu'un ballon d'or !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas sûr car son objectif est de gagner le ballon d'or car il veut le meilleur donc il prefere gagner le ballon d'or que la PL à mon avis

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qu'il a rien compris au foot , mais franchement sa m'étonnerais qu'il préfère le ballon d'or car il sais que ce n'est qu'en gagnant des titres en clubs ou en selection qu'il aura le ballon d'or !!!!!

 

Et puis c'est complètement de faux de dire que parce que tu as le ballon d'or tu es le plus fort car regarde cannavaro il a eu le ballon d'or car il était le capitaine des champions du monde et pas parce qu'il était le meilleur ( loin de là , il y a des 10aine de défenseur centraux bien meilleur que lui dans le monde et Rio en premier !!!!!!!!!!) Un mec comme Pirlo le mérite bien plus que cannavaro !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle d'une interview où il disait que son objectif était d'être le meilleur et de gagner le ballon d'or mais c'est vrai qu'elle date d'avant sa mutation et peut être que aujourd'hui son but est de gagner plusieurs avec MU à qui il a declaré son amour alors qu'auparavant on pensait le contraire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle d'une interview où il disait que son objectif était d'être le meilleur et de gagner le ballon d'or mais c'est vrai qu'elle date d'avant sa mutation et peut être que aujourd'hui son but est de gagner plusieurs avec MU à qui il a declaré son amour alors qu'auparavant on pensait le contraire

 

 

C'est vrai que par moment on a eu des doutes mais au final on a eu tort et heureusement !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui en doutait sont ceux qui était aveuglés par son léger différent avec Wayne pendant la coupe du monde

et on commencer a le détester et encore aujourd'hui le haïsse, je vous rappelle comme même que depuis son arrivé il n'a cessé de répéter l'amour pour ce club.De plus quelle est le joueur de foot qui ne rêve pas un jour

d'avoir le ballon d'or et de devenir le meilleur joueur du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient meme agaçant ceux qui le déteste ne cesse de le critiquer pour un rien. c'est fatiguant. je trouve ça normal qu'il veut avoir le ballon d'or et devenir le meilleur. moi aussi je voulais meme aller aux jeux olympic c'était mon reve. bon mon reve est mort. mais le reve pour tous les sportif d'atteindre le meilleur niveau dans le sport qui les passionne jusqu'au bout des pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...