Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité C.ronald07
Ah bah tu sais t'as rien à craindre de moi, je ne te ferais pas de mal tant que je suis loin de toi. Je parlais surtout des personnes que tu pourrais blesser et qui eux, par contre, seraient près de toi.

 

Qui est près de moi ! j'attends de pieds ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit le HS là ! Les prochains post seront supprimés.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtez vous là SVP, ça suffit. C.ronald07 personne n'a dit que Cris n'avait pas fait une superbe saison, mais faut pas te braquer dès qu'on critique un point de son jeu. Il est mauvais dans les CF, point, faut pas être aveugle ou de mauvaise foi.

 

Après dire que Ronaldo est le seul bon de l'équipe, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue... Va au lit, dors quelques heures et tu reviendras plus frais j'en suis sûr :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il avait la balle il faisait pas de conneries , il aurait du provoquer les défenseurs , il a tro joué collectifs mais bon , de la a dire qu'il était mauvais , jcrois qu'on peu rien dire a son sujet , il avait pas la balle

 

Dis moi tu blagues là? CR a trop joué collectif auj. c'est la meilleur de l'année :ptdr: Quand un moment il a fait la différence sur son côté et que au lieu de centrer pour le joueur qui était tout seul devant le but (je sais plus qui c'est) il a préféré frappé dans un angle fermé, il a fait plein de cirque inutile et ces passes n'arrivait pas toujours à destination, si après ça on peut rien dire...Quand vous regardez un match de MU pour certain essayez d'être objectif en pesant le pour et le contre concernant chaque joueur parce qu'à la longue ça devient fatiguant pour ne pas dire autre chose <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on sait tres bien tous ici que le point fort de ROnaldo c est les dribles , mais la on dirait qu'il se débarrassait du ballon par rapport a dhabitude.

 

Et toi lylivan quand tu dis que ronaldo a joué le perso quand il a tiré dans langle fermé , jpeu dire autant de Giggs qui a shooté sur le coté en volley dans un angle fermé ( bien que ca été une action dangereuse ) aurait pu la donner a ronaldo qui était tout seul au point de pénalti alors ...

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut pas etre un genie pour voir que CR a tres mal joué aujourd'hui....

quand j'entends dire qu'il a joué collectif...ca me rend fou....pendant tout le match il n'a fait que se debarasser de la balle avec des balles en retrait...

son JOB a lui c'est de deborder et ensuite il peut jouer collectif..mais pas passer la baballe a 40m des bois de cech...

il est encore jeune c'est vrai...mais il doit encore progresser dans certains domaines:comme la defence ou il est quasi nul et heuresement que heinze fait un super match car le cote gauche c'est une autoroute tellement il s'est pas donné la peine de defendre un minimum

CR doit elever son niveau de jeu ans les grands matchs pour pouvoir pretendre au ballon d'or(a l'exemple d'un KAKA)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même remarqué que depuis 2 mois (après le match contre la roma) manchester a souffert ce qui correspond également à la période ou ronaldo a été moins bon! est ce qu'il y a un lien de cause à effet?

 

ps: à tous ceux qui le critiquent sur les cf je suis d'accord sur le fait qu'actuellement il est pas en réussite mais si il continue à les tirer c 'est que justement il a besoin de ça pour retrouver une confiance que tout joueur a besoin pour être une arme au tir de cf (exple: junhino, pirlo ou platini il y a quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui va nous parler de Ronaldo-dépendance, ça me fait gerber franchement... United a souffert de la fatigue, comme Ronaldo qui enchaînait les matchs, mais aussi de toutes les blessures qui se sont accumulées en défense. Les 8 titres que Fergie a gagnés avant celui-là Cricri n'était pas là, ça ne nous a pas empêchés de vaincre.

 

Après pour les CF ton analyse est déplorable. S'il est pas en confiance aux coups francs il a qu'à les laisser à quelqu'un d'autre, c'est pas en finale de FA Cup à 0-0 qu'il fait s'entraîner à ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive de passer a travers un match mais passer a travers 5 -6 matchs ,sa commence a poser probléme :kill: depuis le retour face au milan ,il est plus la :cry:

peut etre la fatigue ou autre chose ; toujours est il que quand CR7 est pas présent sa se ressent quand méme sur l'équipe . <_<

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on lui pardonne 1 ou 2 matches en dessous, mais là ça fait un petit moment qu'il est très décevant.

En fait depuis qu'il a eu tous ses titres il fout plus rien...

Honnêtement hier à part un ou deux débordements c'était loin d'être du grand art...

Surtout que c'était le dernier match de la saison donc on va pouvoir garder ce sentiment de frustration tout l'été...

Après pour le ballon d'or pour l'instant Drogba il a plus de chances que lui : il a été décisif dans 2 fianales tandis que Cris s'est plutôt foiré quand on avait besoin de lui. Mais s'il fait un bon début de saison prochaine il garde toutes ses chances!

Je tiens à signaler avant de me faire incendier que je ne renie pas du tout Cris, je l'aime toujours autant et je suis persuadée de son talent, mais sa fin de saison m'a vraiment dégoutée...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été décevant dans la fin , mais bon j'en suis sur que l'année prochaine il va se regonfler a bloc et j'attent les matchs de pré-saison avec impatience ^^ , c'est quand les dates précises deja?

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si vous avez remarqué mais il a commencer a baisser en niveau après la prolongation de son contrat c'était après la roma et il avait eu watford 2 ou 3 jours après ou il avait déjà fait un match moyen et sa a continuer jusqu'a la fin de saison mais je pense que l'année prochaine il va etre encore plus fort.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aumoins il nous a ramener le championnat . c'est déja ça

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a ramené le championnat? Van der Sar, Neville, Evra, Heinze, Rio, Wes, Rooney, Saha, Giggsy, Park, Smithy, Vida, Carrick, Scholesy, Ole, Kuszczak, Sheasy, Richardson, Fletch, Larsson, Silvestre, Fergie et le staff ils sont là pour du beurre?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aumoins il nous a ramener le championnat . c'est déja ça

Ah oui, heureusement qu'il était là! :angel: Sans lui on jouait le maintien! :wacko:

 

Et c'est pas depuis qu'il a signé son nouveau contrat ou depuis qu'il a eu tous ses trophées qu'il est moins bon, mais plutôt depuis que la fatigue s'est faite sentir. Il a été à fond pendant toute la saison, il a faibli sur la fin. Il y a d'autres joueurs qui ont des trous à d'autres moments aussi. Hier on voyait qu'il n'avait pas les jambes pour déborder et créer le danger. Encore heureux, même si il n'a pas été bon, il a cherché à jouer collectif et a évité les talonnades ou ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi C.Ronaldo a tout pour etre le meilleur joueurs de tt les temps , et s'il le devient pas , il sera pour moi le meilleur joueur de tte les temps niveau mérite et motivation , mais la il faut pas abuser , j'en ai marre d'entendre tjr " regarder la superbe saison qu'il a fait , normal qu'il soit fatigué" on a le droit de le critiquer c est normal , mais les gens qui dise qu'ils aiment Ronaldo alors qu'il laime pas , on dit juste que Ronaldo a joué un role plus important que les autres pour le championnat on a jms dis que les autres comptaient pour du beurre

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

platini ,zizou et encore d'autre n'était surement pas si fort a son age ,donc relativisons un peu :rolleyes:

on lui demande peut etre beaucoup pour un joueur de son age :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal non, au prix où il est payé! Et Zizou ne jouait pas dans un des meilleurs clubs d'Europe à son âge.

 

gabriel tu dis que personne n'a dit que les autres comptaient pour du beurre, mais quand on dit "il a ramené le championnat" y a rien d'autre à comprendre. Certes il a été notre meilleur joueur cette saison, mais ILS nous ONT ramené le titre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai jms dis le contraire , cest les autres "Super super fans" de Ronaldo qu'il le disent

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aura confirmé 2 choses :

 

Il n'est jamais la dans les grands matchs

Il ne sait pas tirer les coup Francs

 

pour le premier c'est assez exasperant. Il est encore jeune et l'année prochaine on espere le voir au rendez vous des grands matchs car il aura confirmé cette saison qu'il peut devenir un geant mais qu'il ne l'est pas encore. Sur cette fin de saison il a ete completement anecdotique, comme beaucoup d'autres joueurs de l'effectif (Carrick, Giggs ...) un melange probablement d'auto satisfaction (beaucoup de recompense et de felicitations) et de fatigue. C'est decevant car il y avait moyen de faire une saison legendaire et ca ne sera pas le cas ... Pour le Ballon d'or, meme pas besoin d'en parler, il ne l'aura pas. Donc on va retenir le meilleur de Ronaldo, ce passage entre Novembre et Mars ou il a ete tout simplement phenomenal et on oubliera ses prestations sans saveur des 2 derniers mois. Les vacances sont la, on espere le meme Ronaldo l'année derniere + present dans les gros matchs (qui font la marque des grands joueurs)

 

Pour le second point, les coup francs. C'est tres simple. Soit il les travaille plus dur a l'entrainement, soit il arrete de les tirer ... Car en general les joueurs, les meilleurs dans le domain) ne mettent pas pas plus de 5-10% de leur coup Francs mais au moins les types sont capable de tirer ailleur que dans le mur ! Ronaldo les tire en force comme Roberto Carlos attendant de voir ou ca va. La difference c'est que Carlos avait un pied gauche en or alors que Ronaldo a une frappe puissante mais anecdotique... Donc moi perso ca m'enerve meme de le voir a chaque fois squatter le ballon, prendre sa deguaine de cowboy avant de le tirer et de faire une bouse derriere ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...