Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

parce que il ya des fans qui bavent sur lui

si encore il parlait que de son jeu...mais ya aussi des "ahh ahhh lest tro mimi c'est mon siri,je l'aime trop,en plus l'est trop fort,obliger c'est le prochain ballon dor rien que par sa beauter"

maintenant tu devrais comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il ya des fans qui bavent sur lui

si encore il parlait que de son jeu...mais ya aussi des "ahh ahhh lest tro mimi c'est mon siri,je l'aime trop,en plus l'est trop fort,obliger c'est le prochain ballon dor rien que par sa beauter"

maintenant tu devrais comprendre

 

:lol::lol::lol:

 

Nan mais c'est surtout que c'est un joueur à POLEMIQUES!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Drogba : "C. Ronaldo est le meilleur joueur de Premier League"

 

Didier Drogba aurait sans doute aimé décroché un titre de meilleur joueur en Premier League, mais reconnait la qualité du vainqueur Cristiano Ronaldo.

 

Le joueur de Manchester Utd a réussi le triplé en remportant les trois trophées majeurs individuels en Angleterre cette saison aux dépens de Didier Drogba. Que ce soit les joueurs, les journalistes, ou les supporters, tous ont élu Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur de la saison devant l'attaquant de Chelsea. Ce dernier reconnait que ces titres sont mérités : "Ce qu'a réalisé Cristiano Ronaldo cette saison est tout simplement extraordinaire. Il a mûri, son jeu est de plus en plus efficace. Il sera encore plus fort au fil des saisons. Aujourd'hui pas de doute, c'est le meilleur joueur de Premier League" a déclaré Didier Drogba dans le Daily Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il ya des fans qui bavent sur lui

si encore il parlait que de son jeu...mais ya aussi des "ahh ahhh lest tro mimi c'est mon siri,je l'aime trop,en plus l'est trop fort,obliger c'est le prochain ballon dor rien que par sa beauter"

maintenant tu devrais comprendre

 

C'est vrai qu'il est beau mais c'est pas un mannequin c'est un joueur de foot !!!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je sais que ça n'a aucun rapport mais j'ai vu que Cristiano Ronaldo était à la une ud magazine de Manchester United et je voulais savoir s'il ya avais un magazin à Paris qui le vendait ou s'il y a un autre moyen de se le procurer?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est admirable en effet, il est bon joueur sur ce coup !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a présenté ses excuses

Selon Cristiano Ronaldo, son compatriote, Jose Mourinho, lui a présenté ses excuses après l’avoir critiqué « d’immature, d’irrespectueux et de mal élevé ».

 

Tout au long de la saison, Mourinho a eu une dent contre son compatriote Cristiano Ronaldo qui a pourtant fait étale d’un immense talent. Toutefois, tout est bien qui finit bien car le coach de Chelsea s’est excusé pour les critiques qu’il lui a adressées.

 

Le meilleur joueur du championnat anglais s’est exprimé au sujet de l’issue de ce différend : « Mourinho m’a présenté des excuses et maintenant, je n’ai plus aucun problème avec lui. Je suis content qu’il l’ait fait. A présent, cela fait partie du passé ».

 

Goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, à TF1 (et aux autres grands journaux) CR à donné une petite interview concernant le kidnappage de la petite Maddy de 4ans qui c'est fait enlevé au Portugal, Il a dit quelque chose comme " Si vous savez quelques chose, dites le à la police etc..." Bref, pas seulement un grand footballeur !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kan ? Au journal ?? J'aurai bien aimé le voir ^^

Ouuuuais au journal, il parlait de ce sujet d'ailleur ils en n'ont parlé à presque tous les Journaux !!! D'un coup y sont dit, des joueurs anglais ce sont rendu pour soutenir la famille et la tu vois CR qui parle :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets un jeune fille qui s'est faite enlever au Portugal je crois.

 

Est ce que quelqu'un c'est si cette interview va repasser ce soir au journal?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ok ça fait bientôt une semaine, mais il y a encore de l'espoir de la retrouvée vivante! En tout cas c'est tout ce que je souhaite à la famille, et je trouve que c'est bien ce qu'a fait CR (et Ferreira et Terry !)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur, mais je trouve bien le fait que des personnalités en parlent pour sensibiliser les gens, les pousser à donner des info, même minime... je trouve que c'est un beau geste

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais est ce que c'est normal que je n'ai pas de son?Personne n'aurait un lien avec youtube ou autre parce que je ne peux pas entendre s'il vou splait!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Chelsea Jose Mourinho et le défenseur de Manchester City Michael Ball se sont excusés auprès de l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo.

 

Mourinho avait accusé la star portugaise d'être "mal éduquée, direspectueuse et immature" en réponse à une déclaration de Ronaldo qui affirmait que Mourinho était incapable de reconnaître une erreur. "Mourinho s'est excusé auprès de moi et je n'ai plus aucun problème avec lui", a déclaré Cristiano Ronaldo au Daily Mirror, mercredi.

 

Chelsea et Manchester United se rencontrent pour le prestige mercredi soir en championnat, les Mancuniens étant déjà assurés du titre depuis dimanche. Michael Ball s'est lui excusé pour son agression physique sur Ronaldo à la première minute du derby. "Je regrette ce que j'ai fait et j'accepte la sanction de FA", qui devrait intervenir jeudi. "Mon action ne devrait pas être vue sur un terrain de football et je sais que nous avons la responsabilité dans la Premier League de montrer le bon exemple à l'ensemble de la communauté du football." (belga)

 

7sur7.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà tout ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...