Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi on devrait fermer sa gueule? On a jamais fermé notre gueule sur les autres joueurs, quoique certains puissent en penser. Je me souviens comme Fletch et Sheasy ont été démolis toute la saison, pourquoi Ronaldo aurait droit à un traitement de faveur?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mais ok on peut dire qu'il fait pas de bon match mais quand il fait 1 mauvais match c'est tout de suite oué il est redevenu comme l'année dernière il est chiant avec ses gestes techniques qui sert a rien et les gens ils aiment le voir jouer pourquoi pour ses gestes donc arreter de dire qu'il est redevenu comme l'année dernière ou que il fout rien sur le terrain et que ses gestes il sert a rien alors que défois il serve.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Ronaldo est pas critiqué beaucoup plus qu'un autre. Car quand on critique Rooney ou Scholes quand ils fond un mauvais match personne ne dit rien, ce qui est normal. Mais quand c'est Ronaldo vous n'acceptez pas la critique et c'est alors que surviennent les grands débats qui n'en finissent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas sa que pour toi $¢høL£š¥, mais a tout le monde même ceux qui défende Ronaldo,

depuis le match de milan c'est du grand n'importe quoi sur ce topic.

Cristiano a été nul mercredi c'est sur ,personne ne peut dire le contraire.

Le problème c'est que Manchester a perdu contre Milan et c'est a cause de Ronaldo pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas sa que pour toi $¢høL£š¥, mais a tout le monde même ceux qui défende Ronaldo,

depuis le match de milan c'est du grand n'importe quoi sur ce topic.

Cristiano a été nul mercredi c'est sur ,personne ne peut dire le contraire.

Le problème c'est que Manchester a perdu contre Milan et c'est a cause de Ronaldo pour vous.

 

Tu interpréte ou alors tu as de grave problème de compréhenison ! Site moi un membre qui a dit que c'était entièrement de la faute de Ronaldo. On l'a juste critiqué car il a fait un mauvais match mais il n'a jamais été question que se soit entièrement de ça faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arretez la , On sait tous que Ronaldo a été a c**é pendant le Match comme tout le monde d'ailleur , ces 3 dernier matchs il a été moyens , il va se ressaisir , mais c est vrai que des qu'il fait un match moyen alors que des joueurs jouent comme des m**** , il s'en prend pleins la gueule , et c est vrai arretez avec votre argument "il est jeune , fatigué , et regardez la saison qu'il a fait" etc.

Il a été movais , bien que pour moi sa pas été le plus movais contre Milan , mais bon ya des hauts et des Bas , et les supporter de Manchester United qui se disent aimer Ronaldo , on sait tres bien que vous avez encore du mal a le blairer a cause de la CM , mais c est vrai qu il fait quelque matchs de m**** en ce moment , mais arreté de le plomber pour des trucs que vous auriez tres bien pu le pardonner a Scholes , Giggs , et Surtout Rooney , Quand Rooney , marquait aucun but pendant le milieu de la saison , vous le critiquiez pas comme pour ROnaldo la , moi jai tjr aimé Rooney , et j'ai tjr sur qu'il allait marquer bcp de buts , j'ai jms douté , faites pareil avec Ronaldo et arretez de la plombé tout le temps , Rooney et archi favorisé ici , on le critique jms lui , par contre Ronaldo on en fait des tarte ...

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu interpréte ou alors tu as de grave problème de compréhenison ! Site moi un membre qui a dit que c'était entièrement de la faute de Ronaldo. On l'a juste critiqué car il a fait un mauvais match mais il n'a jamais été question que se soit entièrement de ça faute.

 

 

 

ecoute je suis désolé mais a chaque fois que Manchester a fait un mauvais match Cristiano a eu le droit a de nombreux ballon de plomb.

tu peu m'expliquer pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas sa que pour toi $¢høL£š¥, mais a tout le monde même ceux qui défende Ronaldo,

depuis le match de milan c'est du grand n'importe quoi sur ce topic.

Cristiano a été nul mercredi c'est sur ,personne ne peut dire le contraire.

Le problème c'est que Manchester a perdu contre Milan et c'est a cause de Ronaldo pour vous.

ouais je suis d'accord avec toi, à chaque foi qu'on perd un match c'est bon c'est la fote a ronaldo! pff il est pas le seul dans l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Ronaldo est pas critiqué beaucoup plus qu'un autre. Car quand on critique Rooney ou Scholes quand ils fond un mauvais match personne ne dit rien, ce qui est normal. Mais quand c'est Ronaldo vous n'acceptez pas la critique et c'est alors que surviennent les grands débats qui n'en finissent jamais.
Il faut dire que la moitié des membres du forum sont là pour Ronaldo , il les fait rêver avec ses dribbles , son physique , ses trophés , je vois certains mettent Ronaldo en n°1 contre Milan , ce genre de joueurs ils aiment bien, ceux qui dribblent etc , ils reconnaissent pas le travail fait par les autres , il faut avouer que Ronaldo a fait un match mauvais mercredi , je savais bien que pas mal d'entre eux allaient mettre Ronaldo dans le top 3 de mercredi et ça m'a fait rire :D dès qu'il fait un geste technique pour eux c'est l'homme du match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Ronaldo est pas critiqué beaucoup plus qu'un autre. Car quand on critique Rooney ou Scholes quand ils fond un mauvais match personne ne dit rien, ce qui est normal. Mais quand c'est Ronaldo vous n'acceptez pas la critique et c'est alors que surviennent les grands débats qui n'en finissent jamais.

 

exactement!!! je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais vous paranoïer ou quoi là, ça devient ridicule le point ou en arrivent certains...

 

Pour vous critiquer Ronaldo, veut dire qu'on ne l'apprécie pas ! Vous inteprétez (enfin certains...) tout de travers, c'est hallucinant...

 

Site moi un membre qui a dit que c'était entièrement de la faute de Ronaldo. On l'a juste critiqué car il a fait un mauvais match mais il n'a jamais été question que se soit entièrement de ça faute.

 

EXACTEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que la moitié des membres du forum sont là pour Ronaldo , il les fait rêver avec ses dribbles , son physique , ses trophés , je vois certains mettent Ronaldo en n°1 contre Milan , ce genre de joueurs ils aiment bien, ceux qui dribblent etc , ils reconnaissent pas le travail fait par les autres , il faut avouer que Ronaldo a fait un match mauvais mercredi , je savais bien que pas mal d'entre eux allaient mettre Ronaldo dans le top 3 de mercredi et ça m'a fait rire :D dès qu'il fait un geste technique pour eux c'est l'homme du match .

non mais la on a pas dit qu'il avait fait un bon match! il a fait un match catastrophique comme tous les autres mais vous le critiqué beaucoup plus que les autres vous éxagérer! vous dite qu'il est fotive de la défaite de manchester contre le milan ac!! et oué bien sur qu'on l'adore parce qu'il faut avouer qu'il a fait une saison fantastique!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la on a pas dit qu'il avait fait un bon match! il a fait un match catastrophique comme tous les autres mais vous le critiqué beaucoup plus que les autres vous éxagérer! vous dite qu'il est fotive de la défaite de manchester contre le milan ac!! et oué bien sur qu'on l'adore parce qu'il faut avouer qu'il a fait une saison fantastique!! :wub:

 

Tu interpréte ou alors tu as de grave problème de compréhenison ! Site moi un membre qui a dit que c'était entièrement de la faute de Ronaldo. On l'a juste critiqué car il a fait un mauvais match mais il n'a jamais été question que se soit entièrement de ça faute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous comme même , personne n'a dit que Ronaldo était fautif , c'était tout le monde qui était fautif , il faut oublier ce match , on était pas dedans du tout , avec la fatigue et avec les joueurs qui étaient complètement à court de compétition on a rien pu faire , certains fans de Ronaldo deviennent sauvages quand on dit qu'il a très mal joué , moi j'ai très bien compris sa méforme et il ne peut pas briller à chaque match c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Footix !!!! Gloire aux Footix !!!! Longue vie aux Footix !!!! Je devrai plutôt dire les CRix....

 

Bon aller j'arrête de venir ici, ici c'est le rassemblement des fanatiques pures et durs de CR (je remarque que ceux qui défendent à mort CR sont ceux qui ont CR en pseudo), qui n'ont aucune idée de ce qu'est le football dans son fondement.

 

Je préfère garder mon avis personnel (que les gens censés partagent), et sur ce, "je m'en vais comme un prince." :P

 

Amusez vous bien les footix sur ce topic. :hello:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon tout n'est pas cause de lui pour le défaite a milan toute l'équipe a été nul meme ronaldo on peut pas etre tout le temps au top(je parle de manchester c'est pour les mauvaises langues).

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D je vois qu'ici ça n'arrete pas dit donc

j'ai peur de rentré dans ce débat bon meme si je l'ai déjà fait et j'ai préféré arrété parce que ça commencé a partire totalement en vrille

 

mais bon je vais dire quelque mots:

 

attendez mais tout le monde sait qu'il a fait un match de m**** mercredi, mais les mecs il faut avouer que quand il fait un match de m**** vous dites directement wé c'est bon il est redevenu comme l'an passé avec ces dribles à la con et tous, mais quand il fait ces dribles et il marque vous dites wé il est trop fort et tous, chaque joueur a des jours sans et des jours avec, c'est tous quoi

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...